Deuxieme femme

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
troll and fake pass the dutchie man....

un musulman ou une musulmane qui ne sait pas que le divorce était interdit chez les chrétiens mais pas chez les musulmans ? et la marmotte hein?

aSaLaM,

Besoin de vos conseils ...
On sait que le divorce en Islam est interdit sauf pour quelques raisons.
L'Homme peut-il divorcer de sa femme si elle ne peut plus avoir d'enfant et se remarier avec une femme veuve et maman d'un enfant ? (orphelin = n'avoir plus qu'un parent ou plus aucun).
Bien évidemment, il n'oublie pas sa première femme. Ce n'est pas de sa faute à elle, ni contre elle. Les rapports seront différents mais il sera toujours la pour elle aussi.


QUOTE]
 

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
Et pourquoi de la femme ?.
Le mec , il arrive pas a choisir et c'est a la femme que tu t'en prends ?
Elle est meme pas au courant de l'existence de la 1 ere
D'accord... non j'ai pas encore dit ce que je ferais au mari :D... j'ai juste dit que je commencerais d'abord par régler son compte à la veuve.
Relis l'histoire. La veuve a pour projet de briser une famille avec 3 enfants pour continuer ses roucoulades avec son hobi hobinou.
Ne pas faire à autrui ce que l'on n'aimerait pas que l'on nous fasse.
 
aSaLaM,

Besoin de vos conseils ...
On sait que le divorce en Islam est interdit sauf pour quelques raisons.
L'Homme peut-il divorcer de sa femme si elle ne peut plus avoir d'enfant et se remarier avec une femme veuve et maman d'un enfant ? ***
non c'est categorique tu dois accepter ton destin
PS:comment sais tu qe la femme ne peut avoir d'enfant
il parait que tu veux la simplicité il y a une autre solution que celle là
Si jamais toi qui ne peut pas avoir d'enfant?
que fera ta femme?
 
aSaLaM,

Besoin de vos conseils ...
On sait que le divorce en Islam est interdit sauf pour quelques raisons.
L'Homme peut-il divorcer de sa femme si elle ne peut plus avoir d'enfant et se remarier avec une femme veuve et maman d'un enfant ? (orphelin = n'avoir plus qu'un parent ou plus aucun).
Bien évidemment, il n'oublie pas sa première femme. Ce n'est pas de sa faute à elle, ni contre elle. Les rapports seront différents mais il sera toujours la pour elle aussi.

Avant de se marier avec cette dernière, il était avec cette femme qui n'était pas veuve à l'époque ni même mariée ! Au début de leur rencontre, c'était plus un jeu qu'autre chose, tous les deux sortaient d'une histoire difficile. Jusqu'au jour ou ... des mois après il lui annonce "mon père m'a trouvé une femme". Il ne pouvait dire non. Elle devait arriver de l'étranger. Le temps que les papiers se fassent, un an et demi s'est écoulé, les liens se sont tissés encore plus, plein d'amour si beau si respectueux !

Une fois sa femme arrivée, les liens étaient toujours là, les sentiments devenaient même encore plus fort en sachant qu'ils ne pourraient plus se voir, enfin moins.
Impossible de ne plus se voir, par contre voila pourquoi c'était si beau et si respectueux <3
Quand on se voyait pour éviter de se faire du mal car il ne pouvait plus divorcer, on ne se faisait plus la bise pour éviter la tentation, on préférait le serrage de main. Plus tard, quand on se parlait c'était même derrière un mur tellement nos regards étaient remplis d'amour l'un envers l'autre, mais on ne pouvait plus s'approcher, il était marié ! Juste se parler.

Pour ne plus l'attendre, enfin en même temps il n'y avait plus raison d'attendre, je me suis mariée avec un homme merveilleux a sa façon lui aussi, mais Allah y rahmo, il nous a quitté. Durant ces 5 années, j'aimais mon mari mais je repensais souvent à lui, à nous. J'avais des nouvelles de temps en temps, ça me comblais de bonheur.

Je sais que lui aussi pense toujours à moi aussi fort, est loin mais présent à la fois ! Je n'ai jamais voulu le croire mais je sais qu'il m'a aimé et m'aime toujours. Mais blesser sa femme et faire comprendre aux 3 enfants 4 avec la mienne ce qui pourrait se passer, il peut avoir peur. Enfin il ne sait pas encore que je pense à ça. Je pensais à déjà devenir sa deuxième femme avant que je rencontre mon défunt mari

Vous, qu'en pensez-vous? A la place de l'homme, à la place d'une des deux femmes

*****Si tu tombe dessus ... : Enfant de la Lune ...*****
Laisse cette famille tranquille. Si il voulait de marier avec toi il aurait faire face à son père et lui dire non. Oubli le et laisse cette famille vivre sans stress ou animosité et dans l équilibre. Il y plein d hommes célibataires qui seront te respecter et vous aimer ton enfant et toi.
 
En gros, elle ose pas dire qu'elle veut se marier avec un homme déjà marié.
Enfin d'après ce que j'ai compris. :bizarre:

Oui et elle parlait d'elle-même dans l'histoire à la 3eme personne du singulier :claque:

J'ai envie de dire à @alliiff que le gars se moque de vous 2! Il trompe sa femme avec toi mais ce n'est pas pour autant qu'il voudra quitter sa femme, même si elle est stérile. Pour lui, tu n'es qu'une amante, un passe-temps. Déjà avant son mariage, il n'y avait rien de sérieux entre vous (tu le dis toi-même) donc il ne faut pas t'attendre à ce que ça devienne sérieux après son mariage.

Et effectivement @NoWay14 est celle qui a le mieux résumé le sujet lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
@alliiff , arrête de faire ta pupute, tu es pathétique.

Ce mec a eu plusieurs occasions d'être avec toi mais ne l'a pas fait et maintenant tu oses parler de remariage car la femme n'arrive plus à avoir des enfants !?

Cette planète est surpeuplée, tu as déjà enfanté, c'est bon prends soin d'elle au lieu de faire ta cassos et nous pondre d'autres cassos en devenir.

Yekhliha marka, bnadem dial tech! :claque:
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Oui et elle parlait d'elle-même dans l'histoire à la 3eme personne du singulier :claque:

J'ai envie de dire à @alliiff que le gars se moque de vous 2! Il trompe sa femme avec toi mais ce n'est pas pour autant qu'il voudra quitter sa femme, même si elle est stérile. Pour lui, tu n'es qu'une amante, un passe-temps. Déjà avant son mariage, il n'y avait rien de sérieux entre vous (tu le dis toi-même) donc il ne faut pas t'attendre à ce que ça devienne sérieux après son mariage.

Et effectivement @NoWay14 est celle qui a le mieux résumé le sujet lol

Non mais regarde l'excuse de cette petite vermine, 9allek l'autre femme ne peut plus avoir d'enfants ! :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'accord... non j'ai pas encore dit ce que je ferais au mari :D... j'ai juste dit que je commencerais d'abord par régler son compte à la veuve.
Relis l'histoire. La veuve a pour projet de briser une famille avec 3 enfants pour continuer ses roucoulades avec son hobi hobinou.
Ne pas faire à autrui ce que l'on n'aimerait pas que l'on nous fasse.

Non c'est l'autre imbécile de gars qui brise sa famille de lui-même..

Elle c'est juste une petite vermine, une moins que rien qui accepte d'être une seconde femme à tout prix en prenant la dernière vile excuse:l'épouse ne peut pas avoir PLUS de 3 enfants... Hay hay hay, c'est le Caliphe, là, s'il a trois enfants il est foutu ! :claque:
 
Elle a de sérieux soucis d'estime de soi, c'est juste pas possible..

Maitnenant que j'y pense, je commence même à avoir pitié d'elle car elle a du être détruite de l'intérieur pour s'accrocher comme ça à un type.

C'est pour cela que ce n'est pas la peine de l'insulter ^^

Ou alors c'est un sacré bon coup pour qu'elle s'accroche comme ça lol :desole:
Bref on ne peut pas savoir, on n'est pas dans sa tête et si ça se trouve c'est un fake :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
aSaLaM,

Besoin de vos conseils ...
On sait que le divorce en Islam est interdit sauf pour quelques raisons.
L'Homme peut-il divorcer de sa femme si elle ne peut plus avoir d'enfant et se remarier avec une femme veuve et maman d'un enfant ? (orphelin = n'avoir plus qu'un parent ou plus aucun).
Bien évidemment, il n'oublie pas sa première femme. Ce n'est pas de sa faute à elle, ni contre elle. Les rapports seront différents mais il sera toujours la pour elle aussi.

Avant de se marier avec cette dernière, il était avec cette femme qui n'était pas veuve à l'époque ni même mariée ! Au début de leur rencontre, c'était plus un jeu qu'autre chose, tous les deux sortaient d'une histoire difficile. Jusqu'au jour ou ... des mois après il lui annonce "mon père m'a trouvé une femme". Il ne pouvait dire non. Elle devait arriver de l'étranger. Le temps que les papiers se fassent, un an et demi s'est écoulé, les liens se sont tissés encore plus, plein d'amour si beau si respectueux !

Une fois sa femme arrivée, les liens étaient toujours là, les sentiments devenaient même encore plus fort en sachant qu'ils ne pourraient plus se voir, enfin moins.
Impossible de ne plus se voir, par contre voila pourquoi c'était si beau et si respectueux <3
Quand on se voyait pour éviter de se faire du mal car il ne pouvait plus divorcer, on ne se faisait plus la bise pour éviter la tentation, on préférait le serrage de main. Plus tard, quand on se parlait c'était même derrière un mur tellement nos regards étaient remplis d'amour l'un envers l'autre, mais on ne pouvait plus s'approcher, il était marié ! Juste se parler.

Pour ne plus l'attendre, enfin en même temps il n'y avait plus raison d'attendre, je me suis mariée avec un homme merveilleux a sa façon lui aussi, mais Allah y rahmo, il nous a quitté. Durant ces 5 années, j'aimais mon mari mais je repensais souvent à lui, à nous. J'avais des nouvelles de temps en temps, ça me comblais de bonheur.

Je sais que lui aussi pense toujours à moi aussi fort, est loin mais présent à la fois ! Je n'ai jamais voulu le croire mais je sais qu'il m'a aimé et m'aime toujours. Mais blesser sa femme et faire comprendre aux 3 enfants 4 avec la mienne ce qui pourrait se passer, il peut avoir peur. Enfin il ne sait pas encore que je pense à ça. Je pensais à déjà devenir sa deuxième femme avant que je rencontre mon défunt mari

Vous, qu'en pensez-vous? A la place de l'homme, à la place d'une des deux femmes

*****Si tu tombe dessus ... : Enfant de la Lune ...*****

Tu parles à la 3eme personne ensuite a la 1ere.. j'ai rien compris. Tu es laquelle de ces deux femmes ?
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Aaah ça faisait longtemps que j'avais pas lu d'histoires de polygamie à dormir debout :love:

Madame la posteuse, il y a toujours des problèmes, des manques et des dysfonctionnements dans un couple et dans une famille. C'est normal, rien n'est jamais parfait. Et rien de plus facile que d'en profiter pour se glisser dans une bulle d'intimité et la péter de l'intérieur, c'est à la portée de n'importe quelle personne avec peu d'éthique morale, peu d'empathie et beaucoup d'envie et de jalousie. Ne prends donc pas les "problèmes" de ce couple comme excuse pour te rassurer ;)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Non mais regarde l'excuse de cette petite vermine, 9allek l'autre femme ne peut plus avoir d'enfants ! :claque:
Y'a toujours des excuses quand on veut passer outre la morale apparemment. À la posteuse, au pire marie-toi avec, nous demande rien mais n'essaie pas de justifier ça avec l'Islam. Gardez vos histoires de coucheries et d'adutères en dehors des principes de l'islam.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon dieu est ce moi la débile? J ai rien compris à cette histoire. Qui écris ce pavé un homme ou une femme???

That makes two of us:D

et @ViViWest3ood

Elle connaissait un type depuis plus de 5 ans. Ils voulaient appremment avoir quelque chose de sérieux mais "le paternel" a préféré marier le gars (hahahaha, ça me fait toujours rire, ça, mais bon, on va croire le type) avec qui elle était à une fille qui vit à l'étranger.

Entre-temps, ils sont restés en contact puis elle s'est marié, elle a eu un enfant et son mari est décédé.

Maintenant, leur bla bla reprend et elle veut soi-disant être la seconde épouse du gars car, aux dernières nouvelles, sa femme ne peut avoir que 3 enfants, genre elle se porte volontaire pour porter les cassos' de l'avenir, ceux qui seront les contemporains de nos enfants. :cool:
 
et @ViViWest3ood

Elle connaissait un type depuis plus de 5 ans. Ils voulaient appremment avoir quelque chose de sérieux mais "le paternel" a préféré marier le gars (hahahaha, ça me fait toujours rire, ça, mais bon, on va croire le type) avec qui elle était à une fille qui vit à l'étranger.

Entre-temps, ils sont restés en contact puis elle s'est marié, elle a eu un enfant et son mari est décédé.

Maintenant, leur bla bla reprend et elle veut soi-disant être la seconde épouse du gars car, aux dernières nouvelles, sa femme ne peut avoir que 3 enfants, genre elle se porte volontaire pour porter les cassos' de l'avenir, ceux qui seront les contemporains de nos enfants. :cool:
:claque:. On ne va jamais évoluer! L autre ne peut avoir que 3 enfants ? Ben c est assez.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
et @ViViWest3ood

Elle connaissait un type depuis plus de 5 ans. Ils voulaient appremment avoir quelque chose de sérieux mais "le paternel" a préféré marier le gars (hahahaha, ça me fait toujours rire, ça, mais bon, on va croire le type) avec qui elle était à une fille qui vit à l'étranger.

Entre-temps, ils sont restés en contact puis elle s'est marié, elle a eu un enfant et son mari est décédé.

Maintenant, leur bla bla reprend et elle veut soi-disant être la seconde épouse du gars car, aux dernières nouvelles, sa femme ne peut avoir que 3 enfants, genre elle se porte volontaire pour porter les cassos' de l'avenir, ceux qui seront les contemporains de nos enfants. :cool:
Ce pauvre gars est tellement docile qu'il trompe quand même sa femme avec une autre, faut savoir à un moment il respecte trop ses parents pour changer de choix ou pas.
Ça me répugne ce genre de personnes lâches (et j'en aurais dit autant pour une femme qu'on ne se méprenne pas).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce pauvre gars est tellement docile qu'il trompe quand même sa femme avec une autre, faut savoir à un moment il respecte trop ses parents pour changer de choix ou pas.
Ça me répugne ce genre de personnes lâches (et j'en aurais dit autant pour une femme qu'on ne se méprenne pas).

Cette fille ne comprend pas qu'elle est classée comme un "side dish", c'est un plat d'accompagnement.

Au départ, je comprends, relation normale qui finit mal à cause de la lâcheté de l'autre. Puis elle pense déjà à être la numéro deux, elle concrétise son statut de side dish, une cassos' est née.

Elle se marie et elle a des moments de nostalgie, Allah ghaleb, des fois les sentiments sont plus forts.

Puis elle revient avec une excuse qui m'a vraiment fait sortir de mes gonds... "que 3 enfants"? Sérieux!!!??? :claque:

Si elle était en mode "je suis célib'" je fais ce que je veux, je m'en fiche, c'est sa vie et c'est le type marié qui est responsable mais ses arguments ne sont pas les arguments d'une fille qui veut juste s'amuser sans prise de tête, elle se cherche une légitimité, c'est cela qui me dérange, c'est cette volonté de donner un semblant de moralité à un acte immoral .
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Cette fille ne comprend pas qu'elle est classée comme un "side dish", c'est un plat d'accompagnement.

Au départ, je comprends, relation normale qui finit mal à cause de la lâcheté de l'autre. Puis elle pense déjà à être la numéro deux, elle concrétise son statut de side dish, une cassos' est née.

Elle se remarie et elle a des moments de nostalgie, Allah ghaleb, des fois les sentiments sont plus forts.

Puis elle revient avec une excuse qui m'a vraiment fait sortir de mes gonds... "que 3 enfants"? Sérieux!!!??? :claque:

Si elle était en mode "je suis célib'" je fais ce que je veux, je m'en fiche, c'est sa vie et c'est le type marié qui est responsable mais ses arguments ne sont pas les arguments d'une fille qui veut juste s'amuser sans prise de tête, elle se cherche une légitimité, c'est cela qui me dérange, c'est cette volonté de donner un semblant de moralité à un acte immoral .
Bah oui, c'est ça, je déteste qu'on essaie de moraliser des choses illégitimes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah oui, c'est ça, je déteste qu'on essaie de moraliser des choses illégitimes.

Exactement, sinon techniquement, elle ne détruit rien, c'est le mec qui détruit puisque c'est lui qui a un contrat et un engagement moral envers sa femme, pas notre posteuse.

Et le fait qu'elle cherche justement des excuses bidon est la preuve que cette personne sait au fond d'elle-même que ce qu'elle fait est très mauvais pour elle, elle est entrain de se mentir à elle-même. Si elle s'assumait, tant pis, c'est son choix de vie, je ne compte pas la juger sur ça.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et pourquoi son père t'accepterait pour seconde épouse (puisque c'est lui qui décide apparemment), parce que être seconde épouse (tu seras juste ce que tu es maintenant en réalité une maîtresse) c'est être chyata? Une pauvre merdde?

Tu n'as aucun amour propre... même pas parce que tu veux être coepouse mais parce que malgré que le mec en ait épousé une autre plus digne de lui, tu colles pour des miettes... c'est triste pour toi, tu n'es RIEN pour cet homme... sinon il aurait été un vrai homme et aurait tenu tête à son père pour t'epouser...

Mais fonce droit dans le mur, parle lui de ton projet ça va peut être t'ouvrir les yeux pour voir ce que tu vaux réellement pour lui quand il va te dégager et te remettre à ta place de clandestine...

Et franchement arrête avec l'excuse d'enfants ou quoi pour te donner bonne conscience...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Exactement, sinon techniquement, elle ne détruit rien, c'est le mec qui détruit puisque c'est lui qui a un contrat et un engagement moral envers sa femme, pas notre posteuse.

Et le fait qu'elle cherche justement des excuses bidon est la preuve que cette personne sait au fond d'elle-même que ce qu'elle fait est très mauvais pour elle, elle est entrain de se mentir à elle-même. Si elle s'assumait, tant pis, c'est son choix de vie, je ne compte pas la juger sur ça.
Non mais on est d'accord, la pourriture de l'histoire c'est le mec. Mais ça ne lui donne pas le droit de légitimer son acte en voulant diminuer l'importance de la première femme auprès de son mari.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais on est d'accord, la pourriture de l'histoire c'est le mec. Mais ça ne lui donne pas le droit de légitimer son acte en voulant diminuer l'importance de la première femme auprès de son mari.

Elle se console comme elle peut.

Les mecs comme lui ne vont pas lâcher leurs femmes et leurs enfants pour une autre, ce genre de cas arrive rarement. Il a déjà avec elle ce qu'il lui faut, ne serait-ce qu'une petite amourette virtuelle, de la masturbation intellectuelle, une petite touche romantique qui lui booste l'égo.

Si elle pense qu'il fera quoi que ce soit, elle se trompe.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Elle se console comme elle peut.

Les mecs comme lui ne vont pas lâcher leurs femmes et leurs enfants pour une autre, ce genre de cas arrive rarement. Il a déjà avec elle ce qu'il lui faut, ne serait-ce qu'une petite amourette virtuelle, de la masturbation intellectuelle, une petite touche romantique qui lui booste l'égo.

Si elle pense qu'il fera quoi que ce soit, elle se trompe.
Finalement le grand gagnant de l'histoire c'est le mec. Ls femmes se battent pendant ce temps.
 
Haut