Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est surtout que son émission cartonne...contrairement à "La nouvelle Star" qui rame niveau audience.Grave Hanouna il a le bras long
Non tu n'es pas le seul à le penser...Mais le moment hors caméra où le gars se retrouve par terre laisse planer le doute.Il y'a que moi qui pense que c'est un bad buzz?
J'ai vu la "caresse" du Jaguar sur la joue de Verdez et l'autre pisse le sang direct.
Des barres...même la "colère" de Hanouna faisait fake en direct...
Complètement ringard.. Et c est redondant..ça donne plus envie.. Au début c était bien mais la c est toujours pareil..le problème dans les programme français tout est répétitif "la nouvelle stars" ça marche au début mais avec tout les télé-réalité c'est une catastrophe ils n’innovent pas ne prennent pas de risque sur de nouvelle série la télé-français veut s'en mettre pleins les poches rien d'autre elle est tellement devenu ringard .......
Non tu n'es pas le seul à le penser...Mais le moment hors caméra où le gars se retrouve par terre laisse planer le doute.
Grave la tete a enora pas crédiblec'est flagrant qu'il s agit d' un bad buzz
c'est archi fake
meme la pseudo mine choquée et indignée des chroniqueurs ... ne parlons m'as du reste
Il devait être en manque de cocke dans sa loge mdrrrr il s attendait peut à une livraison de cocke et l autre lui ramène une pizzaNan mais ils sont tous à la course au buzz ils ne veulent que du buzz et vont jusqu'à des gens comme joey starr qui est connu pour être super violent. Tu vois hanouna qui lui dit de faire un bisous à joey starr... Nan mais vous vous attendiez à quoi?
Je n'ai jamais pu piffrer joey starr justement pour sa violence... et eux ils veulent se faire frapper!
Oui c'est inadmissible la violence c'est clair et net! mais bordel allez offrir une pizza à quelqun d'autre! pas à un gars comme lui!
Hanouna n'aurait pas eu les c o u i l l e s de faire un bisou à joey!
J les eu dans mon taxi une fois il habite alforville.. Gentil mais crevard ! LolHanouna il a aucun respect pour certain de ses chroniqueurs c est abuse
mais y en ils méritent
Gilles Verdez je l aime bien , mais plus en commentateur foot
J les eu dans mon taxi une fois il habite alforville.. Gentil mais crevard ! Lol
We grave Mdrrril t a pas laissé de pourboire ?
Il l'a refrappé après avec son pied on le voit...Il y'a que moi qui pense que c'est un bad buzz?
J'ai vu la "caresse" du Jaguar sur la joue de Verdez et l'autre pisse le sang direct.
Des barres...même la "colère" de Hanouna faisait fake en direct...
On a tout à fait le droit d'aimer les paumés comme Joey Starr.Moi j'aime bien Joey Starr
We grave Mdrrr
Crevard comme il est j pense pas on a un contrat avec TF1, d8 et c+va savoir peut être que c'est pro uber
Moi il m énerve il a cru que c était le seul thug à ParisMoi j'aime bien Joey Starr
N'empêche si tu te retrouve face à ce paumé tu fais dans ta culotteOn a tout à fait le droit d'aimer les paumés comme Joey Starr.
Rien ne l'interdit.
J'aime bienMoi il m énerve il a cru que c était le seul thug à Paris
Tu vas m aimer alors monte à Paris j vais te montrer c est quoi un thug un vrai !!J'aime bien
Rassurez moi, je ne suis pas la seule à n'avoir jamais regardé l'émission de hanouna?