Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Ya t'il des gens qui ont réussi à vaincre la dépendance affective ?
Au bout de combien de temps ?
Comment ?
C'est une calamité car ça me fait faire des choses que je ne ferais jamais en temps normal.
J'attends vos conseils, merci.
Mdr mon post t'a vexé à ce que je voisÇa peut donc expliquer tes sujets remplis de non-sens.
Go tinder.
Comment tu canalises les choses ?salam
il m'arrive aussi de ne pas être normale dans ces moments là!^^
Ya t'il des gens qui ont réussi à vaincre la dépendance affective ?
Raconte lolmoi ...
Qu'est ce que tu racontes , t'es encore un bébé qui suce son pouce et tu viens parler de sujets qui fâche avec moi.Mdr mon post t'a vexé à ce que je vois
Ya que la vérité qui fâche....
Comment tu canalises les choses ?
Salam @madalena ,salam
après plusieurs tentative de chercher et même mendier l'affection des humains et après plusieurs déception...je n'attend plus rien et je vis avec...
la plupart du temps... je reste seule...
Salam @madalena ,
Tu as bien raison de ne plus mendier l'affection de qui que ce soit...tu vaut bien mieux que ça.
J'espère qu'un jour un amour ou de l'amitié vont égailler ta vie...c'est si triste que tu n'ait plus confiance...après tu as parfaitement raison de vivre ta vie et pas être toujours dans l'attente...![]()
Salam,
Tu manques de confiance en toi. Apprends à être bien en solo avant d’envisager un attachement à l’autre.
Est-ce que tu as un problème avec ta fierté ?
Salam @madalena ,
Tu as bien raison de ne plus mendier l'affection de qui que ce soit...tu vaut bien mieux que ça.
J'espère qu'un jour un amour ou de l'amitié vont égailler ta vie...c'est si triste que tu n'ait plus confiance...après tu as parfaitement raison de vivre ta vie et pas être toujours dans l'attente...![]()
Salam
Oui j'ai une fierté mal placée.
salam
c'est quoi une fierté mal placé?
Je me prends pour une princesse![]()
salam
c'est trop!^^
un être qui peut me voir vraiment... se serai bien!^^
Je me prends pour une princesse![]()
N’oublie jamais ce que tu vaux, et ne laisse pas les autres entrer dans ton monde à moins qu’ils connaissent ta valeur.![]()
Tu veux la vérité ?Salam
Oui j'ai une fierté mal placée.
Tu veux la vérité ?
Sois fière parce courir après un mec c’est clairement un manque de fierté.
Tu as peur du rejet et/ou de l'abandonC pas forcément envers les mecs que je suis dépendante affective, c avec tt le monde, des gens inconnus ,dans la rue etc
Quand on ne m'aime pas , je le vis mal et je me remets en question.
Tu as peur du rejet et/ou de l'abandon
Je te comprends et c'est pour cela que je m'isole bcp mais en même temps ça me fait souffrir aussi cette situation
A croire qu'il n'y a pas de solution grrrr
Et tu sais pourquoi elles ne t'aiment pas ? Ou c'est une idée fabriqué qui te parasite l'esprit ? =(En + c comme si j'avais des ondes négatives car en général les femmes ne m'apprécient pas.
Et tu sais pourquoi elles ne t'aiment pas ? Ou c'est une idée fabriqué qui te parasite l'esprit ? =(
Je comprends que ce soit chelouNan c pas une idée fabriquée par mon esprit
T chelou de dire ça
Ça je comprends et je ne peux que te croireJe vais pas t énumérer tous les coups de p....que les femmes m'ont fait quand mm
Je comprends que ce soit chelou
Je t'ai posé cette question car moi c'est un truc dans ma tête
J'ai l'impression que les gens ne m'aiment pas comme ça
Ça je comprends et je ne peux que te croire
Oui je te comprendsNan mais le + embêtant dans la dépendance affective c que ça crée des rapports fakes avec les gens
C'est avec le temps que tu sauras si la personne, de son côté, est attachée à toi pour tes qualités ou alors profiteras de ta dépendance pour te prendre tout ton énergie malheureusementMm moi g l'impression de duper les gens car je sais mm pas si je suis attachée à eux pour leurs qualités ou attachée à eux à cause de ma dépendance affective.
Bonjour,
la dépendance affective est, comme son nom l'indique, une dépendance à l'affection.
Quand une personne t'apporte de l'affection, ça te fait du bien. Puis quand la personne part, tu réclames la personne pour obtenir encore de l'affection.
La dépendance affective est un danger car on parle de dépendance, càd que la personne est prête à faire "n'importe quoi" pour avoir sa dose d'affection.
Comment vaincre cela ?
C'est une question d'intelligence, soit la personne est bête et se laisse entrainée par l'autre qui peut profiter de cette faiblesse pour la manipuler, soit elle est intelligente en n'étant dépendante affectivement de personne.