ca va elhamdoulillah mais jme souvien pas avoir discuté avec toi désoléohhhhhhhhhhhhhh hajarça fait un baille!
coumon ti li va?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca va elhamdoulillah mais jme souvien pas avoir discuté avec toi désoléohhhhhhhhhhhhhh hajarça fait un baille!
coumon ti li va?
mdr! oui! elle m'a déstabilisée en étant si directe![]()
ca va elhamdoulillah mais jme souvien pas avoir discuté avec toi désolé![]()
mdr! oui! elle m'a déstabilisée en étant si directe![]()
lol pardon si je t'ai fait peur, ce n'etait pas mon intention![]()
kadijack ??hannnnnnnnnnnnnn cmt peux tu oublier une personne si extraordinaire que moi!??? (la bagra que je suis est triste)
Je ne parle pas trop je n'écris pas trop, mais cette fois je me permets d'écrire plus que la normale.
Les Hommes, vous choisiriez quelle Option ?
Dans la vie , j'ai réalisé qu'il y a le bonheur et le malheur, puisque je suis sur hdc , un savant a dit : la femme peut être soit une source de bonheur ou de malheur, pour l'homme qui l'épouse. Ça m'a poussé a refléchir, et j'ai bcp lu de situations sur hdc, et j'ai trouvé une catégorie de femmes qui sont à 100% une source de bonheur pour l'homme : ''Les filles de ménage'' qu'on appelle par ''bonne''.
Ces filles sont très respectueuses, obeissantes et dignes, elles connaissent la valeur de l'homme, elles sont timides, calmes, gentilles, et ne vous demanderont jamais plus que votre capacité, elles ne rendreront pas votre vie un enfer, elles aimeront vos mères comme les leures, elles ne porteront jamais de moulant, elles ne sortiront pas travailler, elles ne se feront pas draguer, et alors le mari aura l'esprit tranquil et il sera heureux, elles ne vous parleront pas de preservatof, de libida ou de pulsations je ne sais plus quoi. Aucune comparaison avec les filles 'qui se croient cultivées' qui se prennent pr des 'hommes' et qui disent qu'elles n'ont besoin de personne, et qui se disent indépendantes, et qu'elles ne croient pas à l'amour. Pour moi ce deuxième type vie ds le tord.
En plus, les hommes, vous pouvez avoir un énorme 'Ajr' en sauvant la vie d'une fille comme ça, en la sortant de la misère vers le bonheur, imagines tu seras pour elle un sauveur, elle t'aimera plus qu'elle n'aime sa propre personne ! c'est le bonheur ultime pr un vrai homme.
C'est le meilleur deal, pour tous ceux qui veulent se marier , être heureux, avoir des enfants, vivre dignement , ZÉRO problème à vie !
Là encore, ne partez pas vers l'extrême, il y a du bon et du mauvais dans toutes les catégories, mais il y a plus de bon que de mauvais dans ce type de filles.
Regarde la pièce jointe 76772
hahahah jte jure hchouma 3likdaba ana tapette ou machi rajel prck je n'aime pas que ma femme se fasse draguer et harluquer et désirer par d'autres hommes ?
aaaaah ben ca fait longteeeemps c'est vraiiii comment tu vas toiiii?
aaaaah ben ca fait longteeeemps c'est vraiiii comment tu vas toiiii?
i moi oussi elhamdoulillah.... comme on se retrouve dans un topic qui nous "inspire" mdr................ou PASji vi bien et touwa???
i moi oussi elhamdoulillah.... comme on se retrouve dans un topic qui nous "inspire" mdr................ou PAS
lool ça fait plaisir de voir un pseudo familier
les nouveaux de mnt sont vraiment pas terrible![]()
le prochain sondage je mettrai une troisième option juste pr toihahaha
lol, ben je revient des fois sur bladi (sans me connecter) je soutenai tes beaux commentaires traditionnels mais je ne savais pas que c'etait toi ma bagra mais les topics ici ont commencé à me rendre ouf lol , comme celui-ci par exemple.
oué et automatiquement une femme celibataire ou divorcée voilahahahahahahhah
t'as raison de le prendre comme ca jte jure , si non on prend un coup sur le mental lolloool je te comprends! mais ça me fait plus rire qu'autre chose![]()
t'as raison de le prendre comme ca jte jure , si non on prend un coup sur le mental lol
lool, fidèle à toi même , j'aiiiimeje suis déjà disjonctée! inutile d'aggraver mon cas![]()
lool, fidèle à toi même , j'aiiiime![]()
on peut faire autant de blabla qu'on veut, dans les faits actuels :
énorme propagande pour détruire la famille en faisant en sorte que:
-les hommes tendent à devenir des femmes dans leur manière de pensée, d'agir
-les femmes tendent à devenir des hommes pareillement
au final, on fait en sorte que chaque individu, bien que sexué, soit asexué, son comportement au final sera standardisé
on pleure de moins en moins de mariage mais on est dans un système qui détruise le mariage, il fut un temps, l'homme fait certaines choses et pas d'autres, la femme le contraire, et au final, le couple existait car chacun apporte à l'autre ce qu'il ne fait pas
maintenant, à quoi ça sert de se marier si on s'autosuffise ???
ah oui c'est vrai, la seule chose qui reste c'est la sexualité
vous pensez qu'un mariage basé sur la sexualité est suffisante pour que le couple dure dans le temps ?
vous imaginez la gravité de vos propos prononcer sans discernement (toujours pareil : cette incapacité à réfléchir en système)
biensur qu'aucun couple ne peut durer si la seule chose que un homme cherche chez une femme c'est l'épanouissement sexuelle et pareil pour la femme
on prends la même route que les pervers, le seul moteur c'est le sexe et quand c'est le principal moteur, bah on s'amusera a se mettre en couple, puis, quand on en a marre, comme on a encore une religion (qu'on applique a moitié pour pouvoir travailler), on va s'arranger en des divorces et remariages
mais comme de toute manière, chacun ne voit plus l'intérêt de se marier hormis la sexualité, on continuera avec une communauté rempli de frustration sans comprendre pourquoi
et le pourquoi est là, on transforme les individus en des êtres autosuffisants
ou est le charme si j'épouse une femme qui au final, pense agit comme mon pote de sport ? ou est le charme si lhomme que j'épouse pense agit dans la société comme ma copine de sortie ? aucun
beaucoup de musulmans ne se demandent jamais pourquoi les mariages sont fortement en diminution
vous voulez connaitre le chemin que prennent les musulmans? regardez les non musulmans et vous verrez ce qui vous attendent tant que la religion n'est pas votre priorité, des vies commandés par des lobby puissants pour vous façonner en zombie
les non musulmans ne se marient presque plus (hormis au bout de 20ans et 3enfants 2 chiens 6 poissons pour le fun) car les hommes n'ont plus besoin de la femme hormis se défouler sexuellement, pareil pour les femmes
au final, le premier fautif est l'homme d'avoir accepté de se féminiser.
il ne doit que se masculiniser, se viriliser à nouveau pour refonder la société avec des règles pour le bien être de tous.
et tout cela se passera quand il appliquera la religion.
« En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes »
(Sourate Ar Ra’d verset 11)
c'est pas faute d'avoir essayée de changermais rien n'y fait!
pourquoi changer ?
pour être normale! être comme les autres! avoir une place dans la société! être appréciée et aimée par les autres! pouvoir exister et vivre pleinement!!!
loool
loool, ahlala sacrè bagra , la société et les autres sont dur, donc existe et vit pleinement sans te soucier des autres![]()
Traîtreeeee! Comment as tu osé!!!! Bon ca fait encore 7 barbares des cavernes à détecter. Je veux un fichage en règle avec ADN et tout le bazar. Ces individus se promènent tranquillement dans la nature à l'heure qu'il est, non mais vous imaginez!!![]()
Non j'ai pas peur jte promets
je suis juste un peu jaloux et je connais le monde est tellement mauvais de plus en plus !
Je la tabasse mais vrmt comme il faut, je la lève 5 mètres au dessus de la terre et quelle belle sensation, le sourire et le bonheur qu'elle éprouve et elle m'aime très fort![]()
Hahahah... t'as forcé sur le jus d'orangeJe la tabasse mais vrmt comme il faut, je la lève 5 mètres au dessus de la terre et quelle belle sensation, le sourire et le bonheur qu'elle éprouve et elle m'aime très fort![]()
mais je me sens si seule dans mon monde
"Veau" mieux être que seule que mal accompagné haha jeux de mots za3ma.... trop nul
oooook je sors c'est boon ohlala pourquoi tant de méchanceté![]()
Quand je lis peur, je pense à tout autre chose.Ce n'est pas une honte d'avoir peur, nous avons tous peur. Des hommes de l'envergure du prophète(sws) ont eu peur. Tu dois connaitre le passage où il revient près de sa femme terrifié et lui demande instamment de le couvrir.
Tu as peur de quoi toi dis moi ?Quand je lis peur, je pense à tout autre chose.