Lol je m'imaginais appeler ma fille comme ca![]()
ah ok la pauvre.....niniphère proune toune cartèble si leur dalli à likoule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol je m'imaginais appeler ma fille comme ca![]()
on choisi le prenom de son enfant parce que cela nous plait et qu'il a une belle signification mais pas parce que cela fait européen ou arabe ou je ne sais quoi .
Beaucoup critique les prenoms comme anais , julia ou katia mais si on cherche un peu on decouvre que ces prenoms sont typiquement berbere .
J'aimerais bien appeller ma fille Arslana , qui signifie lion ^^ tout simplement parce que c'est le prenom de ma meilleure amie et j'aimerais tjrs avoir une arslana au prés de moi ^^ .
Si une personne aime le prénom Emma , jolie , je ne vois pas pourquoi on doit critiquer ce prenom .
Diana est un trés beau prenom . j'encourage ta cousine à choisir ce prenom pour sa fille
Comment j'etais degouté quand Diana est morte
osef
Ma cousine va bientôt accoucher et se demande si Diane ou Diana est un prénom arabe?
Apparamment, ça veut dire "vertu".
Qu'en pensez-vous??
c facile de critiquer les gens il est pas interdit de juger par hasard tu connais pas calomnies et médisances trop facile les gens demandentdes conseils pas des jugements ca ils auront à le faire surement pas devant vous ...oui bien sûr...aussi arabe que Kevin et Brenda...!!
c'est quoi cette mode de vouloir absolument trouver des origines arabes à des prénoms occidentaux...se donner bonne conscience??
Oui Lady Di était arabe.Comment j'etais degouté quand Diana est morte
osef
Et pourtant j’ai un lien ici sur le site « page halal » qui dit bien que Diana est d origine Arabe.mais elle n'a qu'à l'appeler Diana...pourquoi vouloir arabiser à tout prix un prénom purement occidental et connu comme tel depuis la nuit des temps?, c'est un peu prendre les gens pour des pigeons...
ps: je suis curieuse de savoir comment ta cousine a pu "découvrir" qu'un tel prénom puisse avoir une signification arabe...! excuse-moi d'être dircete mais c'est totalment ridicule de sa part d'avancer une telle chose.
L'appel du ventre terrassera toutes les traditions...Ça se bouscule pas pour Zoubida à ce que je vois !![]()
Ça se bouscule pas pour Zoubida à ce que je vois !![]()
Et pourtant j’ai un lien ici sur le site « page halal » qui dit bien que Diana est d origine Arabe.
HahahahahahahahahahaOk j'ai compris la méthode.
On choisit un prénom à consonance occidentale, puis après on regarde si par hasard ça a une signification quelconque en arabe. Si c'est le cas bingo, on a la conscience tranquille, on a respecté la "coutume".
Oui on peut toujours faire comme on veutApl la comme tu veu ma niece s'appelle emma et on s'en fou clairement
Oui on peut toujours faire comme on veut
Dans 2 générations
On pourra lire
Kevin c bien musulman ?...et on lira en réponse - oui ma soeur meghane a appelé son fils comme ça ))
Chacun sa life