Des centaines de personnes manifestent au Maroc contre un navire suspecté de transporter "des pièces d'avions militaires" vers Isra ël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Aucune fièrté ni honneur.

En effet, Yancine, tu n'as aucune fierté, ni aucun honneur. Tu dois te sentir tellement honteux que j'aie révélé les preuves de ta supercherie, à savoir ton petit manège minable de troll multipseudo.

Plus personne n'est dupe sur ce forum ;)

Tu n'es ni russe, ni marocain.
Tu es juste un franco-algérien mythomane et raciste.

Il y en a c'est juste!!!! Juste qu'elles n'ont pas la même ampleur qu'au Maroc par exemple!
Il n''y en a pas ! la seule qui a été autorisé est par ce qu'il a été ordonné qu'elle soit faite devant le consulat du royaume du Maroc .
Leurre toi au temps que tu veux mais evite de mentir face aux Marocains qui connaissent la vérité..

Il n''y en a pas ! la seule qui a été autorisé est par ce qu'il a été ordonné qu'elle soit faite devant le consulat du royaume du Maroc .
Leurre toi au temps que tu veux mais evite de mentir face aux Marocains qui connaissent la vérité..
Ok...donc le "Times of Israel" ne dit pas la vérité? Ils parlent de 100 aines de personnes voir 1000...c'est sûr que c'est très peu ils n'ont pas le droit malheureusement!

Bref je n'ai aucun avantage à avoir raison coûte que coûte...et bien sûr la mobilisation au Maroc est beaucoup plus conséquente

Ok...donc le "Times of Israel" ne dit pas la vérité? Ils parlent de 100 aines de personnes voir 1000...c'est sûr que c'est très peu ils n'ont pas le droit malheureusement!

Bref je n'ai aucun avantage à avoir raison coûte que coûte...et bien sûr la mobilisation au Maroc est beaucoup plus conséquente

Continue à te mentir si cela te fait plaisir.

Plus il ment et fait du complotisme façon kasher plus il se ridiculise.

Déjà il prend ceux qui dérangent son narratif de pro génocidaire sournois pour d'autres bladinautes et en leur collant des écrits d'autres pour embrouiller ceux qui lisent et tenter de faire diversion des crimes génocidaires de son pays de coeur au mur de lamentation.

Ainsi il prend @Quovadis et @mirasalam pour un jeune russe qui serait nommé Yancine.

Et en plus maintenant il prend encore @Quovadis pour @mirasalam et vice versa.

Voilà la contribution des sayan @Aigle déloyal et son clone @Mojod.

Ils collent des écrits d'un russe pro Poutine qui serait ce Yancine inscrit bien avant ... à des bladinautes @Quovadis et @mirasalam.

Il faut être désespéré pour passer le plus clair de son temps à coller des écrits d'un jeune russe à un marocain septuagénaire qui exhume l'histoire non grata de leur pays d'apartheid génocidaire comme des concierges au bout de leur vie.

J'apprends que c'est justement le multi pseudos @christi alias @Curios alias @hi-ancine qui les a inspiré en s'accrochant à ce fake en continu comme si sa vie en dépendait.

Sans surprise ce trio de sayan flattent le Maroc juste pour entuber des pseudos patriotes marocains qui s'en foutent du racisme et islamophobie envers les marocains du peuple en France.

D'ailleurs ces pseudos patriotes likent ces islamophobes qui pourrissent la vie des marocains et marocaines voilées ET VICE VERSA.

Ce sont les militants sionistes d'extrême droite en France qui propagent l'islamophobie...Goldnadel...Zemmour...Knafo...et j'en passe.

Aucune fièrté ni honneur.

.
On ne peut rien attendre mieux d'eux, c'est leurs morale et valeurs qui sont ainsi faite, ce que l'on voit en Palestine est édifiant.

M celles qui ont permis d'assassiner des milliers d'innocents à la bombe atomique

Le seul qui se réjouit d'une future guerre nucléaire intentée par la Russie, c'est toi ;)

(avec bien sûr, ton ami le troll Yancine/Quovadis/mirasalam ;) )

Le seul à se réjouir que des Ukrainiens meurent de froid et se fassent massacre, c'est toi... ;)

On ne peut rien attendre mieux d'eux, c'est leurs morale et valeurs qui sont ainsi faite, ce que l'on voit en Palestine est édifiant.

Tromper leur monde...de goys...par la manipulation est leur credo.

Y'a pas une communauté pareille en ce bas monde.

Il y'en a qui commencent à s'en apercevoir.

Alors ils redoublent de vigilence en allouant plus de millions de dollars pour discréditer ceux qui aux USA manifestent eux.

Les étudiants des campus...contre des juifs non sionistes...les noirs et autres communautés anti occupation en Palestine...

Et bien sûr s'assurer de l'obéissance des idiots utiles...des faux rebelles comme Trump...qui vont tout faire en faveur des injustes occupants et créer le chaos pour leurs intérêts.

Netanyahu a remercié Trump en lui donnant son nom a une colonie au Golan en Syrie où l'occupant sioniste continue de bombarder des villageois pour prendre encore d'autres territoires syriens et s'approorier les rares ressources en eau.

La dernière escroquerie...prétendre qu'ils vont défendre les Druzes alors qu'ils ont installé armé et financé Al Qaeda qui s'en prend à eux.

Au Liban encore ils bombardent des villageois les empêchant de retourner dans leurs foyers après avoir tout rasé au bulldozer jusqu'aux cimetières...pour s'approprier à nouveau l'eau de la rivière Litani et prendre des terres au delà des fermes de Chebba.

Ils s'assurent que les mainstream ne parlent plus de leurs crimes dans ces 3 pays et de leur expansionisme qui se poursuit gràce au silence de ces mainstream "libres et démocratiques".

Les génocidaires ont assassiné encore plus libanais en cette "trève" qu'en dehors se la dite trève.

Mais les medias s'intéressent à l'Ukraine uniquement H24.

Tout est fait en sorte que si les gens agressés par l'expansionisme israelien se défendent à nouveau contre ces atrocités coloniales...qu'ils vont apparaître comme les agresseurs et les génocidaires comme des victimes.

Leur force...fabriquer l'opinion...encore et encore.

.

En effet, Yancine, tu n'as aucune fierté, ni aucun honneur. Tu dois te sentir tellement honteux que j'aie révélé les preuves de ta supercherie, à savoir ton petit manège minable de troll multipseudo.

Plus personne n'est dupe sur ce forum ;)

Tu n'es ni russe, ni marocain.
Tu es juste un franco-algérien mythomane et raciste.

Continue de te donner en spectacle le concierge en fin de vie qui s'en prend à inviter des vies aux gens qui dérangent le narratif des génocidaires.

D'abord tu inventes que je serais un jeune russe pro Poutine.

Puis quand tu t'aperçois que mon intérêt n'est pas vers cette région mais plutôt vers l'Afrique et le M.O....tu dis qu'après tout je ne suis plus russe...

Là maintenant comme tu es à court d'arguments sur le fond des sujets du forum auxquels je m'intéresse tu inventes que serais mirasalam... parce que mirasalam dévoile aussi les manigances de votre état d'apartheid génocidaire..

Certains ont commencé à comprendre que tu attaques systématiquement ceux qui mettent au grand jour les mefaits de votre pays de coeur et que c vous qui propagez le racisme et l'islamophobie en France contre les marocains.

Par contre vous likez les pseudos patriotes marocains qui ont vendu leur âme au diable en se soumettant à votre état d'apartheid génocidaire.

Ceux là d'une certaine caste n'ont a cirer de ce qui touche les marocains..le vrai peuple qui malheureusement pour vous a les yeux ouverts.

Ils sont patriotes et anti génocidaires à votre grand dam.
Et les français marocains musulmans qui vivent le racisme et l'islamophobie et qui envoient des devises au pays savent que c vous qui exacerbez cette haine contre eux en France parce que justement ils soutiennent le peuple palestinien génocidé.

Tu ne peux changer l'âme empathique et généreuse du marocain...escroc intellectuel et concierge minable au service du crime colonial qui s'interesse plus à inventer et tenter de discréditer en vain...le vrai narratif sur ton pays de coeur assoiffé de sang arabe pour l'expansion.

PS: le MAROC n'est pas à vendre...eh oui.
Les marocains comme moi y veillent.

Dommage hein...l'écrasante majorité des marocains sont de mon avis. Va falloir intégrer ça. Tes attaques perverses me motivent..

.

Retour