Il y a des palestiniens qui vivent en paix, ce sont ceux qui ne vivent pas sous la coupe du Hamas.Les palestiniens ne demandaient que ça depuis un siècle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a des palestiniens qui vivent en paix, ce sont ceux qui ne vivent pas sous la coupe du Hamas.Les palestiniens ne demandaient que ça depuis un siècle.
La Syrie était effectivement occupée par l'Iran et ses troupes du Hezbollah pour mater les musulmans sunnites avant ça.
La Syrie était effectivement occupée par l'Iran et ses troupes du Hezbollah pour mater les musulmans sunnites avant ça.
Même le Polisario s'y entraînait pour déstabiliser le Maroc.
Je ne fais qu'évoquer les faits, le Polisario s'est entraîné en Syrie occupée lorsque l'Iran était aux commandes.Le coup classique de flagornerie vis àvis des marocains pour te mettre dans la poche les qlq gogols du forum qui ne voient plus rien dès qu'on leur parle du sahara pour les embobiner...alirs que tu es un raciste et un islamophobe.
Le Maroc appartient aux marocains et son sahara lui appartient depuis un millénaire.
On n'a pas besoin d'une autre occupation. Le Maroc est souverain. Et il est le pays politiquement et strategiquement le plus important d'Afrique.
Tes flatteries via le Polisario et les bras cassés algériens ne marchent que chez ceux du forum a qui il manque la moitié du cerveau pour capter que tu les utlisent à des fins de manipulation pour te les mettre dans la poche.
.
Non ils ne vivent pas en paix malheureusementIl y a des palestiniens qui vivent en paix, ce sont ceux qui ne vivent pas sous la coupe du Hamas.
Non ils ne vivent pas en paix malheureusement
Je te conseille de t'informer mieux! Les "arabes israéliens" sont discriminés en Israël et en Cisjordanie il y a des meurtres, enlèvements et arrestations arbitraires, les gens se font détruire leur maison à coup de bulldozers, on détruit les cultute, l'eau est détournée..je ne sais pas si tu es vraiment mal informé, si c'est le cas tu peux t'informer facilement
Ou si tu fais de la provoc', dans ce cas c'est grave et malsain
l'Algérie vient de livrer du gaz a Israël et pas un mot sur ceci on détourné l'attention sur le royaume du Maroc pendant que l'Algérie fait livrer son gaz a Israël....
Non ils ne vivent pas en paix malheureusement
Je te conseille de t'informer mieux! Les "arabes israéliens" sont discriminés en Israël et en Cisjordanie il y a des meurtres, enlèvements et arrestations arbitraires, les gens se font détruire leur maison à coup de bulldozers, on détruit les cultute, l'eau est détournée..je ne sais pas si tu es vraiment mal informé, si c'est le cas tu peux t'informer facilement
J'en ai un peu marre que tu sortes cette carte à tout va. Je n'ai jamais tenu de propos anti-musulman sur ce forum. Je soutiens le Maroc, si cela fait de moi une cible pour toi, c'est que tu soutiens d'autres entités autres que le Maroc.c'est son islamophobie
Oui je suis contre le fait de cibler des civils et les conséquences catastrophiques étaient prévisibles...Le Hamas a délibérément fait le choix de rentrer en guerre contre un état plus puissant que lui, en ciblant ces civils et en prenant des otages, s'est-il seulement soucié des conséquences sur le peuple palestinien ?
Tout à commencé il y a plus de 1000 ans,tout a commencé vers 1900 déjà
Je l'avais lu plus mesuré il me semble sur ce qu'il se passe à Gaza...je ne comprends pas mais c'est ainsi...En fait il sait tout ça...c'est son islamophobie et son racisme avec un brin d'esprit colonialiste qui le guide.
Le plus marrant est qu'il est en train de faire brûler son cerveau par des gymnastiques cérébrales pour mixer son islamophobie avec le
soutien à des égorgeurs en Syrie arrivés au pouvoir par les raids massifs aériens israeliens concertés avec leurs supplétifs islamistes wahabites égorgeurs de profession.
Il se croit obligé de soutenir des égorgeurs de la filiale CIA Mossad juste par antagonisme envers la Russie en Syrie et à cause du conflit Ukraine Russie qu'il projette au M.O.
Il veut la paix pour les ukrainiens qui approuvent le génocide sioniste mais approuve une occupation et une oppression unique au monde en terme de barbarie pour un expansionisme messianique parce que les génocidaires viennent d'Europe encore une fois.
Son cerveau est en train de fumer pour concilier l'inconciliable.
Par conviction il est toujours du côté du colonialisme anachronique israelien et de l'impérialisme US qui saignent tous les continents via des proxies ou directement de l'Irak au Congo en passant par la Lybie et le Yemen.
.
Je l'avais lu plus mesuré il me semble sur ce qu'il se passe à Gaza...je ne comprends pas mais c'est ainsi...
Ce qui se passe à Gaza est imputable au Hamas, c'est très mesuré comme approche je pense.Je l'avais lu plus mesuré il me semble sur ce qu'il se passe à Gaza...je ne comprends pas mais c'est ainsi...
Les ukrainiens n'ont commis aucun acte de guerre envers les russes, donc non les torts ne sont pas partagés.l'Ukraine où les torts sont partagés
Là je suis pas d'accord...je n'adhère pas à cette façon de voir les choses...Ce qui se passe à Gaza est imputable au Hamas, c'est très mesuré comme approche je pense.
C'est ton droit.Là je suis pas d'accord...je n'adhère pas à cette façon de voir les choses...
Je l'avais lu plus mesuré il me semble sur ce qu'il se passe à Gaza...je ne comprends pas mais c'est ainsi...
Je pensais l'avoir lu dire que les palestiniens avaient droit à leur terre...quelque chose comme cela. Peut- être que je me trompeC'était quand que tu le trouvais plus mesuré ?
Je ne lis ses interventions que depuis fin 2023.
Et depuis il est non seulement indifférent au sort du sort des occupés depuis un siècle suite au partage de Sykes Picot lors 14 18 mais il prend systématiquement le parti des occupants génocidaires et des impérialistes US.
.
Non, tu ne te trompes pas. Je préfère me justifier plutôt que de laisser parler quelqu'un d'autre qui dit des bêtises au dessus sur moi.Je pensais l'avoir lu dire que les palestiniens avaient droit à leur terre...quelque chose comme cela. Peut- être que je me trompe
Oui il me semblait bien avoir lu ça de toi il y a un moment.Non, tu ne te trompes pas. Je préfère me justifier plutôt que de laisser parler quelqu'un d'autre qui dit des bêtises au dessus sur moi.
Ce n'est pas parce que je condamne le Hamas que je ne soutiens pas les palestiniens. Je pense que la lutte peut être autre qu'une lutte armée. D'ailleurs l'OLP de Yasser Arafat l'avait compris en son temps.
ça a montré le visage de la haine, comme le 07 octobre a montré le visage d'une autre haine. La paix est loin entre ces deux peuples.En parlant de lutte armée Israël aurait pu répondre autrement au 7 octobre, pour moi ça montre leur vrai visage.
Tu as bien lu la réponse de @Malboro, même ça, c'est "la fote o khamas"....Non ils ne vivent pas en paix malheureusement
Tu mens encore une fois!Les ukrainiens n'ont commis aucun acte de guerre envers les russes, donc non les torts ne sont pas partagés.
C'est l'opinion de tous les nazillon, il suffit de voir la télé pour comprendre l'origine de cette abominable vision du monde et pro génocidaire.Là je suis pas d'accord...je n'adhère pas à cette façon de voir les choses...
Comme tout beauf nazillon il n'a aucune opinion propre, c'est exactement sur tous les sujets celle que tu trouveras sur BFMtv ou Cnews.Je pensais l'avoir lu dire que les palestiniens avaient droit à leur terre...quelque chose comme cela. Peut- être que je me trompe
Comme le répètent les génocidaire sur tous les médias de masse qui font l'endoctrinement des beaufs nazillons.Tu as bien lu la réponse de @Malboro, même ça, c'est "la fote o khamas"....
Il beugue depuis le 07 octobre 2024...si ce n'est pas plus...
Dixit le relais de Sputnik NewsComme le répètent les génocidaire sur tous les médias de masse qui font l'endoctrinement des beaufs nazillons.
Tu préfère que je sois le relais des médias des génocidaires de l'OTAN?Dixit le relais de Sputnik News
Tu es le relais de l'Iran et de la Russie, génocidaires de musulmans en Syrie.Tu préfère que je sois le relais des médias des génocidaires de l'OTAN?![]()
Le beauf nazillon est par essence malhonnête, il ne peut produire autre chose que le mensonge, comme les médias qui ont fait son éducation et son abrutissement.Tu es le relais de l'Iran
ça a montré le visage de la haine, comme le 07 octobre a montré le visage d'une autre haine. La paix est loin entre ces deux peuples.
khadafi celui qui a co financé le Polisairo ? oui je me rejouis de sa mort par les mains du peuple lybien souverainNostalgique de la mort par pendaison du président Saddam Hussein, du lynchage, de la ******* avant son massacre du président Kadhafi ?
Tu peux désormais te réjouir de la dislocation de la Syrie et des massacres qui l’accompagnent ainsi que de la présence du mercenaire Al Joulani et de sa soumission au porte-avion européen en Asie occidentale.
Les tueries entre ces gens-là…, pas de quoi fouetter la queue d’un chat israélien.