Une théorie, c 'est une interprétation de la réalité, une perception fondée sur des axiomes. A la base de chaque théorie se trouve une ou plusieurs propositions premières non-démontrables. Qui dit proposition dit supposition. Ainsi chaque théorie est bâti sur des suppositions. Je te renverrai un lien pour des explications plus approfondies.
Il n'y a donc absolument rien de prouvé sur ce sujet. Il s'agit de relater des faits supposés. Là ou tu croiras en cette théorie que tu penseras prouvée, d'autres (comme moi) croirons en d'autres théories que l'on pensera également prouvées et qui proposeront une explication de la réalité du monde différente de celle que tu perçois. En l'occurrence je crois, ainsi que des milliards d'êtres humains, en une "théorie" religieuse dont je perçois au quotidien les preuves et qui me dit que l'homme descend de l'homme et ne partage aucune ascendance commune avec les singes.
Comme quoi nous avons chacun la foi en des théories divergentes. La seule différence c'est que généralement beaucoup plus de gens, en se convertissant, passent de celle de l'évolution à celle religieuse.
Concernant l'endoctrinement des enfants par les parents. C'est ainsi que le monde a évolué depuis qu'il est ici. Nous parlons donc de la remise en question d'un modèle qui a fait ses preuves pour se diriger vers un schéma de vie très incertain, contre-naturel et dont l'on ne connait absolument pas l'issue et les conséquences que cela pourrait engendrer sur les sociétés.
Ce que tu prônes c'est ce que prônaient les régimes totalitaires. C'est-à-dire déposséder les parents de leur rôle éducateur vis-à-vis de leurs enfants afin de pouvoir les endoctriner de sorte à ce qu'ils légitiment le pouvoir et l'idéologie mise en place par la suite. Formater les citoyens, dès le plus jeune age, sur le même modèle en tentant de gommer des distinctions inhérentes à leur sexe, c'est tenter d'en faire des robots dont les programmes seront mis en place par les hautes sphères de l'état.
Les clés pour réussir sa vie, c'est avant tout apprendre à lire, à compter, à connaitre l'histoire, à analyser, à réfléchir et certainement pas à se masturber ou encore se faire formater à l'idée qu'une fille et un garçon c'est la même chose. Que le genre féminin peut concerner des hommes et que le genre masculin peut concerner des femmes. Qu'au final tout est une question de choix et la nature ne peut rien contre la volonté humaine.
Vous voulez rester dans votre obscurantisme, soit. Imposez le à vos enfants si leur avenir et leur vie en général n'ont aucune signification pour vous mais n'allez pas l'imposer aux enfants des autres.