Défauts physiques rédhibitoires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamellia
  • Date de début Date de début
ou 3lach le ******** : D
ma keyn ghir lma3iour m3ak.
tfou 3la sel3a nakssa : D

ps: en mm temps avec ta taille je crois que c'est loin d'etre un challenge ......

mmmmmddrrr! ne me tue pas stp ;p

POur ton commentaire que tu m'a laissé sur mon profil clocharde

ps : ohh ...tu fais la meuf qui casse ? :D Meziane .....je t'attendais au tournant de tout façon , mais je vais te rendre l'ascenseur crois moi

Bonjour les bladinautes :D
Bon je sais pas si un post a déja été ouvert à ce sujet mais jme lance quand meme.
Qu'est ce que vous n'accepteriez pas physiquement chez l'autre, un détail que vous ne pourriez pas passer outre?
On en parlait avec une copine qui est super exigeante,elle bloque dès qu'elle trouve un truc qui cloche chez un mec,elle ne cherche pas plus loin et zappe direct.
Ce défaut vous empecherait-il de continuer à faire connaissance ou bien vous ne vous arretez pas à ça? J'ai bien dit defaut PHYSIQUE lol
Merci à vos claviers :D
Qu'elle ai des dents jaunes, ou qu'elle ne prends pas soin de ses cheveux, genre elle a cheveux de paille, en gros qu'elle ressemble à Lisa Plenske ,ça c'est horrible.

POur ton commentaire que tu m'a laissé sur mon profil clocharde

ps : ohh ...tu fais la meuf qui casse ? : D Meziane .....je t'attendais au tournant de tout façon , mais je vais te rendre l'ascenseur crois moi

mdr j'ai lu ta réponse :D

c'est pas grave rien que casse moi a sahibti , j'assume touuuuuuut :D

a 30 ans et tu te laisse deja aller :eek:

a 50 t'auras le gros ventre de femme enceinte qui sort :-D
ça fait 8 ans que je mange l'excellente cuisine de madame, j'ai pas vu le temps passer :(
mais jusqu'à ce qu'elle apprenne la cuisine marocaine ça allait, tout s'est passé ces 3 dernières années quand on est venus s'installer au Maroc.
mais je vais me faire violence et me remettre au karate.

ça fait 8 ans que je mange l'excellente cuisine de madame, j'ai pas vu le temps passer
mais jusqu'à ce qu'elle apprenne la cuisine marocaine ça allait, tout s'est passé ces 3 dernières années quand on est venus s'installer au Maroc.

la faute daba za3ma c la cuisine marocaine ??? :D

c important de reprendre le sport et faire attention :cool:

Bon je sais pas si un post a déja été ouvert à ce sujet mais jme lance quand meme.
Qu'est ce que vous n'accepteriez pas physiquement chez l'autre, un détail que vous ne pourriez pas passer outre?
On en parlait avec une copine qui est super exigeante,elle bloque dès qu'elle trouve un truc qui cloche chez un mec,elle ne cherche pas plus loin et zappe direct.

Ce défaut vous empecherait-il de continuer à faire connaissance ou bien vous ne vous arretez pas à ça? J'ai bien dit defaut PHYSIQUE lol

Ta copine me fait penser a une de mes connaissances , tres exigeante , elle s 'arretait au moindre défaut.
un jour elle nous a présenté son copain ,on s attendait a Brad pitt, et radoubillah, "excusez moi" "personne n est laid" mais il etait très moche.
Dents couleur or , "joey star" beurkkkk etc

Ta copine me fait penser a une de mes connaissances , tres exigeante , elle s 'arretait au moindre défaut.
un jour elle nous a présenté son copain ,on s attendait a Brad pitt, et radoubillah, "excusez moi" "personne n est laid" mais il etait très moche.
Dents couleur or , "joey star" beurkkkk etc

Salam,

C'est un peu normal en fait.J'ai vécu une expérience assez traumatisante à ce niveau.Raison pour laquelle je m'abstiens de dire ce qui est rédhibitoire pour moi.

Par contre une fille qui se refuse à porter le hijab,à parler mal,et à avoir toujours le dernier mot ça l'est,le reste c'est Allah qui sait mieux...

Salam,

C'est un peu normal en fait.J'ai vécu une expérience assez traumatisante à ce niveau.Raison pour laquelle je m'abstiens de dire ce qui est rédhibitoire pour moi.

Par contre une fille qui se refuse à porter le hijab,à parler mal,et à avoir toujours le dernier mot ça l'est,le reste c'est Allah qui sait mieux...
c'est pas des défauts physiques sinon j'aurais certainement mis le voile comme paramètre rédhibitoire.

Peut êtes des dents sales...
Ou des mains pas belles et moites. J'aime bien les mains...

ça fait 8 ans que je mange l'excellente cuisine de madame, j'ai pas vu le temps passer : (

Tu fais du Karaté?? Tu es arrivé à Ayan nidan (aucune idée de comment ca peut s'écrire :oh: ) ou pas encore :D

lawah deux imams valent mieux qu'un, qui va a la pêche l'imam le repêche, imam échaudé craint l'eau bénite, il faut rendre à l'imam ce qui appartient à l'imam, il faut battre l'imam tant qu'il est encore chaud ...
mdr
Ah ouais quand même...Je m'abstiendrai d'en rajouter car tu connais la chanson:"un imam énervé en vaut deux" :D

Retour