Demander la permission à son mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    mari
Il y a beaucoup d hommes comme ca.
J ai une amie son maris sors souvent tard le soir . Et elle attent qu il rentre, je lui es dis tu lui demande jamais ou il va surtout qu il le fait souvent. Elle l avait mal pris en me disant je suis pas du genre a poser des questions a mon maris. Pourtant lui dès qu elle dois sortir il dois savoir ou elle va mais pour elle c est normal.
S'il lui interdit ou lui demande ou lui mets un GPS, c'est que le gars doit pas aller au théâtre ou opéra hein :D
Elle a laissé instaurer cette situation et en est complice même de manière inconsciente, elle a peur de faire des histoires j'imagine

Maintenant y le portable et même le GPS au cas où si jamais il se sent abandonné
Rigole pas, je connais un mec qui a mis un logiciel "espion" sur le portable de son épouse, il voit à chaque moment où elle est :D
Et là les maris de Bladi vont tous télécharger l'application. lol
S'il n'y a pas un minimum de confiance et règles communes à respecter, quel intérêt ..

Dernière édition:
S'il lui interdit ou lui demande ou lui mets un GPS, c'est que le gars doit pas aller au théâtre ou opéra hein :D
Elle a laissé instaurer cette situation et en est complice même de manière inconsciente, elle a peur de faire des histoires j'imagine

Je crois qu elle prefere fermer les yeux mais au fond elle s est tres bien qu il dois faire des choses surtout qu il rentre souvent tard le soir
Ce genre d homme qui veulent savoir tout sur leur femme c est qu' il cache quelque chose.

Dernière édition:
Rigole pas, je connais un mec qui a mis un logiciel "espion" sur le portable de son épouse, il voit à chaque moment où elle est :D
Et là les maris de Bladi vont tous télécharger l'application. lol
S'il n'y a pas un minimum de confiance et règles communes à respecter, quel intérêt ..

J ai deja entendu ca il y a meme des couples c est grace a ca qu ils ont decouvert que leur maris ou leur femmes les trompais.
Ca dois faire mal parce que la tu entend tout.
J avais vue une video d un type qui entendais quand sa femme parlais avec son amant et quand il etait ensemble....ect

salam

tu es du genre qui donne trop de liberté?
ça aussi c pas bon, il faut un juste milieu...
on doit pouvoir être à l'aise avec la personne et savoir qu'il tiens à nous aussi!^^
je deteste les mecs comme sa qui s en foute de tt ok il a une tres grande confiance en sa femme pk pas? c est tres honorable ms quand mm pas une once de jalousie pas de question "tu vas ou avec qui "rien du tt c est byzarre
la jalousie est une preuve d amour sans être malade non plus ........

je deteste les mecs comme sa qui s en foute de tt ok il a une tres grande confiance en sa femme pk pas? c est tres honorable ms quand mm pas une once de jalousie pas de question "tu vas ou avec qui "rien du tt c est byzarre
la jalousie est une preuve d amour sans être malade non plus ........
Bah en même temps elle te répondra ce qu’elle veut hein :D

Y
Pour le prochain y a le portable...tu sors et quand il t'appelle et de dit" t'es où ?" Tu lui répond pas loin j'arrive..ou des phrase comme ca....

Et peux tu m'expliquer que quand on appelle et qu'elle repond pas ; c'est rien mais quand c'est elle qui appelle et qu'on repond pas c'est la fin du monde ? lol

Lol « donner trop de liberté », ca c’est pour les pedophiles qui se marient avec des mineurs...

Moi je frequente des femmes. J’ai rien à lui donner. On se respecte l’un et l’autre. On s’engage l’un aupres de l’autre point.

Si elle brise cet engagement, je la quitte sans me retourner et elle fera pareil avec moi^^
tu feras moins le fier quand tu la trouveras au lit avec deux blacks un jour où tu seras rentré du taf plus tôt.

Il t'arrive quoi ?

Faut faire roqia, je pense.
c une façon de parler je le trouve bien trop light et naïf. à notre époque c du suicide. c vraiment pour son bien que je lui dis ça. et sur paris ce genre d'histoire c très commun. sinon c pas le djinn qui est en moi c moi qui suis dans le djinn. c le djinn qui a besoin d'une roqia

Tu dois vivre dans un endroit trop pas normal:wazaa:
toi tu veux trop en savoir sur moi l'agent du mossad et rappelles toi ce que je t'avais dis la dernière fois ? ("je ne dirai plus rien sur moi") j'habite sur un astéroïde en mouvement perpetuel frèro
Et tu veux faire quoi ? L'enfermer dans un placard quand tu vas bosser ?.
bonne idée ouais ! nen ça commence en amont : choisir une personne de confiance et bien l'éduquer

toi tu veux trop en savoir sur moi l'agent du mossad et rappelles toi ce que je t'avais dis la dernière fois ? ("je ne dirai plus rien sur moi") j'habite sur un astéroïde en mouvement perpetuel frèro

bonne idée ouais ! nen ça commence en amont : choisir une personne de confiance et bien l'éduquer
Tu veux éduquer qui?

Bien l'eduquer ? Donc faut la prendre quand elle a 3 ans environs ?.
Ca revient a ce que dit @Septime la confiance "s'engager lun envers lautre"

Retour