Demander la permission à son mari

salam

c'est vrai que l'homme dis que je dois pas lui dire ou il va et il ne dis rien , préviens pas....j'aime pas quand c comme ça...enfin le genre de couple que je vivais...

Il y a beaucoup d hommes comme ca.
J ai une amie son maris sors souvent tard le soir . Et elle attent qu il rentre, je lui es dis tu lui demande jamais ou il va surtout qu il le fait souvent. Elle l avait mal pris en me disant je suis pas du genre a poser des questions a mon maris. Pourtant lui dès qu elle dois sortir il dois savoir ou elle va mais pour elle c est normal.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mdr sérieux y en a qui se posent cette question? Jamais je ne demanderais l'autorisation de qui que ce soit pour mes mouvements... je vis avec quelqu'un, je rentre à une heure inhabituelle je préviens juste pour pas que l'autre s'inquiète...et encore uniquement si c'est une sortie inhabituelle mais si c'est une simple sortie non sauf si on se croise...


salam

avec moi faut s'attendre à tout!:p
 
Lol « donner trop de liberté », ca c’est pour les pedophiles qui se marient avec des mineurs...

Moi je frequente des femmes. J’ai rien à lui donner. On se respecte l’un et l’autre. On s’engage l’un aupres de l’autre point.

Si elle brise cet engagement, je la quitte sans me retourner et elle fera pareil avec moi^^
:wazaa:

Ne t'énerve pas comme ça !

Il y a des femmes qui te lisent avec attention:)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam @marokaine2frans,

merci pour ta réponse..j'aime bien comment tu explique les choses...

par exemple si un soir ton mari veut que tu reste avec lui au lieu de sortir avec tes copines ! lol
prends ton temps!^^

A3lik salam mada,

J'en suis très flattée, merci :cool:

A la base, je suis plutôt casanière donc je ne pense pas qu'il aura un problème avec moi au sujet des sorties entre copines :p. D'autant + si c'est une sortie nocturne car étant mariée, j'ai des droits mais également des devoirs.
De ce fait, personnellement, je trouverai que ça ne se fera pas que de le laisser à la maison pendant que moi je parte faire "la fiesta" dehors.

Aussi, vu la manière dont il s'adressera à moi, quant au fait de vouloir et non pas de "m'obliger" rester en sa compagnie : je ne pourrai que valider sa requête car ça reste momo 3winèti :timide:.

Au final, on peut s'apercevoir que tout est dans la manière de parler car en mettant les formes qu'il faut en se mettant à la place de l'autre ==> il n'y aura pas d'embrouille si ce n'est un échange entre personnes civilisées :cool:.

Par conséquent, si c'est demandé gentiment et ce, sans forcing car la politesse est d'actualité : je ne pourrai que fondre devant lui en annulant mes plans et en restant à ses côtés à la maison ;). Par contre, si j'avais prévu d'assister à un mariage par exemple, sachant que je comptais y aller en famille ; je ne pourrai pas poser un lapin aux miens sous prétexte que mon époux est jaloux et préfèrerai que je reste avec lui. Du coup, je ferai en sorte de le rassurer afin qu'il ne croit pas que je ne prenne pas en compte ses propos. C'est juste qu'au vu du contexte, il n'y a pas mort d'homme si je m'absente toute une soirée sachant que je serai entre de bonnes mains (avec ma famille).

En gros, je suis une personne conciliante qui essaie de ne pas léser les gens que j'aime walakine comme j'ai pu le mentionner à plusieurs reprises : il y a certaines limites.
En effet, si les raison données ne me paraissent pas légitimes : je ne pourrai pas suivre certaines de ses "consignes".
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Repoudrer le nez ? Mdr tu te drogues

Chéri , J'ai trop envie de chiier, puis-je me rendre aux toilettes , j'en ai pour 10 ou 15 minutes .
Karamel, t'es un dingue :D
Wallal3adim (mdrrrrrrr) que je ne me drogue pas :p

:eek: Moi, j'ai dit que j'allais me repoudrer le nez, hein et non pas aller faire kk :claque: mdrrrrrrrrrr
Parce que sache que je n'ai pas pour habitude d'aller aux toilettes :timide:
==> Je suis une petite fleur fraiche naturellement donc je ne sais pas ce que vous faites aux toilettes :p
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Sa place est dans son foyer mais il faut bien s'adapter avec son temps

Voilà comment je vois les choses:
la femme peut demander une permission.
Toutefois elle faut qu'elle rempli certaines conditions:
Le ménage doit être fait
Idem pour la vaisselle et le linge.
Après elle présente une lettre de motivation manuscrite
Une photo récente ou cas elle faut faire un signalement de perte.
Accepte d'être équipé d'un bracelet électronique ou un GPS.


Je pense que c'est tout.


non tu as oublié en trois exemplaires signé devant 4 témoins





:bizarre:


:p
 

meli93

VIB
Oui je suis d'accord avec certains, le lot le juste c'est " prévenir" et non " permission"
Après dépend d'où elle va aussi , si elle fréquente des endroits interdit etc ...

Sinon prévenir je trouve ça normal de dire à sa femme ou à son mari ou l'on va , bon parfois j'oubliais de lui dire , et qquand je rentrais c'était le cirque , ça évite bien des blems
 

meli93

VIB
salam

ok! mais si le mari veut pas que tu sors, tu l'obéis?

moi quand 'allais voir une amie ou la famille, je demandais...

Je lui demande pas " est ce que je peux aller à tel endroit ? "
Mais je lui dit " je vais à tel endroit" ( pour qu'il sache ce que je fais , et avec qui , et ou , si il a besoin il sais où me trouver .
Etaussi sans en abuser , ou d'aller dans des endroits bizarree etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bullshit tu connais? Si tu es obliger d'avoir un contrôle total sur ta femme au point de ne pas la laisser sortir seule... tu as un sérieux problème.
Je préfère ceux problème comparer à ton problème de perversité si tu veux je te rafraîchir la mémoire allez casse toi narvalo
 
Dernière modification par un modérateur:
Le problème n'est pas tant de demander la permission mais se mettre d'accord pour éviter les abus de sorties et rentrer à pas d'heures fréquemment.
Chacun est intelligent pour se fixer des limites et ne pas outrepasser cette intelligence personnelle.
Sinon, c'est normal de sortir sans son mari pou épouse et voir autre chose, mais faut prévenir ne serait que s'il arrive un truc allah ihafed

Le mariage c'est ni le habss ni l'école primaire et ni la vie de célibataires en étant mariés
 
Haut