Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou 3lach le ******** : D
ma keyn ghir lma3iour m3ak.
tfou 3la sel3a nakssa : D
ps: en mm temps avec ta taille je crois que c'est loin d'etre un challenge ......
mmmmmddrrr! ne me tue pas stp ;p
aaaah à l'époque ou je faisais du karaté j'avais une belle plaquette bien sèche
wa layta chababa ya3oudou yawmanleu rs:
Exactement pareil! Des dents en travaux pas top et les hommes avec de longues ongles et surtout s'ils sont noirs ah berkkkk il me touche même pas le bras et manger avec lui c'est même pas la peine!
Qu'elle ai des dents jaunes, ou qu'elle ne prends pas soin de ses cheveux, genre elle a cheveux de paille, en gros qu'elle ressemble à Lisa Plenske ,ça c'est horrible.Bonjour les bladinautes
Bon je sais pas si un post a déja été ouvert à ce sujet mais jme lance quand meme.
Qu'est ce que vous n'accepteriez pas physiquement chez l'autre, un détail que vous ne pourriez pas passer outre?
On en parlait avec une copine qui est super exigeante,elle bloque dès qu'elle trouve un truc qui cloche chez un mec,elle ne cherche pas plus loin et zappe direct.
Ce défaut vous empecherait-il de continuer à faire connaissance ou bien vous ne vous arretez pas à ça? J'ai bien dit defaut PHYSIQUE lol
Merci à vos claviers![]()
POur ton commentaire que tu m'a laissé sur mon profil clocharde
ps : ohh ...tu fais la meuf qui casse ? : D Meziane .....je t'attendais au tournant de tout façon , mais je vais te rendre l'ascenseur crois moi
Oui y'a certains défauts physique comme avoir du ventre chez les hommes qui m'arrêterait tout de suite.
mdr j'ai lu ta réponse
c'est pas grave rien que casse moi a sahibti , j'assume touuuuuuut : D
Je trouve rien à dire te concernant :c(
Un gros c..
...................
je pense qu'avec tout" les sales quart d'heures " qu'elle va passer en ta compagnie ... le gros c... au bout de quelques mois ne sera plus d'actualité![]()
C'est clair, je vais lui faire perdre ses fesses.
Matin Midi et Soir gymnastique.
Pire que le goulag
Tu devras utilisé la recette du stakhanovisme pour l'alpaguer mdr.
Des ongles bien coupés comme sur la photo de mon album D
Elle va fondre avec moi, elle passera chaque fois un mauvais 1/4 d'heure.
ça fait 8 ans que je mange l'excellente cuisine de madame, j'ai pas vu le temps passera 30 ans et tu te laisse deja aller![]()
a 50 t'auras le gros ventre de femme enceinte qui sort :-D
t'kho3oj fiha l3jeb miskina.C'est pas seulement des fesses qu'elle va perdre avec toi, c'est toute sa tête![]()
ça fait 8 ans que je mange l'excellente cuisine de madame, j'ai pas vu le temps passer
mais jusqu'à ce qu'elle apprenne la cuisine marocaine ça allait, tout s'est passé ces 3 dernières années quand on est venus s'installer au Maroc.
mais je vais me faire violence et me remettre au karate.
et surtout le tien avoue!C'est pour son bien.
Bonjour les bladinautes
Bon je sais pas si un post a déja été ouvert à ce sujet mais jme lance quand meme.
Qu'est ce que vous n'accepteriez pas physiquement chez l'autre, un détail que vous ne pourriez pas passer outre?
On en parlait avec une copine qui est super exigeante,elle bloque dès qu'elle trouve un truc qui cloche chez un mec,elle ne cherche pas plus loin et zappe direct.
Ce défaut vous empecherait-il de continuer à faire connaissance ou bien vous ne vous arretez pas à ça? J'ai bien dit defaut PHYSIQUE lol
iwa franchement la cuisine marocaine ça fait grossir quand même faut pas se mentir.la faute daba za3ma c la cuisine marocaine ???![]()
c important de reprendre le sport et faire attention![]()
Ta copine me fait penser a une de mes connaissances , tres exigeante , elle s 'arretait au moindre défaut.
un jour elle nous a présenté son copain ,on s attendait a Brad pitt, et radoubillah, "excusez moi" "personne n est laid" mais il etait très moche.
Dents couleur or , "joey star" beurkkkk etc
c'est pas des défauts physiques sinon j'aurais certainement mis le voile comme paramètre rédhibitoire.Salam,
C'est un peu normal en fait.J'ai vécu une expérience assez traumatisante à ce niveau.Raison pour laquelle je m'abstiens de dire ce qui est rédhibitoire pour moi.
Par contre une fille qui se refuse à porter le hijab,à parler mal,et à avoir toujours le dernier mot ça l'est,le reste c'est Allah qui sait mieux...
c'est pas des défauts physiques sinon j'aurais certainement mis le voile comme paramètre rédhibitoire.
Bonjour les bladinautes
ça fait 8 ans que je mange l'excellente cuisine de madame, j'ai pas vu le temps passer : (
mais jusqu'à ce qu'elle apprenne la cuisine marocaine ça allait, tout s'est passé ces 3 dernières années quand on est venus s'installer au Maroc.
mais je vais me faire violence et me remettre au karate.
une troisième jambe démusuréeUne troisième main. Elle risque de me gifler avec.
mdr ! kount 7afed 7tal godan mais khorjat 3lia ayan tassadan.Tu fais du Karaté?? Tu es arrivé à Ayan nidan (aucune idée de comment ca peut s'écrire) ou pas encore
![]()
mdr ! kount 7afed 7tal godan mais khorjat 3lia ayan tassadan.
lawah deux imams valent mieux qu'un, qui va a la pêche l'imam le repêche, imam échaudé craint l'eau bénite, il faut rendre à l'imam ce qui appartient à l'imam, il faut battre l'imam tant qu'il est encore chaud ...Tu connais le proverbe :"chacun voit l'imam à sa porte...ou pas" ^^
khatar l'karaté, quand tu en fais tu te sens bien dans ton corps, t'as la pêche, l'équilibre, et la tablette de chocolatwa mdr!! ca fait des lustres que je n'ai entendu ces trucs!! Il fût un temps où ken 7afdahoum 7etta ana!![]()
khatar l'karaté, quand tu en fais tu te sens bien dans ton corps, t'as la pêche, l'équilibre, et la tablette de chocolatle urs:
Ah ouais quand même...Je m'abstiendrai d'en rajouter car tu connais la chanson:"un imam énervé en vaut deux"lawah deux imams valent mieux qu'un, qui va a la pêche l'imam le repêche, imam échaudé craint l'eau bénite, il faut rendre à l'imam ce qui appartient à l'imam, il faut battre l'imam tant qu'il est encore chaud ...
mdr