Dialecte oujdi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DonaNikita
  • Date de début Date de début
Personnellement ce que tu penses, je m'en moque complètement.
T'es pas la première à venir le dire ici, et ne vous sentez pas obligées de vous arrêter pour nous le dire.

Ah bien si je ne suis pas la seule c'est que c'est prouvé scientifiquement loooool je ne voulais pas offense j'en suis désolé il faut tout pour faire un monde...je pensais que l'opinion de freyja pouvait être une valeur ajoutée sur ce topic.
Mais je m'en vais de ce pas après @cuty-pie c'est une fessiya il ne faut pas lui en vouloir.

Ah bien si je ne suis pas la seule c'est que c'est prouvé scientifiquement loooool je ne voulais pas offense j'en suis désolé il faut tout pour faire un monde...je pensais que l'opinion de freyja pouvait être une valeur ajoutée sur ce topic.
Mais je m'en vais de ce pas après @cuty-pie c'est une fessiya il ne faut pas lui en vouloir.
Ash tat9ouli ya l3ayela??
Mafhamtkshi:p:D

Offenser? Absolument pas. Provoquer, oui complètement mais venant de toi je n'en attendais pas moins.

Offenser? Absolument pas. Provoquer, oui complètement mais venant de toi je n'en attendais pas moins.

Walahila que non mais je ne comprends comment on peut s'enerver dessus.
Je n'ai jamais été attiré par l'est et son dialect et tu le sais.
Mais c'est vrai que les marocains(non de l'est) ont renie à tors cette région.

La légende raconte qu'un jour @Kezeke s'est déguisé en père Noel pour fêter Christmas ze3ma. Soudainement, il entendit le son familier du derbouka et commença à se dandiner des épaules. Il hésita un instant avant de se lâcher..Bref, chassez le naturel, il revient au galop...:D

Walahila que non mais je ne comprends comment on peut s'enerver dessus.
Je n'ai jamais été attiré par l'est et son dialect et tu le sais.
Mais c'est vrai que les marocains(non de l'est) ont renie à tors cette région.
S'énerver sur quoi et sur qui?

Je ne le sais pas, tu me prends pour le vo mais ce n'est pas moi. :cool:

Je connais pleins de marocains qui ne sont pas de l'est et ils aiment notre région, il ne faut donc pas généraliser.

J'ai du mal à comprendre pourquoi certains se permettent de juger d'autres personnes en fonction de leur façon de parler ou de leur lieu d'origine.
Personnellement je suis marocain avant tout, et j'aime tous les marocains qu'ils soient du nord, du sud de l'est ou de l'ouest et bien évidemment quelque soit leur dialecte.

S'énerver sur quoi et sur qui?

Je ne le sais pas, tu me prends pour le vo mais ce n'est pas moi. :cool:

Je connais pleins de marocains qui ne sont pas de l'est et ils aiment notre région, il ne faut donc pas généraliser.

J'ai du mal à comprendre pourquoi certains se permettent de juger d'autres personnes en fonction de leur façon de parler ou de leur lieu d'origine.
Personnellement je suis marocain avant tout, et j'aime tous les marocains qu'ils soient du nord, du sud de l'est ou de l'ouest et bien évidemment quelque soit leur dialecte.

Je ne te confonds pas je sais qui tu es et laisse moi rire quand tu dis que t'aime tous les marocains...oulah!
D'ailleurs on ne juge pas, ça s'appelle la critique on a le droit ça va vous n'avez pas le pire dialecte pour moi le number 1 c'est le Tounsi voilà de quoi me ramener des Tunisiens qui viendront me botter les pieds lol.

Je ne te confonds pas je sais qui tu es et laisse moi rire quand tu dis que t'aime tous les marocains...oulah!
D'ailleurs on ne juge pas, ça s'appelle la critique on a le droit ça va vous n'avez pas le pire dialecte pour moi le number 1 c'est le Tounsi voilà de quoi me ramener des Tunisiens qui viendront me botter les pieds lol.
Si tu aimes critiquer, fais toi plaisir. :rolleyes:

Retour