Deux options pour les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début

Quelle option ?

• Option 1

Votes: 5 27.8%
  • Option 2

Votes: 13 72.2%

• Total des votants
    18
Je sais pas encore pour combien de temps :p

Les hommes ont quand même de l'égo et aiment savoir qu'ils sont utiles, qu'ils apportent quelque chose à leur femme. Alors ces petites tâches ont l'air de rien du tout mais je suis sûre que dans leur for intérieur ça leur fait vraiment plaisir et surtout le remerciement après de leur femme...
:cool:

Ne dit-on pas "Allah inejjik men da99at l khewwaf"? :D
hahahahahahhahahaha
tu m'as tué lol

je ne suis pas khouwafa, bien que parfois je le suis, mais je peux être très courageuse quand je suis motivée, c juste que rien ne me donne envie de me motiver looooooll je suis inexplicable :p

Peut être qu'il dit le contraire de ce qu'il pense, et qu'il t'aime bien :rolleyes:

:p

Ahah tu m'as fait pensé au dessin animé "Hé Arnold !" Où Olga est amoureuse d'Arnold mais ne fait qu'être méchante avec lui

En tout cas non, il le pense vraiment et ça m'étonne vraiment de lui, je ne pensais pas qu'il avait cette vision de la femme mais bon de toute façon on ne connait jamais vraiment les gens surtout via bladi

Ahah tu m'as fait pensé au dessin animé "Hé Arnold !" Où Olga est amoureuse d'Arnold mais ne fait qu'être méchante avec lui

En tout cas non, il le pense vraiment et ça m'étonne vraiment de lui, je ne pensais pas qu'il avait cette vision de la femme mais bon de toute façon on ne connait jamais vraiment les gens surtout via bladi
ah ok :mignon:

mauvaise pioche comme dit @Jmenfoutiste :p

et bien et bien je ne sais rien moi

c'est vrai mais en tout cas regardes il ne faut jamais me prendre au sérieux littéralement !

je fais que niaiser souvent , j'ai comme même tiré 11 pages , assez surpris de moi et que le sujet ait attiré tant de participations !

ça veut dire qu'il y a de la vérité ds ce que j'ai dit meme si c'est faux !

J'aurai aimé rester la découvrir sauf que je dois sortir ! je reviendrai le soir ac un autre sondage aussi fructueux que celui la ! :p

Je viens de voir ce message, bon bah lis pas ce que j'ai dit avant alors... :desole:

Ah mais t'as rien à me prouver, si t'as pas peur, c'est très bien mais en attendant ton topic et son contenu démontre le contraire ;).. T'es pas un méchant ni un vrai macho mais t'as des idées trop arrêtées sur les femmes et en général c'est quand on a des idées de ce genre qu'on peut se faire avoir facilement donc fais gaffe c'est tout ;)

d'accord mais je crois que tu t'es créé une image de moi mnt, cette image ne peut être vraie et juste car même les gens qui me voient chaque jour je me comprennent pas encore , c'est impossible de me cerner pr imaginer qui je suis ...

Non non , le sujet a attiré pas parce qu'il y a de la vérité dans ce que tu dis mais au contraire parce qu'il y a des énormités, et que c'était trop " gros" pour qu'on s'y attarde pas dessus ;).. J'ai d'abord cru à une blague lool quand j'ai vu le premier post, mais quand tu as sorti tes arguments on t'as senti un tantinet sérieux quand même.. Ca fait peur :eek:

ça ne fait pas peur, que va-t-il arriver au pire ? ce n'est qu'un post, une série de combinaison binaire de 0 et de 1 sans aucune importance et sans la moindre réalité effective , de la pure imagination avec un zest de réalité ^^

Ton problème n'est pas de les avoir, mais de les garder. Peut être que dès que tu te mets à ouvrir la bouche, elles prennent leurs jambes à leurs cous...

hahahah de ma vie je n'ai jamais revu la même fille deux fois , et souvent je n'ai meme pas besoin d'ouvrir la bouche , je pue l'ail à des centaines de kilomètres looooool

Si tu veux que ta femme ne se fasse pas draguer, la seule solution est de n'avoir aucune femme car il y a des sauvages qui draguent même les ninjas!

Pour éviter ce genre de choses, le seul moyen est l'éducation et ne pas éduquer au futur ton enfant sur des sornettes du genre "une femme est un objet précieux c'est pour cela qu'elle met le voile", "une femme qui met des collants est une ******", "une femme qui sors avec toi est finalement à jeter", "une femme qui cuisine bien est The femme -jusqu'au jour lli tweklek fih ssem!- ", "une femme ne doit pas travailler", "une femme qui exprime son opinion est un garçon manqué", "une femme cultivée et qui ose faire des débats est ... un garçon manqué", et ainsi de suite... Maintenant, c'est foutu pour toi, tout ce que tu peux faire, est d'éduquer bien tes futurs enfants.

ah dommage pr moi, si toi tu dis que c'est foutu pr moi alors ça doit être vrmt foutu pr vrai.

euh je trouve que tu mets un peu trop de coeur et d'émotions ds tes reéponses , non ?

j'essaierai ac les enfants si j'en ai insha Allah , merci pr tes beaux conseils ^^

N'importe quoi!
Je peux te citer x cas de femmes occidentales, mariées, maman et épanouies
Parfois, meme à des postes à hautes résponsabilités.
Je ne sais pas dans quel environnement vous vivez dans ce forum pour faire de tels constats fumeux!

euh je ne suis pas interessé par les femmes occidentales, cites moi les orientales stp :)

Ce n'est pas une honte d'avoir peur, nous avons tous peur. Des hommes de l'envergure du prophète(sws) ont eu peur. Tu dois connaitre le passage où il revient près de sa femme terrifié et lui demande instamment de le couvrir.

oui je connais ce passage (salla Allah 3alayhi wa sallam).

non pr vrai je n'ai pas peur hamdoullah, si y'a quelque chose ce serai que je sois pt être dégouté des fois sinon rien de spécial !

ah dommage pr moi, si toi tu dis que c'est foutu pr moi alors ça doit être vrmt foutu pr vrai.

euh je trouve que tu mets un peu trop de coeur et d'émotions ds tes reéponses , non ?

j'essaierai ac les enfants si j'en ai insha Allah , merci pr tes beaux conseils ^^

Je suis comme ça, de nature "enthousiaste"/ "passionnée".

Retour