A
AnvienMembre
Non connecté
Que dieu nous en préserve lol...Et les mêmes qui pensent que les femmes ont pour devoir de faire les tâches ménagères... Et qu'elles n'ont pas à travailler sinon elles deviennent des hommes...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que dieu nous en préserve lol...Et les mêmes qui pensent que les femmes ont pour devoir de faire les tâches ménagères... Et qu'elles n'ont pas à travailler sinon elles deviennent des hommes...![]()
Ces filles sont très respectueuses, obeissantes et dignes, elles connaissent la valeur de l'homme, elles sont timides, calmes, gentilles, et ne vous demanderont jamais plus que votre capacité, elles ne rendreront pas votre vie un enfer, elles aimeront vos mères comme les leures, elles ne porteront jamais de moulant, elles ne sortiront pas travailler, elles ne se feront pas draguer, et alors le mari aura l'esprit tranquil et il sera heureux
Regarde la pièce jointe 76772
Tu peux jouer avec les filles, mais sache qu'un jour la roue tourne et dans le bon sens, c'est a dire elle va pas te rater! Car on jouera avec ta fille, ou ta soeur ou même avec ta tante ou ta propre mère. Bref dans tous les cas tu va le payer d'une façon ou d'une autre...C'est simple, une fille avec qui tu vas te marier doit avoir un certain comportement . Une fille avec qui tu veux t'amuser, c'est comme un appareil photo jetable, ou un kleenex, tu t'en fou.
salamSalam, je vous fais peur à ce point? Faut pas avoir peur de moi lolj'ai pas l'impression de lui être tombé dessus, j'ai parlé plutôt calmement et échangé dans la joie et la bonne humeur lol.
Toi à mon avis t'as du lire mes post quand j'ai réalisé certaines " prouesses" de faire rentrer sous terre certains qui péroraient un peu trop forts à mon goût et t'en as été traumatisé ( je rigole).
Ne t'inquiète pas, je n'interviens pas systématiquement pour remettre à leur place les gens hein..!
Et inversement. Je connais une fille de la campagne qui a refusé de se plier à ces stéréotypes, ça c'est très mal fini pour elle. En clair, maintenant, elle a une réputation de prostituée.Complètement à l'ouest sur ce forum comme d'hab!
Comment tirer des conclusions en faisant fi de l’environnement socio-culturel dans lequel on grandit ces deux profils.
N'importe quelle " fille de maison" vivant outre méditerranée deviendrait une femme de profil 1 pour survivre dans la société occidentale.
Je ne parle pas trop je n'écris pas trop, mais cette fois je me permets d'écrire plus que la normale.
Les Hommes, vous choisiriez quelle Option ? Regarde la pièce jointe 76772
Cherche là alors en premier lieulool mais oué je parle concrètement , la piété tu la trouves plusss chez l'option 2 que l'option 1 ...
on connait la première et la deuxième te reste encore deux choix
Y a trois ou quatre personne que j'ai entendu se dire la même phrase xDloooooool tu sais moi aussi je m'aime tellement et je me serais épousé moi même hahahahahah
ohhhh les blédardes ne sont pas toutes les mêmes, si tu savais ....dans presque 15 à 20 millions de femmes tu trouveras de très grandes différencesmouais....
en gros tu manque tellement de confiance en toi et doute tellement de ta virilité et de la valeur ajoutée que tu peux apporté en tant que mari que tu t'est dit: je vais prendre une pauvre petite blédarde qui "m'aimeras plus qu'elle même et me considéreras comme un héros de l'avoir sorti de sa ***** et traitera ma mère comme une princesse........."
Dure de cerner une femme, ce qu'elle laisse paraitre n'est pas forcement ce qu'elle est, c'est le b.a-ba de la vie...
salam
tu ne me fais pas peur,
je te lisais avec lakabyle75, voilà tu n'as pas changé
Rebbi inewwer iyamek o ikhallik dima da7ka lina a zinet lebnat!
Sérieux, même la fille la plus soumise ne voudra pas de ce genre de tapettes car elle saura avec le temps que c'est juste un chmata écervelé et égoïste.
Un Rajel n'est pas comme ça, il a un caractère à faire trembler un dictature de peur mais sait qu'un seigneur fait TOUJOURS de la fie qu'il épouse la maîtresse de son domaine. Je n'ai jamais vu ou lu qu un homme puissant a une serpillière comme femme, même la plus faible ou esclave - dans le temps de nos ancêtres- devient une "reine" quand elle est avec un Rajel dial bessa7.
Ces tapettes oublient toute temps l'adage qui dit qu'il faut traiter sa femme comme une Reine pour qu'elle te traite comme un Empereur (et non pas un roi). Après, il y a des cas sociaux des deux côtés, il faut savoir choisir avec qui on sera....
Et les mêmes qui pensent que les femmes ont pour devoir de faire les tâches ménagères... Et qu'elles n'ont pas à travailler sinon elles deviennent des hommes...![]()
tu frappes ta soeur ??Insha Allah , je ne généralise pas , ma soeur fait partie de l'option 1 , et j'essaie de la corriger sauf qu'à ce qui parait elle aime se faire frapper loooooolelle me provoque exprès pour se faire tabasser et c'est de là que je crois qu'il exsite des femmes qui aiment la violence ^^
mais quand même ! j'arrive pas à digérer la violence ...Lol elle cherche la ***** quoi. Mais on aime bien provoquer aussi surtout quand on sait appuyer la ou ça fait mal c'est moort pour vous !![]()
mais quand même ! j'arrive pas à digérer la violence ...![]()
MDR j'aide pas trop à la maison ( mes parents m'ont beaucoup gâté alhamdulilah). Pourtant je suis une femme j'ai vérifié. En plus bien coquette lool. Et je compte travailler. Suis je donc un cas à étudier pour la science??![]()
Viens que je te dissèque, l'étudiante en sciences que je suis s'intéresse à l'extraterrestre que tu es!
Moi je participe quand il le faut... Et je compte travailler... On va aller en Enfer tu crois?![]()
C'est clair...
J'ai jamais levé la main, ni aucun de mes frères d'ailleurs, sur aucune de mes sœurs et celui qui envisagerait de le faire à interêt à courir plus vite qu'Usain Bolt
Bref, pour le reste, je pense que c'etait du 30e degrés ce topic...enfin j’espère pour notre ami posteur
Je pense pas.. Il avait l'air quand même à moitié sérieuxSinon je veux bien qu'on me donne les noms de ceux qui ont voté l'option 2 ils sont quand même 8, pour le moment histoire que je croise pas leur route
!!!
Khadija ( ra) travaillait.. Je pense que c'est plutôt de nombreux incultes qui ont un problème avec les femmes qui vont devoir se remettre en question..
J'en sais rien en faite @LallaMaha , j'suis pas son avocat, mais j'ai bien aimé tes (longues) plaidoiries hier soir à une heure avancée de la nuit
![]()
Personne n'osait voter pour la 2, alors je me suis lancée, je l'avoue
dans le but de décomplexer les autres hommes (des cavernes mdr)
Personne n'osait voter pour la 2, alors je me suis lancée, je l'avoue
dans le but de décomplexer les autres hommes (des cavernes mdr)
Ne dis pas ça, tu vas blesser leur égo sacré d'homme... Tu sais bien qu'il faut pas faire ça, malheureuse... Il faut dire les choses avec tact, douceur, en les cajolant, sinon tu deviens agressive comme un homme...
C'est pas mes maris . Dieu nous demande d'être douces avec notre mari hein, le cajoler lui parler avec tact etc, pas avec tout ceux qui portent des chromosomes XY.. En dehors c'est open bar , pour la peste que je suis jvais pas me gêner
Coucou toi... Ca va? C'est quoi un chmata? Ca sonne drôle![]()
Mdrrrrr je m'en doute
Il n'empêche que, si ce topic est probablement une plaisanterie, il y a réellement des hommes qui pensent comme ça. Et c'est affligeant....
Coucou leghzala diali!
Ça veut dire "lâche" ... l'origine du mot est 100% arabe , on dit "allahumma la chamata" pour que Dieu ne nous met jamais dans une situation où les gens vont nous mépriser et même montrer ô leur joie par rapport à ce qui nous arrive.
En marocain "chamata" veut dire à peu près la même chose sauf qu'on désigne par ce mot la personne, pour signifier qu'il incarne cet "état d'esprit".