Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...je suis allergique au dialecte oujdi mais grave de chez grave...
à meknes aussi ils disent zrodiya pour les carottes!9ar9ra = grenouille
S7asse7 = Mensonges
Zrodiya = carottes
Nchikhou = se raconter
fegue3tini = Tu m'as énervé
ET ZRANA POUR GRENOUILLE ?à meknes aussi ils disent zrodiya pour les carottes!
jrana non?
après ya jrad aussi![]()
Jaime pas, on dirait des algériens ) )Pourquoi ?
nta li rak f la Sibérie b3id 3la lbladntaa la Siberie![]()
Si ça te manque grave c'est qu'il est temps d'y retourner.Les souvenirs qui remontent en vous lisant .. ça me manque grave !!
Bah n'y retourne pas, je suis sûr que tu ne leur manqueras pas.Jaime pas, on dirait des algériens ) )
Jai vu
J ai vécu
J ai mourru ))
Jaime pas, on dirait des algériens ) )
Jai vu
J ai vécu
J ai mourru ))
Bah n'y retourne pas, je suis sûr que tu ne leur manqueras pas.
Sinon je n'ai jamais compris cette manière de juger toute une population à partir de leur façon de parler!![]()
Exactement ce que j aime pas, l agressivité...comme on dit chez moi, 3ad jnabek ))Nous aussi on t'aime pas!
On vu on vécu on a mourru et on a même mordu
Je naime pas votre côté algérien dans le langage, bouffe et vestimentaire traditionnel, le raï..on peut pas plaire à tout le monde, je sais qu il y en a qui n aime pas l accent berbère ni le folklore berbère, j en fais pas une maladie, chacun ses goûts....Bah n'y retourne pas, je suis sûr que tu ne leur manqueras pas.
Sinon je n'ai jamais compris cette manière de juger toute une population à partir de leur façon de parler!![]()
Zegzel ça me dit quelque choseahh tafoughalt c'est tres jolie et aussi zegzel si tu connais
Bientôt!Si ça te manque grave c'est qu'il est temps d'y retourner.![]()
C est une mytho..Ah bon ?
Jsuis choquée
Pk tu ne mets pas en avant ton côté wahraniya ?
Jai tjrs cru que tu étais marocaine métissée
AnaaaaChkoun machi l'bled ?
...je suis allergique au dialecte oujdi mais grave de chez grave...
Jaime pas, on dirait des algériens ) )
Jai vu
J ai vécu
J ai mourru ))
Je naime pas votre côté algérien dans le langage, bouffe et vestimentaire traditionnel, le raï..on peut pas plaire à tout le monde, je sais qu il y en a qui n aime pas l accent berbère ni le folklore berbère, j en fais pas une maladie, chacun ses goûts....
Ah maiis en fait, t as juste oublié de préciser que les 2 dernières citations étaient des réponses à des interpellations.Tu le dis une fois ça suffit
Pourquoi le rabâcher si ce n'est pour provoquer ?
Après ça veut se faire passer pour la victime
Arretez de vous chamaillerje ne veux pas que mon topic soit fermé betement !
tu es d'où toi ?Je naime pas votre côté algérien dans le langage, bouffe et vestimentaire traditionnel, le raï..on peut pas plaire à tout le monde, je sais qu il y en a qui n aime pas l accent berbère ni le folklore berbère, j en fais pas une maladie, chacun ses goûts....
50 merrakchiyatu es d'où toi ?
C'est bien t'as eu ce que tu voulais en venant cracher ton venin.Je naime pas votre côté algérien dans le langage, bouffe et vestimentaire traditionnel, le raï..on peut pas plaire à tout le monde, je sais qu il y en a qui n aime pas l accent berbère ni le folklore berbère, j en fais pas une maladie, chacun ses goûts....
CHICHAOUA yimken, wela rhamna50 merrakchiya
50 chelha