Des centaines de personnes manifestent au Maroc contre un navire suspecté de transporter "des pièces d'avions militaires" vers Isra ël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
La Syrie était effectivement occupée par l'Iran et ses troupes du Hezbollah pour mater les musulmans sunnites avant ça.
Même le Polisario s'y entraînait pour déstabiliser le Maroc.

Le coup classique de flagornerie vis àvis des marocains pour te mettre dans la poche les qlq gogols du forum qui ne voient plus rien dès qu'on leur parle du sahara pour les embobiner...alirs que tu es un raciste et un islamophobe.

Le Maroc appartient aux marocains et son sahara lui appartient depuis un millénaire.

On n'a pas besoin d'une autre occupation. Le Maroc est souverain. Et il est le pays politiquement et strategiquement le plus important d'Afrique.

Tes flatteries via le Polisario et les bras cassés algériens ne marchent que chez ceux du forum a qui il manque la moitié du cerveau pour capter que tu les utlisent à des fins de manipulation pour te les mettre dans la poche.

.

Le coup classique de flagornerie vis àvis des marocains pour te mettre dans la poche les qlq gogols du forum qui ne voient plus rien dès qu'on leur parle du sahara pour les embobiner...alirs que tu es un raciste et un islamophobe.

Le Maroc appartient aux marocains et son sahara lui appartient depuis un millénaire.

On n'a pas besoin d'une autre occupation. Le Maroc est souverain. Et il est le pays politiquement et strategiquement le plus important d'Afrique.

Tes flatteries via le Polisario et les bras cassés algériens ne marchent que chez ceux du forum a qui il manque la moitié du cerveau pour capter que tu les utlisent à des fins de manipulation pour te les mettre dans la poche.

.
Je ne fais qu'évoquer les faits, le Polisario s'est entraîné en Syrie occupée lorsque l'Iran était aux commandes.

Les faits semblent te faire perdre ton sang froid.

Ce qui est "marrrant" c que les européens découvrent que les USA n'ont aucun état d'âme à tordre le bras à l'autre en.foiré de Zelensky pour qu'il laisse tomber les territoires pris par les russes et à ceder aux USA des terres rares en remerciement des armes et mercenaires de l'Otan fournis.

Mais quand on fait cela en Syrie obligeant à céder le Golan et aujourdui d'autres territoires en profondeur en Syrie en plus de la Palestine volée et son peuple génocidé dont on veut déporter encore une fois les survivants...ils regardent ailleurs en restant indifférents loin de porter le même jugement de dureté vis à vis des USA.

.

Il y a des palestiniens qui vivent en paix, ce sont ceux qui ne vivent pas sous la coupe du Hamas.
Non ils ne vivent pas en paix malheureusement
Je te conseille de t'informer mieux! Les "arabes israéliens" sont discriminés en Israël et en Cisjordanie il y a des meurtres, enlèvements et arrestations arbitraires, les gens se font détruire leur maison à coup de bulldozers, on détruit les cultute, l'eau est détournée..je ne sais pas si tu es vraiment mal informé, si c'est le cas tu peux t'informer facilement
Ou si tu fais de la provoc', dans ce cas c'est grave et malsain

Je te conseille de t'informer mieux! Les "arabes israéliens" sont discriminés en Israël et en Cisjordanie il y a des meurtres, enlèvements et arrestations arbitraires, les gens se font détruire leur maison à coup de bulldozers, on détruit les cultute, l'eau est détournée..je ne sais pas si tu es vraiment mal informé, si c'est le cas tu peux t'informer facilement

Le Hamas a délibérément fait le choix de rentrer en guerre contre un état plus puissant que lui, en ciblant ces civils et en prenant des otages, s'est-il seulement soucié des conséquences sur le peuple palestinien ?

l'Algérie vient de livrer du gaz a Israël et pas un mot sur ceci on détourné l'attention sur le royaume du Maroc pendant que l'Algérie fait livrer son gaz a Israël....

Salam à tous,

Effectivement, tu as raison @mielle ...........................:D:D:D Pas un Mot de la part des bladinautes infiltrés soi-disant marocains et il y en a un paquet ici !!!
De vrais chacal hypocrites, Allah y akhod l'hak fihoum 🤲

Leur rêve, la division du Maroc et la chute de la Monarchie ....................doigt d'honneur

En fait il sait tout ça...c'est son islamophobie et son racisme avec un brin d'esprit colonialiste qui le guide.

Le plus marrant est qu'il est en train de faire brûler son cerveau par des gymnastiques cérébrales pour mixer son islamophobie avec le
soutien à des égorgeurs en Syrie arrivés au pouvoir par les raids massifs aériens israeliens concertés avec leurs supplétifs islamistes wahabites égorgeurs de profession.

Il se croit obligé de soutenir des égorgeurs de la filiale CIA Mossad juste par antagonisme envers la Russie en Syrie et à cause du conflit Ukraine Russie qu'il projette au M.O.

Il veut la paix pour les ukrainiens qui approuvent le génocide sioniste mais approuve une occupation et une oppression unique au monde en terme de barbarie pour un expansionisme messianique parce que les génocidaires viennent d'Europe encore une fois.

Son cerveau est en train de fumer pour concilier l'inconciliable.

Par conviction il est toujours du côté du colonialisme anachronique israelien et de l'impérialisme US qui saignent tous les continents via des proxies ou directement de l'Irak au Congo en passant par la Lybie et le Yemen.

.

Le Hamas a délibérément fait le choix de rentrer en guerre contre un état plus puissant que lui, en ciblant ces civils et en prenant des otages, s'est-il seulement soucié des conséquences sur le peuple palestinien ?
Oui je suis contre le fait de cibler des civils et les conséquences catastrophiques étaient prévisibles...
Mais n'inversons pas les rôles il y a eu le 7 octobre car il y avait une souffrancecet un grand désespoir. J'ai lu hier le livre d'Illan Pappé conseillé par un bladinaute et tout y est bien expliqué par cet historien israélien...tout a commencé vers 1900 déjà

En fait il sait tout ça...c'est son islamophobie et son racisme avec un brin d'esprit colonialiste qui le guide.

Le plus marrant est qu'il est en train de faire brûler son cerveau par des gymnastiques cérébrales pour mixer son islamophobie avec le
soutien à des égorgeurs en Syrie arrivés au pouvoir par les raids massifs aériens israeliens concertés avec leurs supplétifs islamistes wahabites égorgeurs de profession.

Il se croit obligé de soutenir des égorgeurs de la filiale CIA Mossad juste par antagonisme envers la Russie en Syrie et à cause du conflit Ukraine Russie qu'il projette au M.O.

Il veut la paix pour les ukrainiens qui approuvent le génocide sioniste mais approuve une occupation et une oppression unique au monde en terme de barbarie pour un expansionisme messianique parce que les génocidaires viennent d'Europe encore une fois.

Son cerveau est en train de fumer pour concilier l'inconciliable.

Par conviction il est toujours du côté du colonialisme anachronique israelien et de l'impérialisme US qui saignent tous les continents via des proxies ou directement de l'Irak au Congo en passant par la Lybie et le Yemen.

.
Je l'avais lu plus mesuré il me semble sur ce qu'il se passe à Gaza...je ne comprends pas mais c'est ainsi...

Je l'avais lu plus mesuré il me semble sur ce qu'il se passe à Gaza...je ne comprends pas mais c'est ainsi...

Je ne l'ai jamais vu intervenir spontanément pour condamner cette occupation hors norme de barbarie comme il le fait au quotidien pour l'Ukraine où les torts sont partagés ce que les medias omettent de dire ayant à l'avancé fixé une doxa.

Alors qu'au M.O il s'agit d'une voracité coloniale d'un siècle appuyée par la sauvagerie US depuis 1948 pour remodeler sans cesse le M.O au grès des convoitises et du projet du grand Israel ayant produit des millions de morts de blessés sans parler des réfugiés de tous ces conflits conjugués.

.

C'était quand que tu le trouvais plus mesuré ?

Je ne lis ses interventions que depuis fin 2023.

Et depuis il est non seulement indifférent au sort du sort des occupés depuis un siècle suite au partage de Sykes Picot lors 14 18 mais il prend systématiquement le parti des occupants génocidaires et des impérialistes US.

.

C'était quand que tu le trouvais plus mesuré ?

Je ne lis ses interventions que depuis fin 2023.

Et depuis il est non seulement indifférent au sort du sort des occupés depuis un siècle suite au partage de Sykes Picot lors 14 18 mais il prend systématiquement le parti des occupants génocidaires et des impérialistes US.

.
Je pensais l'avoir lu dire que les palestiniens avaient droit à leur terre...quelque chose comme cela. Peut- être que je me trompe

Je pensais l'avoir lu dire que les palestiniens avaient droit à leur terre...quelque chose comme cela. Peut- être que je me trompe
Non, tu ne te trompes pas. Je préfère me justifier plutôt que de laisser parler quelqu'un d'autre qui dit des bêtises au dessus sur moi.
Ce n'est pas parce que je condamne le Hamas que je ne soutiens pas les palestiniens. Je pense que la lutte peut être autre qu'une lutte armée. D'ailleurs l'OLP de Yasser Arafat l'avait compris en son temps.

Non, tu ne te trompes pas. Je préfère me justifier plutôt que de laisser parler quelqu'un d'autre qui dit des bêtises au dessus sur moi.
Ce n'est pas parce que je condamne le Hamas que je ne soutiens pas les palestiniens. Je pense que la lutte peut être autre qu'une lutte armée. D'ailleurs l'OLP de Yasser Arafat l'avait compris en son temps.
Oui il me semblait bien avoir lu ça de toi il y a un moment.

En parlant de lutte armée Israël aurait pu répondre autrement au 7 octobre, pour moi ça montre leur vrai visage.

Tu as bien lu la réponse de @Malboro, même ça, c'est "la fote o khamas"....

Il beugue depuis le 07 octobre 2024...si ce n'est pas plus...

En tout les cas cette fake news a permis de voir le danger des FM / Iran et quand on voit les dispositions qu'on pris la Jordanie et la Syrie ces dernières quarantes huit heures vis a vis des mouvements khwanjis, cette fois ci le Qatar aura du mal a justifier ses manipulation des masses a travers sa chaîne Al Jazeera
On lui avait imputé avoir travaillé les masses via son media dans l'ombre afin de déclencher le printemps arabe ...donc comment vont réjouir face aux attaques sournoises des FM lié a l'Iran ?

ça a montré le visage de la haine, comme le 07 octobre a montré le visage d'une autre haine. La paix est loin entre ces deux peuples.

Ce problème est perpétué parce que les USA l'alimentent par les armes et la non application des résolutions par dizaines concernant cet état voyou talmudique dont les dirigeants viennent de leurs steppes pour en déloger les autochtones.

La preuve nous est encore donnée par l'actualité par le conflit en Ukraine où ce sont les USA qui paralysent la communauté internationale pour un règlement équitable.

.

Nostalgique de la mort par pendaison du président Saddam Hussein, du lynchage, de la ******* avant son massacre du président Kadhafi ?
Tu peux désormais te réjouir de la dislocation de la Syrie et des massacres qui l’accompagnent ainsi que de la présence du mercenaire Al Joulani et de sa soumission au porte-avion européen en Asie occidentale.
Les tueries entre ces gens-là…, pas de quoi fouetter la queue d’un chat israélien.
khadafi celui qui a co financé le Polisairo ? oui je me rejouis de sa mort par les mains du peuple lybien souverain

Retour