Deux options pour les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début

Quelle option ?

• Option 1

Votes: 5 27.8%
  • Option 2

Votes: 13 72.2%

• Total des votants
    18
Je ne parle pas trop je n'écris pas trop, mais cette fois je me permets d'écrire plus que la normale.

Les Hommes, vous choisiriez quelle Option ?

Dans la vie , j'ai réalisé qu'il y a le bonheur et le malheur, puisque je suis sur hdc , un savant a dit : la femme peut être soit une source de bonheur ou de malheur, pour l'homme qui l'épouse. Ça m'a poussé a refléchir, et j'ai bcp lu de situations sur hdc, et j'ai trouvé une catégorie de femmes qui sont à 100% une source de bonheur pour l'homme : ''Les filles de ménage'' qu'on appelle par ''bonne''.
Ces filles sont très respectueuses, obeissantes et dignes, elles connaissent la valeur de l'homme, elles sont timides, calmes, gentilles, et ne vous demanderont jamais plus que votre capacité, elles ne rendreront pas votre vie un enfer, elles aimeront vos mères comme les leures, elles ne porteront jamais de moulant, elles ne sortiront pas travailler, elles ne se feront pas draguer, et alors le mari aura l'esprit tranquil et il sera heureux, elles ne vous parleront pas de preservatof, de libida ou de pulsations je ne sais plus quoi. Aucune comparaison avec les filles 'qui se croient cultivées' qui se prennent pr des 'hommes' et qui disent qu'elles n'ont besoin de personne, et qui se disent indépendantes, et qu'elles ne croient pas à l'amour. Pour moi ce deuxième type vie ds le tord.

En plus, les hommes, vous pouvez avoir un énorme 'Ajr' en sauvant la vie d'une fille comme ça, en la sortant de la misère vers le bonheur, imagines tu seras pour elle un sauveur, elle t'aimera plus qu'elle n'aime sa propre personne ! c'est le bonheur ultime pr un vrai homme.

C'est le meilleur deal, pour tous ceux qui veulent se marier , être heureux, avoir des enfants, vivre dignement , ZÉRO problème à vie !

Là encore, ne partez pas vers l'extrême, il y a du bon et du mauvais dans toutes les catégories, mais il y a plus de bon que de mauvais dans ce type de filles.

Regarde la pièce jointe 76772
Salam alaykoum,

Sans respect mutuel ton couple ne marchera pas, à te lire je n'ai pas l'impression que tu respectes les femmes que tu as mis sur la deuxieme photo.

Non non je prend pas tout littéralement mais quand on répète ça plusieurs fois dans un même topic ( et oui même si hier il était tard j'ai bonne mémoire), ça en révèle plus qu'on ne le croit, même quand c'est dit sur le ton de l'humour ;)

oui je l'avoue je ne le dis jamais mais quand on m'enerve oué hahahahah

Qui te dépouille pas de tes vêtements hein! mais de ta maison tes biens et c'est sur que tu finiras dans la rue en froc. Sous les airs d'une femme tout douce gentille pour attirer un homme se cache parfois la pire des vicieuses. Et sous les airs de la pire des vicieuses en apparence peut se cacher une femme sensible et douce. C'est le jeu, que le meilleur gagne! :D

peu importe elle peut prendre ce qu'elle veut , il n'y aura pas de baraka ds ce qu'elle fera vec

Et après on dit que c'est les filles qui croient au contes de fées..... :p

les filles et moi

OULA on sent qu'on t'a déprimé pour que tu dises un truc aussi radical. Elle sera pas la plus moche, rassure toi il y a des femmes pieuses et belles hein! Allez je vais aller au Maroc te chercher ta perle rare mihihihihihi

franchement grand merci !!! j'y vais justement aussi au maroc bientot so je pourrai la voir et l'ESSAYER comme un jouet ^^

hahahahahah je rigole

Salam alaykoum,

Sans respect mutuel ton couple ne marchera pas, à te lire je n'ai pas l'impression que tu respectes les femmes que tu as mis sur la deuxieme photo.

je respecte toutes les femmes, et je les aimes toutes, d'ailleurs la fille que j'aime le pluss et qui est sur ce forum , elle porte du moulant et elle est super belle, très fidèle et c'est un vrai trésor ... pour que tu le saches que je n'ai pas peur @LallaMaha :D

Incompréhensible ce sujet...que les femmes retrouvent leur rôle dans cette société et que les hommes retrouvent leur rôle dans cette société, l'Islam nous enseigne à celà d'ailleurs...Suivez l'exemple du Prophète Saws et suivez l'exemple de Khadija la Tahira ou des premières pieuses! Khadija bint Khuwaylid était une femme indépendante et riche pourtant elle fût le vêtement du Prophète Saws comme lui a été aussi son vêtement....aujourd'hui les monsieurs veulent l'argent, le beurre et la crémière vierge et les femmes veulent leur liberté, leur indépendance, ressembler aux mécréantes et s'amuser avant de se ranger...On récolte ce que l'on sème...

544926_1555904434645726_2640551515933521675_n.jpg

après pipounet c'est la deuxième meilleure intervention j'aime trop ce que tu dis et ça résume la vérité ds ce que je voulais dire par tout le topic.

je respecte toutes les femmes, et je les aimes toutes, d'ailleurs la fille que j'aime le pluss qui est sur ce forum , elle porte du moulant et elle est super belle, très fidèle et c'est un vrai trésor ...
Qu'elle vive au fin fond de la campagne ou au centre ville près des cabarets, si tu la choisi en généralisant ton couple ne marchera pas.
Je te l'ai lu est j'ai l'impression que tu ne respectes pas vraiment les deux types de femme que tu as exposé, l'une tu les qualifie de" bonne" et les autres même quand tu veux écrire un compliment tu les définit de "belle portant des vetements moulant".

Qu'elle vive au fin fond de la campagne ou au centre ville près des cabarets, si tu la choisi en généralisant ton couple ne marchera pas.
Je te l'ai lu est j'ai l'impression que tu ne respectes pas vraiment les deux types de femme que tu as exposé, l'une tu les qualifie de" bonne" et les autres même quand tu veux écrire un compliment tu les définit de "belle portant des vetements moulant".

c'est vrai mais en tout cas regardes il ne faut jamais me prendre au sérieux littéralement !

je fais que niaiser souvent , j'ai comme même tiré 11 pages , assez surpris de moi et que le sujet ait attiré tant de participations !

ça veut dire qu'il y a de la vérité ds ce que j'ai dit meme si c'est faux !

J'aurai aimé rester la découvrir sauf que je dois sortir ! je reviendrai le soir ac un autre sondage aussi fructueux que celui la ! :P

Je ne parle pas trop je n'écris pas trop, mais cette fois je me permets d'écrire plus que la normale.

Dans la vie , j'ai réalisé qu'il y a le bonheur et le malheur, puisque je suis sur hdc , un savant a dit : la femme peut être soit une source de bonheur ou de malheur, pour l'homme qui l'épouse. Ça m'a poussé a refléchir, et j'ai bcp lu de situations sur hdc, et j'ai trouvé une catégorie de femmes qui sont à 100% une source de bonheur pour l'homme : ''Les filles de ménage'' qu'on appelle par ''bonne''.
Ces filles sont très respectueuses, obeissantes et dignes, elles connaissent la valeur de l'homme, elles sont timides, calmes, gentilles, et ne vous demanderont jamais plus que votre capacité, elles ne rendreront pas votre vie un enfer, elles aimeront vos mères comme les leures, elles ne porteront jamais de moulant, elles ne sortiront pas travailler, elles ne se feront pas draguer, et alors le mari aura l'esprit tranquil et il sera heureux, elles ne vous parleront pas de preservatof, de libida ou de pulsations je ne sais plus quoi. Aucune comparaison avec les filles 'qui se croient cultivées' qui se prennent pr des 'hommes' et qui disent qu'elles n'ont besoin de personne, et qui se disent indépendantes, et qu'elles ne croient pas à l'amour. Pour moi ce deuxième type vie ds le tord.

En plus, les hommes, vous pouvez avoir un énorme 'Ajr' en sauvant la vie d'une fille comme ça, en la sortant de la misère vers le bonheur, imagines tu seras pour elle un sauveur, elle t'aimera plus qu'elle n'aime sa propre personne ! c'est le bonheur ultime pr un vrai homme.

C'est le meilleur deal, pour tous ceux qui veulent se marier , être heureux, avoir des enfants, vivre dignement , ZÉRO problème à vie !

Là encore, ne partez pas vers l'extrême, il y a du bon et du mauvais dans toutes les catégories, mais il y a plus de bon que de mauvais dans ce type de filles.

T'auras ni l'une ni l'autre .. :p.

je respecte toutes les femmes, et je les aimes toutes, d'ailleurs la fille que j'aime le pluss et qui est sur ce forum , elle porte du moulant et elle est super belle, très fidèle et c'est un vrai trésor ... pour que tu le saches que je n'ai pas peur @LallaMaha

Ah mais t'as rien à me prouver, si t'as pas peur, c'est très bien mais en attendant ton topic et son contenu démontre le contraire ;).. T'es pas un méchant ni un vrai macho mais t'as des idées trop arrêtées sur les femmes et en général c'est quand on a des idées de ce genre qu'on peut se faire avoir facilement donc fais gaffe c'est tout ;)

Et le respect mutuel dans tous ça?

Mais j'aimerai juste relever une petite réalité , les hommes sont toujours attiré par l'option 1 au premier abord

c'est vrai mais en tout cas regardes il ne faut jamais me prendre au sérieux littéralement !

je fais que niaiser souvent , j'ai comme même tiré 11 pages , assez surpris de moi et que le sujet ait attiré tant de participations !

J'aurai aimé rester la découvrir sauf que je dois sortir ! je reviendrai le soir ac un autre sondage aussi fructueux que celui la ! :p

Non non , le sujet a attiré pas parce qu'il y a de la vérité dans ce que tu dis mais au contraire parce qu'il y a des énormités, et que c'était trop " gros" pour qu'on s'y attarde pas dessus ;).. J'ai d'abord cru à une blague lool quand j'ai vu le premier post, mais quand tu as sorti tes arguments on t'as senti un tantinet sérieux quand même.. Ca fait peur :eek:

J'aurai aimé rester la découvrir sauf que je dois sortir ! je reviendrai le soir ac un autre sondage aussi fructueux que celui la ! :p
Lol il a attiré du monde car on a tous tendance à généralisé, cela renvoi à notre propre bêtise

Tu t'es imaginée que je parlais de quoi? :rolleyes:

Oui bien sûr qu'il y a autant de raisons que de femmes, je réponds surtout par rapport à ce qu'il a dit en fait ^^

Mais s'imaginer que les femmes ne recherchent pas ce qu'il ne veut pas citer dans un mariage, c'est à mes yeux une grande bêtise, même s'il y a plein d'autres choses à côté, on est d'accord

Edit: pour info je parlais surtout de stabilité émotionnelle et affective, et un peu de ce que tu as dû t'imaginer (vu que l'ami Popeys semblait s'imaginer que les femmes recherchent absolument tout sauf ça dans un mariage)...

heu je ne comprends pas! moi je parlais de la stabilité matériel et sociale :intello:

qui pour certaines a plus d'importance que les sentiments! de quoi popey ne veut pas citer?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok :claque:

il croit que la femme n'a pas besoin de l'homme sur ce point alors que le contraire oui ( c'est très mal connaitre les femmes). Nous ne sommes pas des Madones asexuées looool. Sérénade lui a répondu qu'au contraire la femme n'a pas besoin de l'homme sur toutes les choses de la vie, sauf celle ci ( et je suis assez d'accord lol) .

heu je ne comprends pas! moi je parlais de la stabilité matériel et sociale

qui pour certaines a plus d'importance que les sentiments! de quoi popey ne veut pas citer?

Mdr! Tu es incorrigible! :D

Il pense que les hommes ont besoin des femmes à cause d'une chose qu'il ne veut pas citer car trop gênante, et que les femmes, elles n'ont pas besoin des hommes sur ce point là car ça ne les intéresse pas, qu'elles en ont plutôt besoin pour une protection physique et financière (comme il le dit dans son texte)

Je lui ai dit que c'était faux de penser comme ça, c'est tout ^^

Edit: bon bah @LallaMaha l'a dit clairement xD

il croit que la femme n'a pas besoin de l'homme sur ce point alors que le contraire oui ( c'est très mal connaitre les femmes). Nous ne sommes pas des Madones asexuées looool. Sérénade lui a répondu qu'au contraire la femme n'a pas besoin de l'homme sur toutes les choses de la vie, sauf celle ci ( et je suis assez d'accord lol) .

surement...je sais pas... :malade:

loool

Il pense que les hommes ont besoin des femmes à cause d'une chose qu'il ne veut pas citer car trop gênante, et que les femmes, elles n'ont pas besoin des hommes sur ce point là car ça ne les intéresse pas, qu'elles en ont plutôt besoin pour une protection physique et financière (comme il le dit dans son texte)

OH mon Dieu mais c'est tout le contraire! :eek: Connait t'il vraiment les femmes????????????????? La femme a une sexualité bien plus riche et complexe que l'homme, c'est pas fait pour rien mdrrr! Si on a été créées ainsi comment certains peuvent encore l'ignorer???

Dernière édition:

lallamaha m'a expliquée! :timide:

désolé, mais je suis très lente pour percuté face à ce sujet là! vu que c'est à mille lieu de mes préoccupation lool

Quand tu seras marié, tu comprendras ce que recherche réellement une femme dans un mariage je l'espère. Ça n'est ni de l'argent, ni quelqu'un pour réparer la voiture, ni quelqu'un pour lui acheter des fringues, ni même pour la protéger (même si accessoirement ça peut être utile). Rien de tout ça ;)

Si c'est pas le mari qui répare la voiture... c'est le garagiste hein :p

Si... on a besoin d'un homme pour nous protéger.

MDR! tu dis les choses cash, c'est bien :D
Mais je suis d'accord avec toi... ;)

Ben en même temps ca me choque tellement qu'on ignore ça! J'aime pas trop parler de ça car ça touche à l'intime mais là c'est grave de pas savoir le BA.BA.. Jveux pas faire un cours d'éducation sexuelle mais quand même... A ce que je sache , seule la femme peut avoir des orgasmes à répétition ..

Ben en même temps ca me choque tellement qu'on ignore ça! J'aime pas trop parler de ça car ça touche à l'intime mais là c'est grave de pas savoir le BA.BA.. Jveux pas faire un cours d'éducation sexuelle mais quand même... A ce que je sache , seule la femme peut avoir des orgasmes à répétition ..

Ça c'est vrai lol

Autant que pour les femmes...
Sauf que dans tes deux modèles d'option j'ai vu le pire et le meilleure et dans chacun des deux :)... Un moment il faut cesser d'être un innocent... Avec juste deux couleur blanc et noir... Il y a des millions de nuances de gris entre les deux ... C valable pour ta future option mais aussi pour toi... Assure toi de ne pas être trop gris et regarde le fond de son âme peut y liras tu toute la lumière pour éclairer ton chemin...

C'est le raccourci que font beaucoup: les femmes veulent de l'amour et les hommes du sexe, j'ai déjà entendu ça plusieurs fois... Il me semble qu'en vrai les deux veulent les deux dans l'idéal (après selon leurs moyens et les individus, les priorités diffèrent bien sûr, mais pas forcément dans le sens du raccourci ci-dessus)

Il me semble que les hommes peuvent aussi en théorie, on m'avait fait lire un article qui en parlait... mystère :ange:

C'est le raccourci que font beaucoup: les femmes veulent de l'amour et les hommes du sexe, j'ai déjà entendu ça plusieurs fois... Il me semble qu'en vrai les deux veulent les deux dans l'idéal (après selon leurs moyens et les individus, les priorités diffèrent bien sûr, mais pas forcément dans le sens du raccourci ci-dessus)

Il me semble que les hommes peuvent aussi en théorie, on m'avait fait lire un article qui en parlait... mystère :ange:

Tout le monde veut de l'amour et du sexe! Et tout le monde a des besoins. Les femmes cachent mieux leurs besoins que les hommes c'est tout. Elles savent se tenir et puis on va pas faire un cours d'anatomie mais quand elles sont excitées ca ne se verra jamais de l'extérieur. Ca ne veut pas dire qu'elles n'ont pas d'envies ni de besoins!!! L'imaginaire sexuel d'une femme et les possibilités que sa sexualité lui offrent sont bien plus riches que la sexualité masculine. Je peux comprendre qu'on ait pu ignorer ça au moyen âge mais maintenant :eek: Y a t'il régréssion?? Je suis sure que du temps des sultans, les hommes comprenaient mieux la sexualité féminine qu'en 2014 :D

PS : certains hommes peuvent oui mais très rare et beaucoup plus difficile pour une femme d'avoir des orgasmes à répétition à la suite. Et encore pleins d'autres choses que je ne détaillerais pas qui sont possibles pour une femme et pas pour un homme. Il va falloir ouvrir des bouquins pour certains loool!

Retour