Des étudiants islamistes agressent Abdallah Taia en raison de son homosexualité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
tiens des menaces de mort !

Moi non , mais ceux qui sont pointés dans le monde entier comme problème social sont en majorité les arabes , c'est pas pour rien que les partie extreme émerge dans le monde européen , c'est la volonté du peuple , ben oui quand certains votent facho islamo faut pas s'étonner que d'autres votent facho européens , la différence c'est que l'un attaque avec une grande bouche , l'autre va se défendre avec des armes.

Je le connais suffisamment pour connaître les cas où la peine de mort est appliquée.
La ******* n'est même pas interdite explicitement dans le Coran, mais l'homosexualité ( je ne comprends pas même pourquoi les gens confondent les deux ... ) Et il n y a aucune peine appliquée aux homosexuels, ni aux sodomites dans le Coran, à moins que tu as lu un autre Coran que celui que nous suivons. :prudent:

Pour tous ceux qui continue de raconter des conneries avec l'islam et la ******* ainsi que l'homosexualité...

Que vous voulez défendre les homo c'est une chose mais venir raconter des bêtises sur la religion s'en es une autre.

Pour celle et ceux qui parle de ******* quelques hadiths ne peuvent faire du tord à personne :

le Prophète dit : « Va par devant ou par derrière, et éloigne-toi du derrière (l'anus) et des menstrues ». [Rapporté par al-Nasâ'î dans «al-‘Ishra» (76/2), al-Tirmidhî (2/162), Ibn Abu Hâtim (39/1), al-labarânî (3/156/2) et al-Wâhidî (p.53) avec une chaîne de transmission fiable et authentifiée par al-Tirmidhî.]

Il dit également : « Celui qui prend (une femme qui a) ses menstrues ou une femme dans son derrière ou va chez un devin et croit en lui dans ce qu'il dit, aura certes mécru en ce qui a été révélé à Muhammad ». [Rapporté par les quatre auteurs des Sunan sauf al-Nasâ'î qui le rapporte dans « al-‘lshra » (78), al-Dârimî et Ahmad (2/408,476) dont les termes sont de lui, al-Dayâ' dans « al-Mukhtâra » (10/105/2) selon le hadîth d'Abû Hurayra, sa chaîne de transmission est authentique.]

Alors comment pouvez-vous dire que la ******* est accepté par l'islam alors qu'elle ne l'est même pas pour des rapport hommes/femmes...

De plus pour ceux qui parlerais d'islam et d'homosexualité... il n'y a aucun doute là dessus. L'homosexualité est HARAM dans la religion ! Plusieurs verset du Coran en parle.

«Et Loût, quand il dit à son peuple: "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n' a commise avant vous? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier." » (Coran, 7 : 80-81)

Il dit encore : «Nous lachâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Loût que Nous sauvâmes avant l' aube, » (Coran, 54 : 34). Le terme hasib désigne un vent porteur de cailloux. -

«Et Loût, quand il dit à son peuple: "Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l' univers ne vous a précédés. » (Coran, 7 : 80) et : «Et Loût, quand il dit à son peuple: "Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l' univers ne vous a précédés. » (Coran, 29 : 28)

« Et Loût! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l' avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.» (Coran, 21 : 74)

« (Et rappelle- leur) Loût, quand il dit à son peuple: "Vous livrez- vous à la turpitude (l' homosexualité) alors que vous voyez clair".Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs? Vous êtes plutôt un peuple ignorant. Puis son peuple n' eut que cette réponse: "Expulsez de votre cité la famille de Loût! Car ce sont des gens qui affectent la pureté. Nous le sauvâmes ainsi que sa famille, sauf sa femme pour qui Nous avions déterminé qu' elle serait du nombre des exterminés. Et Nous fîmes pleuvoir sur eux une pluie (de pierres). Et quelle mauvaise pluie que celle des gens prévenus!» (Coran, 27 : 54-58)

Donc si ça c'est pas assez comme preuve et je vois pas ce que je pourrais dire d'autre.

Après personnellement ce sujet me dégoute tellement que je ne vais pas rester à polémiquer avec vous.

Les preuves sont là, à prendre ou à laisser et puis comme on dit chacun sa tombe :rolleyes:

Moi non , mais ceux qui sont pointés dans le monde entier comme problème social sont en majorité les arabes , c'est pas pour rien que les partie extreme émerge dans le monde européen , c'est la volonté du peuple , ben oui quand certains votent facho islamo faut pas s'étonner que d'autres votent facho européens , la différence c'est que l'un attaque avec une grande bouche , l'autre va se défendre avec des armes.

tu fais pitié avec tes menaces ! nous une grande bouche ?
tu crois que c est avec une grande bouche que les maghrebins ont chassés les colons !

pauvre type frustré qui vient deverser sa haine sur bladi.

tu crois que c est avec une grande bouche que les maghrebins ont chassés les colons !

Les colons sont partis parce qu'ils perdaient plus d'argent qu'ils n'en gagnaient , réalité historique , c'est pas à coup de babouche qu'on combat des gens armés et la technologie ...

D'ailleurs ces pays sont des colonies , non officiel mais si les politiques y passent leur vacances c'est pas pour rien lol .

Ah j'ai oublié , un mec me traitant de haineux alors qu'il médit sur les gays dans ce sujet , c'est comique , alors comment on se sent quand on est traité comme on traite les gens ? d'un côté toi tu le mérites , c'est avec ce genre d'attitude que les gens comme toi sont considérés comme des pestiférés et des sauvages .

Les colons sont partis parce qu'ils perdaient plus d'argent qu'ils n'en gagnaient , réalité historique , c'est pas à coup de babouche qu'on combat des gens armés et la technologie ...

D'ailleurs ces pays sont des colonies , non officiel mais si les politiques y passent leur vacances c'est pas pour rien lol .

bien sur ..bien sur ..surtout en algerie au moment ou on trouve des gigantesk gisements
de gaz & de petrole + de l or + de l uranium à part cela comme tu dis ils perdaient +
d argent qu il en gagnaient....toi aussi tu sais bien compter..

bah justement c est encore plus fort de chasser des gens avec de la technologie à coups de babouche ! lol

toi t es un inculte car la france est une colonie des banquiers de la fed mais comme
tu n as pas assez d esprit critik alors tu restes focalisé sur ta defaite..

quand au pays maghrebin on a bien vu que la tutelle occidentale est superficielle quand
la revolution est passée par la...

Ah j'ai oublié , un mec me traitant de haineux alors qu'il médit sur les gays dans ce sujet , c'est comique , alors comment on se sent quand on est traité comme on traite les gens ? d'un côté toi tu le mérites , c'est avec ce genre d'attitude que les gens comme toi sont considérés comme des pestiférés et des sauvages .

moi je me sens trés bien hamdoullah mais si toi tu veux transformer ton pays en partouzes
de pédérastre ca te concerne ...mais ne viens pas donner de lecons aux marocains
qui refusent de reconnaitres que la pederastie est une pratik honorable alors que c est
degoutant !

bien sur ..bien sur ..surtout en algerie au moment ou on trouve des gigantesk gisements
de gaz & de petrole + de l or + de l uranium à part cela comme tu dis ils perdaient +
d argent qu il en gagnaient....toi aussi tu sais bien compter..

bah justement c est encore plus fort de chasser des gens avec de la technologie à coups de babouche ! lol

toi t es un inculte car la france est une colonie des banquiers de la fed mais comme
tu n as pas assez d esprit critik alors tu restes focalisé sur ta defaite..

quand au pays maghrebin on a bien vu que la tutelle occidentale est superficielle quand
la revolution est passée par la...

Pour moi il n'y a ni victoire ni défaite , juste des vérités .

En algérie le fait que ce ne soit pas un pays développé qui le controle permet des prix et des salaires très bas , il n'y a aucun intérêt même avec ce que tu dis , le pétrole est moins cher quand y'a des gens payé quelques euros avec le sourire.

Colonie des banquiers de la fed ça veut rien dire , qu'elle soit sous tutelle des banques ou presque , ben c'est vrai , et alors ? y'a que la vérité qui m'intéresse .

La révolution est passé par la et c'est tant mieux pour israel , avant y'avait que l'iran pour qu'israel fasse la victime , maintenant y'a le maghreb , et bientot la syrie , c'est du tout bon pour israel qui va poser des bombes avec pour prétexte sa défense et l'antisémitisme .

Mais toi t'as tellement le kiki tout dur en entendant des allah akbar a tout va dans ces pays que tu le vois pas ça que tout ceci n'est que bénefique pour les européens , ils se foutent sur la gueule et menacent l'europe , des grandes bouches , mais les armes vont suivre , dommage pour les gens qui veulent vivre en paix .

moi je me sens trés bien hamdoullah mais si toi tu veux transformer ton pays en partouzes
de pédérastre ca te concerne ...mais ne viens pas donner de lecons aux marocains
qui refusent de reconnaitres que la pederastie est une pratik honorable alors que c est
degoutant !

Ben les européens votent extreme droite pour que leur culture ne soit pas celle de la polygamie , de la soumission de la femme , ainsi que de l'obscurité intellectuelle.. c'est quoi cette mauvaise foi ? lol y'a plus de patience avec les gens comme toi , maintenant plus de tolérance , les gens en ont marre des musulmans et de l'islam à cause de ça !

La pédérastie , steuplait aicha elle avait quel age ? :p

Pour moi il n'y a ni victoire ni défaite , juste des vérités .

En algérie le fait que ce ne soit pas un pays développé qui le controle permet des prix et des salaires très bas , il n'y a aucun intérêt même avec ce que tu dis , le pétrole est moins cher quand y'a des gens payé quelques euros avec le sourire.

Colonie des banquiers de la fed ça veut rien dire , qu'elle soit sous tutelle des banques ou presque , ben c'est vrai , et alors ? y'a que la vérité qui m'intéresse .

La révolution est passé par la et c'est tant mieux pour israel , avant y'avait que l'iran pour qu'israel fasse la victime , maintenant y'a le maghreb , et bientot la syrie , c'est du tout bon pour israel qui va poser des bombes avec pour prétexte sa défense et l'antisémitisme .

Mais toi t'as tellement le kiki tout dur en entendant des allah akbar a tout va dans ces pays que tu le vois pas ça que tout ceci n'est que bénefique pour les européens , ils se foutent sur la gueule et menacent l'europe , des grandes bouches , mais les armes vont suivre , dommage pour les gens qui veulent vivre en paix .

t as raison shlomo ! les armes vont suivre

Ben les européens votent extreme droite pour que leur culture ne soit pas celle de la polygamie , de la soumission de la femme , ainsi que de l'obscurité intellectuelle.. c'est quoi cette mauvaise foi ? lol y'a plus de patience avec les gens comme toi , maintenant plus de tolérance , les gens en ont marre des musulmans et de l'islam à cause de ça !

toi t es plus tolerant qu un colonel de la division " das reich"

ouais t inkietes les armes vont suivre si tu le dis mais les musulmans c est pas des moutons
personne les mettra dans le four !

toi t es plus tolerant qu un colonel de la division " das reich"

ouais t inkietes les armes vont suivre si tu le dis mais les musulmans c est pas des moutons
personne les mettra dans le four !

Je ne te parle pas de four , mais de bombes , de colonisation sous prétexte d'intégrisme etc... depuis les révolutions et la libérations des paroles haineuses les musulmans ont signés leur perte , et les arabes (enfin pas tous , mais y'en a beaucoup comme toi) font tellement ***** l'europe entière que y'aura peu d'écho et de compassion pour eux .

Tu es sure que ton père et ta mère sont français ? ou bien tu es un nouveau français noyé dans la masse. Personne ne te reproche le baptême, le catéchisme, la communion, la liste est longue. Tout dépend de quel coté le manche de la casserole le contenu est le même.

Tu dois le respect aux musulmans qui étaient en première ligne en Indochine et pour déloger Mussolini tes grands parents étaient planqués derrière et encore vivant à exhiber le drapeau le 11 novembre.

.

Je ne te parle pas de four , mais de bombes , de colonisation sous prétexte d'intégrisme etc... depuis les révolutions et la libérations des paroles haineuses les musulmans ont signés leur perte , et les arabes (enfin pas tous , mais y'en a beaucoup comme toi) font tellement ***** l'europe entière que y'aura peu d'écho et de compassion pour eux .

Oui shlomo ceux qui font ***** l europe entiere c est l entité sioniste & ses banquiers
& c est les sionistes comme toi qui au travers des tous les medias essayaient de detourner
l opinion europénne sur les musulmans!

On a bien vu cela durant la recente election présidentiel! mais cela n a pas amrché shlomo..

j ai capté ta combine grossiere..

Oui shlomo ceux qui font ***** l europe entiere c est l entité sioniste & ses banquiers
& c est les sionistes comme toi qui au travers des tous les medias essayaient de detourner
l opinion europénne sur les musulmans!

On a bien vu cela durant la recente election présidentiel! mais cela n a pas amrché shlomo..

j ai capté ta combine grossiere..

Financièrement et politiquement oui , et non je suis pas sioniste , mais socialement les musulmans se font remarquer partout , + de 70% de musulmans dans les prisons française pour même pas 10% en france je le rappelle , sans compter que y'en a qui ne font rien à part profiter d'aides sociales et faire des enfants , y'en a beaucoup des comme ça , c'est pas la mentalité du travail qu'ils ont ...

Ah et hollande prend son dejeuner avec bhl et compagnie , d'ailleurs bhl le soutient officiellement , donc lol .

Financièrement et politiquement oui , et non je suis pas sioniste , mais socialement les musulmans se font remarquer partout , + de 70% de musulmans dans les prisons française pour même pas 10% en france je le rappelle , sans compter que y'en a qui ne font rien à part profiter d'aides sociales et faire des enfants , y'en a beaucoup des comme ça , c'est pas la mentalité du travail qu'ils ont ...

Ah et hollande prend son dejeuner avec bhl et compagnie , d'ailleurs bhl le soutient officiellement , donc lol .

dis donc saorou, tu gonfles avec tes présupposés

si une population de couche populaire occupe principalement les prison ce n'est pas dut a sa croyance ou a ses origines, mais simplement au principe universel que la délinquance se trouve principalement dans les milieux populaire et défavorisés

ca fleur bon la xénophobie ton discours

pfouuuuuuu

tu nous sors toutes les grosse ficelles des sionistes!

t es vraiment un sioniste...mais on t emmerde nous sur bladi

Il y a dans le forum des marocains qui payent l'ISF et qui te nourrissent avec des centaines de milliers d'euros de Charges sociales

Si on compte les dépenses du nombre de vieux européens : maison de retraites, séjours de repos payés par les cotisations des arabes

Les dépenses des chômeurs et prisonniers arabes à coté c'est une goutte d'eau dans la mer

Ne me dit pas que les tous vieux français :D ont cotisé ça me ferait rire. ça fait 40 ans que je suis en France.

.

.

Pour tous ceux qui continue de raconter des conneries avec l'islam et la ******* ainsi que l'homosexualité...

Que vous voulez défendre les homo c'est une chose mais venir raconter des bêtises sur la religion s'en es une autre.

Pour celle et ceux qui parle de ******* quelques hadiths ne peuvent faire du tord à personne :

le Prophète dit : « Va par devant ou par derrière, et éloigne-toi du derrière (l'anus) et des menstrues ». [Rapporté par al-Nasâ'î dans «al-‘Ishra» (76/2), al-Tirmidhî (2/162), Ibn Abu Hâtim (39/1), al-labarânî (3/156/2) et al-Wâhidî (p.53) avec une chaîne de transmission fiable et authentifiée par al-Tirmidhî.]

Il dit également : « Celui qui prend (une femme qui a) ses menstrues ou une femme dans son derrière ou va chez un devin et croit en lui dans ce qu'il dit, aura certes mécru en ce qui a été révélé à Muhammad ». [Rapporté par les quatre auteurs des Sunan sauf al-Nasâ'î qui le rapporte dans « al-‘lshra » (78), al-Dârimî et Ahmad (2/408,476) dont les termes sont de lui, al-Dayâ' dans « al-Mukhtâra » (10/105/2) selon le hadîth d'Abû Hurayra, sa chaîne de transmission est authentique.]

Alors comment pouvez-vous dire que la ******* est accepté par l'islam alors qu'elle ne l'est même pas pour des rapport hommes/femmes...

Mais j'hallucine, où me vois-tu dire que l'homosexualité est autorisée ? :prudent: !

J'ai juste corrigé quelqu'un qui dit que selon le Coran les homosexuels devraient être mis à MORT !

Je n'y crois pas, vous êtes tellement dégoûtés de vos frères dans la religion ! Allah n'a pas dit de détester les pécheurs, sinon vous devez vous détestez vous-même d'abord avant de détester les autres.

Vous êtes tellement aveuglés par votre haine que vous vous servez de d'une religion d'amour pour la justifier !

dis donc saorou, tu gonfle avec tes présupposé

si une population de couche populaire occupe principalement les prison ce n'est pas dut a sa croyance ou a ses origines, mais simplement au principe universel que la délinquance se trouve principalement dans les milieux populaire et défavorisés

ca fleur bon la xénophobie ton discours

pfouuuuuuu

C'est une excuse , les zones les plus délinquantes ne sont pas les plus pauvres , en revanche c'est la ou y'a le plus de populations venant d'afrique , d'ailleurs les petits villages pauvres ne sont pas touchés par ce phénomène de délinquance ou même certains quartier peu subventionnés , le 93 est un bon exemple de zone la plus subventionné de france mais avec des chiffres alarmants .

A un moment donné les illusions ne marchent plus et le ras le bol s'installe , les partis d'extreme droite n'augmente pas pour rien , comme je l'ai deja dis seul les musulman et les arabes peuvent donner une mauvaise image d'eux même , y'a même des arabes qui le disent comme quoi .

Il y a dans le forum des marocains qui payent l'ISF et qui te nourrissent avec des centaines de milliers d'euros de Charges sociales

Si on compte les dépenses du nombre de vieux européens : maison de retraites, séjours de repos payés les cotisations des arabes

Les dépenses des chômeurs et prisonniers arabes à coté c'est une goutte d'eau dans la mer

Ne me dit pas que les tous vieux français :D ont cotisé ça me ferait rire. ça fait 40 ans que je suis en France.

.

.

Ouais , mais donc t'es français alors .

Mais j'hallucine, où tu me vois-tu dire que l'homosexualité est autorisée ? :prudent: !

J'ai juste corrigé quelqu'un qui dit que selon le Coran les homosexuels devraient être mis à MORT !

Je n'y crois pas, vous êtes tellement dégoûtés de vos frères dans la religion ! Allah n'a pas dit de détester les pécheurs, sinon vous devez vous détestez vous-même d'abord avant de détester les autres.

Vous êtes tellement aveuglés par votre haine que vous vous servez de d'une religion d'amour pour la justifier !

cela tu n'as pas tord, beaucoup de gens se cachent derriére la religion pour faire valoir leur propres idées les plus sombres

je suis athée, mais je doit bien l'admettre

une fois ton constat fait, c'est quoi la deuxième étape? je vois pas la stratégie, on ferme les yeux sur tout, ou on attaque tout, ou on continue de critiquer une partie et pas l'autre, comment ça se passe à ton sens?

Exactement... sois tu autorise tout, sois tu interdit tout.. mais qu'on nous parle d'Islam et de bonnes mœurs quand la capitale touristique du Maroc est devenue la capitale du tourisme sexuel dans le monde arabe, que les marocaines s'exportent et qu'on trouve des casinos, qu'on produit de l'alcool et du porc, y'a un moment ou faut arrêter l'hypocrisie. Ce mec est homo, mais ca reste un écrivain. Alors quoi on 7gar un grand auteur de notre pays et on paye des millions à Elton John pour Mawazine? Elle est où la cohérence? Avant d'être un homo, ce mec est un auteur et ses œuvres sont célébrés.

La raison pour laquel les gays sont plus visibles au Maroc c'est parce que justement lmagharba mab9awch kai 7achmo. Donc moi ca m'enerve que des ******** nous parlent de 9awm Lot a tout va alors que 99% des marocains sont des adultères.

Attend je vais vomir .

Je te tiendrais les cheveux pendant que tu vomis si tu veux :) Dommage que les modos ai supprimé ton message avant que j'ai pu le lire, j'aime bien lire les commentaires des gens frustrés

tu es tellement degoutant à raconter tes actes bestiaux !

Je suis sur que ces actes bestiaux te font rêver en réalité ;)

Va y dans ta lancé , l'homosexualité et la ******* sont autorisé va y dis le clairement .

pour toi un homme qui sodomise un autre homme c'est logique ??

je sais pas qui tu est mais tu devrais consulter un Fqi ou faire Roukia pour revenir à la raison , qu'est-ce qui faut pas lire .

Tu devrais consulter le Coran pour savoir que Allah est le seul juge ...

C'est une excuse , les zones les plus délinquantes ne sont pas les plus pauvres , en revanche c'est la ou y'a le plus de populations venant d'afrique , d'ailleurs les petits villages pauvres ne sont pas touchés par ce phénomène de délinquance ou même certains quartier peu subventionnés , le 93 est un bon exemple de zone la plus subventionné de france mais avec des chiffres alarmants .

A un moment donné les illusions ne marchent plus et le ras le bol s'installe , les partis d'extreme droite n'augmente pas pour rien , comme je l'ai deja dis seul les musulman et les arabes peuvent donner une mauvaise image d'eux même , y'a même des arabes qui le disent comme quoi .

écoute , etre jeune n'autorise pas a dire n'importe quoi

je ne parle pas de zone mais de classe sociale en France

comme les classes sociales par pays

mais quand on comprends rien a rien;;;:
l d'autres t'ont répondu
tu reprends la rhétorique des facho qui considèrent que les étrangers (ou même des français d'origine étrangères ce qui est un comble)) devraient cotiser a des caisses sociale sans en bénéficier

c'est a vomir ton discours
il n'y a même pas de qualificatif

les partis d'extrême droite augmentent surement en compilant la bêtise humaine, je m'en rend très bien compte en te lisant

Si on compte les dépenses du nombre de vieux européens : maison de retraites, séjours de repos payés par les cotisations des arabes

.

.

Quand je dis arabe je dis pas que les gens sont comme ça parce qu'ils sont arabes , mais y'a des gens avec une sale mentalité pour beaucoup arabe en europe qui foutent la ***** , et au début je nuancais mais maitenant ça me saoule , des gens comme roquettepg ou arabmarocain qui balancent de l'homophobie puante mais qui acceptent pas qu'on soit révolté par leur mentalité de djihadiste racaille à deux balles je trouve ça stupide et une accumulation de blédard comme ça ça me donne pas envie de vouloir garder une image positive forcément

Mais j'hallucine, où me vois-tu dire que l'homosexualité est autorisée ? :prudent: !

Et c'est une femme en plus, autant elle est homosexuelle et elle ne le sait même pas. Des fois quand je lis des lignes de certains jeunes, je vois Hitler en nonne.

.

écoute , etre jeune n'autorise pas a dire n'importe quoi

je ne parle pas de zone mais de classe sociale en France

comme les classes sociales par pays

mais quand on comprends rien a rien;;;:
l d'autres t'ont répondu
tu reprends la rhétorique des facho qui considèrent que les étrangers (ou même des français d'origine étrangères ce qui est un comble)) devraient cotiser a des caisses sociale sans en bénéficier

c'est a vomir ton discours
il n'y a même pas de qualificatif

Vomit si tu veux , mais en attendant le gars dont la femme a conduit en niqab et qui a fait un mini buzz lui avait 25 enfant de 4 femme différentes et se faisaient 30 000/mois avec 3 maison , des polygames profiteurs comme ça y'en a plein .

Et non je ne pense pas que des gens d'origines etrangeres devraient ne pas profiter des aides , je suis même pour le vote d'etranger installé en france , dingue non ?

FAUX ! Dans les villes de provinces en france ou il y a peu d arabe et beaucoups de chomage
on retrouve les meme problemes de delinkance !

drogue,agression,viol , alcoolisme ( beaucoups)

je passe mon temps entre la province et la region parisienne donc je suis bien placé
pour parler sauf que la justice est beaucoups plus expeditive avec les noirs et les arabes

mais quand je suis dans le 93 ou en rpovince j observe la meme delinkance les meme
embrouilles la meme problematiks issue du chomage

oui le chomage est la premiere explications de l insécurité et de la delinkance.

quand tu as un taf payé normalement tu t amuses pas trop à dealer ...quoique ca peut
arriver

Allah a dit clairement son verdict dans sourate LOTE.

le jugement appartient à Allah, et chaque âme portera ses propres péchés, je vous conseille alors, de faire attention à votre propre vie religieuse et de les laisser les autres tranquilles; vous leur dîtes que l'homosexualité est interdite comme si eux ils ne le savent pas déjà..D Demander à Allah de guider l'humanité et de nous pardonner.

Et voilà, paix.

Retour