Déçue

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je vois m avenir avec un enfant d un homme bien même si un jour cela se termine, il sera toujours son père.
ok. Tu veux donner une bonne filiation a ton fils
Mais tel que tu nous le présente , cet homme, qui n'aime pas le mariage et ne veut surtout pas d'enfant, je suis pas sure qu'il assumera sa patrenité eventuelle ou accidentelle. Alors etre présent pour l'enfant , j'y crois pas une seule seconde

Tu t'accroches à lui, juste a son statut de cadre bancaire . T'en sais rien si c'est un type bien a coté ou pas . Il peut etre un parfait s.alau.d

Comme on te l'a dit . Il veut pas d'enfant , Tu veux un enfant a tout prix, vous avez rien a faire ensemble. Fin de l'histoire
Tourne la page et oublie
Je pense pas que c'est le seul statut social sur le site de rencontre....

Et tres franchement dans ton cas, la banque de sperme apparait comme la bonne solution. Tu choisras le pere ideal. Pourquoi tu n'y penses pas. C'est cher ?
 
Bonjour,

J ai parlé sur un site rencontre avec un homme de 45 ans qui me semble très bien dans sa vie et sa tête, mature, respectueux, courtois bien éduqué, écriture parfaite. Il m'a dit de lui poser des questions sur lui qu il était transparent et droit.

Mais voilà après quelques échanges, il a vu sur mon profil que je n avais pas d enfant et que je souhaitais en avoir dans un proche avenir vu mon âge. Il m a dit que je lui plaisais, il a vu mes photos qu il m' a dit qu il me trouvait très mignonne, qu il souhaitait me rencontrer et que c est moi qui décidait. Mais voilà par contre il m a de suite préciser qu'il était très carré et qu il ne souhaitait pas du tout avoir un autre enfant et qu il ne changerait pas d'avis, il a une fille adolescente et ne veux absolument pas d'autre, il est certain. Donc il m a fait comprendre qu il mettait de suite les choses au clair pour ne pas me faire perdre mon temps. Mais qu il souhaitait me voir car je lui plaisait quand même.
J ai l impression qu il y a toujours quelques chose qui cloche et qu il y a que les bof ou les mecs irresponsables qui veulent des enfants.
De ce que je lis il te faut un homme qui te fera des enfants, sinon tu vas t'amuser un peut mais après tu seras tristes. T'es un grande fille tu sais ce que tu fais.
 
il aura 65 ans quand son enfant aura 18 ans l'âge ou il n'y a plus d'allocations familiales et ou les études coûtent cher .....
c'est quelqu'un qui réfléchit .....

C’est un peu réducteur de penser comme ça. Si il veut pas avoir d’enfant, c’est surement parce que il veut se sentir libre et profiter de la vie avec une partenaire et non une question d’age.

Perso mon père a plus de 65 ans et j’ai deux petits frères de même pas 20 ans et cela pose aucun problème.
 
ok. Tu veux donner une bonne filiation a ton fils
Mais tel que tu nous le présente , cet homme, qui n'aime pas le mariage et ne veut surtout pas d'enfant, je suis pas sure qu'il assumera sa patrenité eventuelle ou accidentelle. Alors etre présent pour l'enfant , j'y crois pas une seule seconde

Tu t'accroches à lui, juste a son statut de cadre bancaire . T'en sais rien si c'est un type bien a coté ou pas . Il peut etre un parfait s.alau.d

Comme on te l'a dit . Il veut pas d'enfant , Tu veux un enfant a tout prix, vous avez rien a faire ensemble. Fin de l'histoire
Tourne la page et oublie
Je pense pas que c'est le seul statut social sur le site de rencontre....

Et tres franchement dans ton cas, la banque de sperme apparait comme la bonne solution. Tu choisras le pere ideal. Pourquoi tu n'y penses pas. C'est cher ?
Je veux un enfant avec un père, pas un batard, après en ce qui concerne cet homme oui c clair qu il veut pas s investir dans un autre enfant.
 
Tu peux te mettre en couple avec @Zakaria91 . il veut féconder la terre entière, au moins ça l occupera et il arrêtera enfin de polluer la section " islam " :npq:.

T’es pas gentille :( , elle a rien fait pour mériter ça.

Et si un jour c’est le seul mec au monde et qu’il faut repeupler la terre, je penses que la seule solution possible serai de concevoir de manière assisté, en mode jane’s the virgin...
 
Du coup sur mon messenger il m avait écrit qu il souhaitait toujours me voir car il me trouvais jolie et sympa et juste avant il m a dit je ne veux pas te faire espérer, ni mentir, ni te faire perdre ton temps, tu veux faire quoi vu que moi je ne veux plus d enfants et toi si.... ? tu veux arrêter ou qu on continu à parler c'est à toi de me dire, du coup je n ai même plus envie de lui répondre, qu il aille au diable lui aussi avec les autres.
 
Du coup sur mon messenger il m avait écrit qu il souhaitait toujours me voir car il me trouvais jolie et sympa et juste avant il m a dit je ne veux pas te faire espérer, ni mentir, ni te faire perdre ton temps, tu veux faire quoi vu que moi je ne veux plus d enfants et toi si.... ? tu veux arrêter ou qu on continu à parler c'est à toi de me dire, du coup je n ai même plus envie de lui répondre, qu il aille au diable lui aussi avec les autres.
Moi je trouve qu’il a été honnête et il ne te remet pas en cause, sauf qu’il ne veut pas te faire espérer à avoir un enfant avec lui et te dit clairement qu’il ne changerait pas d’avis.

Maintenant effectivement c’est à toi de voir.

Mais comme il a été honnête avec toi, tu peux l’être aussi avec lui et lui dire que tu préfères arrêter au lieu de l’ignorer et ne pas lui répondre.
Vous êtes adultes, majeurs et vaccinés tous les deux. Donc agis comme tel.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Du coup sur mon messenger il m avait écrit qu il souhaitait toujours me voir car il me trouvais jolie et sympa et juste avant il m a dit je ne veux pas te faire espérer, ni mentir, ni te faire perdre ton temps, tu veux faire quoi vu que moi je ne veux plus d enfants et toi si.... ? tu veux arrêter ou qu on continu à parler c'est à toi de me dire, du coup je n ai même plus envie de lui répondre, qu' il aille au diable lui aussi avec les autres.
Bah en fait , vu que vos attentes sont diamétralement opposées, je vois vraiment pas pourquoi il t'a contactée a la base . Et continue a te faire marcher.
Tu devrais le bloquer sans hair les hommes pour autant . Il y a des hommes bons . Mais la spécificité de cette époque est que eux cherchent de leur coté, peut etre qq un comme toi, sans trouver

Tu auras plus de chance avec un autre, Accroche toi.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ba non il lui propose mais en étant clair ( pas d enfant ) , c est a elle de savoir ce qu elle veut après en fait .
C'est déloyal. Il la séduit alors que des le départ elle a dit qu'elle cherchait des enfants . Pourquoi séduire une femme qui ne veut pas la meme chose. C'est laid !
 
Bah en fait , vu que vos attentes sont diamétralement opposées, je vois vraiment pas pourquoi il t'a contactée a la base . Et continue a te faire marcher.
Tu devrais le bloquer sans hair les hommes pour autant . Il y a des hommes bons . Mais la spécificité de cette époque est que eux cherchent de leur coté, peut etre qq un comme toi, sans trouver

Tu auras plus de chance avec un autre, Accroche toi.
Merci je commence à avoir l habitude d être déçue et c 'est rare quand qql me plait. Il faut qu il se cherche une femme qui a déjà des gosses ou plus âgées que lui, car une femme qui veut pas d enfant, on les compte sur les doigts de la main.
 
Il est honnête dès le début. Et c'est très honorable.

Si tu veux absolument un enfant, cela ne sert à rien de poursuivre cette relation.

Enlève toi de la tête de le faire changer d'avis, s'il te le dit, ce n'est pas pour rien.

Ne perds pas de temps, car il y a un moment tu ne pourras plus enfanter.

Passe ton chemin, tu rencontreras bien un homme qui te convient et a les mêmes envies que toi.
 
Haut