Défendre Nafissaté Diallo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
Dans l’affaire DSK, le Directeur du FMI est devenu une victime. La presse nationale ne parle que de lui, sans donner la parole à la femme agressée. Notre forum lui aussi va dans le sens, et les posts qui suggèrent de prendre la défense de la musulmane sénégalaise sont classés dans la rubrique DSK.

L’honneur de la violée mérite notre respect et réflexion pour le lui témoigner et l’aider.

Dans l’affaire DSK, le Directeur du FMI est devenu une victime. La presse nationale ne parle que de lui, sans donner la parole à la femme agressée. Notre forum lui aussi va dans le sens, et les posts qui suggèrent de prendre la défense de la musulmane sénégalaise sont classés dans la rubrique DSK.

L’honneur de la violée mérite notre respect et réflexion pour le lui témoigner et l’aider.

Oui c'est degoutant la façon dont est traité cette affaire, pauvre dsk par ci pauvre dsk par là, il est quand même accusé de viole le vicelard écoeurant pire c'est pas la PREMIERE FOIS et cette bande d'hypocrites le savent

on ne donne aucune place à la présumé victime

de nationalité guinéenne

En plus Dsk va plaider un acte sexuel consenti d'après ses avocats.

Ca ne prouve qu'une chose, c'est qu'il a effectivement eu un rapport sexuel et l'a effectivement violé. C'est dégoûtant et j'espère de tout mon coeur qu'il se tapera les 70 ans qu'il risque.

Pauvre femme, Ah vraiment la pauvre, elle a du vraiment vivre un cauchemar. On dit , elle a été violé et on trouve ça écoeurant, et on passe presque notre chemin, mais essayer de vivre à sa place ce qu'elle a enduré seconde par seconde. Du moment, où ce gros porc sort tout nu de sa douche, jusqu'à celui ou il a eu son "Goregasme" ....

Moi , ça me donne des hauts de coeur.

C'est pas plutôt ghanéenne...(du Ghana)

on va y arriver...Lol

Non, apparemment elle est bien d'origine guinéenne... (Guinée)
Enfin, peu importe!
A en voir les coupures de presses, les flashs info, les francais s'imaginent déjà que c'est un coup monté. Ils le defendent alors que peut etre, il a réellement commis ce crime!
A croire que DSK est la victime!

sans donner la parole à la femme agressée.

Est ce que vous avez assister a la scène de viol ? Vous ne serais pas par hasard la juge américaine qui est en charge du dossier DSK ?

Non , je le crois pas, donc veuillez respecter sa présomption d'innocence. A ce stade ,DSK est juste un suspect, et la femme de ménage est une présumée victime.

Non, apparemment elle est bien d'origine guinéenne... (Guinée)
Enfin, peu importe!
A en voir les coupures de presses, les flashs info, les francais s'imaginent déjà que c'est un coup monté. Ils le defendent alors que peut etre, il a réellement commis ce crime!
A croire que DSK est la victime!

YouTube - Laurent Ruquier sur (DSK) la seule qui a été sincère c'est Marine Le Pen !!!!

Bien sur que y'a des faux *** dans les médias mais bon il y'a tout de même la présomption d'innocence.

C'est bon ta sorti une personne qui fais exception à la règle t'es tout content,on doit te décerner une médaille?

C'était pour aller dans ton sens MagicMike, si tu regardai la vidéo ils disent justement que tout le monde est au courant des penchants assez spéciaux de DSK mais qu'ils font les faux ***.

C'était pour aller dans ton sens MagicMike, si tu regardai la vidéo ils disent justement que tout le monde est au courant des penchants assez spéciaux de DSK mais qu'ils font les faux ***.
vrai mais il doit toujours rester la présomption d'innocence, l'enquête n'est pas finie.
ceci dit et je le pense s'il est reconnu coupable sur ce fait là on peut réellement se poser la question pourquoi cet homme qui est connu dans le microcosme showbiz parisien pour son harcèlement des femmes voir pire n'a jamais eu en France de plainte déposée contre lui.
Il y a vraiment des questions à se poser sur le système judiciaire et journalistique français avec cette affaire!!

les posts qui suggèrent de prendre la défense de la musulmane sénégalaise sont classés dans la rubrique DSK.

Et pourquoi préciser sa religion? Elle serait chrétienne ou animiste vous auriez moins de compassion pour elle? Solidarité confessionnelle?

Ce qui est fou c'est que lorsqu'il s'agit d'une victime vous mentionnez la religion sans soucis. Mais quand dans un fait divers la presse précise la religion du coupable, vous vous offusquez et criez à la stigmatisation...

Je parie que dsk va gagner son proces.
Ca va prendre du temps, mais il va gagner, c'est tout linteret de la justice americaine, faire du show ( ou transparence comme on dit), et le proces et le verdict sera un show...
Suffit d'avoir les moyens de se payer les meilleurs avocats (stars du stand up) du barreau.
Ceci nest pas pour defendre dsk, mais bon...de toute facon il perd bcp de sa credibilité....tous comme les berlusconi et consorts, je comprends meme pas que ces gars sembetent avec la politique.

Je parie que dsk va gagner son proces.
Ca va prendre du temps, mais il va gagner, c'est tout linteret de la justice americaine, faire du show ( ou transparence comme on dit), et le proces et le verdict sera un show...
Suffit d'avoir les moyens de se payer les meilleurs avocats (stars du stand up) du barreau.
Ceci nest pas pour defendre dsk, mais bon...de toute facon il perd bcp de sa credibilité....tous comme les berlusconi et consorts, je comprends meme pas que ces gars sembetent avec la politique.

Peut etre tu es fort ds le domaine du Coeur(forum du coeur)
Mais là ibnoucid,j'avoue que c'est bof bof comme analyse mdrrrrr

J'ai cru entendre que la jeune femme vivait ds un immeuble dt les logements st réservés aux personnes atteintes du vih...si cette info s'avérait vraie...dsk aura définitivement touché le fond.
Sinon, j'ai bcp de mal à croire à la thèse selon laquelle.........elle ignorait qui était dsk...même si elle ne connaissait pas sa bio....étant donné l'hôtel et son ancienneté à son poste, elle ne pouvait ignorer la stature du protagoniste...ceci est une simple observation car je n'écarte pas l'hypothèse d'un traquenard ds lequel il serait tombé comme un bleu....je déteste le procédé aussi déplorable que le viol. Si toutefois, le viol était avéré (je suis désolée moi j'ai pas traversé l'atlantique, pr moi dsk est présumé innocent), la victime aura tte ma compassion. Quant au système judiciaire pénal américain, n'en parlons pas......quand on sait que près de 90% des affaires finissent en tractations et compromis sans procès....on a du mal à croire en l'esprit de la justice.

J'ai cru entendre que la jeune femme vivait ds un immeuble dt les logements st réservés aux personnes atteintes du vih...si cette info s'avérait vraie...dsk aura définitivement touché le fond.
Sinon, j'ai bcp de mal à croire à la thèse selon laquelle.........elle ignorait qui était dsk...même si elle ne connaissait pas sa bio....étant donné l'hôtel et son ancienneté à son poste, elle ne pouvait ignorer la stature du protagoniste...ceci est une simple observation car je n'écarte pas l'hypothèse d'un traquenard ds lequel il serait tombé comme un bleu....je déteste le procédé aussi déplorable que le viol. Quant au système judiciaire pénal américain, n'en parlons pas......quand on sait que près de 90% des affaires finissent en tractations et compromis sans procès....on a du mal à croire en l'esprit de la justice...

Ah bon?
Une femme de chambre doit etre diplomée et cultivée à ce point là
pour savoir c'est qui ce perver?
Dernierement une ministre française a confondu le patron de la Ste Renault
avec le chanteur Renaud
Et un autre ministre français qui pensait que Zadigui voltaire est un ecrivain
Donc dire que DSK est connu à New York est une exageration

Peut etre tu es fort ds le domaine du Coeur(forum du coeur)
Mais là ibnoucid,j'avoue que c'est bof bof comme analyse mdrrrrr

Et bien on verra.
OG Simpson a été acquité du meutre de sa femme
Michael Jackson acquité de ses attouchements envers des mineurs.
L'autre Roman Polanski si il voulait dépenser une fortune dans son proces aux états unis, il aurait gagné...
etc.

Ah bon?
avec le chanteur Renaud

Ce n'est pas une question de diplôme mais de simple bon sens....qd tu vois le prix des chambres, tu sais que les clients font parti d'une certaine classe sociale...enfin, ceci est juste une observation personne qui n'engage que moi.

Et bien on verra.
L'autre Roman Polanski si il voulait dépenser une fortune dans son proces aux états unis, il aurait gagné...
etc.

Mais un parametre que tu ignores et tu dois l'aborder
Je jour où ce petit vers serait President de la France
Tu t'imagines un jour le garant de la constitution
Le garant de l'equilibre familiale
Le respsentant de la femme
est un perver?

Ah bon?
avec le chanteur Renaud
dans ce genre d'hotel , il y a un suivis des clients les plus prestigieux
on connait leurs habitudes , leurs gouts , leurs modèles d'oreillers préférés ect
la photo de DSK était affiché dans le local réservé à cet effet
elle savait donc qui il était , c'est pas parcque DSK est un prédateur sexuel que cette fille est le petit chaperon rouge

est un perver?

Euh oui par contre c'est mort pour la présidence de la république..!

Et quand je dis qu'il va gagner, ca veut dire qu'il aura pas la peine maximale annoncée de 70 ans de prison...il peut s'en tirer par arrangement en allongeant les billets verts...

est un perver?

C'est sûr que si tu veux un bon père de famille pr diriger la france..........................il faudra élire une femme :langue:...car aussi loin que remontent mes souvenirs, tous nos présidents de la Vème rép aimaient bcp les femmes...et juste comme ça au passage....les femmes aiment beaucoup les hommes de pouvoir........

Et bien on verra.
etc.
quand cette femme va recevoir des offres se chiffrant en millions de dollars qui lui offre la possibilité de s'extirper du bronx et de sa vie de mère célibataire sans avenir , elle signera sans doute

Ce n'est pas une question de diplôme mais de simple bon sens....qd tu vois le prix des chambres, tu sais que les clients font parti d'une certaine classe sociale...enfin, ceci est juste une observation personne qui n'engage que moi.

Je travaille à coté d'un palace à Paris
J'ai posé la question à un receptioniste
Comment ça se passe la journée d'une femme de chambre d'un palace?.

Qd elle arrive le matin
Elle se change
Une reunion avec toute l'equipe
La chef gouvernant c'est elle qui DISTRIBUE les feuilles de chambre
Ils ont juste les numero de chambre et jamais le nom du clien

Donc Nafissatou
C'est pas elle qui a choisit la chambre
Et encore elle sait meme pas qui heberge ds cette chambre
Alors comment peut elle manigancer tout ça?
Sauf si elle est marabout pour deviner que c'est DSK qui occupe cette chambre

Est ce que vous avez assister a la scène de viol ? Vous ne serais pas par hasard la juge américaine qui est en charge du dossier DSK ?

Non , je le crois pas, donc veuillez respecter sa présomption d'innocence. A ce stade ,DSK est juste un suspect, et la femme de ménage est une présumée victime.

Oui mais c'est la 2ieme fois apres l'écrivaine qui va porter plainte, je ne pense pas que ce soit une coincidnce donc pour moi il est présumé coupable à 300%.

Qd elle arrive le matin
Elle se change

Donc Nafissatou

ton ami te raconte des conneries !
renseigne toi mieux que ça

http://www.20minutes.fr/article/725...emmes-menage-sofitel-avant-agression-presumee

quand cette femme va recevoir des offres se chiffrant en millions de dollars qui lui offre la possibilité de s'extirper du bronx et de sa vie de mère célibataire sans avenir , elle signera sans doute

Ca fera un bon film hollywoodien dans quelques années lol

Je vois bien Jack Nicholson en DSK, et Hale Berry en Nafissaté :D

dans ce genre d'hotel , il y a un suivis des clients les plus prestigieux
on connait leurs habitudes , leurs gouts , leurs modèles d'oreillers préférés ect
la photo de DSK était affiché dans le local réservé à cet effet
elle savait donc qui il était , c'est pas parcque DSK est un prédateur sexuel que cette fille est le petit chaperon rouge

Excelente question
je l'ai posé au meme receptioniste
Qd une star arrive
Le directeur doit tout preparer
Le nom doit etre divulgué au chef receptioniste,à la chef gouvernant,mais jamais
aux employés,juste à la derniere seconde

Qd elle arrive le matin
Elle se change

Donc Nafissatou

moi aussi je connaîs des nanas qui bossent ds des hôtels parisienns ds les quartiers chics et qui viennent du bled et ben je peux te dire qu'elles connaissent le nom des stars de cine mieux que moi née à qques encablures (bon je sais je suis pas un exemple)
sinon j'accuse personne, j'étale les pièces et je tire les conclusions après...je cherche pas à accabler l'un ou l'autre...il est indéniable qu'il a eu des rapports avec elle et au regard de son passif et de son souhait de devenir le président des français, c'est minable mais je ne pense pas que nafissato soit la version black de soeur emmanuelle.

Tout est dans la démesure.

L'émotion autour de DSK, du fait du destin présidentiel que beaucoup lui voyaient, et être ainsi presque au sommet pour tomber si bas? L'émotion que peut causer cette "déchéance" (si cela se confirme) est compréhensible. Du moment qu'on n'en fait pas tout un fromage sur un hypothétique "complot"...

La mise en scène américaine de son arrestation, du traitement hollywoodien de ses déplacements, de sa sortie d'interrogatoire, de son passage devant la juge, de son entrée en prison...? Assez indécent pour qui n'est pas habitué aux excès américains.

Le passage largement au second plan de la victime présumée côté média français, si elle peut humainement se comprendre en France où les gens s'intéressent surtout à son probable ex-futur président plutôt qu'à une inconnue, et aussi parce que les infos sur elle sont parcellaires (à dessein), a aussi sa part d'indécence...

Peut-être faut-il quelque part savoir raison garder en attendant d'en savoir un peu plus sur les faits réels et les preuves dont dispose la justice, avant de verser soit dans l'apologie du martyre d'un homme injustement "torpillé" par une machination dont cette jeune femme serait un rouage, soit dans l'apologie de la victime qui rendrait DSK coupable avant même d'avoir été jugé et d'avoir pu se défendre.

On a chacun sa perception ou son idée quant à cette affaire (en ce qui me concerne, j'ai clairement du mal à voir comment DSK pourra s'en sortir, et j'ai clairement du mal à imaginer cette pauvre fille en tête de proue d'un "complot"...), mais un peu de mesure et de décence ne serait pas de trop...

En tout cas, au moins une chose que je n'ai pas vue, même de la part des habitués de l'accusation bateau du genre, c'est que ce serait un coup monté par les "sionistes"... Va savoir pourquoi... ;)

Si ce qui m'apparait comme de plus en plus évident se trouve au final avéré, vraiment beaucoup de courage pour cette femme...

justement, tellement habituée à servir des gros riches
qu'elle ne doit plus se poser de questions sur l'identité des clients de l'établissement où elle travaille
mais comme par hasard, elle s'attaque à quelqu'un qui est déjà connu détraqué sexuel :rolleyes:
elle devrait postuler à la cia franchement ...

ce n'est pas parce qu'en france tout le monde connaît dominique qu'il en est de même aux états-unis ... il faut arrêter de croire que tout le monde est préoccupé par la france

Retour