Deux options pour les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début

Quelle option ?

• Option 1

Votes: 5 27.8%
  • Option 2

Votes: 13 72.2%

• Total des votants
    18
Je ne parle pas trop je n'écris pas trop, mais cette fois je me permets d'écrire plus que la normale.

Les Hommes, vous choisiriez quelle Option ?

Dans la vie , j'ai réalisé qu'il y a le bonheur et le malheur, puisque je suis sur hdc , un savant a dit : la femme peut être soit une source de bonheur ou de malheur, pour l'homme qui l'épouse. Ça m'a poussé a refléchir, et j'ai bcp lu de situations sur hdc, et j'ai trouvé une catégorie de femmes qui sont à 100% une source de bonheur pour l'homme : ''Les filles de ménage'' qu'on appelle par ''bonne''.
Ces filles sont très respectueuses, obeissantes et dignes, elles connaissent la valeur de l'homme, elles sont timides, calmes, gentilles, et ne vous demanderont jamais plus que votre capacité, elles ne rendreront pas votre vie un enfer, elles aimeront vos mères comme les leures, elles ne porteront jamais de moulant, elles ne sortiront pas travailler, elles ne se feront pas draguer, et alors le mari aura l'esprit tranquil et il sera heureux, elles ne vous parleront pas de preservatof, de libida ou de pulsations je ne sais plus quoi. Aucune comparaison avec les filles 'qui se croient cultivées' qui se prennent pr des 'hommes' et qui disent qu'elles n'ont besoin de personne, et qui se disent indépendantes, et qu'elles ne croient pas à l'amour. Pour moi ce deuxième type vie ds le tord.

En plus, les hommes, vous pouvez avoir un énorme 'Ajr' en sauvant la vie d'une fille comme ça, en la sortant de la misère vers le bonheur, imagines tu seras pour elle un sauveur, elle t'aimera plus qu'elle n'aime sa propre personne ! c'est le bonheur ultime pr un vrai homme.

C'est le meilleur deal, pour tous ceux qui veulent se marier , être heureux, avoir des enfants, vivre dignement , ZÉRO problème à vie !

Là encore, ne partez pas vers l'extrême, il y a du bon et du mauvais dans toutes les catégories, mais il y a plus de bon que de mauvais dans ce type de filles.

Regarde la pièce jointe 76772

Ma foi chacun ses choix, j'ai bien des critères physiques et mentaux ( très grande virilité, homme brun typé arabe oriental, grande force de caractère, grande intelligence et débrouillardise) et donc je conçois tout à fait que d'autres aient d'autres critères : les femmes rondes, les maigres, les asiatiques, les rousses, et pourquoi pas les femmes de ménage lol.

Par contre ta vision me dérange quelque peu car on a l'impression que celle ci n'est pas une vision d'un couple très équilibré.. Je veux dire, en cherchant sciemment dans la catégorie des femmes de ménage c'est comme si tu profitais volonairement de la misère de ces dernières en te disant : vu qu'elle est pauvre, elle sera pas exigeante pas farouche, elle me regardera toujours comme son " sauveur" etc.. C'est comme si tu avais peur de ne pas être admiré ou aimé à ta juste valeur, donc tu choisis la solution de " facilité". Bien sur on peut tout à fait tomber amoureux d'une bonne par hasard, l'amour n'a pas de frontières , mais quand c'est sciemment recherché, ca n'est plus vraiment de l'amour, c'est juste que tu n'as pas envie de te fouler ... ;) Mais encore une fois chacun fait comme il veut, je trouve juste ta vision bien naïve sur le sujet , l'habit ne fait pas le moine..

Ma foi chacun ses choix, j'ai bien des critères physiques et mentaux ( très grande virilité, homme brun typé arabe oriental, grande force de caractère, grande intelligence et débrouillardise) et donc je conçois tout à fait que d'autres aient d'autres critères : les femmes rondes, les maigres, les asiatiques, les rousses, et pourquoi pas les femmes de ménage lol.

Par contre ta vision me dérange quelque peu car on a l'impression que celle ci n'est pas une vision d'un couple très équilibré.. Je veux dire, en cherchant sciemment dans la catégorie des femmes de ménage c'est comme si tu profitais volonairement de la misère de ces dernières en te disant : vu qu'elle est pauvre, elle sera pas exigeante pas farouche, elle me regardera toujours comme son " sauveur" etc.. C'est comme si tu avais peur de ne pas être admiré ou aimé à ta juste valeur, donc tu choisis la solution de " facilité". Bien sur on peut tout à fait tomber amoureux d'une bonne par hasard, l'amour n'a pas de frontières , mais quand c'est sciemment recherché, ca n'est plus vraiment de l'amour, c'est juste que tu n'as pas envie de te fouler ... ;) Mais encore une fois chacun fait comme il veut, je trouve juste ta vision bien naïve sur le sujet , l'habit ne fait pas le moine..

On vit dans un monde où l'honnêteté est un terme qu'il faut chercher sur le dictionnaire pour savoir ce que ça veut vraiement dire.

Si chaque geste était posé avec un arrière-plan d'honnêteté , je suis casi-certain que je n'aurai pas créee ce post et qu'il n'y aurait aucune option, mais une relation sure et eternelle.

mais encore ? Arguments? Si un homme cherche juste à s'amuser, et que la fille veut aussi juste s'amuser, je n'y vois rien à redire c'est leur vie et ils vont commettre la fornication, à eux de régler ca devant Dieu le jour du jugement; mais au moins personne ne fait souffrir personne.
Par contre dans la majorité des cas ce n'est pas comme ça que ca se passe, c'est souvent un homme qui veut s'amuser, et une femme un peu naive , pas de confiance en elle, qui n'arrive pas à se faire respecter et qui tombe dans le panneau avec souvent des sentiments dans l'histoire.. Et ce serait mentir que de nier que cette réalité arrive dans 90% des cas.. Donc parler de ces personnes comme des kleenex ou appareil photo jetable quand il s'agit d'être humain déjà y a un minimum de respect à avoir et ensuite riez bien mais si un jour un homme embobine une fille de votre famille et parle de cette façon là d'elle vous rirez moins.. a bon entendeur salut :)

Moi je le vois autrement, le fait d'épouser une fille pauvre, ça prouve que l'homme n'est pas matériel, ne cherche pas une femme pour son argent, mais les gens pauvres sont très pieux en général, la plupart, je ne généralise pas. ils sont pieux, simples et heureux avec le minimum, et puis la femme est un passeport pour le paradis si l'homme la traite bien et tu sais quoi, chaque bouchée chaque morceau de pain que l'homme met ds la bouche de sa femme est compté comme une 'aumone' riche soit-elle ou pauvre !

On vit dans un monde où l'honnêteté est un terme qu'il faut chercher sur le dictionnaire pour savoir ce que ça veut vraiement dire.

Si chaque geste était posé avec un arrière-plan d'honnêteté , je suis casi-certain que je n'aurai pas créee ce post et qu'il n'y aurait aucune option, mais une relation sure et eternelle.

Oui tu n'as pas tort, l'honnêteté est très difficile à trouver de nos jours surtout avec internet les réseaux sociaux et les différents subterfuges qu'il n y avait pas avant, mais bon ca existe encore il faut placer sa confiance en Dieu et tout ira bien. Mais de là à chercher sciemment juste une certaine catégorie de femmes ( les bonnes) parce qu'on a peur de pas être aimé et admiré à sa juste valeur par une femme lambda, faut pas exagérer. Pour te donner un exemple, mon cas personnel, je manque de rien, je viens d'une famille aisée socialement, alhamdulilah j'ai un certain niveau d'éducation aussi et ca m'empêche pas d'aimer quelqu'un , de le voir comme mon " héros" , de le respecter tout simplement , je l'admire même . Y a pas besoin d'être une femme dans la misère ou dans la dèche pour admirer son mari. Si une femme t'aime vraiment, elle te verra comme son héros moi c'est comme ça que je vois les choses.

mais encore ? Arguments? Si un homme cherche juste à s'amuser, et que la fille veut aussi juste s'amuser, je n'y vois rien à redire c'est leur vie et ils vont commettre la fornication, à eux de régler ca devant Dieu le jour du jugement; mais au moins personne ne fait souffrir personne.
Par contre dans la majorité des cas ce n'est pas comme ça que ca se passe, c'est souvent un homme qui veut s'amuser, et une femme un peu naive , pas de confiance en elle, qui n'arrive pas à se faire respecter et qui tombe dans le panneau avec souvent des sentiments dans l'histoire.. Et ce serait mentir que de nier que cette réalité arrive dans 90% des cas.. Donc parler de ces personnes comme des kleenex ou appareil photo jetable quand il s'agit d'être humain déjà y a un minimum de respect à avoir et ensuite riez bien mais si un jour un homme embobine une fille de votre famille et parle de cette façon là d'elle vous rirez moins.. a bon entendeur salut :)

mais non j'ai trouvé ça drôle, je ne suis pas pour le fait de mal-traiter une fille au contraire, je m'estimerai très heureux de sauver une fille riche soit-elle ou pauvre de la misère matérielle ou psychique de ce monde. Tout le monde commet des erreurs et si je marie une fille qui a commis la fornication et qui m'a menti à ce propos, je l'accepterai je la corrigerai et je lui pardonnerai pour que Allah m'offre le paradis grâce à elle. C'est pour ça que je parle d'honnêteté, je trouve que c'est très important et que c'est la fondation de tout pr une vie parfaite.

Moi je le vois autrement, le fait d'épouser une fille pauvre, ça prouve que l'homme n'est pas matériel, ne cherche pas une femme pour son argent, mais les gens pauvres sont très pieux en général, la plupart, je ne généralise pas. ils sont pieux, simples et heureux avec le minimum, et puis la femme est un passeport pour le paradis si l'homme la traite bien et tu sais quoi, chaque bouchée chaque morceau de pain que l'homme met ds la bouche de sa femme est compté comme une 'aumone' riche soit-elle ou pauvre !

Et bien ecoute , chacun sa vision des choses, si tu veux faire une bonne action c'est tout à ton honneur mais à ce moment là il ne faut pas séparer les filles en deux catégories car c'est trop facile et trop simpliste à mon goût, il y a de tout dans la vie, et dans toutes les classes sociales, donc il ne faut pas shématiser trop facilement.

bein non tu ne sais pas que le fait de bien se comporter avec sa femme, bien la traiter, c'est un grand 'Ajr' !
rien à voir avec la faiblesse ou le fait de se sentir supérieur, au contraire, la femme a besoin d'un homme pr se sentir en sécurité et l'homme besoin de la femme pour sa tendresse. Sinon pour le maroc et le trone, sérieux je ne vis pas au maroc et je suis d'accord ac toi quand tu dis que l'éducation du peuple est une menace :)

Je ne vais pas polémiquer, demande-toi si cette femme reste avec toi par besoin (elle n'a pas trop le choix) ou par réelle conviction.

Oui tu n'as pas tort, l'honnêteté est très difficile à trouver de nos jours surtout avec internet les réseaux sociaux et les différents subterfuges qu'il n y avait pas avant, mais bon ca existe encore il faut placer sa confiance en Dieu et tout ira bien. Mais de là à chercher sciemment juste une certaine catégorie de femmes ( les bonnes) parce qu'on a peur de pas être aimé et admiré à sa juste valeur par une femme lambda, faut pas exagérer. Pour te donner un exemple, mon cas personnel, je manque de rien, je viens d'une famille aisée socialement, alhamdulilah j'ai un certain niveau d'éducation aussi et ca m'empêche pas d'aimer quelqu'un , de le voir comme mon " héros" , de le respecter tout simplement , je l'admire même . Y a pas besoin d'être une femme dans la misère ou dans la dèche pour admirer son mari. Si une femme t'aime vraiment, elle te verra comme son héros moi c'est comme ça que je vois les choses.

hamdoullah je suis content pr toi, tu as raison :)

Et bien ecoute , chacun sa vision des choses, si tu veux faire une bonne action c'est tout à ton honneur mais à ce moment là il ne faut pas séparer les filles en deux catégories car c'est trop facile et trop simpliste à mon goût, il y a de tout dans la vie, et dans toutes les classes sociales, donc il ne faut pas shématiser trop facilement.

je suis issu d'une famille x que c'est facil d'avoir le monde en claquant les doigts.
je n'ai pas d'amis riche mnt, mes meilleurs amis au maroc sont des gardiens de voiture et des gens qui mangent assis par terre, et c'est tout mon bonheur de les voir chaque fois que je rentre au pays.

je suis issu d'une famille x que c'est facil d'avoir le monde en claquant les doigts.
je n'ai pas d'amis riche mnt, mes meilleurs amis au maroc sont des gardiens de voiture et des gens qui mangent assis par terre, et c'est tout mon bonheur de les voir chaque fois que je rentre au pays.

tant mieux pour toi mais il ne faut juste pas diviser le monde en deux catégories pauvres = gentils, riches = méchants lol. Je suis moi même issue d'une famille assez riche, et j'ai des amis de toutes les classes sociales même si la majorité d'entre eux est quand même au moins de la classe moyenne du aux écoles que j'ai fréquentées. Ca ne m'empêche pas d'avoir aussi des amis de classes sociales moins aisées, et de m'entendre avec tout le monde. Par contre, le fait de croire que les pauvres sont forcément plus pieux ou plus gentils, je trouve que c'est une vision complètement naive sur le sujet. J'admire davantage des gens qui réussissent à rester pieux malgré leur richesse et à être généreux. C'est quand tu es couvert de bienfaits, que tu es " testé" en quelque sorte, sur ta capacité à donner en retour.. Et je connais des gens riches très pieux.

La voici @popeys
Bon je ne suis pas ok pour tout mais j'apprécie l'esprit :

J'aime bcp franchement, chanceux son mari Lah irehmou.

Je ne vais pas polémiquer, demande-toi si cette femme reste avec toi par besoin (elle n'a pas trop le choix) ou par réelle conviction.

non elle aura surement pu épouser un autre homme , un ami de son père ds la compagne, mais c'est le destin si elle est ac moi , c'est Allah qui rassemble pour une certaine cause qu'on ne peut connaitre... une femme riche ou pauvre a tjrs besoin d'un homme, pr la protéger et la faire sentir en sécurité et subvenir à ses besoins. c'est ça mn opinion. Si elle veut travailler c'est son choix, mais moi par exemple je lui demanderai que du coup qu'on a des enfants j'aimerais qu'elle s'en occupe qu'ils soient heureux et épanouis, je vx qu'elles fasse d'eux des hommes et des femmes capables, si elle peut faire sa en meme temps que travailler c'est son choix. sinon les enfants passent en premier, hamdoullah ds mn cas je n'ai pas besoin d'un seul dollard de la part d'une femme. Mais ça depends de chaque ...

t'as vu ça danq quel film ?
Tu sais que des bonnes couchent avec leur "maitre" meme si celui ci est marié ?
Tu sais que parmi elle ya des filles qui parlent comme des camioneurs?
Parmi elle t'as aussi des filles bien. Mais des filles bien,t'en as aussi parmi les filles "cultivées". sauf que ces dernières n'auront pas de mal à te dégager de leur vie si tu dépasses les bornes, car indpendantes et n'ont pas besoin d'etre entretenues. Et dans le fond, c''est ça qui t fait peur.
Est tu un homme, un vrai ? Ou juste une tapette qui essaie de trouver la plus soumise des femmes pour pouvoir la controler très facilement? Et ainsi te croire homme ?

faudrait juste quon me donne la de
Dans le dine ? t'es pas sérieux !

dans le dine pr moi c'est : cacher les formes ! et tout ce qui attire et excite :)
ah ok oui cest sur mais ya des fille par exemple en tailleur sont bien plsu respectueuse que certaine faut pas croire

tant mieux pour toi mais il ne faut juste pas diviser le monde en deux catégories pauvres = gentils, riches = méchants lol. Je suis moi même issue d'une famille assez riche, et j'ai des amis de toutes les classes sociales même si la majorité d'entre eux est quand même au moins de la classe moyenne du aux écoles que j'ai fréquentées. Ca ne m'empêche pas d'avoir aussi des amis de classes sociales moins aisées, et de m'entendre avec tout le monde. Par contre, le fait de croire que les pauvres sont forcément plus pieux ou plus gentils, je trouve que c'est une vision complètement naive sur le sujet. J'admire davantage des gens qui réussissent à rester pieux malgré leur richesse et à être généreux. C'est quand tu es couvert de bienfaits, que tu es " testé" en quelque sorte, sur ta capacité à donner en retour.. Et je connais des gens riches très pieux.

j'en connais aussi mais juste sur youtube !!

ds la vraie vie je n'ai pas vu un millième de piété ds les gens riches que je connais.

je ne généralise jamais, il existe des pauvres qui n'ont pas le moindre centième de piété non plus.

mais de par nature , j'ai tendance à aimer et être avec les gens simples et honnêtes, je me sens étouffé quand je rentre au maroc et que je vais visiter mes oncles et que je vois mes cousins et que je sois leur parler ... le top de l'hypocrisie.

Si je puis me permettre Popeys le musclor,

Pourquoi tu recherches l'avis des gens sur ton idée ?

T'es un Homme et en tant que tel, tu devrais avoir confiance en tes principes.

Je pense qu'on a tous des critères, des projets, qu'on a construit selon notre expérience, et qui peuvent paraitre censés pour les uns, et grotesque pour les autres ...

Sinon pour répondre, je pense que tu dois le savoir, mais ne prends jamais ce que tu lis ici comme argent comptant, la plupart des posts sont des conneries, et on se demande quelle espèce d'arabe traine ici parfois...

Ah oui pour répondre, tu n'aurais pas de problèmes à prendre une gentille femme du bled qui n'a connu que la misère ? C'est possible qu'elle ne t'aime jamais au final, mais voit en toi une solution arrangeante ... toi tu veux juste une femme pénard, au foyer, ou alors connaitre une vraie histoire, un vrai truc fusionnel avec une femme ?

Sans oublier qu'au final, on ne décide rien, tout est joué d'avance.

j'en connais aussi mais juste sur youtube !!

ds la vraie vie je n'ai pas vu un millième de piété ds les gens riches que je connais.

je ne généralise jamais, il existe des pauvres qui n'ont pas le moindre centième de piété non plus.

mais de par nature , j'ai tendance à aimer et être avec les gens simples et honnêtes, je me sens étouffé quand je rentre au maroc et que je vais visiter mes oncles et que je vois mes cousins et que je sois leur parler ... le top de l'hypocrisie.

Ok donc toi qui est d'une famille aisée, tu te considères pas comme pieux?? Tu aimerais qu'on te catalogue comme pas pieux juste parce que tu as une certaine richesse? Moi j'en connais et pas que sur youtube. Faut s'ouvrir aux gens, après le type de riches dont je parle sont des gens discrets qui ne montrent pas leur richesse au grand jour, faut les connaitre.. Et ils sont pieux également. Et on peut être simple et avoir beaucoup de biens ce n'est pas antinomique. Après c'est vrai qu'il y a une certaine mentalité de nouveaux riches détéstable dans certains milieux au Maroc, moi vu que j'y vis pas j'ai une autre vision des choses. Il est possible que si j'avais grandi au Maroc j'aurais fini mentalité " madame tazi", lol en cotoyant un certain milieu, mais ici alhamdulilah j'ai eu l'occasion de cotoyer tout type de gens et de développer ainsi une certaine tolérance. Ne jamais cataloguer les gens trop rapidement ;)

faudrait juste quon me donne la de

ah ok oui cest sur mais ya des fille par exemple en tailleur sont bien plsu respectueuse que certaine faut pas croire

bein oui je sais , c'est question d'honnêteté, qu'elle porte ce qu'elle souhaite, juste qu'elle soit honnête ds ses actions, d'après moi le fait de porter ce qui décrit les formes est provocateur et ça ne démontre pas que la femme cherche à plaire juste à son mari. De par nature la jalousie d'un homme (ds les limites) est une preuve d'amour ! et un homme qui aime sa femme , il ne voudra jamais que d'autres hommes la harluquent ! si c'est un vrai homme je dis :)

Je pense qu'on a tous des critères, des projets, qu'on a construit selon notre expérience, et qui peuvent paraitre censés pour les uns, et grotesque pour les autres ...

Sinon pour répondre, je pense que tu dois le savoir, mais ne prends jamais ce que tu lis ici comme argent comptant, la plupart des posts sont des conneries, et on se demande quelle espèce d'arabe traine ici parfois...

Ah oui pour répondre, tu n'aurais pas de problèmes à prendre une gentille femme du bled qui n'a connu que la misère ? C'est possible qu'elle ne t'aime jamais au final, mais voit en toi une solution arrangeante ... toi tu veux juste une femme pénard, au foyer, ou alors connaitre une vraie histoire, un vrai truc fusionnel avec une femme ?

Probablement l'une des réponses les plus saines de ce topic.

la meilleure intervention et je garderai cette réponse bien devant moi, merci pipounet t'es le meilleur :)

en fait oué tout est joué d'avance, je n'aurai aucun mal à en épouser une très pauvre qui n'a connu que la misère, parce que moi je crois que pour qu'un mariage soit réussi il faut qu'il soit fait ds la volonté et la vision de faire ce que Allah nous a demandé, pour moi ce sera pour ne pas commettre de fornication et pour batir une famille comme Allah nous l'a demandé, et si Allah décide que ette femme ne m'aime pas, moi je l'aimerai pour Allah et c'est pas grave au final, cette vie n'est qu'un voyage , je garde espoir en Allah seul.

Ok donc toi qui est d'une famille aisée, tu te considères pas comme pieux?? Tu aimerais qu'on te catalogue comme pas pieux juste parce que tu as une certaine richesse? Moi j'en connais et pas que sur youtube. Faut s'ouvrir aux gens, après le type de riches dont je parle sont des gens discrets qui ne montrent pas leur richesse au grand jour, faut les connaitre.. Et ils sont pieux également. Et on peut être simple et avoir beaucoup de biens ce n'est pas antinomique. Après c'est vrai qu'il y a une certaine mentalité de nouveaux riches détéstable dans certains milieux au Maroc, moi vu que j'y vis pas j'ai une autre vision des choses. Il est possible que si j'avais grandi au Maroc j'aurais fini mentalité " madame tazi", lol en cotoyant un certain milieu, mais ici alhamdulilah j'ai eu l'occasion de cotoyer tout type de gens et de développer ainsi une certaine tolérance. Ne jamais cataloguer les gens trop rapidement ;)

t'as raison, moi je ne me catalogue pas en fait , je ne sais pas qui je suis, je suis étranger ds ce monde et quand je me regarde ds le miroir je ne me connais pas, quand j'entends ma voix je ne la reconnais pas et quand je parle à quelqu'un je me demande comment je l'ai connu et qu'est ce que je fais à lui parler et pourquoi ...

t'as raison, moi je ne me catalogue pas en fait , je ne sais pas qui je suis, je suis étranger ds ce monde et quand je me regarde ds le miroir je ne me connais pas, quand j'entends ma voix je ne la reconnais pas et quand je parle à quelqu'un je me demande comment je l'ai connu et qu'est ce que je fais à lui parler et pourquoi ...

Tu te poses trop de questions lol. Moi aussi parfois, mais là j'ai trouvé pire que moi mdr! Plus sérieusement, on appartient tous à Allah et à lui nous retournons , c'est peut être pour ça que tu te sens étranger à ce monde. Je te souhaite de trouver une femme qui te correspond et d'enlever tes a prioris en divisant les femmes en deux catégories. Tu verras que la réalité est bien plus complexe.. ;)

Tu te poses trop de questions lol. Moi aussi parfois, mais là j'ai trouvé pire que moi mdr! Plus sérieusement, on appartient tous à Allah et à lui nous retournons , c'est peut être pour ça que tu te sens étranger à ce monde. Je te souhaite de trouver une femme qui te correspond et d'enlever tes a prioris en divisant les femmes en deux catégories. Tu verras que la réalité est bien plus complexe.. ;)

je te jure que je sais que la réalité est complexe , sauf que jusqu'à mnt je ne la connais pas encore la réalité, en fait j'ai tjrs l'impression de vivre ds un autre monde , tout le monde est bizzard pr moi , ça n'a pas de sens on dirait des extra-terrestres :P hahahahahha

insha Allah merci j'espère ^^

salam ne lui tombe dessus, il fait une blague, il a qd mm attiré 5 pages; il est vraiment sympa, j'ai bien le passage madame tazi , tu as oublie de mentionner toutes ressemblances avec une tiers personnes n'est que imagination lol

salam ne lui tombe dessus, il fait une blague, il a qd mm attiré 5 pages; il est vraiment sympa, j'ai bien le passage madame tazi , tu as oublie de mentionner toutes ressemblances avec une tiers personnes n'est que imagination lol

hahah merci mn frère drafat j'espère que tu vas bien, stp vote pour l'option 2 :P

hahahah Merci :D

hahah merci mn frère drafat j'espère que tu vas bien, stp vote pour l'option 2 :p

hahahah Merci :D
Salam frere, mais j'ai pas voté, je ne voterai pas, je me range du coté des feministes, mais un post à minuit 5 pages, tu as fait fort mieux que ton image de bitch ptdrrr, tu me diras @LallaMaha tourne au quart de tour lol , heureusement qu'il y a pas la @LaKabyle75 , tu serais mort là, pas assez fort.
Tu ne peux pas juger des filles sur la tenue vestimataire ou le mode de vie, je te jure au bled dans ma campagne, les filles ont la 3g snapchapp, je connaissais mm pas, j'ai vu cela au bled cet été , donc incha allah tu trouveras une fille bien dans le dine qui te corresponde

Salam frere, mais j'ai pas voté, je ne voterai pas, je me range du coté des feministes, mais un post à minuit 5 pages, tu as fait fort mieux que ton image de bitch ptdrrr, tu me diras @LallaMaha tourne au quart de tour lol , heureusement qu'il y a pas la @LaKabyle75 , tu serais mort là, pas assez fort.
Tu ne peux pas juger des filles sur la tenue vestimataire ou le mode de vie, je te jure au bled dans ma campagne, les filles ont la 3g snapchapp, je connaissais mm pas, j'ai vu cela au bled cet été , donc incha allah tu trouves une fille bien dans le dine qui te corresponde

mais oui moi je juge un peu depuis les vêtements quoi que les apparences sont trompeuses, pour les filles surtout , je n'aime pas le moulant je deteste le moulant damn ! quoi que moi je m'habille souvent de telle sorte à ce que je ne vaut meme pas 'un sou' looool

hahaha mais t'aurais pas du leur dire que je faisais une blague , là il y 'a tout le monde qui vont se demander : ''est-il sérieux ? ou c'était juste une blague?'

Mystère .... mn gars, il y avait du sérieux mais à quel degré ? je ne sais pas :D

mais oui moi je juge un peu depuis les vêtements quoi que les apparences sont trompeuses, pour les filles surtout , je n'aime pas le moulant je deteste le moulant damn ! quoi que moi je m'habille souvent de telle sorte à ce que je ne vaut meme pas 'un sou' looool

hahaha mais t'aurais pas du leur dire que je faisais une blague , là il y 'a tout le monde qui vont se demander : ''est-il sérieux ? ou c'était juste une blague?'

Mystère .... mn gars, il y avait du sérieux mais à quel degré ? je ne sais pas :D
frere, je vais faire aller dormir
alors je vais leur dire que tu es sérieux, tu vas te remettre toutes les bladinettes à dos, je vais devoir refaire un post pour te blanchir, reste avec nous et ton image de bitch , tu me fais marrer à chaque image, je n'interviens pas trop mais qu'est ce que tu me fais rire avec les images

frere, je vais faire aller dormir
alors je vais leur dire que tu es sérieux, tu vas te remettre toutes les bladinettes à dos, je vais devoir refaire un post pour te blanchir, reste avec nous et ton image de bitch , tu me fais marrer à chaque image, je n'interviens pas trop mais qu'est ce que tu me fais rire avec les images

hahaha d'accord parfait merci mec , ça fait plaisir :)

bientôt du nouveau , stay tuned !!

Bonne nuit !!

Je suis juste choqué tu peux être une femme de bonne famille, être instruite, ambitieuses et combler ton mari tu peux t'occuper comme il se doit de ton couple être discrète travailler et être épanouie . Je vais te donner des exemples homme qui pensaient comme sa je ve une femme que j'aurai sortie de sa campagne qui restera bien sage sans caractère simple qui reste à la maison et qui dit oui amen à tout ce que je lui dirais ...

a leur d'aujourd'hui ils s'ennuient dans leur couple ils vont voir ailleurs parcque leurs femmes ne les font pas rêver ...

elles sont bien gentilles elle s'occupe des enfants de la maison mais certains sa malheureux parcque ta femme tu besoin de l'admirer de te sentir chanceux de lavoir de l'idéaliser ce dire qu'on a une femme de ménage ou une mere de substitution voilà . Sincèrement ya 3 choix des filles qui sont par faite pr la vie en couple celle qui cherche à attirer lattention etc il celle que tu décris la femme bien docile et y a les filles bien qui gere leur vie leur marie leur maison leur belle-famille qui est dans la religion discrète qui a des projets du charisme de l'ambition... et qui combler un homme plus que les 2 autres extrêmes

Dernière modification par un modérateur:
Salam

@popeys

Dieu ne regarde ni nos corps ni nos apparences mais nos cœurs. Tout est là.

Salam.

Salam mn frère, non mais attention, le coeur et ce qu'il y a dedans doivent concorder avec les actions et ce qu'il en résulte.

Dire que la religion est dans le coeur et s'arrêter là est une grande erreur, ce sont les actions qui comptent, c'est ce que tu FAIS qui te feras rentrer au paradis et non pas ce que tu portes ds le coeur. Tu sais quand la fille a demandé à Batman qui il était, il a dit : '' ce n'est pas qui je suis sous le masque qui me définit, mais c'est ce que je fais qui me définit''

j'aime cette quote ! parce que je me sens comme BATMAN quand les BLADINETTES me demandent qui je suis :D haha

Salam

Salam mn frère, non mais attention, le coeur et ce qu'il y a dedans doivent concorder avec les actions et ce qu'il en résulte.

Dire que la religion est dans le coeur et s'arrêter là est une grande erreur, ce sont les actions qui comptent, c'est ce que tu FAIS qui te feras rentrer au paradis et non pas ce que tu portes ds le coeur. Tu sais quand la fille a demandé à Batman qui il était, il a dit : '' ce n'est pas qui je suis sous le masque qui me définit, mais c'est ce que je fais qui me définit''

j'aime cette quote ! parce que je me sens comme BATMAN quand les BLADINETTES me demandent qui je suis :D haha

Sourire.

Tu n'as pas saisi le sens de la phrase qui n'est autre qu'un hadith où tu retrouveras selon Muslim "et vos actes". Que contiendrait le cœur au regard de Dieu?

Salam.

Salam, je vous fais peur à ce point? Faut pas avoir peur de moi lol :D j'ai pas l'impression de lui être tombé dessus, j'ai parlé plutôt calmement et échangé dans la joie et la bonne humeur lol.
Toi à mon avis t'as du lire mes post quand j'ai réalisé certaines " prouesses" de faire rentrer sous terre certains qui péroraient un peu trop forts à mon goût et t'en as été traumatisé ( je rigole :D).
Ne t'inquiète pas, je n'interviens pas systématiquement pour remettre à leur place les gens hein..!

une femme riche ou pauvre a tjrs besoin d'un homme, pr la protéger et la faire sentir en sécurité et subvenir à ses besoins. c'est ça mn opinion.

Salut,

Je me permets de te citer parce que ce passage m'interpelle. Je t'ai déjà lu écrire exactement le contraire de ce que tu viens d'écrire, et plusieurs fois même! Tu as déjà écrit "la femme est entière, elle n'a pas besoin de l'homme mais l'homme a besoin de la femme", "on le voit bien quand on voit les veuves qui survivent à leur mari et qui restent seules pendant des années sans se remarier après leur mari", etc

Pourquoi être dérangé quand des femmes disent qu'elles sont indépendantes, puisque tu l'as déjà dit toi-même?
Les femmes qui disent ça, ça veut juste dire qu'elles n'ont pas besoin d'un homme pr les nourrir, leur payer leurs vêtements,etc, et qu'elles peuvent survivre seules, c'est tout... Pas qu'elles ont envie de crever seules! Il faut pas prendre à la lettre tout ce que tu entends ;)

Retour