oui, sait pour cela que moi je suis 3afrite :langue:J'aurais plutôt dis un homme![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, sait pour cela que moi je suis 3afrite :langue:J'aurais plutôt dis un homme![]()
MAis "rien' n'est la réponse lol.J'ai déjà dit que la réponse c'était "rien" non ?
L'indice c'est platon
acceptable aussi mdr
je pensais à l'amour![]()
no comment:rolle yes:
non.
ouit'es déprimé?20 caractères
"Tout ce que je suis, c'est que je ne suis rien" Balancez la réponse. Que vous vous tous savez oopss là je viens de lacher le réponse lol
lol soit, revenons à nos moutons lolForme ?
Tu veux dire meilleur réponse![]()
Je m'en doutais mais qui ne tente rien a rien lolMAis "rien' n'est la réponse lol.
le savoir ?
En gros la réponse c'est "nous"MAis "rien' n'est la réponse lol.
Faux archi faux lol ^^^^^^^hhehehe
loooooooooool mais c'est tombée on a balancé la rép, tu ne te rattrapera pas ce soir lol :langue:Je m'en doutais mais qui ne tente rien a rien lol
tous ou tout ?lol soit, revenons à nos moutons lol
le vide n'existe pasLe vide ?
. . .
Eh bah voila c'est pas si diable que ça non lol.
N'est ce pas Platon avait dit je cite tout ce que je sais c'est que je ne sais rien.
Donc le savoir n'est rien lol
le vide n'existe pas
Je suis trop dégoutée de ne pas avoir trouvéloooooooooool mais c'est tombée on a balancé la rép, tu ne te rattrapera pas ce soir lol :langue:
depuis combien de temps ils sont dessus? je viens d'arriver moi![]()
depuis combien de temps ils sont dessus? je viens d'arriver moi![]()
y'a pas de quoi être déprimé.Regarde ca fait plusieurs jours que nothier nous parasite avec ses enigmes chiantes et impossiblesoui .
Quand même pas, arrêtes après ils vont croire qu'on est des nullards2 bonnes heuresLOL
Je suis trop dégoutée de ne pas avoir trouvé![]()
2 bonnes heuresLOL
2 bonnes heuresLOL
je tire le chapeau carrement, j'adhere. je me soumets totalement lol
je pense que j'ai bien je suis ignorant, se que je sait sait que je sait rienEh bah voila c'est pas si diable que ça non lol.
N'est ce pas Platon avait dit je cite tout ce que je sais c'est que je ne sais rien.
Donc le savoir n'est rien lol
Quand même pas, arrêtes après ils vont croire qu'on est des nullards![]()
Mais non je plaisantes avec toi, continue elles sont pas mal tes énigmesnon franchement j'arrete avec les enigmes lol
graveuh alors lol
.....
et oui, t'en as d'autres?lol
naan??? c'est une blague!! lol
et oui, t'en as d'autres?lol
la situation est alarmante alors. Aucune réponse exacte punaise.Mais non je plaisantes avec toi, continue elles sont pas mal tes énigmesmême si pour le moment j'en ai trouvé aucune
![]()
Disons plutôt que nos réponses mettent les autres sur la bonne voiemdr lol on l'est un peu avec les énigmes de Nothier lol![]()
lol calme toi hein, c'est pas juste que tu as trvé que tu y parviendra tjrs demande aux autres. Elles ont trimé grave et même j'ai reduit la dose d'ambiguité lol (sans prétention aucune de ma part lol). Il fallait que je ne donne la rép avec des indices sempiternels pr qu'elles captent
lol calme toi hein, c'est pas juste que tu as trvé que tu y parviendra tjrs demande aux autres. Elles ont trimé grave et même j'ai reduit la dose d'ambiguité lol (sans prétention aucune de ma part lol). Il fallait que je ne donne la rép avec des indices sempiternels pr qu'elles captent