Déprime quand tu nous tiens!

Coucou mes bladis,

Cela fait un bon moment que je suis divorcée et je me suis dite pourquoi ne pas rencontrer un homme pour avancer malgré qu' au fond de moi , Je n' ai ni le temps ni l' envie d' être avec une personne. Finalement, j' ai regardé un peu sur les sites pour voir ce qu' Il y a sur le marché et là je me suis dite le célibat, c' est pas mal quand même!

Je ne veux d' aucune relation mais en même temps j' aimerai bien avoir mon chéri. Drôle d' histoire tout ça...
 

KINGjulian

Modérateur
Coucou mes bladis,

Cela fait un bon moment que je suis divorcée et je me suis dite pourquoi ne pas rencontrer un homme pour avancer malgré qu' au fond de moi , Je n' ai ni le temps ni l' envie d' être avec une personne. Finalement, j' ai regardé un peu sur les sites pour voir ce qu' Il y a sur le marché et là je me suis dite le célibat, c' est pas mal quand même!

Je ne veux d' aucune relation mais en même temps j' aimerai bien avoir mon chéri. Drôle d' histoire tout ça...


Quels sites ?
 
Coucou mes bladis,

Cela fait un bon moment que je suis divorcée et je me suis dite pourquoi ne pas rencontrer un homme pour avancer malgré qu' au fond de moi , Je n' ai ni le temps ni l' envie d' être avec une personne. Finalement, j' ai regardé un peu sur les sites pour voir ce qu' Il y a sur le marché et là je me suis dite le célibat, c' est pas mal quand même!

Je ne veux d' aucune relation mais en même temps j' aimerai bien avoir mon chéri. Drôle d' histoire tout ça...


Choisi l’option : une relation libre
 
Chat échaudé craint l'eau froide, t'as peur de souffrir de nouveau et en même temps, biologiquement, c'est dur de se passer du sexe opposé
Il y en a des font des croix sur les hommes, d'autres juste pour du bon temps, et d'autres arrivent à surmonter et se recasent
Il faut peut être un peu de temps pour toi
J'ai aussi essayé les sites: 90 % cherchent que du sexe, ou alors des papiers, ça fait peur lol :D
Il parait qu'il faut savoir bien filtrer, je dois pas savoir. Les gens racontent l'histoire qu'ils veulent, comment vérifier.
 
Chat échaudé craint l'eau froide, t'as peur de souffrir de nouveau et en même temps, biologiquement, c'est dur de se passer du sexe opposé
Il y en a des font des croix sur les hommes, d'autres juste pour du bon temps, et d'autres arrivent à surmonter et se recasent
Il faut peut être un peu de temps pour toi
J'ai aussi essayé les sites: 90 % cherchent que du sexe, ou alors des papiers, ça fait peur lol :D
Il parait qu'il faut savoir bien filtrer, je dois pas savoir. Les gens racontent l'histoire qu'ils veulent, comment vérifier.

Oui du coup je me dis vaut mieux rester seule...
 
J’ai pas dit le contraire. Libre dans le sens vous êtes pas obliger d’etre Coller h24 et rendre des comptes toutes les secondes
Ca s'appelle du sexe friend, un gars m'a proposé une fois, tu partages tous les aspects positifs, sans projet commun ni rendre des comptes donc pas de jalousie ni contrainte ni reproche
C'est pas mon truc, la base est quand même le sexe pas une relation platonique et mentale.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je me suis souvent fait embobiner par les beaux parleurs, les soi-disant célibataires, séparés, divorcés, veufs, mais mariés, fiancés, installés, avec des femmes bien vivantes.
Pas facile de faire le tri, à cause d'eux, peut-être aussi à cause de moi, j'ai dépassé la centaine d'Ex masculins.

Je me méfie des hommes depuis, surtout que avec mon côté homme, je sais ce qu'ils ont dans la tête.:p:rouge:
 
Si tu cherches du sérieux , tu ferais mieux d'éviter les sites de rencontres .
Oui mais j' aimerai bien avoir mon mari etc mais je ne crois plus en l' homme. Mon ex mari était l' amour de ma vie et il m'a laissé tomber pour rien. J ai l' impression de ne pas avancer pcq comme notre rupture n' est pas lié à une infidélité ou a des coups donc c' est un peu difficile de l' oublier...
 
Oui mais j' aimerai bien avoir mon mari etc mais je ne crois plus en l' homme. Mon ex mari était l' amour de ma vie et il m'a laissé tomber pour rien. J ai l' impression de ne pas avancer pcq comme notre rupture n' est pas lié à une infidélité ou a des coups donc c' est un peu difficile de l' oublier...


Oublie les hommes et avance dans la vie avec tes enfants. Tu seras plus évanouie
 

KINGjulian

Modérateur
Oui mais j' aimerai bien avoir mon mari etc mais je ne crois plus en l' homme. Mon ex mari était l' amour de ma vie et il m'a laissé tomber pour rien. J ai l' impression de ne pas avancer pcq comme notre rupture n' est pas lié à une infidélité ou a des coups donc c' est un peu difficile de l' oublier...

Alors il ne t'aimait pas .
 
Coucou mes bladis,

Cela fait un bon moment que je suis divorcée et je me suis dite pourquoi ne pas rencontrer un homme pour avancer malgré qu' au fond de moi , Je n' ai ni le temps ni l' envie d' être avec une personne. Finalement, j' ai regardé un peu sur les sites pour voir ce qu' Il y a sur le marché et là je me suis dite le célibat, c' est pas mal quand même!

Je ne veux d' aucune relation mais en même temps j' aimerai bien avoir mon chéri. Drôle d' histoire tout ça...

Salam

T'as envie sans avoir envie un truc de femme tout va bien lol
Apres une rupture c'est normal de prendre son temps, deja faut se remettre sur pied ca prend du temps, puis trouver le bon ca prend encore plus de temps.
Puis peut etre que ca te travaille plus parceque ton cercle d'amis est dans le schéma famille, forcement tout le monde évolue donc tu y pense plus.
Kheir Inchallah
 
Salam

T'as envie sans avoir envie un truc de femme tout va bien lol
Apres une rupture c'est normal de prendre son temps, deja faut se remettre sur pied ca prend du temps, puis trouver le bon ca prend encore plus de temps.
Puis peut etre que ca te travaille plus parceque ton cercle d'amis est dans le schéma famille, forcement tout le monde évolue donc tu y pense plus.
Kheir Inchallah

Ça fais quand même un an et demi! Je ne me suis toujours pas vraiment remise. Surtout sans oublier qu' Il vient chercher la petite pour sa garde et c est difficile de le voir. C est mes parents qui lui donnent notre fille. Ce que je ne supporte pas c est Qu il me dit vouloir avoir contact avec moi. Il est fâché contre moi, Il me reproche que je vais comme ci on ne se connaissait pas! C est un moyen pour moi d' avancer et c' est grâce au faite que j' ai coupé les ponts avec lui , qu au jour d'aujourd'hui je ne pleure pas.
 
Haut