Désolée mais je le mérite !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Alors sois rationnelle au moins. On sait que ça pèse lourd pour toi, que ça devient une obsession amère. Si tu veux mon avis, à prendre sérieusement, oublie les mecs et le mariage. Passe à autre chose, et je suis sûr que tu finiras par avoir ce que tu voulais.

Il est vrai que l'adage "c'est en voulant éviter son destin, qu'on le rencontre" se vérifie, et la réciproque est vraie.
La sagesse là dedans, c'est de savoir apprécier ce que l'on a et accueillir ce qui se présente à nous comme une bénédiction, même quand ça peut paraître, a priori, négatif

@khouloud laisse ce domaine de côté un petit temps, prends du recul et de la hauteur...

Il est vrai que l'adage "c'est en voulant éviter son destin, qu'on le rencontre" se vérifie, et la réciproque est vraie.
La sagesse là dedans, c'est de savoir apprécier ce que l'on a et accueillir ce qui se présente à nous comme une bénédiction, même quand ça peut paraître, a priori, négatif

@khouloud laisse ce domaine de côté un petit temps, prends du recul et de la hauteur...

Elle croit que je me fous d’elle.
Tant pis alors.

Ah oui j'ai oublié qui a les papiers français parce que c'est mon cas :joueur:
non franchement tu dois vraiment travailler ton comportement
par ce que vouloir un pieu par ce que tu prétends être pieuse
je sens que tu fais même pas tes prières correctement, car normalement sa doit apaiser la prière et non rendre aigri
mdr
si tu dépenseras cette énergie a appendre a lire le coran en arabe
croit moi tu dépenseras moins de temps a poster ici
en plus tu disais que tu voulais un marocain qui a grandit au Maroc
tu crois qu il ont que ca faire? se marier avec une zmag?
il y a déjà pas mal de françaises blanches qui les cherchent car c est de s vrai Hommes
mdr
enfin je te souhaite trouver ton mec et nous ficher la paix

non franchement tu dois vraiment travailler ton comportement
par ce que vouloir un pieu par ce que tu prétends être pieuse
je sens que tu fais même pas tes prières correctement, car normalement sa doit apaiser la prière et non rendre aigri
mdr
si tu dépenseras cette énergie a appendre a lire le coran en arabe
croit moi tu dépenseras moins de temps a poster ici
en plus tu disais que tu voulais un marocain qui a grandit au Maroc
tu crois qu il ont que ca faire? se marier avec une zmag?
il y a déjà pas mal de françaises blanches qui les cherchent car c est de s vrai Hommes
mdr
enfin je te souhaite trouver ton mec et nous ficher la paix

C'est ton rêve ça d'avoir les papiers ? Tu attends ta princesse charmante française ?

C'est ton rêve ça d'avoir les papiers ? Tu attends ta princesse charmante française ?
mdr
les françaises elles ont du charme, surtout quand elles sont musulmanes
elles sont super belles
bon faut pas rager, Allah donne a tous le monde , c est a lui de demander pourquoi tu es dans cet état

mdr
elles sont super belles
bon faut pas rager, Allah donne a tous le monde , c est a lui de demander pourquoi tu es dans cet état
Il y a des belles femmes partout, pas qu’en France

Salam,

Contrairement à certains ou certaines je ne me permets pas de demander qqch que je n'ai pas.

Je demande un homme serieux parce que je suis moi meme serieuse.

Un homme fidele car c'est mon cas.

Un homme intelligent car c'est mon cas.

Un homme chevelu car c'est mon cas.

Un homme grand de taille car c'est mon cas.

Un homme jeune car c'est mon cas.

Un homme pieux car c'est mon cas.

Un homme gentil car c'est mon cas.

Un homme chaste car c'est mon cas.

Un homme jamais marié et sans enfants car c'est mon cas.

En quoi suis je exigeante ? En rien, peut etre que je suis simplement trop bien pour le commun des mortels 😂🤣
Bonjour,
La vie te donnera sûrement ce que tu désires. Comme à tout le monde d’ailleurs😊. Après c’est à toi de ne pas oublier ce que tu as voulu.😊
Lorsque t’es enfant et que tu veux un jouet avec tes critères, une fois que tu l’as, tu te rends compte qu’il ne te va pas parce que en réalité tu n’as pensé à ton environnement.
Mais t’as raison, tu n’es pas exigeante juste normale. Tu sais ce que tu veux donc prête à sauter le pas. C’est bien. 😊

Il faudrait peut être plutôt dire que tu les trouve super belle et pas généralisé ^^
j ai jamais dis que mon gout ou de ceux qui sont de mon avis est une généralité
moi je trouve que les françaises surtout les musulmans belles
il y a un problème?

j ai jamais dis que mon gout ou de ceux qui sont de mon avis est une généralité
moi je trouve que les françaises surtout les musulmans belles
il y a un problème?

Chacun est en droit d'avoir les critères qu'il veut. Il faut garder en tête qu'entre ce qu'on veut, ce qu'on est capable d'avoir et ce qu'Allah va nous accorder il y'a un monde.

mdr
elles sont super belles

Tu as demandé à Dieu pourquoi tu n'as pas les papiers européens tant rêvés ? :pleurs:

Moi je les ai eu à la naissance, mais faut pas rager ^^

Chacun est en droit d'avoir les critères qu'il veut. Il faut garder en tête qu'entre ce qu'on veut, ce qu'on est capable d'avoir et ce qu'Allah va nous accorder il y'a un monde.
non t en a certaines elles vont exploser de jalousie si tu dis je me marie avec une française?
elles ont quoi?
elles sont largement meilleurs que les arbiyates pleines de complexes et vulgaires
t a qu a voir ici comment elles pensent
on dirait des WC
bon je me force a expliquer pour certaines pour qu elles comprennent
le marocain du bled est un marocain avec des rêves et objectifs aussi
on dirait que c est limite interdit dans la loi de poser avec des européennes?
mdr
wach chkoun daha fikoum
la zin la mji bekri
wa b9aw tneb7ou talsba7
chacun cherche ses interetes dans ce bas monde
a bon entendeur

non t en a certaines elles vont exploser de jalousie si tu dis je me marie avec une française?
elles ont quoi?
elles sont largement meilleurs que les arbiyates pleines de complexes et vulgaires
on dirait des WC
mdr
wach chkoun daha fikoum
la zin la mji bekri
wa b9aw tneb7ou talsba7
a bon entendeur
Je pense que le problème n’est pas que tu as le droit d’avoir des critères, c’est ton choix, mais je trouve que ça ne se fait pas de rabaisser les maghrébines.

Tu as demandé à Dieu pourquoi tu n'as pas les papiers européens tant rêvés ? :pleurs:

Moi je les ai eu à la naissance, mais faut pas rager ^^
non en fait je trouves que les françaises sont belles c est tout et je l exprime
bon je fais des douaa pour toi pour trouver ton pieu
mdr
c est combien de rakaates le fajr déja?

elles ont quoi?
on dirait des WC
mdr
wach chkoun daha fikoum
la zin la mji bekri
wa b9aw tneb7ou talsba7
a bon entendeur

Chacun aura ce qu'il mérite mais aucun intérêt à cracher sur les arbiyates comme tu le fais^^

Je pense que le problème n’est pas que tu as le droit d’avoir des critères, c’est ton choix, mais je trouve que ça ne se fait pas de rabaisser les maghrébines.
j ai pas rabaisser
j ai dis certaines
de plus, une femme bien trouveras tot ou tard un mec bien
mais on diraitqu elles aiment pas voir les marocains du bled se poser avec des françaises
wach fransa dyal ba8oum?
chacun fait ce qui lui semble bien pour lui

elles ont quoi?
on dirait des WC
mdr
wach chkoun daha fikoum
la zin la mji bekri
wa b9aw tneb7ou talsba7
a bon entendeur

Les maghrébines de France ne veulent pas des blédards sans pap :joueur: Li ma l7aqch el 3ineb key qol 7amed :pleurs:

B9a t7lem bel gawriya tji diha fik ou tderlik loura9 , aghiiiir sir derba b3awma fbab spaniya tayaklouk el 7ot :joueur:

Les maghrébines de France ne veulent pas des blédards sans pap :joueur: Li ma l7aqch el 3ineb key qol 7amed :pleurs:

B9a t7lem bel gawriya tji diha fik ou tderlik loura9 , aghiiiir sir derba b3awma fbab spaniya tayaklouk el 7ot :joueur:
ah d accord
bah passe ton chemin alors
car j avais compris que tu voulais un marocain du bled
enfin fait ce que tu veux
allah ysehel
mdr

elles ont quoi?
on dirait des WC
mdr
wach chkoun daha fikoum
la zin la mji bekri
wa b9aw tneb7ou talsba7
a bon entendeur
T'aurais vécu au milieu de francaises j'aurais compris... Mais depuis le bled, c'est juste un fantasme... Tu ne les connais meme pas...

Mais comme tu dis, "chacun cherche son interet"... Et c'est clair que ton interet c'est pas l'amour et fonder une famille...

T'aurais vécu au milieu de francaises j'aurais compris... Mais depuis le bled, c'est juste un fantasme... Tu ne les connais meme pas...

Mais comme tu dis, "chacun cherche son interet"... Et c'est clair que ton interet c'est pas l'amour et fonder une famille...
oui j ai vecu dans les deux milieux, et je sais de quoi je parle
je ne suis pas entrain d idéaliser loin de la
mais au moins chez les françaises tout est claire
des le début
et ta remarque a deux balle est mal placé

oui j ai vecu dans les deux milieux, et je sais de quoi je parle
je ne suis pas entrain d idéaliser loin de la
mais au moins chez les françaises tout est claire
des le début
et ta remarque a deux balle est mal placé
C'est gratuit, tu peux garder tes deux balles...
Mais ca se voit que tu ne les connais pas... t'as peut etre vécu dans le milieu, pas au milieu...
Dans chaque peuple y a du bon et du mauvais... T'es assez grand pour le savoir...

Retour