A
AncienMembre
Non connecté
Lol merci bcp, comment aurais-je fait sans toi ?![]()
de rien miss...
ben comme d hab je pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol merci bcp, comment aurais-je fait sans toi ?![]()
la première chose évidente ... une gueule qui ne me plait pas
ah bon ? pourquoi tu dis ça ?et manifestement y a beaucoup de "gueules" qui te plaisent pas...
![]()
ah bon ? pourquoi tu dis ça ? :-D
non y en a qui ont de très jolis visages, enfin des visages a mon gout, y en a
surtout chez un mec ça indique que ...Les ongles long beuuuuurk
tu m'as analysé :-D j'ai peurbah je sais pas j en ai deduit a travers ttes tes interventions
j ai analysé etc
: D
certes y a des visages a ton gout (tous les gouts sont ds la nature hmdlh) mais ils sont relativement rares....
:l angue:
surtout chez un mec ça indique que ...
mais chez une fille c'est indispensable, enfin pas trop longs et soignés
lol
tu m'as analysé :-D j'ai peur :-D
non mais j'avoue j'suis compliqué
et j'ai pas de quoi l'etre en plus lol
des dents pourries berkkkkkkkkk
ca c est le pire pire pire
y a des mecs pour qui c'est un indicateur pour la coc les ongles longs ... pas crasseux mais obligés lolSa indique que c est un crasseu :e ek:
Pour une fille faut ke se soit soigné mais pas très long non plus
bon alors fait moi mon analyse en mp que je rigolemais non y a pas de quoi avoir peur
pour te dire : j analyse tout
meme quand on me parle
de tout et rien meme de la meteo : D
c est souvent quand on n a pas a se plaindre etc que on le fait
c est dans la nature de l homme (et la femme)....:roll eyes:
bon alors fait moi mon analyse en mp que je rigole![]()
y a des mecs pour qui c'est un indicateur pour la coc les ongles longs ... pas crasseux mais obligés lol
encore un mec c pas grave mais une fille avec des pieds de dromadaire aie aie aieah wi ta raison , des dents pourries c est horrible
des pieds tordus c est moche, mais bon la je pense a mes futurs enfants, deja que jai des sale pieds :e ek:
j ai honte d eux
comme tu veuxeuhhhhhhhhhh
joker........
ptdrrrrrrrrr:roll eyes:
t'as jamais fait gaffe des mecs qui ont juste l'ongle du petit doigt long ?Ahhhh comme quoi on en apprend tt les jours : eek:
ça c'est la théorie, en pratique, quand on aime les défauts ou les imperfections ne nous rebutent plusa vous lire je suis éliminé par 90% des filles: D
a vous lire je suis éliminé par 90% des filles![]()
mais on decouvre certaines imperfections bien apres et l'amour ne peut rien n'y faire, on se force à aimer ces imperfectionsça c'est la théorie, en pratique, quand on aime les défauts ou les imperfections ne nous rebutent plus
encore un mec c pas grave mais une fille avec des pieds de dromadaire aie aie aie
comme tu veux
t'as jamais fait gaffe des mecs qui ont juste l'ongle du petit doigt long ?
ça c'est la théorie, en pratique, quand on aime les défauts ou les imperfections ne nous rebutent plus
non parce que tu mens a l'autre et tu te mens a toi mm, c'est a l'autre de t'aimer comme t'esVoila ski faut surtout pas dir kan on recherche l ame soeur MacZozo mais change ski est a changer !!!!!
j'sais pas, j'suis jamais tombé amoureuxmais on decouvre certaines imperfections bien apres et l'amour ne peut rien n'y faire, on se force à aimer ces imperfections:rolleye s:
ca coute cher a changerVoila ski faut surtout pas dir kan on recherche l ame soeur MacZozo mais change ski est a changer !!!!!
meme pas en primaire d'une maitresse d'ecole???non parce que tu mens a l'autre et tu te mens a toi mm, c'est a l'autre de t'aimer comme t'es
j'sais pas, j'suis jamais tombé amoureux
je re plus tard
non parce que tu mens a l'autre et tu te mens a toi mm, c'est a l'autre de t'aimer comme t'es
sale dinguememe pas en primaire d'une maitresse d'ecole??? : D
non parce que tu mens a l'autre et tu te mens a toi mm, c'est a l'autre de t'aimer comme t'es
j'sais pas, j'suis jamais tombé amoureux
je re plus tard
non mais un mec avec des poils sur les epaules et qui sortent de la chemise, je lui parle pas
mais tu me parles bien la??non mais un mec avec des poils sur les epaules et qui sortent de la chemise, je lui parle pas
Arrete si elle avait accepté tu serais deja grand peresale dingue : D c'est pas tomber amoureux ça pour moi lol
bon je re ds 20 minutes et je raconterais la première fois que j'ai flashé sur une fille au CP![]()
j ai oublié, s il est roux , j aime pas
si a des poiles au dos ou sur les epaules , je )peux vomir et jsuis serieuse
encore un mec c pas grave mais une fille avec des pieds de dromadaire aie aie aie
comme tu veux
t'as jamais fait gaffe des mecs qui ont juste l'ongle du petit doigt long ?
ça c'est la théorie, en pratique, quand on aime les défauts ou les imperfections ne nous rebutent plus
moi cest le contraire cest s'il a pas de poil que ca me rebute.
les roux c vai cest pas terrible pour un mec,ya de très jolies rousses mais un roux beau jen ai encore jms vu.
non des poiles oui mais pas trop et surtout pas sur les epaules et sur le dos
haaaa!! rien que d y penser ca mfout la gerbe![]()