Devinez le mot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adifa
  • Date de début Date de début
.....
et oui, t'en as d'autres?:intello: lol

lol calme toi hein, c'est pas juste que tu as trvé que tu y parviendra tjrs demande aux autres. Elles ont trimé grave et même j'ai reduit la dose d'ambiguité lol (sans prétention aucune de ma part lol). Il fallait que je ne donne la rép avec des indices sempiternels pr qu'elles captent

lol calme toi hein, c'est pas juste que tu as trvé que tu y parviendra tjrs demande aux autres. Elles ont trimé grave et même j'ai reduit la dose d'ambiguité lol (sans prétention aucune de ma part lol). Il fallait que je ne donne la rép avec des indices sempiternels pr qu'elles captent

sais pas, moi je viens d'arriver et je vais pas relire ce qui avait avt il est un peu tard ....donc vas y, balance une enigme que je balance la réponse:langue:

Tu exagère un peu on étaient quand même douées :D :langue:

Retour