popeys
VIB
qsq je devrais comprendre de ça ?tu la frappes et elle aime ça?
![]()
oué en plein ça !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qsq je devrais comprendre de ça ?tu la frappes et elle aime ça?
![]()
euh je ne suis pas interessé par les femmes occidentales, cites moi les orientales stp![]()
Je suis comme ça, de nature "enthousiaste"/ "passionnée".
c bien triste ce que est devenu le monde, la société![]()
La plupart des orientales ont des maris qui feront tout pour leur gâcher la vie... la liste risquera d'être très courte.
bein non tu sais on a le même âge toi et moi , donc on voit bien que tu es plus intelligente que moi, faut vrmt que je marie une fille bcp plus jeune que moi pour que je puisse vrmt la dominer ! juste à débattre ac toi virtuellemenent t'es la plus forte , imagines en réalité
moi ma femme pleurera une seule fois ..... c'est quand je vais mourrir![]()
J'ai toujours été comme ça donc tu t'aurais dit la même chose si j'avais 16 ans et tu finiras pédophile...
Sur le net comme à la réalité, je suis du genre qui change d'avis, les gens n'ont pas trop de mal avec moi car je ne dis quasiment jamais "non" sauf lorsque je risque de foutre ma vie en l'air!Il ne faut pas (toujours) se fier aux apparences, une personne qui a l'air "forte" peut être très conciliante, il suffit de l'écouter un peu et de lui faire savoir que son avis est pris en compte et une "doucereuse" (attention, pas douce!) est souvent une puissante manipulatrice
je comprends, non mais à 16 ans je t'aurais éduqué 'sur mes mains' hahaha
pr être sérieux je trouve que tu as raison, c'est sur et logique ce que tu dis et je suis totalement d'accord avec toi, je ne dis jamais non moi nn plus même quand je fous ma vie en l'air et jusqu'à mnt elle n'est pas encore foutue en l'air, mais je sens que ça ne va pas tarder ! toi t'es pas manipulatrice mais faut que tu te maries pr que ton mari puisse profiter de ta présence ^^
Si tu prouves être un Rajel, elle priera Dieu pour qu'elle meurt avant toi car elle n'aura même pas la force de te pleurer.![]()
Ko rani hebbeltek, j'étais encore plus tarée que maintenant!
Je ne cherche pas à me marier pour le moment.![]()
bein tu sais hamdoullah je suis un rajel, et si j'ai crée ce topic c'est aussi pr dire que moi au moins j'ai de la 'jalousie' envers ma femme, et la jalousie d'aun homme n'est autre qu'une preuve d'amour. ma femme c'est mon trésor, et je ne supporterai pas le fait que quelqu'un lui manque de respect , surtout que je risque d'être violent et endommager la vie de la personne qui lui manquera le respect.
vraiment dommage , un grand gachi ... moi j'trouve que c'est cool d'avoir des enfants en étant jeunes, le plus jeune possible le meilleur c'est !
Daba tu pars du principe qu'une femme va t'attirer des emmerdes.
Je crois que tu vis dans un pays qui n'a rien à voir avec l'Egypte actuelle, l'Arabie Saoudite ou même le Maroc... si tu veux que ta femme vive bien, commence par bosser et te trouver un appartement ou une maison dans un quartier calme pour éviter d'avoir des fouteurs de ***** comme voisins.
Une fois que tu trouves une fille ba3da, traite-la correctement devant les autres pour que personne n'ose lui manquer de respect, c'est le seul moyen de lui éviter des remarques désobligeantes... surtout si les "malfrats" sont ta propre famille! Après, ce sont des situations qu'elle doit gérer d'elle-même et tu n'as pas à rester aux abois à côté d'elle, souviens-toi que tu veux être un Rajel, pas un Kelb.
Et fais un peu de sport car tu parles de violence pour un truc qui risque d'être un simple malentendu... heureusement que je ne suis pas un mec sinon j'aurais été considéré comme un dragueur car je suis du genre "tactile" et très chaleureux avec les gens.. et ça a souvent été très mal pris par les copines de mes potes. Bref, un peu de calme.
J'ai des études, du travail (y compris sur soi) et des voyages à faire avant d'avoir des mioches.
Pondre un mioche actuellement sera un crime envers lui car je ne serai pas en mesure de l'éduquer comme il le faut et encore moins le prendre en charge.
Les enfants ne sont pas des jouets, ils sont des humains et il faut faire en sorte pour qu'ils reçoivent la meilleure éducation possible dans les meilleures conditions financières, affectives et académiques que je pourrais leur offrir (et je veux que mes enfants aient le top du top).
Si tu es incapable de les prendre en charge totalement, leur donner la meilleure éducation académique et le meilleur foyer possible, n'en fais pas. C'est aussi simple que ça.
Bonne nuit !![]()
je dirait quil ne faut pas se fier aux appenrences seul dieu connait ce qu'il y a dans le coeur les deguisement s que ce soit de l'une ou de l'autre importe peu , et etre independante financierement ne veux pas dire fille facile cela veut dire que quand ca va plus elles auront de quoi se retourner et non pas subirJe ne parle pas trop je n'écris pas trop, mais cette fois je me permets d'écrire plus que la normale.
Les Hommes, vous choisiriez quelle Option ?
Dans la vie , j'ai réalisé qu'il y a le bonheur et le malheur, puisque je suis sur hdc , un savant a dit : la femme peut être soit une source de bonheur ou de malheur, pour l'homme qui l'épouse. Ça m'a poussé a refléchir, et j'ai bcp lu de situations sur hdc, et j'ai trouvé une catégorie de femmes qui sont à 100% une source de bonheur pour l'homme : ''Les filles de ménage'' qu'on appelle par ''bonne''.
Ces filles sont très respectueuses, obeissantes et dignes, elles connaissent la valeur de l'homme, elles sont timides, calmes, gentilles, et ne vous demanderont jamais plus que votre capacité, elles ne rendreront pas votre vie un enfer, elles aimeront vos mères comme les leures, elles ne porteront jamais de moulant, elles ne sortiront pas travailler, elles ne se feront pas draguer, et alors le mari aura l'esprit tranquil et il sera heureux, elles ne vous parleront pas de preservatof, de libida ou de pulsations je ne sais plus quoi. Aucune comparaison avec les filles 'qui se croient cultivées' qui se prennent pr des 'hommes' et qui disent qu'elles n'ont besoin de personne, et qui se disent indépendantes, et qu'elles ne croient pas à l'amour. Pour moi ce deuxième type vie ds le tord.
En plus, les hommes, vous pouvez avoir un énorme 'Ajr' en sauvant la vie d'une fille comme ça, en la sortant de la misère vers le bonheur, imagines tu seras pour elle un sauveur, elle t'aimera plus qu'elle n'aime sa propre personne ! c'est le bonheur ultime pr un vrai homme.
C'est le meilleur deal, pour tous ceux qui veulent se marier , être heureux, avoir des enfants, vivre dignement , ZÉRO problème à vie !
Là encore, ne partez pas vers l'extrême, il y a du bon et du mauvais dans toutes les catégories, mais il y a plus de bon que de mauvais dans ce type de filles.
Regarde la pièce jointe 76772
Bizarre comme filleoué en plein ça !
tant qu'on y est , je vais t'apprendre une autre réalité : pas tous .
moi ma femme pleurera une seule fois ..... c'est quand je vais mourrir![]()
hahahah de ma vie je n'ai jamais revu la même fille deux fois , et souvent je n'ai meme pas besoin d'ouvrir la bouche , je pue l'ail à des centaines de kilomètres looooool
Je ne parle pas trop je n'écris pas trop, mais cette fois je me permets d'écrire plus que la normale.
Dans la vie , j'ai réalisé qu'il y a le bonheur et le malheur, puisque je suis sur hdc , un savant a dit : la femme peut être soit une source de bonheur ou de malheur, pour l'homme qui l'épouse. Ça m'a poussé a refléchir, et j'ai bcp lu de situations sur hdc, et j'ai trouvé une catégorie de femmes qui sont à 100% une source de bonheur pour l'homme : ''Les filles de ménage'' qu'on appelle par ''bonne''.
Ces filles sont très respectueuses, obeissantes et dignes, elles connaissent la valeur de l'homme, elles sont timides, calmes, gentilles, et ne vous demanderont jamais plus que votre capacité, elles ne rendreront pas votre vie un enfer, elles aimeront vos mères comme les leures, elles ne porteront jamais de moulant, elles ne sortiront pas travailler, elles ne se feront pas draguer, et alors le mari aura l'esprit tranquil et il sera heureux, elles ne vous parleront pas de preservatof, de libida ou de pulsations je ne sais plus quoi. Aucune comparaison avec les filles 'qui se croient cultivées' qui se prennent pr des 'hommes' et qui disent qu'elles n'ont besoin de personne, et qui se disent indépendantes, et qu'elles ne croient pas à l'amour. Pour moi ce deuxième type vie ds le tord.
En plus, les hommes, vous pouvez avoir un énorme 'Ajr' en sauvant la vie d'une fille comme ça, en la sortant de la misère vers le bonheur, imagines tu seras pour elle un sauveur, elle t'aimera plus qu'elle n'aime sa propre personne ! c'est le bonheur ultime pr un vrai homme.
C'est le meilleur deal, pour tous ceux qui veulent se marier , être heureux, avoir des enfants, vivre dignement , ZÉRO problème à vie !
Là encore, ne partez pas vers l'extrême, il y a du bon et du mauvais dans toutes les catégories, mais il y a plus de bon que de mauvais dans ce type de filles.
je suis sur que malgré tout ça, toutes les bladinettes m'aiment , même celles qui me detestent ^^
hahah
Je ne parle pas trop je n'écris pas trop, mais cette fois je me permets d'écrire plus que la normale.
Le célibat lol.oué hein faudra que je crée une troisième option finalement![]()
je veut pas dire mais c'est comme si nous les filles onditait vous prefeerez un barbu ou un mec qui n'a pas de barbe ? parce que le premier va la mosque et bla blabla, alors que peut etre son coeur est noire tandis que le mec qui ne montre pas qu'il pratique saura dix fois meilleurs que l'autre, attantion mes amies le diable peut prendre different formes
c'est sur que je les connais mal, mais je trouve ça très normal je suis assez jeune ^^
Hahahah... t'as forcé sur le jus d'orange.