Apollonius
VIB
Exige le meilleur de la vie, car échouer en exigeant peu est bien plus dur à avaler que d"échouer en exigeant le meilleur. Se faire rabrouer par Kate Moss doit certainement faire mal, mais cela fait encore plus mal quand c'est la khamdjah du coin qui te rabroue.J'ai déjà connu des échecs, et je suis consciente du peu de confiance que j'ai en moi-même de base et qui s'effrite un peu plus à chaque fois que je rate quelque chose. Je ne sais pas combien d'échecs je suis encore capable d'encaisser avant de m'effondrer, la dernière fois que ça m'est arrivé a été un moment douloureux et difficile à surmonter. Plus ils s'accumulent plus j'ai peur de retenter ma chance (comme tout le monde tu me diras). J'en viens à me dire que je vais tenter d'aller au plus facile, et j'envisage des voies qui ne m'inspirent rien, mais au final ça ne me satisfait toujours pas: la perspective de réussir dans un domaine qui ne m'intéresse pas ne retire rien à mon sentiment d'échec personnel...
Bref, je m'excuse pr l'ambiance déprime (lol), ça m'a fait du bien de formuler ça par écrit, ça m'a remis les idées au clair.
Ton message était intéressant, il m'a fait l'effet un bon coup de pieds au fesses et en ce moment j'en ai bien besoin!
Choukran sa7ebti, betmanalik el naje7 inshallah![]()