CaptainMajid
En quête
sérieux ? c'est que des poils ça s'enlèvenon mais un mec avec des poils sur les epaules et qui sortent de la chemise, je lui parle pas
non mais si dès le départ la fille te demande de te refaire les chicots, de te sapper différement, de perdre du poids, de changer ta coupe de cheveux et de baisser les yeux ben nn merciFaut faire des efforts kan meme faut arreter de croire que tt est beau
Tu vas pas me dir qu un homme avec des dents pourri ne pe pas aller chez le dentiste
Qu un homme avec les ongles long ne pe pas se les couper
ect.....
Faut plair a l autre et c est pas en se laissant allé et en se disant ke l autre l acceptera comme il est kon va lui plair
Arrete si elle avait accepté tu serais deja grand pere : D
non quand j'étais petit j'étais le bo goss :-D a la maternelle toutes les mamans étaient affolées de moi et ttes les filles me kiffaient et moi je m'en foutais :-D maintenant je donnerais TOUT Pour etre de nouveau le centre d'intéret mdrrrrrrr
tant que ton mari les aime ou s'en fou c l'essentielmdrrrrrrrrrrrrrrr des pieds de dromadaire !!! t un tueur
nan serieux , a ce qui parait ils passent mes pieds , mais jfais une fixette la desssus
jaime pas