Deuxieme femme

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai crû bon de le préciser vu mes antécédents :D

Tant mieux! Ça évite le point de non retour...
Je pense que pour la plupart des femmes il est pire de s'imaginer son mec amoureux d'une autre que d'avoir cède à une pulsion sexuelle (ça ne minimise pas celle ci je parle de douleur face à la nouvelle)
 
Tu te trompes... tu peux faire toi même une étude de terrain et tu verras que les femmes sont beaucoup plus attachées aux valeurs de l'amour, la complicité etc que les hommes pour qui certes la réussite sociale passe par le parcours professionnel mais aussi et surtout par le fait d'être le garant d'un foyer familial.

Ce que je voulais dire, ce n'est pas que les femmes s'en foutent de l'amour etc, c'est juste que ce n'est pas suffisant pour leur épanouissement personnel. Elle ne misent plus tout sur ça. Sinon nous-mêmes on serait déjà mariée depuis belle lurette lol

C'est aussi une fierté pour un homme d'être le chef de famille mais il lui faut du temps pour arriver à ce stade
 
Je pense que pour la plupart des femmes il est pire de s'imaginer son mec amoureux d'une autre que d'avoir cède à une pulsion sexuelle (ça ne minimise pas celle ci je parle de douleur face à la nouvelle)

Oui je pense aussi ça...
J'y vois cette explication...elle se dit que s'il a couché avec une autre juste pour un soir sans lendemain, c'est qu'elle ne représente rien pour lui et donc ça ne remet pas en question leur relation.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce que je voulais dire, ce n'est pas que les femmes s'en foutent de l'amour etc, c'est juste que ce n'est pas suffisant pour leur épanouissement personnel. Elle ne misent plus tout sur ça. Sinon nous-mêmes on serait déjà mariée depuis belle lurette lol

C'est aussi une fierté pour un homme d'être le chef de famille mais il lui faut du temps pour arriver à ce stade
Mohem ntina khassek 8ere tghanin ou safi :D j'ai jamais dit que pour la femme seul l'amour compte mais que pour elle c'est une réussite en soi beaucoup moins pour l'homme aux yeux de la société
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui je pense aussi ça...
J'y vois cette explication...elle se dit que s'il a couché avec une autre juste pour un soir sans lendemain, c'est qu'elle ne représente rien pour lui et donc ça ne remet pas en question leur relation.
Non ça peut remettre en question la relation évidemment pour trahison ou tout simplement parce que l'idée est insupportable pour la femme... mais au niveau du ressenti je pense qu'il est pire d'imaginer son mec en avoir une autre en tête que se dire oui c'est juste un coup d'un soir aucune considération pour la nana, il regrette... car non seulement il te trompe mais en plus il t'annonce qu'il en aime une autre...aucun regret, il en est même heureux
 
Non ça peut remettre en question la relation évidemment pour trahison ou tout simplement parce que l'idée est insupportable pour la femme... mais au niveau du ressenti je pense qu'il est pire d'imaginer son mec en avoir une autre en tête que se dire oui c'est juste un coup d'un soir aucune considération pour la nana, il regrette... car non seulement il te trompe mais en plus il t'annonce qu'il en aime une autre...aucun regret, il en est même heureux

Je suis sûre que dans le cas d'une tromperie pour un coup d'un soir, la fille réfléchit à 2 fois avant de rompre que si c'est un cas où il entretenait une liaison avec une autre x temps

Mais au niveau du ressenti, je trouve que personnellement ça fait plus mal de savoir que son mec en aime une autre (en plus de tromper)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis sûre que dans le cas d'une tromperie pour un coup d'un soir, la fille réfléchit à 2 fois avant de rompre que si c'est un cas où il entretenait une liaison avec une autre x temps

Mais au niveau du ressenti, je trouve que personnellement ça fait plus mal de savoir que son mec en aime une autre (en plus de tromper)
Ah mais je le pense aussi... il est beaucoup plus difficile à mes yeux de pardonner une infidélité sur le long terme où il y a peut être des sentiments impliqués que celle d'un soir...

Pour moi en tout cas ce serait pire...et j'imagine que pour la plupart des femmes également (cela ne veut pas dire que tu pardonnes forcément celle d'un soir)
 
Ah mais je le pense aussi... il est beaucoup plus difficile à mes yeux de pardonner une infidélité sur le long terme où il y a peut être des sentiments impliqués que celle d'un soir...

Pour moi en tout cas ce serait pire...et j'imagine que pour la plupart des femmes également (cela ne veut pas dire que tu pardonnes forcément celle d'un soir)

C'est clair! Je ne suis pas possessive mais je ne pourrais pas supporter de partager un homme avec une autre comme si elle était la 2eme épouse :claque:
Pour celle d'un soir, je pense que ce serait du sursis lol
 
La femme heureuse et surtout COMBLEE ne tombe pas amoureuse d'un autre... la nana est comblée et se détourne de son mec? Bof bof... et puis si malgré qu'elle pense qu'elle l'était (ce que je ne pense pas) bah ça y est c'est la vie elle en aime un autre c'est tout, qu'elle vive ce qu'elle a à vivre alors ;)

Elle peut croire qu'elle était comblée, en fait satisfaite/confortable, jusqu'au jour où elle redécouvre le sens du mot comblée.
Idem pour les hommes qui n'ont pas qu'une b* à la place du cerveau et qui ont besoin de tendresse et de complicité.
Comme dit @h_meo, faut pas faire une rencontre fatale pendant un bas, encore moins un bas qui s'éternise.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle peut croire qu'elle était comblée, en fait satisfaite/confortable, jusqu'au jour où elle redécouvre le sens du mot comblée.
Idem pour les hommes qui n'ont pas qu'une b* à la place du cerveau et qui ont besoin de tendresse et de complicité.
Comme dit @h_meo, faut pas faire une rencontre fatale pendant un bas, encore moins un bas qui s'éternise.
Oui c'est ce que j'ai dit :) souvent il/elle s'est juste voilé la face ou convaincu que allait bien jusqu'à...
 
Oui c'est ce que j'ai dit :) souvent il/elle s'est juste voilé la face ou convaincu que allait bien jusqu'à...

Ah ok j'avais cru que tu y croyais bof bof.
Faut vraiment choisir le bon, qui vibre à la même fréquence, qui est gentil, à l'écoute et pas avoir peur d'attendre, qui nous choisit autant qu'on l'a choisit (et non comme la plupart homme ou femme qui se laissent choisir) et là ce sera un beau mariage réussi.
Autrement il recontactera celles qu'il avait l'habitude de contacter qui sont son kif véritable non assumé, voire son ex dans les cas tradi, ou bien aura les antennes dehors à la moindre occasion.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est clair! Je ne suis pas possessive mais je ne pourrais pas supporter de partager un homme avec une autre comme si elle était la 2eme épouse :claque:
Pour celle d'un soir, je pense que ce serait du sursis lol
Moi je ne suis ni jalouse ni possessive et pour moi un mec ne m'appartient pas donc une erreur d'un soir peut être je sais pas... ça me dégoûterait quand même dette avec un "faible", mais bon on est tous faibles et une histoire d'amour c'est plus compliqué car j'imagine qu'il voudrait qu'on reste ensemble pour les mauvaises raisons à mes yeux: enfants, famille etc. Et donc non je ne voudrais pas qu'on reste avec moi pour ces raisons...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah ok j'avais cru que tu y croyais bof bof.
Faut vraiment choisir le bon, qui vibre à la même fréquence, qui est gentil, à l'écoute et pas avoir peur d'attendre, qui nous choisit autant qu'on l'a choisit (et non comme la plupart homme ou femme qui se laissent choisir) et là ce sera un beau mariage réussi.
Autrement il recontactera celles qu'il avait l'habitude de contacter qui sont son kif véritable non assumé, voire son ex dans les cas tradi, ou bien aura les antennes dehors à la moindre occasion.
Ah non non je pense qu effectivement certain(e)s vivent dans le déni... qu'ils se voilent la face et qu'il suffit d'une rencontre pour se rendre compte que pfiiiiou on est passé à côté de l'amour, la passion, la complicité etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
"faire comprendre aux 3 enfants, 4 enfants avec la mienne"

Il en a des enfants ou pas ? Il les a eu avec qui ces 3 enfants vu que sa femme ne peut pas en avoir ???
Si ta eu les 3 enfants par sesarienne il y a un risque que le 4 ème soit handicaper ou que tu le perdent
 
Moi je ne suis ni jalouse ni possessive et pour moi un mec ne m'appartient pas donc une erreur d'un soir peut être je sais pas... ça me dégoûterait quand même dette avec un "faible", mais bon on est tous faibles et une histoire d'amour c'est plus compliqué car j'imagine qu'il voudrait qu'on reste ensemble pour les mauvaises raisons à mes yeux: enfants, famille etc. Et donc non je ne voudrais pas qu'on reste avec moi pour ces raisons...

Même pas un petit jalouse? Lol je pense que c'est naturel si tu vois ton mari témoigner de l'amour à une autre que toi

Ne serait-ce que par fierté, je ne voudrais pas non plus qu'on reste avec moi si c'est pas pour les mêmes raisons que les miennes
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Même pas un petit jalouse? Lol je pense que c'est naturel si tu vois ton mari témoigner de l'amour à une autre que toi

Ne serait-ce que par fierté, je ne voudrais pas non plus qu'on reste avec moi si c'est pas pour les mêmes raisons que les miennes
Non j'ai eu une histoire qui m'a vaccinée à vie contre la jalousie (je l'étais avant) va jouer ailleurs si tu veux wallah je m'en fiche 8ere bouge de ma route
 
A

AncienMembre

Non connecté
@alliiff fait comme bon te semble si tu veux être sa deuxième cest pas mal c'est ton choix personne ne portera le fardeau de personne tu est grande chacun son trou si tu te sent à l'aise dans cette situation à toi de prendre ta décision :)
 
Bah si il ne m'estime pas comme il se doit je vais pas lui embrasser les pieds ça y est niveau serpillière j'ai déjà donné :D

Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire! :p
Je n'aime pas qu'une fille ou un garçon fasse office de serpillière, je trouve trop ça trop inhumain et déshonorant...

Za3ma si tu veux qu'il parte très rapidement, tu lui dis les choses de cette manière lol c'est radical :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire! :p
Je n'aime pas qu'une fille ou un garçon fasse office de serpillière, je trouve trop ça trop inhumain et déshonorant...

Za3ma si tu veux qu'il parte très rapidement, tu lui dis les choses de cette manière lol c'est radical :D
Bah qu'il parte alors c'est qu'il ne m'aimait pas attends non seulement tu vas voir ailleurs en plus tu ne me retiens même pas ewa bazz :D
 
Et dans un couplé y a des hauts et des bas... Faut pas faire de rencontre fatale pendant un bas.... Les être sont plus fragilisés... Malchance aussi... Et qd la malchance force sa chance un bas qui dure pour x raisons... Belles familles envahissante... Maladie (chance),...
Il faut tenir compte de ces bas, bien se connaître et savoir se parler pour renforcer les liens sans fierté mal placée ni égoïsme.... Encore faut il que les deux aient cette conscience et volonté..
D'où l'intérêt de ne pas côtoyer le sexe opposé justement...(ma remarque fait écho à ta phrase rencontre fatale )
 
Et les raisons pour lesquelles les femmes divorcent plus facilement que les hommes sont expliquées par plusieurs études sociologiques :D

Depuis toute petite la femme attend le prince charmant,mise beaucoup sur l'amour... un homme lui on a d'autres attentes... être chef de famille, sa reconnaissance et réussite passe par la famille celle de la femme par l'amour, l'épanouissement affectif
Ca prouve que le cinéma et la Musique qui parle d'histoire d'amour féerique sans accro est un poison

Une fois marié certaines se retrouvent avec des hommes poilus qui regarde France -Colombie avec un soda à la main
Le rêve devient cauchemar lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ca prouve que le cinéma et la Musique qui parle d'histoire d'amour féerique sans accro est un poison

Une fois marié certaines se retrouvent avec des hommes poilus qui regarde France -Colombie avec un soda à la main
Le rêve devient cauchemar lol
Ah ah ah les hommes vous me dégoûtez incapables de faire rêver une femme :D
 
Ah ah ah les hommes vous me dégoûtez incapables de faire rêver une femme :D
Lol
J'aime pas mentir
Mais je conseille aux Femmes d'arrêter le cinéma et la Musique quand elle tombe sur un Homme à part si elles veulent faire des cauchemars en se réveillant auprès d'un Homme qui a des Poils au Dos, des vergetures sur le ventre en guise dabdos et si leur culture se résume à regarder qui veut gagner des millions
 
Haut