Si seulement ça me rapportait de l'argent![]()
Bijor, électrique Kadijak!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si seulement ça me rapportait de l'argent![]()
Salut à tous,
Bon je m'adresse aux anciens surtout, aux vrais de vrais
Est-ce que vous avez déjà eu des remords, des regrets, en repensant au comportement que vous avez pû avoir avec une bladinette ? un bladinaute?
Je discutais il fut un temps avec une bladinette appelée BrownHair, et je regrette de l'avoir perdu de vue, surtout qu'elle est s'est barré d'ici
Je parle pas spécialement de love, mais d'apprécier quelqu'un.
Ca vous est déjà arrivé ?
Et comment vous avez géré le truc ? laisser couler, ou chercher à retrouver cette personne ...
Voilà c'est la fin de ce topic sentimental, merci d'avoir lu.
C'était un pilier de HDC.![]()
;;;;;;
que pasa king?t as perdu ta langue?
nan je me suis trompé de topique![]()
ça va toi![]()
Hmdoulah
ça fait quoi?
Tu ptit dejeune sur bladi shfenj et Berad d atayy?![]()
Ouiii j'aimais beaucoup aussi ces intervention à pogoss et ruh75 aussi qui faisait souvent des rappels mais toujours en douceur et en pesant ses mots
ouais bah qu'elle planque les oranges et les pots de yaourts alors mdrEssaye de draguer Ryder à la place. Quelque chose me dit qu'il est plus "détournable".![]()
Ouiii j'aimais beaucoup aussi ces intervention à pogoss et ruh75 aussi qui faisait souvent des rappels mais toujours en douceur et en pesant ses mots
Salut à tous,
Bon je m'adresse aux anciens surtout, aux vrais de vrais
Est-ce que vous avez déjà eu des remords, des regrets, en repensant au comportement que vous avez pû avoir avec une bladinette ? un bladinaute?
Je discutais il fut un temps avec une bladinette appelée BrownHair, et je regrette de l'avoir perdu de vue, surtout qu'elle est s'est barré d'ici
Je parle pas spécialement de love, mais d'apprécier quelqu'un.
Ca vous est déjà arrivé ?
Et comment vous avez géré le truc ? laisser couler, ou chercher à retrouver cette personne ...
Voilà c'est la fin de ce topic sentimental, merci d'avoir lu.
salam
elle est ancienne^^
ah ah ah ah mais chuuutQue c'est chou, tu me diras si jamais il devient ton amoureux, hein ma copine @Marok19![]()
Des remords oui , mais bon parfois si tu as eu un mauvais comportement c'est peut etre que le bladinaute/ette le mérité ....
te remets pas trop en question surtout si ce sont des personnes virtuels car les autres ne le font pas
parcontre ai des remords pour tes proches (la maman) surtout car quoi qu'il arrive elle t'aimera .........
salam
ça compte aussi même si c'est virtuelle..
Je sais , et parfis du virtuel sa passe au réel maintenant va savoir si lapersnne est la meme aussi bien virtuellement que reelement
salam
ou bien si la personne compte aussi pour vous comme elle compte pour nous...
j'aime pas et j'evite
car si la personne compte pour moi je pret a tout pour elle quitte a me mettre dans des grosses mrdes
Tu es seras futée toi![]()
Des remords oui , mais bon parfois si tu as eu un mauvais comportement c'est peut etre que le bladinaute/ette le mérité ....
te remets pas trop en question surtout si ce sont des personnes virtuels car les autres ne le font pas
parcontre ai des remords pour tes proches (la maman) surtout car quoi qu'il arrive elle t'aimera .........