Dieu a laissé Satan nous tenter...

HeySunshine

💃🏻
VIB
non c faux on a pas le temps d'etudier le coran cela demanderai d'y consacré toute sa vie
et meme dans ce cas c pas suffisant
pour pouvoir se faire son avis il faut etre en mesure de comprendre entierement le coran et pour cela il faut etre un savant
combien de musulmans devienent savant et au bout de combien de temps ?
et combien de ces savant sont des cheikh alislam et moujtahid ?
deja d'aprés un savant actuelement il n'existe plus de savant qui a le niveau moujtahid c a dire apte a reinterpreté par lui meme



Tu sais lire ?
Dans mon commentaire ai-je parlé du coran ?

Tu es humain, tu es intelligent.
Tu peux déterminer ce qui est bon et ce qui est mal. POINT
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu sais lire ?
Dans mon commentaire ai-je parlé du coran ?

Tu es humain, tu es intelligent.
Tu peux déterminer ce qui est bon et ce qui est mal. POINT

A condition de ne pas être influencer par une religion sur ce qui est bien ou pas

Déjà les mot que tu emploie sont fortement connoté religieu ex pecher
Et de même notre environnement culturel nous influence on ne vi pas en pays musulman comme dans les pays occidentaux
Donc l on doit en tenir compte
Dire la vérité est bien pourtant beaucoup la délaissé pour mentir par politesse
Si l on dit la vérité sans en tenir compte c nous qui seront perçu comme des pertubateur sans savoir vivre
Donc définir le bien et le mal n est pas simple
Voir même cette notion de bien et mal est a revoir
 
Je stoppe ici cette polémique avec toi,


je te conseille de soigner ton ignorance du savoir religieux, de mieux connaitre ta religion et de ne pas dénigrer les savants de l'islam qui nous ont tout transmis. Si tu veux tout interpréter tout seul, tu tombes dans l'orgueil de l'ignorant et tu risques l'égarement avec les excès et le fanatisme que ça peut impliquer .

Salam aleykoum
Ah parce que toi tu ne tombe pas dans l'orgueil de l'ignorant?? Et tes savants sont pour la plupart des ignorants.
 
compare le recit coranique et le suivant

à la base la figure de satan est trés tardive et elle n'est pas celle que l'on connit de nos jour
c plus un contestateur puis testateur puis est devenu tentateur

du serpent au Ange dechu au jinn :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ange_déchu

est ce la coran qui reprend ce recit ou l'inverse ? pour le savoir il faudrai des datations fiable
je rappel que cette histoire de prosternation n'existe pas dans la version biblique
et que satan n'existe pas dans le recit biblique d'adam il s'agit d'un serpent

http://seferadamrouleaudadam.blogspot.com/2013/07/sefer-adam.html
http://justeetvrais.blogspot.com/2017/11/livre-dadam-chapitre-1-8.html

certain passage son repris par des musulmans dans leur recit prophetique dont ibn kathir :

14 Adam répondit et lui dit : – Quels sont nos [péchés] contre toi que tu nous fasses tout ça ?
satan (l'adevrsaire) répondit et dit : – Tu ne m’as rien fait mais je suis arrivé à ce rang à cause de toi, le jour où tu fus créé, car je suis sorti ce jour-là.
15 Quand Elohim insuffla son Souffle en toi, tu reçus la ressemblance de son image, alors Michæl vint et il t’agenouilla devant Elohim.
16 Elohim dit à Michæl : – Voici j’ai créé Adam à la ressemblance de mon image.
17 Alors Michæl somma tous les anges et Elohim leur dit : – Venez, agenouillez-vous à l'elohim que j’ai fait.
18 Michæl s’inclina le premier puis il m’appela et dit : – Toi aussi, agenouille-toi à Adam.
19 Je dis : – Va-t’en Michæl ! Je ne m’agenouillerai pas vers celui qui est postérieur à moi, car je le précède.
Pourquoi est-ce correct [pour moi] de m’agenouiller vers lui ?

20 Les autres anges qui étaient avec moi entendirent ça aussi et mes paroles leur semblèrent plaisantes et ils ne se sont pas prosternés vers toi Adam.
21 Alors Elohim devint en colère contre moi et commanda de nous expulser de notre habitation et de nous jeter sur terre, moi et mes anges qui étaient en accord avec moi, et vous étiez à ce moment-là dans le jardin.
22 Quand je réalisais qu’à cause de toi j’étais loin de l’habitation de lumière et étais dans les détresses et les douleurs,
alors je préparais un piège pour toi afin que je [puisse] te destituer ta joie tout comme je fus destitué moi aussi à cause de toi.
c'est une grave calomnie que tu fais là avec ce charabia sans queue ni tête .Ne saois tu pas que ces creatures tremblent devant ALLAH commernt oseraient ils lui demander quoique ce soit .Tu parles de DIEU si comme si tu parlais de la scission d'une bande de gang la cosa nostra et la ndarangata avec des anges qui vont de ce côté et des anges qui continuerent de supporter DIEU .Juste sais tu que DIEU est exponentiellement à l'infini plus puissant , plus grand , plus savant que toutes ses createurs ???? tu es pathetique et tes croyances sont un frein pour toi dans ta vraie vie .DIEU ne ressent aucune douleur ni de detresse ; d'ailleurs il est la lumiere de tous les cieux et de la terre comment un brin de tenebres pourrait l'atteindre bref dommage que ton cerveau ne puisse connaître l'omnipotence d'ALLAH ; tu ferais mieux d'abandonner les sujets theoloigiques tu fais pitié
 
comment puisque de tout façon on sera jugée avant même de savoir sur quoi ?
Nordia tu ne crois pas a la prophetie des prophetes ni les livres de ALLAH essaye de mediter sur ce verset te concernant مَن يُشَاقِقِ الرَّسُولَ مِن بَعْدِ مَا تَبَيَّنَ لَهُ الْهُدَىٰ وَيَتَّبِعْ غَيْرَ سَبِيلِ الْمُؤْمِنِينَ نُوَلِّهِ مَا تَوَلَّىٰ وَنُصْلِهِ جَهَنَّمَ ۖ وَسَاءَتْ مَصِيرًا (115
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
c'est une grave calomnie que tu fais là avec ce charabia sans queue ni tête .Ne saois tu pas que ces creatures tremblent devant ALLAH commernt oseraient ils lui demander quoique ce soit .Tu parles de DIEU si comme si tu parlais de la scission d'une bande de gang la cosa nostra et la ndarangata avec des anges qui vont de ce côté et des anges qui continuerent de supporter DIEU .Juste sais tu que DIEU est exponentiellement à l'infini plus puissant , plus grand , plus savant que toutes ses createurs ???? tu es pathetique et tes croyances sont un frein pour toi dans ta vraie vie .DIEU ne ressent aucune douleur ni de detresse ; d'ailleurs il est la lumiere de tous les cieux et de la terre comment un brin de tenebres pourrait l'atteindre bref dommage que ton cerveau ne puisse connaître l'omnipotence d'ALLAH ; tu ferais mieux d'abandonner les sujets theoloigiques tu fais pitié



j'ai rien compris a se que tu racontes ....

ce n'est pas mon recit c un recit apocryphe que je cite ...

parlé de Dieu sans science est le plus grave peché en islam
personne ne connait Dieu il echappe a notre inteligence alors arrete de faire comme si tu etais proche de lui
tu ne fais que repeté ce que l'on t'a appris incapable de savoir si ce que l'on t'enseigne est vrai ou pas ...
 
Lorsque Dieu dit à l'assemblée des anges de se prosterner devant Adam, les anges le firent, mais Iblîs, un djinn qui était lui aussi présent dans l'assemblée – il y était arrivé à force de faire l'adoration de Dieu –, s'y refusa. "Et lorsque Nous dîmes aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam". Ils se prosternèrent, excepté Iblîs, qui était des djinns. Il se révolta alors contre l'ordre de Dieu…" (Coran 18/50).
(Voir aussi Coran 2/34 ; 7/11 ; 15/30-31 ; 17/61 ; 38/71-74.)

Dieu lui demanda la raison pour laquelle il n'avait pas obéi à Son ordre de se prosterner :
"(Dieu) dit : "Iblîs, qu'as-tu à n'avoir pas été avec ceux qui se prosternent ?" (Coran 15/32) /
"Qu'est-ce qui t'a empêché de te prosterner lorsque Je te l'ai ordonné ?" (Coran 7/12) /
"O Iblîs, qu'est-ce qui t'a empêché de te prosterner devant ce que J'ai créé de Mes deux Mains ? T'es-tu enorgueilli, ou bien (estimes-tu que) tu fais partie des hauts placés ?" (Coran 38/75-76).

Il fit alors cette réponse : "Je n'avais pas à me prosterner devant un humain que Tu as créé à partir d'une boue malodorante" (Coran 15/33). Pourquoi cela ? Parce que, dit-il : "Je suis meilleur que lui ; Tu m'as créé à partir de feu, et Tu l'as créé à partir de boue" (Coran 7/12, Coran 38/76). C'est-à-dire : "Je suis meilleur que Adam, car créé de feu alors que lui a été créé de boue. Or celui qui est meilleur n'a pas à se prosterner devant celui qui est moindre que lui. Donc je n'avais pas à me prosterner devant Adam. Ton ordre, ô Dieu, est déplacé !"

-
Pour bien situer la chose, un Dieu ne pose pas de question, pourquoi, parce qu'il sait tout.
Pourquoi se prosterner devant Adam, il n'est pas Dieu ! Ni le Seigneur et encore moins Allah.
les inFidèles ont du feu en eux, il ne sont pas infidèle pour rien.

7.12. [Allah] dit : "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé? " Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile".
7.13. [Allah] dit : "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés."
7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."
7.15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."

c'est juste l'image
Allah a besoin Iblis car c'est lui le feu,
quand Allah promet le Feu il va se servir Iblis
le feu c'est bien connu enFle la matière on appelle cela la dilatation, l'orgueil est une qualité tout les mots avec "or" c'est son trés-ORt puisque
même Allah est Orgueilleux.
"Tu es de ceux à qui délai est accordé."
la division des produits en fait ressuscités d'autres
"pros-ter-ner" représente le meilleur de la terre.

Satan n'est pas Iblis, la fonction principale est la même, l'un fonctionne pour le grand, et l'autre pour le petit

Aucun des versets n'est pareil, c'est à dessin.

15.34. Il dit : "Je ne puis me prosterner devant un homme que Tu as créé d'argile crissante, extraite d'une boue malléable"

"crissante" qui fait du bruit,
"malléable" qui se transforme
"extraite" produit ancien aux traits du passé

c'est un monde de feu, le Coran t'explique une énergie, pas une morale.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ah parce que toi tu ne tombe pas dans l'orgueil de l'ignorant?? Et tes savants sont pour la plupart des ignorants.
est ce qu'ils sont vraiment ignorant ?

si toute ta vie tu suis des cours, pour devenir savants, et que tu te raconte que certains des coure, sont contradictoire, tu a deux choix a faire, finir ton cursus pour être reconnu comme savant et gagner ta vie comme savant ou stopper les cours et te trouver un nouveau travail
 
est ce qu'ils sont vraiment ignorant ?

si toute ta vie tu suis des cours, pour devenir savants, et que tu te raconte que certains des coure, sont contradictoire, tu a deux choix a faire, finir ton cursus pour être reconnu comme savant et gagner ta vie comme savant ou stopper les cours et te trouver un nouveau travail
À l'époque ils n'avaient ni les ressources, ni les outils pour devenir savants....
 
Alors toi, je pense qu'il va te falloir étudier beaucoup pour apprendre les bases :D

Pour bien situer la chose, un Dieu ne pose pas de question, pourquoi, parce qu'il sait tout.
Pourquoi se prosterner devant Adam, il n'est pas Dieu ! Ni le Seigneur et encore moins Allah.
les inFidèles ont du feu en eux, il ne sont pas infidèle pour rien.

7.12. [Allah] dit : "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé? " Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile".
7.13. [Allah] dit : "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés."
7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."
7.15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."

c'est juste l'image
Allah a besoin Iblis car c'est lui le feu,
quand Allah promet le Feu il va se servir Iblis
le feu c'est bien connu enFle la matière on appelle cela la dilatation, l'orgueil est une qualité tout les mots avec "or" c'est son trés-ORt puisque
même Allah est Orgueilleux.
"Tu es de ceux à qui délai est accordé."
la division des produits en fait ressuscités d'autres
"pros-ter-ner" représente le meilleur de la terre.

Satan n'est pas Iblis, la fonction principale est la même, l'un fonctionne pour le grand, et l'autre pour le petit

Aucun des versets n'est pareil, c'est à dessin.

15.34. Il dit : "Je ne puis me prosterner devant un homme que Tu as créé d'argile crissante, extraite d'une boue malléable"

"crissante" qui fait du bruit,
"malléable" qui se transforme
"extraite" produit ancien aux traits du passé

c'est un monde de feu, le Coran t'explique une énergie, pas une morale.
 
Alors toi, je pense qu'il va te falloir étudier beaucoup pour apprendre les bases :D

Pour bien situer la chose, un Dieu ne pose pas de question, pourquoi, parce qu'il sait tout.

15.33. Alors [Allah] dit : "Ô Iblis, pourquoi n'es-tu pas au nombre des prosternés? "

Mais tu le sais Allah pourquoi me pose-tu cette question ? @31Toulousain va te le dire il connais les bases

Et les bases c'est ? LES HOMMES
 
Tu m auras fait bien rire 😂
Moi, cela ne me fait pas rire, tu lis le Coran dans le mauvais sens

Sourate 114
AN-NAS (LES HOMMES)
6 versets
Pré-Hégire

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

114.1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
114.2. Le Souverain des hommes,
114.3. Dieu des hommes,
114.4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
114.5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
114.6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain".

En remontant les Sourates on remonte dans le passé.
et la matière don le Coran parle s'amplifie au cours des Sourate
le monde moderne ne peut se passé du feu

il vaut mieux comprendre l'énergie, que comprendre un Dieu qui se contredis
 
j'ai rien compris a se que tu racontes ....

ce n'est pas mon recit c un recit apocryphe que je cite ...

parlé de Dieu sans science est le plus grave peché en islam
personne ne connait Dieu il echappe a notre inteligence alors arrete de faire comme si tu etais proche de lui
tu ne fais que repeté ce que l'on t'a appris incapable de savoir si ce que l'on t'enseigne est vrai ou pas ...
Je suis tres prochre de DIEU et il ya tellement ceux qui en sont proches .Dieu nous a montrés comment se connecter à lui la qibla , les prieres , les ablutions , la façon de lire , celle de dikr etc secret du bonheur , secret de supplanter les deboires , secret d'abondance , secret de la paix de l'âme etc nous vivons ca au quotidien et c'est prouvé à des billions pour cent bref toi et nous nous sommes diametralement opposés la nuit et le jour
 
Le Diable est la table des lois d'une forme de lumière, c'est une autre forme de DIeu, Satan c'est une onde indispensable à Allah
". Ils se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis." (20.121) nuDITé, paraDIS
se sont les feuille de lois c'et fait de feu

3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut

il est fortement question de poussière ici "Sois" est un onde fait de points, "fut" est une forme de feu pour une lumière
èVe est une forme de vérité le "vous" également

20.120.Puis le Diable le tenta en disant : "Ô Adam, t'indiquerai-je l'arbre de l'éternité et un royaume impérissable? "

cela se passe au paradis, donc, pas d,éternité ni un royaume impérissable
il n'a pas dit un royaume mais une royauté imperissale wa molkin la yabla !!!!! attention aux traductions erronées !!
 
Moi, cela ne me fait pas rire, tu lis le Coran dans le mauvais sens

Sourate 114
AN-NAS (LES HOMMES)
6 versets
Pré-Hégire

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

114.1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
114.2. Le Souverain des hommes,
114.3. Dieu des hommes,
114.4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
114.5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
114.6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain".

En remontant les Sourates on remonte dans le passé.
et la matière don le Coran parle s'amplifie au cours des Sourate
le monde moderne ne peut se passé du feu

il vaut mieux comprendre l'énergie, que comprendre un Dieu qui se contredis
ALLAH ne se contredit pas ; c'est ton cerveau qui n'arrive pas à percevoir ce qu'il dit consomme avec moderation cette daube tue les neurones d'un cerveau pas tres au point fondamentalement et visceralement voire initialement .Je pourrais t'expliquer sourate nasse ; elle est tres interessante et c'est pour ca que le coran a ete clos avec cette sourate
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je suis tres prochre de DIEU et il ya tellement ceux qui en sont proches .Dieu nous a montrés comment se connecter à lui la qibla , les prieres , les ablutions , la façon de lire , celle de dikr etc secret du bonheur , secret de supplanter les deboires , secret d'abondance , secret de la paix de l'âme etc nous vivons ca au quotidien et c'est prouvé à des billions pour cent bref toi et nous nous sommes diametralement opposés la nuit et le jour
Oui on le ressent tout de suite que tu es proche de dieu tu respire la paix de l âme comme tu dis ...
Il émane de toi une lumière qui m ébloui 🤣
 
Oui on le ressent tout de suite que tu es proche de dieu tu respire la paix de l âme comme tu dis ...
Il émane de toi une lumière qui m ébloui 🤣
Oui on le ressent tout de suite que tu es proche de dieu tu respire la paix de l âme comme tu dis ...
Il émane de toi une lumière qui m ébloui 🤣
Si moi je t'eblouis avec ma lumiere , toi tu m'ecoeures avec tes fautes d'orthographe et ton sarcasme pueril dont je deplore l'inanité .Ps : Ton français ie va comme un gant ; quant à ta culture , je me tais illico et te laisserai soliloquer à l'emporte-piece tellement ta sapience laisse à desirer et tu ne peux garder la cadence avec entendement et discernement ; ils te manquent cruellement !!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Imaginons toi : Tu sais que c'est mal d'avoir délaissé l'islam. Tu seras jugée sur ça... ou pas.
Cela dépend de ce que tu feras de ta vie.
Woah c est donc un crime bien plus grand que de tuer ?? pourtant le coran affirme pas de contrainte en religion
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Nordia tu ne crois pas a la prophetie des prophetes ni les livres de ALLAH essaye de mediter sur ce verset te concernant مَن يُشَاقِقِ الرَّسُولَ مِن بَعْدِ مَا تَبَيَّنَ لَهُ الْهُدَىٰ وَيَتَّبِعْ غَيْرَ سَبِيلِ الْمُؤْمِنِينَ نُوَلِّهِ مَا تَوَلَّىٰ وَنُصْلِهِ جَهَنَّمَ ۖ وَسَاءَتْ مَصِيرًا (115
Comme si en dehors de tout religion la méditation n a pas de valeur
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je suis tres prochre de DIEU et il ya tellement ceux qui en sont proches .Dieu nous a montrés comment se connecter à lui la qibla , les prieres , les ablutions , la façon de lire , celle de dikr etc secret du bonheur , secret de supplanter les deboires , secret d'abondance , secret de la paix de l'âme etc nous vivons ca au quotidien et c'est prouvé à des billions pour cent bref toi et nous nous sommes diametralement opposés la nuit et le jour
C est pas dieu qui t a montré mais l homme
 
tu sais faire la différence entre commentaire du coran et coran ?

je suis d'accord avec insouciant, (sans vouloir te vexé) je trouve les interprétations des textes du coran que tu a posté un peu violent et insistant sur des mots violent,certe!!! on a plusieurs interprétations mais ca doit pas changé le vrai sens du coran !




sinon tu n'a pas tout posté il y a une suite à cette histoire!

notre prophète sidna adam as a riposté auprés de notre dieu swt et l'a suplié de ne pas laissé ses ascendants payé pour le pêché qu'il a commis et de nous donné une chance face aux attaques d'iblis

alors allah swt a parlé des messagers et prophètes qu'il enverrait sur terre pour nous prévenir et nous guidés ect... j'ai pas en tête les détails
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
en attendant comme toujours personne n'a reelement repondu au question du poste qui sont interessante
on prefere comme d'habitude mettre des copier collers hors sujet ou s'attaquer au gens en se montrant arrogant
n'est ce pas @altruiste

pourquoi ne repond tu pas au question vu que tu es un proche de DIeu
 
je suis d'accord avec insouciant, (sans vouloir te vexé) je trouve les interprétations des textes du coran que tu a posté un peu violent et insistant sur des mots violent,certe!!! on a plusieurs interprétations mais ca doit pas changé le vrai sens du coran !




sinon tu n'a pas tout posté il y a une suite à cette histoire!

notre prophète sidna adam as a riposté auprés de notre dieu swt et l'a suplié de ne pas laissé ses ascendants payé pour le pêché qu'il a commis et de nous donné une chance face aux attaques d'iblis

alors allah swt a parlé des messagers et prophètes qu'il enverrait sur terre pour nous prévenir et nous guidés ect... j'ai pas en tête les détails
Allah swt??? c quoi ça la religion à la zmag, enseigné par un imam du quartier?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Nordia tu ne sais pas débattre,
Ai-je parler de tuer ? C'était seulement un exemple.
Je te laisse parler avec ceux qui te comprennent !
Justement j aurais aimer un exemple un peut plus perspicace qu un choix personnel qui relie de la foi et non de la raison....
Qui déféni le mal du bien exemple mentir c est mal voler c est mal mais quand c est pour protéger ou se nourrie même tuer en la ligitime défense ça reste mal?
 
Je suis en train de me demander si tu as vraiment lu et surtout compris, je ne le pense pas du tout



je suis d'accord avec insouciant, (sans vouloir te vexé) je trouve les interprétations des textes du coran que tu a posté un peu violent et insistant sur des mots violent,certe!!! on a plusieurs interprétations mais ca doit pas changé le vrai sens du coran !




sinon tu n'a pas tout posté il y a une suite à cette histoire!

notre prophète sidna adam as a riposté auprés de notre dieu swt et l'a suplié de ne pas laissé ses ascendants payé pour le pêché qu'il a commis et de nous donné une chance face aux attaques d'iblis

alors allah swt a parlé des messagers et prophètes qu'il enverrait sur terre pour nous prévenir et nous guidés ect... j'ai pas en tête les détails
 
@Sarah3131 , ne te fatigue pas , @nordia est une "coraniste", c'est à dire qu'elle ne reconnait pas la sunna et la science du Hadith, et pire : elle s'arroge le droit d'interpréter le coran comme bon lui semble , se faire ses propres règles dans son coin ,

Donc tu vas t user pour rien à vouloir la convaincre :D
Nordia tu ne sais pas débattre,
Ai-je parler de tuer ? C'était seulement un exemple.
Je te laisse parler avec ceux qui te comprennent !
 
Haut