Dieu a laissé Satan nous tenter...

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je force personne à devenir musulman
Contrairement aux athées qui veulent nous forcer à ne plus croire en Dieu.
Leur combat est vain mais bon...

si l'on pense avoir une verité c normal de vouloir la partager
et si l'on voi une contre verité c normal de la denoncer
chacun combat pour ce qu'il croit etre juste sans cherché a l'imposer au autre

et tout personne qui viendrai avec la pretention d'avoir une verité divine cherche a s'imposer donc soit il apporte sa preuve soit il est combattu sans la moindre pitié ....

et bien que je partage pas la conviction des athée je comprend tout a fait leur combat
car ceux qui se cache derriere dieu pour imposer leur propre verité son de la pire espece ....
 
Le " coranisme" est devenu une mode pour les athées qui veulent se rendre crédibles auprès des croyants en se faisant passer pour ds croyants . Mais nous ne sommes pas dupes, ils ne croient en rien du tout ,

je préfère un athée déclaré et qui assume au moins il assume et on le respecte en tant que tel
C’est tout à fait ça !!!! 😂😂😂
Pour cela que j’ai abandonné l’idée de tout monologue Heuu pardon débat avec elle
 
Le " coranisme" est devenu une mode pour les athées qui veulent se rendre crédibles auprès des croyants en se faisant passer pour ds croyants . Mais nous ne sommes pas dupes, ils ne croient en rien du tout ,

je préfère un athée déclaré et qui assume au moins il assume et on le respecte en tant que tel
Oui pareil au moins les choses sont claires dès le départ !!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@Sarah3131 , ne te fatigue pas , @nordia est une "coraniste", c'est à dire qu'elle ne reconnait pas la sunna et la science du Hadith, et pire : elle s'arroge le droit d'interpréter le coran comme bon lui semble , se faire ses propres règles dans son coin ,

Donc tu vas t user pour rien à vouloir la convaincre :D
Depuis le temps qu on se connait :sournois: non je ne suis pas coranique bien que j ai un grand respect pour eux ils ont une facons bien à eux de decortiquer les versets en se posant les bonnes question et puis ils ont une grande ouverture d esprit si j avais une foi inébranlable pour le coran j aurais effectivement pue etre des leur mais je suis déiste je n ai foie qu en dieu seul sans intermédiare sans bouquin seul la terre et tout ce qui l entoure parle de lui il suffit d être attentif
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C’est tout à fait ça !!!! 😂😂😂
Pour cela que j’ai abandonné l’idée de tout monologue Heuu pardon débat avec elle
Depuis quand toi et moi on a débatue? Les musulemans ne savent pas débatre tant que ça va dans leur sens tout va bien on est frêre et tout le tralala qui va avec si tu ne les brosse pas au sens du poile ça devient des attaques personnelles on te juge sur tes doutes on t accuse de ne pas être assez croyant et quand on avoue qu on ne l est pas tu devient un paria ça montre simplement votre manque de tolérance que vous vous vantez d avoir
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est fou !!
Tu lui dis un truc, elle te répond avec un truc complètement HS
On dirait Sarkozy :timide:
Tu sais si c est si difficile de repondre ne le fait pas épargne nous ton victmise moi aussi tu repondre toujours à coté pourtant je ne me permet pas d en faire la remarque devant les autres qui t attaque apres chacuns expriment librement
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je force personne à devenir musulman
Contrairement aux athées qui veulent nous forcer à ne plus croire en Dieu.
Leur combat est vain mais bon...
Depuis que tu es sur le forum y a t il un athée qui a voulue te soumettre à ça pensé?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@Sarah3131 , ne te fatigue pas , @nordia est une "coraniste", c'est à dire qu'elle ne reconnait pas la sunna et la science du Hadith, et pire : elle s'arroge le droit d'interpréter le coran comme bon lui semble , se faire ses propres règles dans son coin ,

Donc tu vas t user pour rien à vouloir la convaincre :D
As tu lue de ma part donner un autre sens d un verset du coran?
 
Depuis quand toi et moi on a débatue? Les musulemans ne savent pas débatre tant que ça va dans leur sens tout va bien on est frêre et tout le tralala qui va avec si tu ne les brosse pas au sens du poile ça devient des attaques personnelles on te juge sur tes doutes on t accuse de ne pas être assez croyant et quand on avoue qu on ne l est pas tu devient un paria ça montre simplement votre manque de tolérance que vous vous vantez d avoir
On a jamais débattu pck tu faisais des monologues lol
Ce n’est pas que je n’aime pas qu’on aille pas dans mon sens mais les échanges avec toi étaient peu fructueux
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu sais si c est si difficile de repondre ne le fait pas épargne nous ton victmise moi aussi tu repondre toujours à coté pourtant je ne me permet pas d en faire la remarque devant les autres qui t attaque apres chacuns expriment librement


Ce n'est pas difficile de répondre.
C'est toi qui ne comprends pas ce qu'on te dit.
Tu penses que débattre c'est partir dans tous les hors sujets possibles.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
On a jamais débattu pck tu faisais des monologues lol
Ce n’est pas que je n’aime pas qu’on aille pas dans mon sens mais les échanges avec toi étaient peu fructueux
Parceque tu avais des idées bien consus s elles des autres étaient inaceptable voila tout les musulemans sont incapable de penser différement en tout les cas se que le doctrine ne autorise pas
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ce n'est pas difficile de répondre.
C'est toi qui ne comprends pas ce qu'on te dit.
Tu penses que débattre c'est partir dans tous les hors sujets possibles.
C est ton orgueil qui parle tu crois tout savoir un truc de croyant mais ma question bien ciblé tu as repondue mais à côté en choissisant de mauvais exemple voila ce que je te reprocher et puis de toi à moi ton exemple n est pas anodin il y avait bien une raison
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C est ton orgueil qui parle tu crois tout savoir un truc de croyant mais ma question bien ciblé tu as repondue mais à côté en choissisant de mauvais exemple voila ce que je te reprocher et puis de toi à moi ton exemple n est pas anodin il y avait bien une raison


Mon orgueil et toi c'est ta mauvaise foi.
Sans jeu de mot :wazaa:
 
Le " coranisme" est devenu une mode pour les athées qui veulent se rendre crédibles auprès des croyants en se faisant passer pour ds croyants . Mais nous ne sommes pas dupes, ils ne croient en rien du tout ,

je préfère un athée déclaré et qui assume au moins il assume et on le respecte en tant que tel
Ça fait 10ans que je scrute les forums, que je discutes en long et en large avec des coranistes et je n'ai jamais vu un seul cas d'athé déguisé en coraniste ... ils sont tous simplement passionner de coran et que du coran. Et d'ailleurs ce serait à quel fin? Faire la promotion de leur athéisme à travers un livre qui parle d'ange, de diable, de miracle et de diable??
 
Le " coranisme" est devenu une mode pour les athées qui veulent se rendre crédibles auprès des croyants en se faisant passer pour ds croyants . Mais nous ne sommes pas dupes, ils ne croient en rien du tout ,

je préfère un athée déclaré et qui assume au moins il assume et on le respecte en tant que tel
Je ne partage pas votre avis, on doit respecter chacun, je ne pense pas que le coranisme est synonyme d athéisme.
 
Vous êtes naïfs ou bien très candides, ou les deux
Ça fait 10ans que je scrute les forums, que je discutes en long et en large avec des coranistes et je n'ai jamais vu un seul cas d'athé déguisé en coraniste ... ils sont tous simplement passionner de coran et que du coran. Et d'ailleurs ce serait à quel fin? Faire la promotion de leur athéisme à travers un livre qui parle d'ange, de diable, de miracle et de diable??
Je ne partage pas votre avis, on doit respecter chacun, je ne pense pas que le coranisme est synonyme d athéisme.
 
déiste, intéressant 🤔.... mais les coranistes sont déistes aussi :p


Depuis le temps qu on se connait :sournois: non je ne suis pas coranique bien que j ai un grand respect pour eux ils ont une facons bien à eux de decortiquer les versets en se posant les bonnes question et puis ils ont une grande ouverture d esprit si j avais une foi inébranlable pour le coran j aurais effectivement pue etre des leur mais je suis déiste je n ai foie qu en dieu seul sans intermédiare sans bouquin seul la terre et tout ce qui l entoure parle de lui il suffit d être attentif
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
si DIEU n'avait pas voulu , l'homme ne m'aurait rien montré Nordia l'athée
L homme ne montre ce qu il a envie que tu vois et surtout par intéret dieu te permet de voir par raport à tes capacitées et ta comprhension
 
Haut