Dialecte oujdi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DonaNikita
  • Date de début Date de début
Bah n'y retourne pas, je suis sûr que tu ne leur manqueras pas. :D

Sinon je n'ai jamais compris cette manière de juger toute une population à partir de leur façon de parler! :bizarre:
Je naime pas votre côté algérien dans le langage, bouffe et vestimentaire traditionnel, le raï..on peut pas plaire à tout le monde, je sais qu il y en a qui n aime pas l accent berbère ni le folklore berbère, j en fais pas une maladie, chacun ses goûts....

...je suis allergique au dialecte oujdi mais grave de chez grave...
Jaime pas, on dirait des algériens ) )
Jai vu
J ai vécu
J ai mourru ))

Je naime pas votre côté algérien dans le langage, bouffe et vestimentaire traditionnel, le raï..on peut pas plaire à tout le monde, je sais qu il y en a qui n aime pas l accent berbère ni le folklore berbère, j en fais pas une maladie, chacun ses goûts....

Tu le dis une fois ça suffit
Pourquoi le rabâcher si ce n'est pour provoquer ?
Après ça veut se faire passer pour la victime

Tu le dis une fois ça suffit
Pourquoi le rabâcher si ce n'est pour provoquer ?
Après ça veut se faire passer pour la victime
Ah maiis en fait, t as juste oublié de préciser que les 2 dernières citations étaient des réponses à des interpellations.
Je me victimise pas, j assume ce que jai dit...
On peut passer à autre chose ?!

tu es d'où toi ?

C'est bien t'as eu ce que tu voulais en venant cracher ton venin. :cool:

Et pour l'accent berbère ou le folklore que j'aime ou non je ne me permettrais pas de dénigrer toute une région car j'ai énormément de respect pour tous les marocains d'où qu'ils soient. Et pour finir comme je l'ai dit si t'aimes pas les oujadas bah rien ne t'obligeait à t'arrêter sur ce sujet.

Retour