Deuxieme femme

dans le modéle sociale mixte ou séparatiste .. rien ne garanti la fidélité ou l'adultère ...
Si l'adultère est en forte expansion cela n'est pas du à un hasard
Je ne parle pas d'évoluer dans des villes unisexes mais le couple est qqch de Fragile donc mettre autour des connaissances/amis qui peuvent nous la faire à l'envers quand ça va moins bien...

Il faut rester prudent

Les rencontres fatales sont Plus le fait de gens qui nous sont proches bien souvent
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lol
J'aime pas mentir
Mais je conseille aux Femmes d'arrêter le cinéma et la Musique quand elle tombe sur un Homme à part si elles veulent faire des cauchemars en se réveillant auprès d'un Homme qui a des Poils au Dos, des vergetures sur le ventre en guise dabdos et si leur culture se résume à regarder qui veut gagner des millions
Ahahahahhaha tu me fais rire :p quand tu aimes un homme:les poils dans le dos tu les vois comme un signe de virilité, les vergetures comme la preuve qu'ils ont du vécu et le mec avec une culture générale inexistante comme un mec qui ne se prend pas la tête et qui est trop occupé à travailler pour toi :love:





























Nan je déconne je n'y crois pas une seconde :npq:
 
Ahahahahhaha tu me fais rire :p quand tu aimes un homme:les poils dans le dos tu les vois comme un signe de virilité, les vergetures comme la preuve qu'ils ont du vécu et le mec avec une culture générale inexistante comme un mec qui ne se prend pas la tête et qui est trop occupé à travailler pour toi :love:





























Nan je déconne je n'y crois pas une seconde :npq:

La dure réalité aussi quand tu vas au toilette après un Homme
Deja avant tu entends le bruit
Et Apres les odeurs
Et si ta pas de chance t'aura même droit à une illustration
















JE SAIS FAIRE RÊVER HEIN
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca prouve que le cinéma et la Musique qui parle d'histoire d'amour féerique sans accro est un poison

Une fois marié certaines se retrouvent avec des hommes poilus qui regarde France -Colombie avec un soda à la main
Le rêve devient cauchemar lol
Ah oué donc tes pas poilus?
 
La dure réalité aussi quand tu vas au toilette après un Homme
Deja avant tu entends le bruit
Et Apres les odeurs
Et si ta pas de chance t'aura même droit à une illustration
















JE SAIS FAIRE RÊVER HEIN
Bah les bruits et les odeurs c'est pareil chez une femme hein, on n'est pas fabriquées différemment x)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La dure réalité aussi quand tu vas au toilette après un Homme
Deja avant tu entends le bruit
Et Apres les odeurs
Et si ta pas de chance t'aura même droit à une illustration
















JE SAIS FAIRE RÊVER HEIN
C'est pas ça qui va me dégoûter d'un homme si je l'aime hein t'inquiète ça me degoutait plus l'image du mec que tu présentais tout à l'heure :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai bien rit
Et puis on est pas obligé de partager ça y a 1000 manières de ne pas montrer ce côté de ta personne à l'autre... moi j'y arrive très bien même mes frères avec qui j'ai grandi n'ont rien vu senti ou entendu de moi à ce niveau là alors c'est pas avec mon mec que je vais me lâcher (et ne me dis pas impossible j'ai des copines mariées qui pensent comme moi) un peu de savoir vivre et une part de "classe" ne peut faire que du bien à un couple
 
Et puis on est pas obligé de partager ça y a 1000 manières de ne pas montrer ce côté de ta personne à l'autre... moi j'y arrive très bien même mes frères avec qui j'ai grandit n'ont rien vu senti ou entendu de moi à ce niveau là alors c'est pas avec mon mec que je vais me lâcher (et ne me dis pas impossible j'ai des copines mariées qui pensent comme moi) un peu de savoir vivre et une part de "classe" ne peut faire que du bien à un couple
Y'a des gens qui pensent qu'une fois marié, on partage tout...
 
Excuse moi mais je trouve ça très malsain.

Au début tu écris "Au début de leur rencontre, c'était plus un jeu qu'autre chose, tous les deux sortaient d'une histoire difficile. Jusqu'au jour ou ... des mois après il lui annonce"

Ensuite tu écris : Quand on se voyait pour éviter de se faire du mal car il ne pouvait plus divorcer, on ne se faisait plus la bise pour éviter la tentation.

Tu parles de toi, en fait. Cet homme, s'il t'aimait vraiment, il t'aurait épousée toi et pas une autre femme. Là, tu entretiens une relation avec cet homme marié. Même si tu dis qu'il n y a pas de contact etc.

C'est irrespectueux vis à vis de son épouse. Il n'a pas le droit de faire ça a sa femme! S'il ne l'aime plus, il la quitte. Point. Et toi, sachant qu'il est marié, ça ne te pose aucun problème d'élaborer des plans comme ça?

Tu parles de religion quant a la question du divorce mais c'est pas illicite d'entretenir une relation avec un homme marié? Ou c'est l'Islam à la carte?

Bref! Je savais que je ne devais pas me connecter aujourd'hui.

Allah ye8dik.
Si il ne l aime plus il peut rester avec et se marier avec une autre ...

Après bien sur entretenir cette relation avec un homme marié est irrespectueux vis a vis de son épouse actuelle.
 
Si il ne l aime plus il peut rester avec et se marier avec une autre ...

Après bien sur entretenir cette relation avec un homme marié est irrespectueux vis a vis de son épouse actuelle.

Et pourquoi elle accepterait ça? Quand on aime plus, on quitte la personne avec laquelle on a vécu. Ensuite, libre à toi de te remettre avec quelqu'un d'autre.

La personne qu'on quitte mérite qu'on la quitte avec respect. Alors oui, si elle t'aime encore ça risque d'être très difficile mais le temps panse les blessures.
 
Et pourquoi elle accepterait ça? Quand on aime plus, on quitte la personne avec laquelle on a vécu. Ensuite, libre à toi de te remettre avec quelqu'un d'autre.

La personne qu'on quitte mérite qu'on la quitte avec respect. Alors oui, si elle t'aime encore ça risque d'être très difficile mais le temps panse les blessures.
Elle n'est pas obligée d accepté elle peut divorcé tout simplement. Si elle accepte elle reste. Après je parle en religion si il n'est pas équitable envers les deux de la meme manière il vaut mieux éviter .
 
Si tu enlève la religion dans ton histoire ça peut se discuter.
Mais par pitié l'argument de la polygamie pour protéger la veuve et l'orphelin sur lit de stérilité ça va 5 minutes..

Le mec à des gosses déjà et tu va me dire que 3 ça lui suffit pas? Elle a pas assez travaillé sa première femme?
Ensuite il va voir qui? Son amour de jeunesse qu'il n'a pas eu les noisettes d'imposer à sa famille mais bien sûr..

Arrêtez de jouer aux gamins avec la vie des gens. Le divorçe ça à l'avantage de faire assumer aux gens leurs bétise je trouve.
 
Haut