Dieu me hais

Salam a tous et toutes .
svp pas de jugement.

1 ex qui fait le tour des son pays pour voir des talebs et me gacher la vie apres mavoir battue trompee et jetee
pas d'argent
pas de taf
pas d'amis
plus de cheuveux que je perds
je me coiffe plus du tout le matin je me leve je mets un bandana
je melave toujours que le devant du corps
je messuie rechek avec la main droite

je ne sors plus je mhabille plus jai un pyjama que je porte 24h 24
JE ME SUIS PAS BROSSE LES DENTS DEPUIS 1ANS ET 2 MOI JARRIVE DEVANT LE LAVABO JE PREND LA BROSSE ET JE LA REPOSE.
Mes soeurs me deteste
je suis celibataire
JAI COMMENCE A FUMER ET BOIRE TOUS LE TEMPS
jai toujours des maux ( ventre sinus dents, et meme les yeux !)
Je pleure quand jentend un chant religieux je me bouche les oreilles
MA VIE EST DESORMAIS FOUTUE VOILA POURQUOI JARRETE DE CROIRE EN dIEU CAR IL ME DETESTE JE NE VOIS QUE CELA
TOUS MON ENTOURAGE A TOUT SAUF MOI MEME CEUX QUI MONT DETRUITE ET VIOLEE ET INSULTEE.JE ME SUIS ACCROCHEE JUSQUAU DERNIER MOMENT A Y CROIRE MAIS NON JARRIVE PLUS .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam @desespoir13

pourquoi ALLAH te détesterai..je pense que tu as des waswas mais il ne faut pas penser ainsi...et il ne faut pas rester et te lamenter ainsi...à toi de faire en sorte que ça change...

il faut malgré si tout va mal t'accrocher à ALLAH, c'est le seul qui te reste en ce bas monde...

tu peux tourner en rond et te dire tu ne crois plus...mais en finale cela ne va rien changer à ta situation au contraire tu perdera tout...

la seule chose à faire et de retourner vers ALLAH, faire des efforts, prier et des invocations....


c'est pas parce que les autres ont tout que ça veut dire qu'ils sont les plus aimer....ALLAH leur accorde tout ces biens car c'est leur destinée, ou leur épreuve ou leur laisse un temps de bien ici bas...

qu'ALLAH te facilite et t'aide,amiine!!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam a tous et toutes .
svp pas de jugement.

1 ex qui fait le tour des son pays pour voir des talebs et me gacher la vie apres mavoir battue trompee et jetee
pas d'argent
pas de taf
pas d'amis
plus de cheuveux que je perds
je me coiffe plus du tout le matin je me leve je mets un bandana
je melave toujours que le devant du corps
je messuie rechek avec la main droite

je ne sors plus je mhabille plus jai un pyjama que je porte 24h 24
JE ME SUIS PAS BROSSE LES DENTS DEPUIS 1ANS ET 2 MOI JARRIVE DEVANT LE LAVABO JE PREND LA BROSSE ET JE LA REPOSE.
Mes soeurs me deteste
je suis celibataire
JAI COMMENCE A FUMER ET BOIRE TOUS LE TEMPS
jai toujours des maux ( ventre sinus dents, et meme les yeux !)
Je pleure quand jentend un chant religieux je me bouche les oreilles
MA VIE EST DESORMAIS FOUTUE VOILA POURQUOI JARRETE DE CROIRE EN dIEU CAR IL ME DETESTE JE NE VOIS QUE CELA
TOUS MON ENTOURAGE A TOUT SAUF MOI MEME CEUX QUI MONT DETRUITE ET VIOLEE ET INSULTEE.JE ME SUIS ACCROCHEE JUSQUAU DERNIER MOMENT A Y CROIRE MAIS NON JARRIVE PLUS .
Non nuance c est toi uniquement toi qui te deteste et dieu ni est pour rien à ton mal etre
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam a tous et toutes .
svp pas de jugement.

1 ex qui fait le tour des son pays pour voir des talebs et me gacher la vie apres mavoir battue trompee et jetee
pas d'argent
pas de taf
pas d'amis
plus de cheuveux que je perds
je me coiffe plus du tout le matin je me leve je mets un bandana
je melave toujours que le devant du corps
je messuie rechek avec la main droite

je ne sors plus je mhabille plus jai un pyjama que je porte 24h 24
JE ME SUIS PAS BROSSE LES DENTS DEPUIS 1ANS ET 2 MOI JARRIVE DEVANT LE LAVABO JE PREND LA BROSSE ET JE LA REPOSE.
Mes soeurs me deteste
je suis celibataire
JAI COMMENCE A FUMER ET BOIRE TOUS LE TEMPS
jai toujours des maux ( ventre sinus dents, et meme les yeux !)
Je pleure quand jentend un chant religieux je me bouche les oreilles
MA VIE EST DESORMAIS FOUTUE VOILA POURQUOI JARRETE DE CROIRE EN dIEU CAR IL ME DETESTE JE NE VOIS QUE CELA
TOUS MON ENTOURAGE A TOUT SAUF MOI MEME CEUX QUI MONT DETRUITE ET VIOLEE ET INSULTEE.JE ME SUIS ACCROCHEE JUSQUAU DERNIER MOMENT A Y CROIRE MAIS NON JARRIVE PLUS .
Salam,
Je suis tellement désolée pour toi. Il faut que tu trouves une aide psychologique d'urgence. Où habites-tu ? Il doit avoir une aide dans ta région j'espère.
Et ta famille te laisses ainsi, ils ont essayé de t'aider? Il faut que tu te soignes ça à l'air grave.
Après comme le dit @madalena, tu peux t'aider de ta foi si tu es croyante. Dieu ne te déteste pas, ça n'est pas possible. Tu es tombée dans une grave dépression et tu cas été mal entourée, tu as sûrement vécu des traumatismes. Dieu me souhaite jamais voir souffrir quiconque.
Courage, demande de l'aide ici on ne peut pas t'aider à part être en empathie. Commence par prendre soin de toi au niveau de l'hygiène ça te fera du bien vraiment tu peux pas t'ingfliger ça et cherche où demander une aide psychologique. Tu as déjà fait le pas d'écrire, c'est que tu souhaites que ça s'améliore.
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu es en depression. Je te conseille de t'eloigner des personnes qui te parle de taleb ou de surnaturel et d'aller vite consulter un psychiatre qui pourra t'aider à te relever et changer de vie. C'est possible, il faut y croire.

Tu as probablement des personnes toxiques dans ton entourage dont il faut que tu t'eloignes au plus vite.


La première chose à faire c'est aller voir un psy car tu as besoin d'aide. Ne reste pas seule.

Courage!
 
Si vous saviez à quel point je suis mal à quel point je soupçonne Allah de m'avoir renié. J'ai envie que d'une chose : que ça s'arrête. Je deviens dingue. Merci en tous cas je vois que j'ai des rappels et pas des jugements mais pardon pardon j'arrive plus à attendre que dieu veuille bien m'aider. J'ARRIVE plus à avoir la foi kan je vois tt cke g. Quand y crois plus on attend plus d'aide de dieu et c'est plus..... Simple. Je sais pas pourquoi je m'accroche et je poste. C'est comme cela faut s'y faire. D'autres sont nés pr être heureux d'autres pr crever à petit feu.
 
Tu es en depression. Je te conseille de t'eloigner des personnes qui te parle de taleb ou de surnaturel et d'aller vite consulter un psychiatre qui pourra t'aider à te relever et changer de vie. C'est possible, il faut y croire.

Tu as probablement des personnes toxiques dans ton entourage dont il faut que tu t'eloignes au plus vite.


La première chose à faire c'est aller voir un psy car tu as besoin d'aide. Ne reste pas seule.

Courage!
POUR voir un psy faudrait déjà que je sorte.... Quand aux taleb moi je n'y connais rien je sais juste qu'il a fait une dizaine de talebs qu'il veux que je sois à terre et lui en haut. A l'heure qu'il est il se frotte les mains. Mais merci Rti merci à mes sœurs qui me juge pas.
 
POUR voir un psy faudrait déjà que je sorte.... Quand aux taleb moi je n'y connais rien je sais juste qu'il a fait une dizaine de talebs qu'il veux que je sois à terre et lui en haut. A l'heure qu'il est il se frotte les mains. Mais merci Rti merci à mes sœurs qui me juge pas.mais
. J'ai passé la nuit à pleurer et à hair ttes les religions..... A hurler presque à Dieu pourquoi pourquoi pourquoi.

Citer Répondre
Sélectionner pour modération Signaler
 

Khoulood

Chauvophobe
POUR voir un psy faudrait déjà que je sorte.... Quand aux taleb moi je n'y connais rien je sais juste qu'il a fait une dizaine de talebs qu'il veux que je sois à terre et lui en haut. A l'heure qu'il est il se frotte les mains. Mais merci Rti merci à mes sœurs qui me juge pas.

Ma soeur tu habites où ?

Est ce que si tu es accompagné tu es capable de sortir ?

Sinon il y a les psy a domicile.

Bon par contre il est aussi probable qu'on t'ait fait de la sorcellerie et si c'est le cas, il faut que tu t'approches de ton dine. Dieu ne t'a pas oublié, au contraire, il te met a l'épreuve afin que tu renforces ta foi.

Tu verras tu en ressortira gagnante.

Ecoute le coran, fait des douaas, ça ira mieux.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pas du tout. J'ai passé la nuit à pleurer et à hair ttes les religions..... A hurler presque à Dieu pourquoi pourquoi pourquoi.


salam

il faut pas dire ça...on n'as tous nos épreuves...hamdoulillah déjà tu as tes jambes,... ta santé a part cette dépression mais tu es la seule qui peut faire changer ça...

tu prends kla vie comme un défi, un jeux...et tu essaie de remonter un peu par un peu...tu fais une formation ou cherche un travail...puis les choses vont changer petit par petit inchALLAH!

essaie de te faire aider...

qu'ALLAH te facilite,amiine!!
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Coucou!
Je ne pense pas que Dieu te déteste.
Essaie de te motiver.
Demain lève toi, prends une douche, brosse tes dents, coiffe tes cheveux et mets une tenue que tu aimes bien. Tu te sentiras déjà beaucoup mieux. Ce que nous voyons dans le miroir a une grande influence sur notre humeur / psychologie.
Si tu sais va te balader un peu après et si possible passe voir tes proches.
Petit a petit j'espère que tu te sentiras mieux.
Si tu es croyante fais tes ablutions et fais une petite prière, tu verras que tu te sentiras plus proche de dieu et ty verras qu'en fait il ne te déteste pas.
Ne néglige pas ton aspect physique et la propreté de ton chez toi, c'est un début pour se sentir bien :)
Courage courage !
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour je crois que tu t'es laissée entrainer par la dépression et tu ne fais plus rien pas même te laver et t'habiller
tu as sombré dans le désespoir en pensant que tout le monde y compris dieu t'a oubliée
cela doit être très dur pour toi
mais sache que tu peux t'en sortir. en effet tu as besoin de l'aide d'un psychiatre
il faut absolument que tu consultes, tu peux aussi faire venir un psychiatre à domicile si tu ne peux pas sortir.
A mon avis tu as besoin d'une hospitalisation, mais en tous cas d'une consultation urgente
est ce qu'il n'y a personne de ta famille pour t'aider à faire venir un médecin ?
Courage la vie est belle
 
Salut, je pense
Salam a tous et toutes .
svp pas de jugement.

1 ex qui fait le tour des son pays pour voir des talebs et me gacher la vie apres mavoir battue trompee et jetee
pas d'argent
pas de taf
pas d'amis
plus de cheuveux que je perds
je me coiffe plus du tout le matin je me leve je mets un bandana
je melave toujours que le devant du corps
je messuie rechek avec la main droite

je ne sors plus je mhabille plus jai un pyjama que je porte 24h 24
JE ME SUIS PAS BROSSE LES DENTS DEPUIS 1ANS ET 2 MOI JARRIVE DEVANT LE LAVABO JE PREND LA BROSSE ET JE LA REPOSE.
Mes soeurs me deteste
je suis celibataire
JAI COMMENCE A FUMER ET BOIRE TOUS LE TEMPS
jai toujours des maux ( ventre sinus dents, et meme les yeux !)
Je pleure quand jentend un chant religieux je me bouche les oreilles
MA VIE EST DESORMAIS FOUTUE VOILA POURQUOI JARRETE DE CROIRE EN dIEU CAR IL ME DETESTE JE NE VOIS QUE CELA
TOUS MON ENTOURAGE A TOUT SAUF MOI MEME CEUX QUI MONT DETRUITE ET VIOLEE ET INSULTEE.JE ME SUIS ACCROCHEE JUSQUAU DERNIER MOMENT A Y CROIRE MAIS NON JARRIVE PLUS .
Salut, sache déjà que si tu tout ce que tu dis est vrai, je compatie, sincérement, à ton désaroie, apparement ça à plutôt l’air d’être des gens qui t’aimes pas mais je pense c’est tant mieux des gens qui t’ont fait ça pour moi c’est tant mieux, il ne faut pas te laisser faire, il y’a de l’espoir, et de l’amour, regardes on ne sait pas qui t’es et on ne sait pas si ce que tu dis est vrai mais on prends le temps de te répondre, déjà j’ai envi de te dire que tu n’as pas à avoir honte de ta situation, si on t’as fait du mal c’est pour moi normal que tu aies du mal à remonter la pente, peut-être que c’est la déception, qui te fait dire ça peut être la culpabilité, mais je pense qu’on a le droit au pardon, tu bois tu fumes etc...perso je ne sais pas que ce que ça vaut, mais là pour moi tu dois essayé de te relever, si tu n’as pas d’amis ou que tu te sens seule, force toi à faire quelque chose que tu aimes faire, prends une douche lave toi les dents, n’écoutes personne, et sors j’ai envi de te dire que dans ces cas là tu n’as pas grand chose à perdre... Perso je suis un homme, donc je suis peut-être pas le mieux placé pour t’aider, peut-être que ça passerait mieux avec une femme, surtout vu le passé que tu as l’air d’avoir, tu peux peut-être te faire aider par une connaissance... Est-ce qu’il n’y aurait pas une femme, ici qui serait capable de discuter avec elle? par contre exit les histoires de sorcellerie et de rapatriement dans un dogme, juste une personne sincère gentille capable de l’accompagner un petit peu, le temps d’une discution, peut-être à t-elle des choses à dire à une inconnu...Voilà j’espère t’avoir aider perso j’espère et je me souviens que quand on fait un pas pour s’en sortir, c’est déjà un commencement, tu as fait ce pas en nous expliquant ta situation, en tout cas je suis là pour te répondre si tu as une question...Surtout il ne faut pas avoir honte d’être toi :):)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam @desespoir13

un moment j'étais comme toi, je restais à la maison , je ne sortais pas, j'ai laisser tout de coter et à cause de ça j'ai eu pas mal de problème....j'ai laisser beaucoup de dettes...
mais heureusement j'ai eu un tilt et j'ai commencer à bouger, sans me faire aider, j'avais persionne et 3 enfants en charges...j'ai commencer à faire des formations, j'ai travailler..j'ai bien avancer hamdoulillah!

alors c'est à toi de faire le premier pas et ALLAH t'aidera!
 
Salam a tous et toutes .
svp pas de jugement.

1 ex qui fait le tour des son pays pour voir des talebs et me gacher la vie apres mavoir battue trompee et jetee
pas d'argent
pas de taf
pas d'amis
plus de cheuveux que je perds
je me coiffe plus du tout le matin je me leve je mets un bandana
je melave toujours que le devant du corps
je messuie rechek avec la main droite

je ne sors plus je mhabille plus jai un pyjama que je porte 24h 24
JE ME SUIS PAS BROSSE LES DENTS DEPUIS 1ANS ET 2 MOI JARRIVE DEVANT LE LAVABO JE PREND LA BROSSE ET JE LA REPOSE.
Mes soeurs me deteste
je suis celibataire
JAI COMMENCE A FUMER ET BOIRE TOUS LE TEMPS
jai toujours des maux ( ventre sinus dents, et meme les yeux !)
Je pleure quand jentend un chant religieux je me bouche les oreilles
MA VIE EST DESORMAIS FOUTUE VOILA POURQUOI JARRETE DE CROIRE EN dIEU CAR IL ME DETESTE JE NE VOIS QUE CELA
TOUS MON ENTOURAGE A TOUT SAUF MOI MEME CEUX QUI MONT DETRUITE ET VIOLEE ET INSULTEE.JE ME SUIS ACCROCHEE JUSQUAU DERNIER MOMENT A Y CROIRE MAIS NON JARRIVE PLUS .

ALLAH nous aime Simon pourquoi IL nous aurait créer.

Les destins ne sont pas les mêmes , ceux qui souffrent ici de pauvreté de solitude de trahison de maladie sont à l'instar des prophètes, ce sont des épreuves pour accéder à une meilleure position .

Simple calcul mental qu'est ce qui serait mieux ? Une vie de luxure ici-bas ou une vie éternelle dans la miséricorde du Clément.

Je ne fais pas de moral , je suis seule j'ai eu toutes les trahisons possibles je n'ai pas de travail mes proches m'ont fait souffrir les plus sales des coups ils en étaient les initiateurs.

Et j'aime ALLAH et je l'accroche à lui car il a rendu mon épreuve surmontable sans cet amour j'aurais eu fois dix mes malheurs.

Ne t'eloigne pas car c'est là le sens de ce que tu vis, tu as des problèmes qui pèsent lourds pour que ta foi sois plus profonde.

Tu as souffert alors fais que ce ne soit pas une peine perdue, si tu t'eloignes tu échoues ta deuxième vie.

Prends soin de toi vis tes jours comme si rien ne te manquais même si ce n'est pas vrai, prends soin de ta santé, fais toi plaisir et fais confiance à ALLAH .

Écoutes les verset de la roqya ça te permettras de renouer avec la prière.

Ceux qui ne t'aiment pas n'ont aucune nécessité si DIEU t'aime , tu es comblée.

Moi je t'aime car on est soeurs de religion, de vécu de destin de souffrance...

Cette vie n'est que l'arbre qui cache la foret...

Si tu parles arabe écoute les conférences du professeur Korayban à la radio ou sur internet...

J'aimerais te relire dans quelques jours et trouver tes paroles moins tristes...

ALLAH te preserves du chaytan.
 
Je prends tous vos conseils désolée je répond pas vite car ma voisine mets le coran et quand je l'entend j'ai envie de vomir et je cours aux WC rendre mes tripes
ALLAH nous aime Simon pourquoi IL nous aurait créer.

Les destins ne sont pas les mêmes , ceux qui souffrent ici de pauvreté de solitude de trahison de maladie sont à l'instar des prophètes, ce sont des épreuves pour accéder à une meilleure position .

Simple calcul mental qu'est ce qui serait mieux ? Une vie de luxure ici-bas ou une vie éternelle dans la miséricorde du Clément.

Je ne fais pas de moral , je suis seule j'ai eu toutes les trahisons possibles je n'ai pas de travail mes proches m'ont fait souffrir les plus sales des coups ils en étaient les initiateurs.

Et j'aime ALLAH et je l'accroche à lui car il a rendu mon épreuve surmontable sans cet amour j'aurais eu fois dix mes malheurs.

Ne t'eloigne pas car c'est là le sens de ce que tu vis, tu as des problèmes qui pèsent lourds pour que ta foi sois plus profonde.

Tu as souffert alors fais que ce ne soit pas une peine perdue, si tu t'eloignes tu échoues ta deuxième vie.

Prends soin de toi vis tes jours comme si rien ne te manquais même si ce n'est pas vrai, prends soin de ta santé, fais toi plaisir et fais confiance à ALLAH .

Écoutes les verset de la roqya ça te permettras de renouer avec la prière.

Ceux qui ne t'aiment pas n'ont aucune nécessité si DIEU t'aime , tu es comblée.

Moi je t'aime car on est soeurs de religion, de vécu de destin de souffrance...

Cette vie n'est que l'arbre qui cache la foret...

Si tu parles arabe écoute les conférences du professeur Korayban à la radio ou sur internet...

J'aimerais te relire dans quelques jours et trouver tes paroles moins tristes...

ALLAH te preserves du chaytan.
Quelle station stp je suis de Marseille et à quelle heure sont ses prêches ? Merci la famille
 
Salam a tous et toutes .
svp pas de jugement.

1 ex qui fait le tour des son pays pour voir des talebs et me gacher la vie apres mavoir battue trompee et jetee
pas d'argent
pas de taf
pas d'amis
plus de cheuveux que je perds
je me coiffe plus du tout le matin je me leve je mets un bandana
je melave toujours que le devant du corps
je messuie rechek avec la main droite

je ne sors plus je mhabille plus jai un pyjama que je porte 24h 24
JE ME SUIS PAS BROSSE LES DENTS DEPUIS 1ANS ET 2 MOI JARRIVE DEVANT LE LAVABO JE PREND LA BROSSE ET JE LA REPOSE.
Mes soeurs me deteste
je suis celibataire
JAI COMMENCE A FUMER ET BOIRE TOUS LE TEMPS
jai toujours des maux ( ventre sinus dents, et meme les yeux !)
Je pleure quand jentend un chant religieux je me bouche les oreilles
MA VIE EST DESORMAIS FOUTUE VOILA POURQUOI JARRETE DE CROIRE EN dIEU CAR IL ME DETESTE JE NE VOIS QUE CELA
TOUS MON ENTOURAGE A TOUT SAUF MOI MEME CEUX QUI MONT DETRUITE ET VIOLEE ET INSULTEE.JE ME SUIS ACCROCHEE JUSQUAU DERNIER MOMENT A Y CROIRE MAIS NON JARRIVE PLUS .

My type of girl 🤮🤮🤮🤮:D
 
Si vous saviez à quel point je suis mal à quel point je soupçonne Allah de m'avoir renié. J'ai envie que d'une chose : que ça s'arrête. Je deviens dingue. Merci en tous cas je vois que j'ai des rappels et pas des jugements mais pardon pardon j'arrive plus à attendre que dieu veuille bien m'aider. J'ARRIVE plus à avoir la foi kan je vois tt cke g. Quand y crois plus on attend plus d'aide de dieu et c'est plus..... Simple. Je sais pas pourquoi je m'accroche et je poste. C'est comme cela faut s'y faire. D'autres sont nés pr être heureux d'autres pr crever à petit feu.
Blague à part.. la dépression c comme un rhume, ça se soigne avec des médicaments... va chercher de l'aide vite...
+33 1 41 41 96 87
08.90.21.36.60,
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ou il ignore à force de pleurer sur sort dieu n en peut plus avec tout la cruauté la misére les guerres qui font de nombreuse victime ça soufrance qu elle a due mal à gére n a ps vraiment d importance pour dieu
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Idem nordia je vous ai fait quoi !!!?? ** j'aurai jamais du me confier je m'étais dit qu'ici je trouverais de l'aide je trouve surtout des gens sans cœur.
Bonsoir,
Tu ne devrais pas t'arrêter à 1, 2 cas qui ont voulu faire de l'humour a 2 balles, surtout que ton état ne s'y prête pas alors que la majorité de ceux qui t ont répondu sont bienveillants envers toi, écoute ceux-là et f.ck le reste!
 
staghforlah ! ça se fait pas ce que tu fais

tu sais pas ce qu'elle vit, tu crois que ça lui plaît elle d'être comme ça ?

c'est comme si tu te moquais de quelqu'un qui a le cancer ou qui est tétraplégique
Dédramatise.... un cancer ou tetra n’ont pas trop de solutions... un Q sale ça de lave pareille pour les dents et les pieds
 
Haut