Défauts physiques rédhibitoires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamellia
  • Date de début Date de début
non mais un mec avec des poils sur les epaules et qui sortent de la chemise, je lui parle pas
sérieux ? c'est que des poils ça s'enlève

Faut faire des efforts kan meme faut arreter de croire que tt est beau

Tu vas pas me dir qu un homme avec des dents pourri ne pe pas aller chez le dentiste

Qu un homme avec les ongles long ne pe pas se les couper
ect.....

Faut plair a l autre et c est pas en se laissant allé et en se disant ke l autre l acceptera comme il est kon va lui plair
non mais si dès le départ la fille te demande de te refaire les chicots, de te sapper différement, de perdre du poids, de changer ta coupe de cheveux et de baisser les yeux ben nn merci :D

Arrete si elle avait accepté tu serais deja grand pere : D
:D

non quand j'étais petit j'étais le bo goss :-D a la maternelle toutes les mamans étaient affolées de moi et ttes les filles me kiffaient et moi je m'en foutais :-D maintenant je donnerais TOUT Pour etre de nouveau le centre d'intéret mdrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrr des pieds de dromadaire !!! t un tueur

nan serieux , a ce qui parait ils passent mes pieds , mais jfais une fixette la desssus

jaime pas
tant que ton mari les aime ou s'en fou c l'essentiel

non du tout mais ça m'a choqué de lire le dégout pour un truc génétique comme ça. y a des poilus qui te lisent et c'est vraiment pas sympa pour eux.

mais et alors pogoss , on parle de defaut physique
y en a qui parle de pieds, et jai des moches pieds
yen a qui parle d ongles rongé , les miens le sont

c est le topique , jsuis pas en HS
des poiles , ca me degoute j y peux rien mais ca s épile tout comme pour moi des ongles rongés c est degeu mais ca pousse

mais et alors pogoss , on parle de defaut physique
y en a qui parle de pieds, et jai des moches pieds
yen a qui parle d ongles rongé , les miens le sont

c est le topique , jsuis pas en HS
des poiles , ca me degoute j y peux rien mais ca s épile tout comme pour moi des ongles rongés c est degeu mais ca pousse

oui cest ce que jme suis dit aussi,on a parlé aussi de nez aquilin de femme ronde donc les poils cest pas ce qu'il ya de plus vexant.

Y'a des défauts physiques non rédhibitoire :
les dents du lion par exemple
un léger strabisme ca peut le faire aussi.

mais faut que ce soit le seul défaut, c'est mieux quand meme :D

mdrrrrrrrrr
ben tu lui épiles je sais pas c'est remédiable lool

j'ai une amie elle a fait une croit sur un mec parfait à ses yeux mais les poils qui se laissés voir, ça l'a dégouté!
nn mais justement j'aime pas a la base aussi
mais LUI je serai smeme prete a accepter d'etre sa 4eme femme :langue:

encore faut il qu'il veuille de moi ^^

Tu te trompes! la longueur et la largeur comptent!

La longueur non... scientifiquement prouvé.

Le point G (selon les sientifiques, que je crois..) feminin ne serait qu à 5 à 7 cm de l entrée... (jamais plus.. quelque soit la taille de la personne mm si elle mesure plus de 2 metres.. )

Si vos Messieurs savent y faire... un simple index suffirait.... si cette index pouvait etre epais biensur.. :D

L epaisseur "serre" ce point G (elle exerce une pression dessus en qqe sorte qui le stimule..), la longueur.... au vue de sa "localisation", meme les "mini penien" y ont acces...

Mais tout ca n est que scientifique... il manque l osmose, l ambiance, etc... restons humains et pas que mecanique.

Retour