Alors pourquoi mentir en affirmant qu'il y en a ?Je sais qu'il y a eu de petites manifs mais que c'est pas autorisé dû au problème avec le Hirak..apparemment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors pourquoi mentir en affirmant qu'il y en a ?Je sais qu'il y a eu de petites manifs mais que c'est pas autorisé dû au problème avec le Hirak..apparemment
Aucune fièrté ni honneur.
Il y en a c'est juste!!!! Juste qu'elles n'ont pas la même ampleur qu'au Maroc par exemple!!Alors pourquoi mentir en affirmant qu'il y en a ?
Il n''y en a pas ! la seule qui a été autorisé est par ce qu'il a été ordonné qu'elle soit faite devant le consulat du royaume du Maroc .Il y en a c'est juste!!!! Juste qu'elles n'ont pas la même ampleur qu'au Maroc par exemple!
Ok...donc le "Times of Israel" ne dit pas la vérité? Ils parlent de 100 aines de personnes voir 1000...c'est sûr que c'est très peu ils n'ont pas le droit malheureusement!Il n''y en a pas ! la seule qui a été autorisé est par ce qu'il a été ordonné qu'elle soit faite devant le consulat du royaume du Maroc .
Leurre toi au temps que tu veux mais evite de mentir face aux Marocains qui connaissent la vérité..
Ok...donc le "Times of Israel" ne dit pas la vérité? Ils parlent de 100 aines de personnes voir 1000...c'est sûr que c'est très peu ils n'ont pas le droit malheureusement!
Bref je n'ai aucun avantage à avoir raison coûte que coûte...et bien sûr la mobilisation au Maroc est beaucoup plus conséquente
Un gars comme toi sans moral qui pense que le mensonge, la manip et la tromperie sont des arguments valables n'a pas à s'ériger en juge de vertus ou alors les votre, celles qui ont permis d'assassiner des milliers d'innocents à la bombe atomique ou encore de justifier le génocide en Palestine.Venant d'un foumiste
On ne peut rien attendre mieux d'eux, c'est leurs morale et valeurs qui sont ainsi faite, ce que l'on voit en Palestine est édifiant.Plus il ment et fait du complotisme façon kasher plus il se ridiculise.
Déjà il prend ceux qui dérangent son narratif de pro génocidaire sournois pour d'autres bladinautes et en leur collant des écrits d'autres pour embrouiller ceux qui lisent et tenter de faire diversion des crimes génocidaires de son pays de coeur au mur de lamentation.
Ainsi il prend @Quovadis et @mirasalam pour un jeune russe qui serait nommé Yancine.
Et en plus maintenant il prend encore @Quovadis pour @mirasalam et vice versa.
Voilà la contribution des sayan @Aigle déloyal et son clone @Mojod.
Ils collent des écrits d'un russe pro Poutine qui serait ce Yancine inscrit bien avant ... à des bladinautes @Quovadis et @mirasalam.
Il faut être désespéré pour passer le plus clair de son temps à coller des écrits d'un jeune russe à un marocain septuagénaire qui exhume l'histoire non grata de leur pays d'apartheid génocidaire comme des concierges au bout de leur vie.
J'apprends que c'est justement le multi pseudos @christi alias @Curios alias @hi-ancine qui les a inspiré en s'accrochant à ce fake en continu comme si sa vie en dépendait.
Sans surprise ce trio de sayan flattent le Maroc juste pour entuber des pseudos patriotes marocains qui s'en foutent du racisme et islamophobie envers les marocains du peuple en France.
D'ailleurs ces pseudos patriotes likent ces islamophobes qui pourrissent la vie des marocains et marocaines voilées ET VICE VERSA.
Ce sont les militants sionistes d'extrême droite en France qui propagent l'islamophobie...Goldnadel...Zemmour...Knafo...et j'en passe.
Aucune fièrté ni honneur.
.
Encore un mensonge.Tunisie Israël oui mais les autres pays arabes non
M celles qui ont permis d'assassiner des milliers d'innocents à la bombe atomique
On ne peut rien attendre mieux d'eux, c'est leurs morale et valeurs qui sont ainsi faite, ce que l'on voit en Palestine est édifiant.
Comme les russo chiites, en somme.Leur force...fabriquer l'opinion...encore et encore.
En effet, Yancine, tu n'as aucune fierté, ni aucun honneur. Tu dois te sentir tellement honteux que j'aie révélé les preuves de ta supercherie, à savoir ton petit manège minable de troll multipseudo.
Plus personne n'est dupe sur ce forum
Tu n'es ni russe, ni marocain.
Tu es juste un franco-algérien mythomane et raciste.
tu dis qu'après tout je ne suis plus russe...
Les marocains comme moi ...
Encore un mensonge et cette fois à la zion avec une bonne dose de chutzpah!Le seul qui se réjouit d'une future guerre nucléaire intentée par la Russie, c'est toi![]()
Quand un vieux beauf nazillon fait de l'humour et crève de rire tout seul dans son T2 en face de son écranC'est pourtant très bon les chutzpah chups.![]()
Quand un vieux beauf nazillon fait de l'humour et crève de rire tout seul dans son T2 en face de son écran![]()
Le beauf nazillon ne peut s'empecher de revomir débilement les termes inventés par zion et diffusés par toutes les fachosphère.Ce sont plutôt les interventions des beaufs nazislamistes
Le beauf nazillon ne peut s'empecher de revomir débilement les termes inventés par zion et diffusés par toutes les fachosphère..
Le beauf nazillon ne peut tromper personne obligé par sa nature profonde et sa débilité à se griller.En tout cas, le terme "nazislamiste"
Le beauf nazillon ne peut tromper personne
Le beauf nazillon usant naturellement et betement des termes inventés par zion et diffusé par la fachosphère la plus crasse.... et le nazislamiste non plus![]()