On dirait hadi tourkiya machi darija![]()
W ba3da turkiya zouina 3la lortoum.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dirait hadi tourkiya machi darija![]()
Personnellement ce que tu penses, je m'en moque complètement.Franchement sans vouloir offenser les marocains de l'est mais je trouve que le dialect est vraiment moche et la région pas attirante.
Personnellement ce que tu penses, je m'en moque complètement.
T'es pas la première à venir le dire ici, et ne vous sentez pas obligées de vous arrêter pour nous le dire.
petit quiz: @DonaNikita @Sharm @JekyllorHyde @Mims @Lanabod @Manar92 @insouciants
lbizi = ?
gbed = ?
kchefni= ?
gewoud= ?
li yerbe7 ne3tih boussa
@NoWay14![]()
petit quiz: @DonaNikita @Sharm @JekyllorHyde @Mims @Lanabod @Manar92 @insouciants
lbizi = ?
gbed = ?
kchefni= ?
gewoud= ?
li yerbe7 ne3tih boussa
@NoWay14![]()
Ash tat9ouli ya l3ayela??Ah bien si je ne suis pas la seule c'est que c'est prouvé scientifiquement loooool je ne voulais pas offense j'en suis désolé il faut tout pour faire un monde...je pensais que l'opinion de freyja pouvait être une valeur ajoutée sur ce topic.
Mais je m'en vais de ce pas après @cuty-pie c'est une fessiya il ne faut pas lui en vouloir.
Hahaha
lbizi = ?
gbed = ?
kchefni= ?
gewoud= ?
li yerbe7 ne3tih boussa
@NoWay14
Offenser? Absolument pas. Provoquer, oui complètement mais venant de toi je n'en attendais pas moins.Ah bien si je ne suis pas la seule c'est que c'est prouvé scientifiquement loooool je ne voulais pas offense j'en suis désolé il faut tout pour faire un monde...je pensais que l'opinion de freyja pouvait être une valeur ajoutée sur ce topic.
Mais je m'en vais de ce pas après @cuty-pie c'est une fessiya il ne faut pas lui en vouloir.
Ash tat9ouli ya l3ayela??
Mafhamtkshi![]()
lbizi ça ne me dit rien et heureusement car je voulais pas gagner un bisous.petit quiz: @DonaNikita @Sharm @JekyllorHyde @Mims @Lanabod @Manar92 @insouciants
lbizi = ?
gbed = ?
kchefni= ?
gewoud= ?
li yerbe7 ne3tih boussa
@NoWay14
Offenser? Absolument pas. Provoquer, oui complètement mais venant de toi je n'en attendais pas moins.
S'énerver sur quoi et sur qui?Walahila que non mais je ne comprends comment on peut s'enerver dessus.
Je n'ai jamais été attiré par l'est et son dialect et tu le sais.
Mais c'est vrai que les marocains(non de l'est) ont renie à tors cette région.
S'énerver sur quoi et sur qui?
Je ne le sais pas, tu me prends pour le vo mais ce n'est pas moi.
Je connais pleins de marocains qui ne sont pas de l'est et ils aiment notre région, il ne faut donc pas généraliser.
J'ai du mal à comprendre pourquoi certains se permettent de juger d'autres personnes en fonction de leur façon de parler ou de leur lieu d'origine.
Personnellement je suis marocain avant tout, et j'aime tous les marocains qu'ils soient du nord, du sud de l'est ou de l'ouest et bien évidemment quelque soit leur dialecte.
Si tu aimes critiquer, fais toi plaisir.Je ne te confonds pas je sais qui tu es et laisse moi rire quand tu dis que t'aime tous les marocains...oulah!
D'ailleurs on ne juge pas, ça s'appelle la critique on a le droit ça va vous n'avez pas le pire dialecte pour moi le number 1 c'est le Tounsi voilà de quoi me ramener des Tunisiens qui viendront me botter les pieds lol.
Si tu aimes critiquer, fais toi plaisir.![]()
T'es plus libanaise?Ewa maghrebiya avec les défauts qui vont avec.
T'es plus libanaise?
Franco-marocain. Ça n'a pas changé.Non dima Maghreb t'es plus français ?
Franco-marocain. Ça n'a pas changé.![]()
Je te l'ai dit t'es à coté de la plaque.Ba3da il y a marocain il y a un peu plus de changement. Al hamdoulilah.
Je te l'ai dit t'es à coté de la plaque.![]()
Oh siOh non
Oh si![]()
J'ai jamais renié mes origines, ta mémoire te joue des tours.Oh non regarde.
J'ai jamais renié mes origines, ta mémoire te joue des tours.![]()
C'est certain.En effet avec cette personne oui mais je pense que tu es un autre.
C'est certain.![]()
Oh bah zut alors.Je le savais tu t'es perdu sur une mytho il y avait un message piège tu ne peux pas la faire à freyja. Lol