Et des hommes prêts à accepter un deuxième mari, c'est pour quand?
Cela existe dans un coin perdu en chine .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et des hommes prêts à accepter un deuxième mari, c'est pour quand?
ouééé d'abord, viva la revolución !!!Je me fou et de ta richesse et de ta beauté !
Cela existe dans un coin perdu en chine .
Yesssss et de 2on va réfléchir la nuit porte conseille !
Tu auras le double des clefs de ton palais, et de ses terres, ses rivières, ses animaux et tout ce qui te comblera de mille et un délice. Oui je suis très très richedis moi qui aura le double des clefs !!!!!!!!!!!!!!!
Je t'invite dans mon harem aussiMoi je veux bien partager le fardeau !
50/50
Je suis tout ouiJ'ai mes conditions !!!!![]()
Je suis tout oui![]()
Mdrr et bien je m’engage a te dire oui a tout, et de 3Manque un "e" à Oui !!!!
La liste est trop longue...
faites gaffes les filles Amir45 nous récite à toutes la même poésie ! je propose qu'on le piège à plusieurs !!!!!!!!!!!!!!Yesssss et de 2
Passe une bonne journée ma chérie
Tu auras le double des clefs de ton palais, et de ses terres, ses rivières, ses animaux et tout ce qui te comblera de mille et un délice. Oui je suis très très riche![]()
rira bien qui rira le dernier !Mdrr et bien je m’engage a te dire oui a tout, et de 3
Passe une bonne journée ma chérie![]()
quand tu dis animaux tu te comptes dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!Yesssss et de 2
Passe une bonne journée ma chérie
Tu auras le double des clefs de ton palais, et de ses terres, ses rivières, ses animaux et tout ce qui te comblera de mille et un délice. Oui je suis très très riche![]()
tu m'étonnes ce jour là il aura signer la fin de sa vie ya would ness !!!Il y en a qui rêvent debout, quand ils seront mariés avec une déjà c'est pas deux femmes qu'ils voudront mais le célibat![]()
laissons le rêver allonger cela sera mieux !Il y en a qui rêvent debout, quand ils seront mariés avec une déjà c'est pas deux femmes qu'ils voudront mais le célibat![]()
faut prendre un ticket comme au consulat ou quoi !!!!!!!!!!!!Manque un "e" à Oui !!!!
La liste est trop longue...
faut prendre un ticket comme au consulat ou quoi !!!!!!!!!!!!
Mddddrrrrr je me compte comme un Sultan très amoureuxquand tu dis animaux tu te comptes dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!
comme une bestiole tu veux dire !!!!!!!!!!!!!Mddddrrrrr je me compte comme un Sultan très amoureux![]()
pourquoi t'as rien fais ! donc rien à pardonner !Pardon ?
ze3ma toutes ! rien que ça ! quel prétentieux ce sultan des temps modernes !!Mddddrrrrr soyez sereines je vous comblerai de tout![]()
n importe quoi !Mddddrrrrr soyez sereines je vous comblerai de tout![]()
Tu continues a chercher alors que je t'ai expliqué que avec moi , tu seras epuisés ...t'attend une preuve ou quoiMddddrrrrr soyez sereines je vous comblerai de tout![]()
Oui parceque on commence par 2Quand il est question de polygamie,
Inconsciemment sa sonne bigamie ...
Aujourd'hui je dors avec toin importe quoi !
J'aime trop les femmesTu continues a chercher alors que je t'ai expliqué que avec moi , tu seras epuisés ...t'attend une preuve ou quoi
Je suis " les femmes" jai plusieurs personnalitéAujourd'hui je dors avec toi
J'aime trop les femmes![]()
Oui parceque on commence par 2
Mddrrr soit sereine tu sera comblé, demain c'est ton tour ma chérie, et après demain ma douce @ViViWest3oodJe suis " les femmes" jai plusieurs personnalité
Des perruques differentes et cest bon?
quel privilège !Aujourd'hui je dors avec toi
J'aime trop les femmes![]()
Ai-je le droit aussi ?quel privilège !
Hhhhcomme une bestiole tu veux dire !!!!!!!!!!!!!
Ce sont mes femmes, et je suis jalouxAi-je le droit aussi ?