Deuxieme femme

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Non mais le pire c'est que des fois c'est leur zezette qui a un prb , car madame porte l'enfant donc forcement c'est de sa faute .
Combien de fois on entend "meskine , sa femme peut pas blabla ..." puis quand enfin monsieur accepte de faire les exam et hop le prb c'est lui .
Des mauvaises langues les gens ,
Ben apres ca parle plus quand c'est monsieur le prb.
on accepte mal que ce soit l'homme qui puisse avoir des problèmes... la société n'arrange rien... au contraire elle contribue à reporter la cause sur la femme..
celle ci non seulement va faire plusieurs analyses, on lui dit, qu'elle n'a rien qu'elle peut enfanter, pas un seul instant on pourrait penser quele prb vient du mari.. alors sous les bons conseils de certaines conservatrices qui bien attentionnées, la femme va chez le charlatan du coin, qui lui dira, c'est le mauvais oeil, on t'as jeté un sort, enfin bref toutes les conneries et j'en passe... faut bien que ca soit la faute à kkqu'un hein ? charlatan qui lui donne des potions qui peuvent mettre sa vie sa santé en danger...
et après avoir essayer toutes les solutions possibles là on se dit... ben y'a que le mari ! et encore ! trop difficile à admettre
Nous sommes au XXI ème siècle !!! purée !!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdr la nana qui fait deja des plans de divorce a la place du mec
Et la raison « elle ne peut plus avoir d’enfants » mais ils en ont deja 3 si jai bien compris le reste de ton histoire
Gallek « ceSt pas de sa faute a elle meskina »
Mais arrêtez d’invoquer la religion alors que tu fréquentes un homme marié
:D
Mach Mach!
 
Aaah tu me rassures un peu

Oui ceux-là restent avec leur femme et communiquent avec elle sur ce qui ne va pas pour évoluer dans le bon sens.
Ou bien si c'est mort et qu'ils sont vraiment amoureux de leur nouvelle conquête et bien, ils assument et quittent leur femme y a rien de mal ou d'interdit à ça.
Enfin tout ça pour dire, un couple explose parce qu'il est mort pas à cause d'une tierce personne, même la sorcellerie n'y peut rien.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bon alors la posteuse tu en es où dans ton plan machiavélique? T'en as parlé à ton mec fou amoureux de toi? C'est bon tu as compris qu'un mec qui se sent menacé dans son confort te remet rapidement à ta place: dans l'ombre? Yallah ouvre les yeux et avance!
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je trouve ça pathétique... la nana persuadée qu'en proposant ça au mec il va sauter de joie alors que lui ne fait que s'amuser des fleurs jetées par celle ci... on peut ouvrir les paris...qu'elle lui montre une seconde qu'elle peut être un danger pour la stabilité de son couple et on verra si il l'aime autant qu'il ne le prétend ah ah ah il va lui dire ferme tg retourne à ta place 9alek je vais prendre le risque de perdre ma femme pour toi et dik sa3a elle pigera ce qu'elle représente vraiment pour ce mec...

Un mec marié à une autre pourra prétendre même pouvoir donner sa vie pour toi mais dans les faits dès qu'il va paniquer parce qu'il a l'impression que cette nana peut être un danger pour son couple par une parole ou quoi il va vite fait la remettre à sa place de maîtresse.
 
Je trouve ça pathétique... la nana persuadée qu'en proposant ça au mec il va sauter de joie alors que lui ne fait que s'amuser des fleurs jetées par celle ci... on peut ouvrir les paris...qu'elle lui montre une seconde qu'elle peut être un danger pour la stabilité de son couple et on verra si il l'aime autant qu'il ne le prétend ah ah ah il va lui dire ferme tg retourne à ta place 9alek je vais prendre le risque de perdre ma femme pour toi et dik sa3a elle pigera ce qu'elle représente vraiment pour ce mec...

Un mec marié à une autre pourra prétendre même pouvoir donner sa vie pour toi mais dans les faits dès qu'il va paniquer parce qu'il a l'impression que cette nana peut être un danger pour son couple par une parole ou quoi il va vite fait la remettre à sa place de maîtresse.

J'ai rigolé sur ton post parce qu'on aurait dit un prof qui parle à son élève...déformation professionnelle lol


Sinon je suis complètement d'accord avec toi! Elle est aveuglée par son amour pour lui...

Enfin on dit ça mais je suis que la posteuse est un fake :claque: mais bon ça existe des filles dans le même cas qu'elle...Donc que ça serve de leçon pour celles qui vont passer par là.

Un homme ne quitte jamais sa femme pour sa maîtresse sauf cas exceptionnel.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai rigolé sur ton post parce qu'on aurait dit un prof qui parle à son élève...déformation professionnelle lol


Sinon je suis complètement d'accord avec toi! Elle est aveuglée par son amour pour lui...

Enfin on dit ça mais je suis que la posteuse est un fake :claque: mais bon ça existe des filles dans le même cas qu'elle...Donc que ça serve de leçon pour celles qui vont passer par là.

Un homme ne quitte jamais sa femme pour sa maîtresse sauf cas exceptionnel.
Ahahhahahah l'habitude :D

Ouai que ça serve de leçon... c'est clair...

Le frère d'une de mes meilleures potes a quitté sa femme pour une autre et pourtant toute sa famille lui en a voulu, il est retourné avec sa femme sous la pression et la culpabilité face aux enfants puis est reparti il leur a dit c'est trop dur sans elle comprenez ou comprenez pas c'est la même... ( 3ade meskina sa femme lui avait pardonné double humiliation je te trompe tu me pardonnes mais en plus je te quitte bon elle est remariée elle aussi aujourd'hui mais bon)...
Mais en effet ils sont rares lui était amoureux... combien le sont? Très peu en réalité c'est pour ça qu'ils tiennent plus à leur petit confort, à l'image qu'on a d'eux qu'à deux trois papillons dans le ventre qu'ils auront avec une autre et encore une autre et ainsi de suite...

Mais bon comme tu dis sûrement un fake et puis meskina elle s'est fait un film toute seule si ça se dit le mec lui a juste dit un jour "tu as beaucoup compte pour moi salut" :D
 
Dernière édition:
Ahahhahahah l'habitude :D

Ouai que ça serve de leçon... c'est clair...

Le frère d'une de mes meilleures potes a quitté sa femme pour une autre et pourtant toute sa famille lui en a voulu, il est retourné avec sa femme sous la pression et la culpabilité face aux enfants puis est reparti il leur a dit c'est trop dur sans elle comprenez ou comprenez pas c'est la même... ( 3ade meskina sa femme lui avait pardonné double humiliation je te trompe tu me pardonnes mais en plus je te quitte bon elle est remariée elle aussi aujourd'hui mais bon)...
Mais en effet ils sont rares lui était amoureux... combien le sont? Très peu en réalité c'est pour ça qu'ils tiennent plus à leur petit confort, à l'image qu'on a d'eux qu'à deux trois papillons dans le ventre qu'ils auront avec une autre et encore une autre et ainsi de suite...

Mais bon comme tu dis sûrement un fake et puis meskina elle s'est fait un film toute seule si ça se dit le mec lui a juste dit un jour "tu as beaucoup compte pour moi salut" :D

Il a rendu service à son ex-femme! "Si tu ne l'aime pas, laisse-la au moins à quelqu'un qui saura l'aimer"...il a pris la bonne décision. Sa famille ne savait peut-être pas qu'il trompait son ex et donc pensait bien faire en l'encourageant à revenir vers elle.

Quand un homme préfère rester avec sa femme, c'est qu'il aime encore (bon ok il l'aime mal) même s'il n'est pas satisfait sexuellement avec elle. Il garde son petit confort et les enfants. Et de l'autre côté, il a un supplément sexe avec sa maîtresse. Que demande le peuple :confused:

Bref je n'aimerais être à la place de personne. Ni à la place du mec qui au final est frustré ne pas prendre son pied avec sa femme (pour être gentille), ni à la place de la femme cocue et ni à la place de la maîtresse qui se contente des restes.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il a rendu service à son ex-femme! "Si tu ne l'aime pas, laisse-la au moins à quelqu'un qui saura l'aimer"...il a pris la bonne décision. Sa famille ne savait peut-être pas qu'il trompait son ex et donc pensait bien faire en l'encourageant à revenir vers elle.

Quand un homme préfère rester avec sa femme, c'est qu'il aime encore (bon ok il l'aime mal) même s'il n'est pas satisfait sexuellement avec elle. Il garde son petit confort et les enfants. Et de l'autre côté, il a un supplément sexe avec sa maîtresse. Que demande le peuple :confused:

Bref je n'aimerais être à la place de personne. Ni à la place du mec qui au final est frustré ne pas prendre son pied avec sa femme (pour être gentille), ni à la place de la femme cocue et ni à la place de la maîtresse qui se contente des restes.
Si si ils savaient mais bon ils ont vite compris qu'ils n'y changeraient rien. Ah c'est clair.

Il est évident qu'un homme qui reste est un homme amoureux et conscient que l'autre c'est juste une passade un jouet alors nan je vais pas les plaindre non plus et à titre info pour la sociologue en herbe le sexe n'est pas la première raison à l'adultère...:p
 
Si si ils savaient mais bon ils ont vite compris qu'ils n'y changeraient rien. Ah c'est clair.

Il est évident qu'un homme qui reste est un homme amoureux et conscient que l'autre c'est juste une passade un jouet alors nan je vais pas les plaindre non plus et à titre info pour la sociologue en herbe le sexe n'est pas la première raison à l'adultère...:p

Alors c'est quoi la raison première à l'adultère?:p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si qd même la chance joue un peu... La femme heureuse et comblée puis un jour elle tombe raide dingue d'un homme.. Elle ne l'aurait pas rencontré elle serait restée heureuse et comblée... Y a qd un facteur chance..
La femme heureuse et surtout COMBLEE ne tombe pas amoureuse d'un autre... la nana est comblée et se détourne de son mec? Bof bof... et puis si malgré qu'elle pense qu'elle l'était (ce que je ne pense pas) bah ça y est c'est la vie elle en aime un autre c'est tout, qu'elle vive ce qu'elle a à vivre alors ;)
 
Un besoin de changement face à un quotidien routinier, une envie de se rassurer, de reprendre confiance en soi, être valorisé...

La faim, mariage de raison, manque de complicité, et il/elle tombe sur une personne tierce qui vibre à la même fréquence... Pas de chance

Je ne sais pas comment j'ai fait pour oublier toutes ces paramètres lol

Au final la conséquence de tout ça, c'est quand même que le couple ne prend pas son pied au lit :ange:
Si monsieur se sent mal dans son couple au point d'aller voir ailleurs, il y a peu de chance que sa femme soit épanouie dans son couple (même si elle n'est pas au courant de la tromperie)...sauf qu'elle prend sur elle c'est tout :prudent:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Et dans un couplé y a des hauts et des bas... Faut pas faire de rencontre fatale pendant un bas.... Les être sont plus fragilisés... Malchance aussi... Et qd la malchance force sa chance un bas qui dure pour x raisons... Belles familles envahissante... Maladie (chance),...
Il faut tenir compte de ces bas, bien se connaître et savoir se parler pour renforcer les liens sans fierté mal placée ni égoïsme.... Encore faut il que les deux aient cette conscience et volonté..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne sais pas comment j'ai fait pour oublier toutes ces paramètres lol

Au final la conséquence de tout ça, c'est quand même que le couple ne prend pas son pied au lit
Si monsieur se sent mal dans son couple au point d'aller voir ailleurs, il y a peu de chance que sa femme soit épanouie dans son couple (même si elle n'est pas au courant de la tromperie)...sauf qu'elle prend sur elle c'est tout :prudent:
Punaise tu ramènes souvent tout au sexe :D non là tu fais des déductions sorties de je ne sais où... ça peut bien se passer au pieu et avoir envie d'autre chose comme j'ai dit casser la routine séduire pour se rassurer qu'on plaît toujours...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ça ne marche que si la femme n'est pas bien dans son couple...
Vous considérez que c'est toujours masculin et que les passages à vide n'existent pas.... Vous idéalisée trop la relation de couplé... Les passages à vide existent... Des deux côtés et si le deux en sont inconscients et ne travaillent pas de concert pour les atténuer ou les éliminer... L'incident arrive d'un côté ou l'autre..
 
Punaise tu ramènes souvent tout au sexe :D non là tu fais des déductions sorties de je ne sais où... ça peut bien se passer au pieu et avoir envie d'autre chose comme j'ai dit casser la routine séduire pour se rassurer qu'on plaît toujours...

C'était pour ne pas m'avouer vaincue:D

Ce que tu es en train de citer, c'est le jeu de la séduction et ce jeu finit par 99% des cas au pieu lol sinon oui les premières motivations de l'adultère ce n'est pas directement tromper mais de tester à nouveau les sensations des premières fois d'une union
 
Vous considérez que c'est toujours masculin et que les passages à vide n'existent pas.... Vous idéalisée trop la relation de couplé... Les passages à vide existent... Des deux côtés et si le deux en sont inconscients et ne travaillent pas de concert pour les atténuer ou les éliminer... L'incident arrive d'un côté ou l'autre..

Ça on le sait mais on parlait de la femme parce qu'on est partie de l'histoire de la posteuse pour en parler. Mais c'est exactement la même chose pour les hommes. A une différence que la femme hésite moins à quitter son mari si elle a un amant avec qui elle voudrait approfondir la relation.

T'inquiète pas, on ne fait pas le procès des hommes lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça on le sait mais on parlait de la femme parce qu'on est partie de l'histoire de la posteuse pour en parler. Mais c'est exactement la même chose pour les hommes. A une différence que la femme hésite moins à quitter son mari si elle a un amant avec qui elle voudrait approfondir la relation.

T'inquiète pas, on ne fait pas le procès des hommes lol
Et les raisons pour lesquelles les femmes divorcent plus facilement que les hommes sont expliquées par plusieurs études sociologiques :D

Depuis toute petite la femme attend le prince charmant,mise beaucoup sur l'amour... un homme lui on a d'autres attentes... être chef de famille, sa reconnaissance et réussite passe par la famille celle de la femme par l'amour, l'épanouissement affectif
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'était pour ne pas m'avouer vaincue:D

Ce que tu es en train de citer, c'est le jeu de la séduction et ce jeu finit par 99% des cas au pieu lol sinon oui les premières motivations de l'adultère ce n'est pas directement tromper mais de tester à nouveau les sensations des premières fois d'une union
Oui j'ai compris...:D

Peu importe comment ça se termine (et y a beaucoup plus d'adultère sans sexe que tu ne sembles le penser) c'est pas l'insatisfaction sexuelle la première raison qui pousse à aller voir ailleurs (même si pour certains c'est le cas)
 
Et les raisons pour lesquelles les femmes divorcent plus facilement que les hommes sont expliquées par plusieurs études sociologiques

Depuis toute petite la femme attend le prince charmant,mise beaucoup sur l'amour... un homme lui on a d'autres attentes... être chef de famille, sa reconnaissance et réussite passe par la famille celle de la femme par l'amour, l'épanouissement affectif

Oui bien sûr et je suis sûre que nous les connaissons plus ou moins :D

Mouais je trouve que c'est plus d'actualité ces clichés...Quand la fille grandit, fait des études et travaille, elle aspire à plus de choses que trouver son "prince charmant".
Pour le garçon, on continue à l'encourager à privilégier toujours sa carrière. Sa réussite passe avant tout par son parcours professionnel :prudent:
 
Oui j'ai compris...:D

Peu importe comment ça se termine (et y a beaucoup plus d'adultère sans sexe que tu ne sembles le penser) c'est pas l'insatisfaction sexuelle la première raison qui pousse à aller voir ailleurs (même si pour certains c'est le cas)

J'ai crû bon de le préciser vu mes antécédents :D

Tant mieux! Ça évite le point de non retour...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui bien sûr et je suis sûre que nous les connaissons plus ou moins :D

Mouais je trouve que c'est plus d'actualité ces clichés...Quand la fille grandit, fait des études et travaille, elle aspire à plus de choses que trouver son "prince charmant".
Pour le garçon, on continue à l'encourager à privilégier toujours sa carrière. Sa réussite passe avant tout par son parcours professionnel :prudent:
Tu te trompes... tu peux faire toi même une étude de terrain et tu verras que les femmes sont beaucoup plus attachées aux valeurs de l'amour, la complicité etc que les hommes pour qui certes la réussite sociale passe par le parcours professionnel mais aussi et surtout par le fait d'être le garant d'un foyer familial.
 
Haut