Des chercheurs de la nasa confirment la sourate 24/1

Pourtant j avais mis un liens

Ce lien parle de 1500 av JC, le fer météorique était utilisé il y a plus de 5000 ans av JC en Egypte. Ce ne sont donc pas les Chinois qui en ont fait usage en premier comme tu l'affirmais. Tu devrais lire entièrement les sources que tu cites et non pas copier juste le passage qui te conforte dans ton idée.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Certains confondent métal et solide. Intuitivement on considère les métaux comme des "solides" parce qu'ils sont dans l'état physique solide dans les conditions standards de température et de pression.

Métal : une catégorie d'éléments chimiques
Solide : un état physique

210650
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ce lien parle de 1500 av JC, le fer météorique était utilisé il y a plus de 5000 ans av JC en Egypte. Ce ne sont donc pas les Chinois qui en ont fait usage en premier comme tu l'affirmais. Tu devrais lire entièrement les sources que tu cites et non pas copier juste le passage qui te conforte dans ton idée.
Relis bien le liens 7 armes en fer forge ont été retrouver dans des tombes royale datant du 14 siecle av j
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui, l’acier est plus dur que le fer pur, mais c’est exagéré de dire que le fer est mou, le mot est trop fort, ce n’est quand‑même pas de l’étain. Je le dirais plutôt ductile.
Et pourtant il fond à une certain temperature exemple un caillou de pierre peut il fondre à une bonne température??
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
« Solide » est un état de la matière.

La malléabilité, la ductilité est une propriété d’un matériau.

Ce n’est pas la malléabilité ou la ductilité d’un materiau qui fait qu’il a tel ou tel état.
Etat solide = volume propre et forme propre.
Etat liquide = volume propre et pas de forme propre
Etat gazeux = pas de volume propre et pas de forme propre

Dire le Fer est solide ou pas n’a pas de sens.
Tout comme l’eau n’est ni solide ni liquide ni gazeuse en soi.
Ce n’est pas une propriété mais uniquement un etat.

Pour pas jouer avec les mots on est d’accord qu’à l’origine ici on ne parle pas de l’élément chimique Fe mais du minerai de fer abusivement appelé fer alors que c’est juste une roche qui contient du fer.

Le minerai de fer sur la croute terrestre (là où on vit) dans des conditions normales de température et de pression est à l’etat solide.
Les mots ont plusieurs sens selon le contexte.

On parle implicitement de l’état à température ambiante.

L’étain est mou bien que ce soit un solide. L’adjectif solide et le nom commun solide ne désignent pas la même chose.
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
A ce jour, le plus vieux objet fabriqué en fer météorique date d'environ 5000 ans av J.C (en Egypte).
Je ne vois rien dans tes "arguments" qui contredise le Coran.
Quel miracle ? Qui veut te faire croire que s'en est un ? De quel propagande tu parles ?
Si tu veux éprouver le Coran il va te falloir plus de rigueur et de sérieux, les "on" et les suppositions n'ont pas leur place ici. ;)
Reconfort dans mon idée ? Quel idée ? Tu pense vraiment que j ai encore des doutes vis de l islam ? Alors je ta rassure le moindre du monde .....
 
salam

Au cours de la sixième année après la révélation du Coran, Muhammad (salla allah alayhi wa salam) et ses fidèles subissaient de la part des mécréants Korachites de la Mecque, la pire des oppressions.
Le Messager de l’Islam (salla allah alayhi wa salam) était traité de menteur, de sorcier et de poète.
Pour le croire ses ennemis lui auraient demandé de produire pour eux un miracle analogue à celui de ses prédécesseurs, Moïse et Jésus. Il (salla allah alayhi wa salam) aurait alors prié Allah de le faire pour lui.

Un soir de pleine lune, celle-ci se fendit en deux blocs, chacun se positionna, dit la tradition, au dessus d’une montagne entourant la Mecque. Muhammad (salla allah alayhi wa salam) demanda à ses compagnons d’en témoigner.

Les mécréants dirent : « Muhammad nous a ensorcelé ».
Certains sages rétorquèrent : « Si Muhammad nous a ensorcelé, il ne peut pas ensorceler les gens loin de la ville ».
Et lorsque les caravaniers venant des différents horizons ont été questionnés, ils confirmèrent avoir bien vu le miracle ! C’est alors que furent révélé au Messager (salla allah alayhi wa salam), les Versets 1 et 2 de la Sourate 54 intitulée « La lune » (Al-Qamar).



Des scientifiques appartenant à la NASA ont confirmé la présence d’une fissure de plusieurs centaines de Km ainsi que d`autres crevasses plus petites sur la lune. Les chercheurs sont incapables à ce jour d’en déterminer la cause.
Selon certains, elles seraient dues à des impacts de météorites, d’autres pensent qu’il s’agit d’écoulements de laves. Ce ne sont que des hypothèses émises par les scientifiques, qui n’ont jamais réussi à prouver leurs allélgations.

Contrairement aux fissures habituelles, celles-ci ont la particularité qu’elles ressemblent à des « cordons de soudure ». On pourrait presque imaginer qu’elles ont été fendues sur une surface métallique pour être par la suite ressoudées.
Un rapport de l’Union Américaine de Géophysique publié en 1970 affirme que la fissure lunaire ne s’inscrit dans aucune théorie moderne.

Regarde la pièce jointe 210534



décidément rien ne change ici
confirment, confirment quoi, rien du tout, l'article parle simplement qu'il y a des cratères, pas un seul déjà, c'est pas nouveau non plus
mais dire qu'il y a des cratères ne veut pas dire ce qui est écrit dans le coran
sérieux quoi, vous en êtes encore la pour vous sentir bien dans la religion

j'ai l'impression de voir ce qui se passe sur les forums matériels tv, iphone etc
j'ai choisi un modèle mais je vais sur les forums pour voir si les gens sont contents et si oui ouf j'ai fais le bon choix
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
il y a un proverbe turc qui dit quand une personne se noie elle s'accroche meme au serpent

les musulmans se sont telement auto convaincu que le coran doit etre un miracle evident
et comme il ne le trouve pas il sont pret a s'accrocher a n'importe quel fake news qu'il trouve
ce proceder d'invention de pseudo miracle est le meme que celui de la fabrication de theorie du complot
a defaut d'avoir de veritable etude du coran on a une multitude de miracle bidon ..
le probleme c quand la supercherie sera devoilé beaucoup remettron leur foi en question
car la foi est bati a la base sur une tromperie ...

les musulmans sont devenu comme c chretiens qui fabriquer de faux miracle

le miracle de star wars :D

 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les mots ont plusieurs sens selon le contexte.

On parle implicitement de l’état à température ambiante.

L’étain est mou bien que ce soit un solide. L’adjectif solide et le nom commun solide ne désignent pas la même chose.
Les mots utilisés dans ma réponse ont un sens précis en science.
Ma réponse est dans un cadre scientifique.
 
par ce que tu pense ? moi je crois que ton cerveau est en stand by depuis un certain moment et que tu ne fait que répété bêtement ce que d'autre disent sans même comprendre cela me rappelle une vidéo que j'ai visionné creé par un ancien du front nationale converti à l islam qui c'est amusé à nous récité les âneries d'autre personne sans même vérifié leur authenticité des sois disant miracle scientifique que le coran contiendrais.

Il est allé franco le type et à chaque fois qu'il s'émerveillais devant les bêtises qu'il débité "un maschalah" par si par là sur les sujet qu'il énumérais mais ce qui m'a plus choqué le culot de dire qu'au "14 siècle ou ne pouvait pas savoir cela"à croire que l'humanité la science est née au 14 siècle chez les bédouins du désert mais le plus marrant il s'est fait ridiculisé invité dans une émission complètement banale de personne qui n’étais pas forcément de grand scientifique ou d’historiens ou même de grand archéologue mais néanmoins n’étais pas dupe de la propagande islamique et ils ont pris plaisir à le démonté ce guignole... il a fini par disparaître des plateau télévisé et même de YouTube ......

Je ne vais pas blamer @madalena qui est l'auteur du poste ni lui faire des reproche sur la supercherie de son lien non car c'est quelqu'un de vrai avec un grand cœur et sincère dans ça démarche .....non les seul que je vais prend plaisir à contredit sont les personne comme toi qui par arrogance qui non ni argument ni explication solide viennent et se permet d'accuser , imposer leur arrogance par des provocations honnêtement tu me sous estime

Sa montre tout simplement que les speudo muslim ne connaissent rien du coran ils s'en servent pour faire de pirouette rien d'autre s’épargnent par fainéantise de le lire de chercher à comprend en bref ils se voilent la face comme d'habitude donc épargne moi tes remarque déplacer qui son hs......
J'ai vu les vidéos dont tu parles d'un soit disant ancien du FN qui s'était soit disant converti à l'Islam et qui parlait des soit disant miracles contenus dans le Coran.
Un vrai manipulé.
 
Dernière édition:
Reconfort dans mon idée ? Quel idée ? Tu pense vraiment que j ai encore des doutes vis de l islam ? Alors je ta rassure le moindre du monde .....

Je pense que t'as quoté le mauvais message.

Te conforter dans l'idée que ce sont les Chinois les premiers à l'avoir utiliser. T'es d'accord que -5000 ans est plus ancien que -1400, non ?
SI tu ne comptes pas répondre simplement et clairement par oui ou non et/ou dévier sur un autre sujet, laisse tomber ;)
 
il y a un proverbe turc qui dit quand une personne se noie elle s'accroche meme au serpent

les musulmans se sont telement auto convaincu que le coran doit etre un miracle evident
et comme il ne le trouve pas il sont pret a s'accrocher a n'importe quel fake news qu'il trouve
ce proceder d'invention de pseudo miracle est le meme que celui de la fabrication de theorie du complot
a defaut d'avoir de veritable etude du coran on a une multitude de miracle bidon ..
le probleme c quand la supercherie sera devoilé beaucoup remettron leur foi en question
car la foi est bati a la base sur une tromperie ...

les musulmans sont devenu comme c chretiens qui fabriquer de faux miracle

le miracle de star wars :D


Salam aleykum,

Que de généralités et de suppositions fausses. Comment peux-tu dire que notre foi est basée sur une tromperie ? Nos parcours sont différents, que toi tu te sentes trompé ne te permets pas de généraliser aux musulmans.
Bien sur il faut faire attention au concordisme mais on ne va pas non plus nier la vérité par crainte d’être taxé de concordiste.
Je te parle d'un point de vue général pas de la lune en particulier (ici ça ne tient pas, l'auteur s'avance bcp trop vite).

Tu ne devrais pas te moquer ainsi de tes (anciens ?) frères en religion, tu sais parfaitement que c'est leur foi qui les pousse à adhérer à certaines thèses sans éprouver le besoin d'en vérifier la véracité. Je pense qu'ils ne devraient pas mais ce n'est certainement pas une raison pour se moquer d'eux et les faire passer pour des idiots désespérés.

En fait, rien de nouveau, à l'époque de la Révélation on disait que les musulmans étaient possédés, ensorcelés par les paroles de l'Envoyé, aujourd'hui ils sont naïfs, crédules, endoctrinés, attardés etc
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
alaykoum salam
Salam aleykum,

Que de généralités et de suppositions fausses. Comment peux-tu dire que notre foi est basée sur une tromperie ? Nos parcours sont différents, que toi tu te sentes trompé ne te permets pas de généraliser aux musulmans.
Bien sur il faut faire attention au concordisme mais on ne va pas non plus nier la vérité par crainte d’être taxé de concordiste.
Je te parle d'un point de vue général pas de la lune en particulier (ici ça ne tient pas, l'auteur s'avance bcp trop vite).

Tu ne devrais pas te moquer ainsi de tes (anciens ?) frères en religion, tu sais parfaitement que c'est leur foi qui les pousse à adhérer à certaines thèses sans éprouver le besoin d'en vérifier la véracité. Je pense qu'ils ne devraient pas mais ce n'est certainement pas une raison pour se moquer d'eux et les faire passer pour des idiots désespérés.

En fait, rien de nouveau, à l'époque de la Révélation on disait que les musulmans étaient possédés, ensorcelés par les paroles de l'Envoyé, aujourd'hui ils sont naïfs, crédules, endoctrinés, attardés etc

les musulmans ne cessent de ce ridiculisé avec ce genre de pretendu miracle
et l'on voi ce phenomene se multiplier
au lieu d'avoir de veritable etude du coran on a de plus en plus de miracle aussi farfelu les uns que les autres
entre le chat qui refuse de marché sur le coran et le lion qui dit Allah

les seule etudes interessante que j'ai lu c dernier temps sur le coran provenait de non musulmans c un comble ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Salam aleykum,

Que de généralités et de suppositions fausses. Comment peux-tu dire que notre foi est basée sur une tromperie ? Nos parcours sont différents, que toi tu te sentes trompé ne te permets pas de généraliser aux musulmans.
Bien sur il faut faire attention au concordisme mais on ne va pas non plus nier la vérité par crainte d’être taxé de concordiste.
Je te parle d'un point de vue général pas de la lune en particulier (ici ça ne tient pas, l'auteur s'avance bcp trop vite).

Tu ne devrais pas te moquer ainsi de tes (anciens ?) frères en religion, tu sais parfaitement que c'est leur foi qui les pousse à adhérer à certaines thèses sans éprouver le besoin d'en vérifier la véracité. Je pense qu'ils ne devraient pas mais ce n'est certainement pas une raison pour se moquer d'eux et les faire passer pour des idiots désespérés.

En fait, rien de nouveau, à l'époque de la Révélation on disait que les musulmans étaient possédés, ensorcelés par les paroles de l'Envoyé, aujourd'hui ils sont naïfs, crédules, endoctrinés, attardés etc

je me moque pas des musulmans leur sort ne m'interesse pas je recherche autre chose
j'essaie de brisé mon ancien conditionnement et mes vieux reflexes
 
alaykoum salam


les musulmans ne cessent de ce ridiculisé avec ce genre de pretendu miracle
et l'on voi ce phenomene se multiplier
au lieu d'avoir de veritable etude du coran on a de plus en plus de miracle aussi farfelu les uns que les autres
entre le chat qui refuse de marché sur le coran et le lion qui dit Allah

les seule etudes interessante que j'ai lu c dernier temps sur le coran provenait de non musulmans c un comble ...

Pour moi ils ne sont pas "ridicules". Nous ne ressentons pas tous les mêmes besoins quant à la prouvabilité du Coran.
Quand toi tu as besoin de preuves concrètes et irréfutables d'autres comme par exemple Hamza, oncle de l'Envoyé, une simple observation leur suffit, je le cite :

« J'ai erré des nuits durant dans les immensités du désert et
j'ai pu me convaincre que Dieu ne peut être confiné dans un temple (La Ka'ba). »


Nombreuses sont les véritables études sur le Coran, anciennes comme actuelles.

Il serait peut-être temps que tu cesses de reprocher aux autres ce que tu ne fais pas toi-même : "une véritable étude sur le Coran"
Tu te déresponsabilises en jetant la faute sur les savants et ne juges d'intéressant que ce qui répond à tes propres besoins. Ce n'est pas correct.
Tu dis que rien n'est fait mais toi qu'a tu fais pdt toutes tes années de recherche, qu'as tu apporté à tes semblables, as tu essayé de contribuer à une étude à ton niveau de compétences ?
Tu veux prendre mais ne donne rien, ok, alors prends ce qu'on te donne et ne te plains pas ;)

je me moque pas des musulmans leur sort ne m'interesse pas je recherche autre chose
j'essaie de brisé mon ancien conditionnement et mes vieux reflexes

Si tu te moques, peut-être sans t'en rendre compte.
Tu n'as été conditionné que parce que tu l'a bien voulu, plus vite tu le comprendras et l'accepteras et plus vite tu en sera libéré.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Pour moi ils ne sont pas "ridicules". Nous ne ressentons pas tous les mêmes besoins quant à la prouvabilité du Coran.
Quand toi tu as besoin de preuves concrètes et irréfutables d'autres comme par exemple Hamza, oncle de l'Envoyé, une simple observation leur suffit, je le cite :

« J'ai erré des nuits durant dans les immensités du désert et
j'ai pu me convaincre que Dieu ne peut être confiné dans un temple (La Ka'ba). »


Nombreuses sont les véritables études sur le Coran, anciennes comme actuelles.

Il serait peut-être temps que tu cesses de reprocher aux autres ce que tu ne fais pas toi-même : "une véritable étude sur le Coran"
Tu te déresponsabilises en jetant la faute sur les savants et ne juges d'intéressant que ce qui répond à tes propres besoins. Ce n'est pas correct.
Tu dis que rien n'est fait mais toi qu'a tu fais pdt toutes tes années de recherche, qu'as tu apporté à tes semblables, as tu essayé de contribuer à une étude à ton niveau de compétences ?
Tu veux prendre mais ne donne rien, ok, alors prends ce qu'on te donne et ne te plains pas ;)



Si tu te moques, peut-être sans t'en rendre compte.
Tu n'as été conditionné que parce que tu l'a bien voulu, plus vite tu le comprendras et l'accepteras et plus vite tu en sera libéré.


je ne sais pas ce que disait hamza je ne le connais pas je ne les pas frequenté
et meme si c vrai l'on parle d'une personne qui a eté en contact directe avec le prophete et dont le coran fut revelé dans sa langue
je n'en demande pas autant ....

je ne demande pas mieu je l'aurai fait si j'aurai eté payé aussi grassement que les savant
c pas mon boulot a la base mais si on me pai et que l'on me donne un appart de fonction je veux bien le faire et se sera avec plaisir
mais meme si je fait cette etude elle sera rempli d'erreur car pour mené une etude il faut etre formé on ne s'improvise pas chercheur
ce dont je parle c pas d'une autre pseudo etude c une veritable etude scientifique ....
si vous n'avez pas encore pris conscience du manque dans ce domaine c bien que les musulmans sont bien plus à l'ouest que je ne le pensé ....

je n'en revien pas que l'on doit encore debattre de la necessité d'avoir des etudes digne de se nom
tu pretend que cela existe cite moi une veritable etude de la vie du prophete

l'islam n'est plus le centre de ma vie je passe mon temps a etudié d'autre domaine qui m'apporte beaucoup plus dans la connaissance de moi meme que ce que m'a apporté l'enseignement dit islamique
la philosophie la psychologie la linguistique les langues la sociologie l'histoire l'art la litterature etc ... et là ce n'est pas a moi de faire des etudes elle sont a porté de ma main je n'ai que l'embaras du choix

oui c vrai que j'ai accepté d'etre conditionné plus par naiveté qu'en conscience le probleme n'est pas de l'admettre
c de m'en liberé ....
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Pour moi ils ne sont pas "ridicules". Nous ne ressentons pas tous les mêmes besoins quant à la prouvabilité du Coran.
Quand toi tu as besoin de preuves concrètes et irréfutables d'autres comme par exemple Hamza, oncle de l'Envoyé, une simple observation leur suffit, je le cite :

« J'ai erré des nuits durant dans les immensités du désert et
j'ai pu me convaincre que Dieu ne peut être confiné dans un temple (La Ka'ba). »


Nombreuses sont les véritables études sur le Coran, anciennes comme actuelles.

Il serait peut-être temps que tu cesses de reprocher aux autres ce que tu ne fais pas toi-même : "une véritable étude sur le Coran"
Tu te déresponsabilises en jetant la faute sur les savants et ne juges d'intéressant que ce qui répond à tes propres besoins. Ce n'est pas correct.
Tu dis que rien n'est fait mais toi qu'a tu fais pdt toutes tes années de recherche, qu'as tu apporté à tes semblables, as tu essayé de contribuer à une étude à ton niveau de compétences ?
Tu veux prendre mais ne donne rien, ok, alors prends ce qu'on te donne et ne te plains pas ;)



Si tu te moques, peut-être sans t'en rendre compte.
Tu n'as été conditionné que parce que tu l'a bien voulu, plus vite tu le comprendras et l'accepteras et plus vite tu en sera libéré.

tu veux un exemple simple et concret du manque d'etude serieuse
c qu'il n'y a pas ni de date precise ni de carte ni de reconstitution du temps de la revelation
cela en dit long ....

de meme une datation plus precise des revelation des different verset du coran et ne pas se contenté de dire que tel sourate et mekkoise et tel autre medinoise qui ne veut rien dire en soi qu'en l'on dait que les verset composant une sourate peuvent appartenir au 2 ....

du vrai travail d'amateur ....

quand l'on sait que les non musulmans font des reconstitution en 3d de cité bien plus complexe

 
Dernière édition:
salam

vous parlez de quoi exactement? de la chimie?^^

Salam aleykum,


Le coran justement ne le mentionne pas de cette maniére le fer est une substance moue ors le coran parle du fer comme solide une sbstance travailler donc rien avoir et puis soyons honnet les chinois sont les premiers à avoir utiliser le fer donc rien de miraculeu

Je savais pas, le Fer n'est pas un solide, il est liquide?
je fessait référence sur le verset du coran tout les âneries qui ce sont dit autour alors que le verset stipuler que de la provenance du fer il y avait une force ce qui conclue qu'il s’agissait d'arme comme une épée par exemple
C'est au cours du Ier millénaire av. J.-C. que le travail du fer apparaît, en Inde, en Chine, puis au Japon où les armes de fer ne deviennent courantes qu'au iie siècle7.

L’âge du fer en Mongolie ne commence qu’au iiie siècle. Les objets de fer trouvés dans les tombes à dalles montrent que l’expansion de la ferronnerie s’est faite progressivement vers le sud du lac Baïkal. Il s’ensuit l’émergence d’une aristocratie de la steppe, même si certaines formes collectives de l’exercice du pouvoir subsistent parallèlement, comme l’assemblée des chefs de clan.



La propagande de faire croire que c est un miracle que seul le coran etais au courant
Oui, l’acier est plus dur que le fer pur, mais c’est exagéré de dire que le fer est mou, le mot est trop fort, ce n’est quand‑même pas de l’étain. Je le dirais plutôt ductile.
Et pourtant il fond à une certain temperature exemple un caillou de pierre peut il fondre à une bonne température??


Nordia a affirmé que le Coran se trompe, que le fer météorique est mou et que sa première utilisation remonte au 1er millénaire av JC par les Chinois.
Sempro lui a demandé de confirmer que le fer n'était pas solide, ce à quoi elle a refusé de répondre clairement.
Puis elle a supposé que la force du fer dont il est fait mention dans le Coran se réfère à une "arme comme une épée par exemple", argument non fondé pour justifier son avis.
Elle affirmera par la suite qu'il y a une propagande qui veut faire croire que "c est un miracle que seul le coran etais au courant"
Pendant un moment j'ai pensé qu'elle parlait uniquement de la ductilité du fer (le fait de pouvoir l'étirer sans qu'il ne se rompe, ex : le fil de fer) mais non, quand Hibou fait la nuance entre ductilité et "mou" elle persiste en disant qu" il fond à une certain temperature" et fait un comparatif avec la question suivante : "un caillou de pierre peut il fondre à une bonne température??"


En résumé, elle attaque le Coran en avançant de mauvais arguments et ne répond pas aux questions simples parce que les réponses ne vont pas dans son sens.

Les affirmations de Nordia :
Le fer météorique est mou : faux
Les Chinois sont les premiers à en avoir fait usage : faux
"les chinois sont les premiers à avoir utiliser le fer donc rien de miraculeu", " propagande de faire croire que c est un miracle que seul le coran etais au courant" : faux et non pertinent

Les affirmations de la science, de l'Histoire et du Coran :
L'état naturel du fer météorique et tous les métaux à l'exception de quelques un comme le mercure est solide.
A ce jour, la première utilisation remonte en Egypte il y a environ - 5000 ans av JC.
Le Coran ne dit pas que cette information est une révélation miraculeuse.

Dieu dit qu'Il a fait descendre le fer mais ne dit pas quand, on sait que Dieu l'a amollit pour le prophète Daoud pour la fabrication de cottes de mailles. Nous n'avons aucune précision dans le Coran quant à savoir si d'autres personnes avant le prophète Daoud ont fabriqué des cottes de maille en fer, Dieu ne le précise pas. C'est tout à fait possible mais ça on n'en sait rien.
Donc au final elle attaque le Coran sur des choses qu'il ne dit pas.
 
Haut