Apollonius
VIB
Tu as peur de quoi toi dis moi ?
Moi, j'ai peur des serpents, des chats, du feu ect
Les serpents ? Oui bien sûr. Dans le Rif, y en a plein. C'est la campagne fatalement.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as peur de quoi toi dis moi ?
Moi, j'ai peur des serpents, des chats, du feu ect
Son Altesse ? Tu fréquentes le gotha oulaa, nous n'avons pas les mêmes valeursJe crois que la rencontre avec son altesse ne va pas être facile. Alors oui je crains.
Moi, je veux bien qlq qui peut aussi changer les lampes de la maisonQuand tu seras marié, tu comprendras ce que recherche réellement une femme dans un mariage je l'espère. Ça n'est ni de l'argent, ni quelqu'un pour réparer la voiture, ni quelqu'un pour lui acheter des fringues, ni même pour la protéger (même si accessoirement ça peut être utile). Rien de tout ça
Quelle arrogance !D'accord juste pr toi je vais rester puceau et rendre services à la communauté feminine, sauf que je n'ai meme pas besoin d'ouvrir la bouche pour que les filles (dont toi surement) viennent s'offrir à moi ^^
Moi, je veux bien qlq qui peut aussi changer les lampes de la maison
ps :
hahahahahahhahahaOn est bien d'accord... De devoir constamment écraser/recadrer sa femme pour se sentir homme ça te prouve en tant que femme qu'il y a un truc qui cloche chez ce bonhomme! Celui qui est mal à l'aise face à une femme parce qu'elle a une personnalité, y'a rien de moins séduisant! C'est ces mecs-là en général qui finissent soit par frapper leur femme par frustration, soit par se faire malmener par leur femme qui chercheront constamment à tester les limites de leur mari...
hahahahahahhahaha
tu m'as fait vrmt marrer
hahahahahahahahahaTu n'as pas besoin d'un homme pour ça![]()
hahahahahahahahaha
mais si mais si![]()
Non habibti je te promets que tu peux le faire toute seule![]()
là t'as bien parlébein moi je l'pousera pour sa religion et point.
même si c'est la plus moche je m'en fou , au moins je serai sur que c'est une fleur que je serai le seul a sentir![]()
t'es têtue toiNon habibti je te promets que tu peux le faire toute seule![]()
hahahahahahahhahahaheu toutes les femmes ne sont pas comme ça
tu as autant de raison au mariage qu'il existe de femme
mnt, croire que la fille qui n'a rien et qui est limité rêve que d'amour et de soumission à son mari! c'est se planter le doigt dans l'oeil!
va petit irrespectueux !c'est vrai mais en tout cas regardes il ne faut jamais me prendre au sérieux littéralement !
je fais que niaiser souvent , j'ai comme même tiré 11 pages , assez surpris de moi et que le sujet ait attiré tant de participations !
ça veut dire qu'il y a de la vérité ds ce que j'ai dit meme si c'est faux !
J'aurai aimé rester la découvrir sauf que je dois sortir ! je reviendrai le soir ac un autre sondage aussi fructueux que celui la !![]()
Ca me rappelle un film que j'avais vu où la fille faisait exprès de demander à son mari pour qu'il soit content (genre les "couvercles récalcitrants", les choses trop hautes etc) et elle expliquait à sa fille que c'était un des secrets de la longévité de leur couple
t'es têtue toimais laisse moi trouver une bonne cause, et celle là me plait
kidding lool
Lol t'es revenue toi?
Je trouve ça mignon de faire ça... Mais je pense que ça n'a pas de rapport avec le fait d'être homme ou femme, c'est surtout une histoire de petits talents particuliers lol![]()
Hihihihihi bisou ma lilotte, toutes les raisons sont bonnes quand on aime
Pour tout.
L'homme est un manteau pour la femme.
On sait tous que la femme est plus fragile que l'homme.
Elle a besoin d'être protégé de toutes les manières qu'ils soient.
Je sais pas encore pour combien de temps
Les hommes ont quand même de l'égo et aiment savoir qu'ils sont utiles, qu'ils apportent quelque chose à leur femme. Alors ces petites tâches ont l'air de rien du tout mais je suis sûre que dans leur for intérieur ça leur fait vraiment plaisir et surtout le remerciement après de leur femme...
pourquoi ça compte pas pour toi ? c très important je trouvePlus fragile émotionnellement je dirai... Et encore, des études montrent que les hommes sont en réalité plus émotifs que les femmes mais que c'est moins visible...
Sinon pour le reste, la protection physique est nécessaire contre les autres hommes, donc pour moi ça compte pas
(Sérieusement, je ne pense même pas qu'on ait besoin d'un homme pour se défendre physiquement)
Mais sinon je parlais pour ceux qui veulent absolument différencier homme et femme sur tous les points "les hommes recherchent ceci, les femmes recherchent cela" et ceci et cela sont forcément des choses différentes. Je ne suis pas entièrement d'accord, il y a beaucoup de choses en commun, comme tu l'as dit ils sont le manteau l'un de l'autre![]()
J'ai envie de dire :
" Les filles à l'hôtel, les garçons à la poubelle "!!!
Sa me rappelle les filles de mon enfance..
pourquoi ça compte pas pour toi ? c très important je trouve
Un homme qui serait te défendre et serait te protéger ... comme a dit une de mes collègues, l'homme est un mur pour la femme, il l'a protège, même par le titre, des yeux des inconnus ...
hahahahahahahahahahaSi tu veux que ta femme ne se fasse pas draguer, la seule solution est de n'avoir aucune femme car il y a des sauvages qui draguent même les ninjas!
Pour éviter ce genre de choses, le seul moyen est l'éducation et ne pas éduquer au futur ton enfant sur des sornettes du genre "une femme est un objet précieux c'est pour cela qu'elle met le voile", "une femme qui met des collants est une ******", "une femme qui sors avec toi est finalement à jeter", "une femme qui cuisine bien est The femme -jusqu'au jour lli tweklek fih ssem!- ", "une femme ne doit pas travailler", "une femme qui exprime son opinion est un garçon manqué", "une femme cultivée et qui ose faire des débats est ... un garçon manqué", et ainsi de suite... Maintenant, c'est foutu pour toi, tout ce que tu peux faire, est d'éduquer bien tes futurs enfants.
hahahahahahahahahaha
t'as toujours cette force de caractère qui fascine![]()
ahhh non je ne sais pas et je ne peux pasParce qu'en connaissant les points stratégiques où frapper tu peux facilement mettre ko un homme
lool ça fait plaisir de voir un pseudo familier
les nouveaux de mnt sont vraiment pas terrible
ahhh non je ne sais pas et je ne peux pas
j'ai pas fait des cours de self défense
en plus, je n'aime pas jouer les méchantes et j'aime pas me venger
je préfère ne pas être dans une position qui me force de le faire et je laisse l'homme tranquille mais si qlq veut s'approcher de moi; il subira le châtiment suprême lol
c bien triste ce que est devenu le monde, la sociétéon peut faire autant de blabla qu'on veut, dans les faits actuels :
énorme propagande pour détruire la famille en faisant en sorte que:
-les hommes tendent à devenir des femmes dans leur manière de pensée, d'agir
-les femmes tendent à devenir des hommes pareillement
au final, on fait en sorte que chaque individu, bien que sexué, soit asexué, son comportement au final sera standardisé
on pleure de moins en moins de mariage mais on est dans un système qui détruise le mariage, il fut un temps, l'homme fait certaines choses et pas d'autres, la femme le contraire, et au final, le couple existait car chacun apporte à l'autre ce qu'il ne fait pas
maintenant, à quoi ça sert de se marier si on s'autosuffise ???
ah oui c'est vrai, la seule chose qui reste c'est la sexualité
vous pensez qu'un mariage basé sur la sexualité est suffisante pour que le couple dure dans le temps ?
vous imaginez la gravité de vos propos prononcer sans discernement (toujours pareil : cette incapacité à réfléchir en système)
biensur qu'aucun couple ne peut durer si la seule chose que un homme cherche chez une femme c'est l'épanouissement sexuelle et pareil pour la femme
on prends la même route que les pervers, le seul moteur c'est le sexe et quand c'est le principal moteur, bah on s'amusera a se mettre en couple, puis, quand on en a marre, comme on a encore une religion (qu'on applique a moitié pour pouvoir travailler), on va s'arranger en des divorces et remariages
mais comme de toute manière, chacun ne voit plus l'intérêt de se marier hormis la sexualité, on continuera avec une communauté rempli de frustration sans comprendre pourquoi
et le pourquoi est là, on transforme les individus en des êtres autosuffisants
ou est le charme si j'épouse une femme qui au final, pense agit comme mon pote de sport ? ou est le charme si lhomme que j'épouse pense agit dans la société comme ma copine de sortie ? aucun
beaucoup de musulmans ne se demandent jamais pourquoi les mariages sont fortement en diminution
vous voulez connaitre le chemin que prennent les musulmans? regardez les non musulmans et vous verrez ce qui vous attendent tant que la religion n'est pas votre priorité, des vies commandés par des lobby puissants pour vous façonner en zombie
les non musulmans ne se marient presque plus (hormis au bout de 20ans et 3enfants 2 chiens 6 poissons pour le fun) car les hommes n'ont plus besoin de la femme hormis se défouler sexuellement, pareil pour les femmes
au final, le premier fautif est l'homme d'avoir accepté de se féminiser.
il ne doit que se masculiniser, se viriliser à nouveau pour refonder la société avec des règles pour le bien être de tous.
et tout cela se passera quand il appliquera la religion.
« En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes »
(Sourate Ar Ra’d verset 11)
t'es adorable comme tu espour être normale! être comme les autres! avoir une place dans la société! être appréciée et aimée par les autres! pouvoir exister et vivre pleinement!!!
loool