Quelle vulgarité je suis choqué !
Je te réchaufferai en boudant parce que je suis gentil
@sempro il t’aurait vidé comme un poulet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle vulgarité je suis choqué !
C’est un cannibale,Pas de distanciation en tka on va mourir on va mourir faut mieux mourir pas avoir faim
Il aurait fait de ses doigts dès Twix glacésQuelle vulgarité je suis choqué !
Je te réchaufferai en boudant parce que je suis gentil
@sempro il t’aurait vidé comme un poulet![]()
Mon ex aimait me dire que mentalement j étais câblé comme une meufC’est tellement surprenant pour un homme … c’est pour cela que de base c’était pour les femmes lol
Bon tu le dis souvent en plus je vous connais toutes![]()
ta encore rêve de moi, toi alorsSalam j’ai une idée ( je l’ai mise dans le jrad … ça donne une idée de l’importance de ce qui va suivre )
Vous êtes dans un chalet , impossible de sortir .
Dans 10heures votre chalet qui est aussi un congèle ( wé y’a du scenario)va descendre progressivement en température … il va perdre 2 degrés par heure…
Donc pour l’instant il est à 16 degrés , il fait déjà froid mais bon on tient ..
Ah oui vous êtes 2 dans ce chalet..,
Et vous n’êtes pas un couple .
Bref vous savez qu’il va falloir préserver votre vie avant tout ! La vie est sacrée !
Et biensur le seul moyen de se réchauffer c’est le corps à corps ..
Vous allez sauver votre vie ( sacrée!!!wesh!) au bout de combien d’heures ..
En sachant qu’à 16 degrés il fait déjà froid !!
Il faut répondre quoi ?Salam j’ai une idée ( je l’ai mise dans le jrad … ça donne une idée de l’importance de ce qui va suivre )
Vous êtes dans un chalet , impossible de sortir .
Dans 10heures votre chalet qui est aussi un congèle ( wé y’a du scenario)va descendre progressivement en température … il va perdre 2 degrés par heure…
Donc pour l’instant il est à 16 degrés , il fait déjà froid mais bon on tient ..
Ah oui vous êtes 2 dans ce chalet..,
Et vous n’êtes pas un couple .
Bref vous savez qu’il va falloir préserver votre vie avant tout ! La vie est sacrée !
Et biensur le seul moyen de se réchauffer c’est le corps à corps ..
Vous allez sauver votre vie ( sacrée!!!wesh!) au bout de combien d’heures ..
En sachant qu’à 16 degrés il fait déjà froid !!
Heureusement qu on parle pas de @Nayte parce que je sais pas où auraient fini les doigts en question...Il aurait fait de ses doigts dès Twix glacés
Une idée de scénario simpa pour ton prochain rêve hein ?ta encore rêve de moi, toi alors
Oui j'ai pensé à ça mais toi tu es pas brune foncé magic est proche de cette couleur mdrJ'aurais pu être la dernière
Tu nous connais? C'était quoi ton pseudo?
ah nayte tu parles du mec hyper efféminé pas du tout mon style ?Heureusement qu on parle pas de @Nayte parce que je sais pas où auraient fini les doigts en question...![]()
L homme qui tombe à pic ...Je viens de voir ce topic.
Ah ah
Ah bah si un corps mastok c'est efféminé.ah nayte tu parles du mec hyper efféminé pas du tout mon style ?
Une idée de scénario simpa pour ton prochain rêve hein ?
Tant pis , je lui attribue cette image , pour des raisons personnelles lol
ChuuutAh bah si un corps mastok c'est efféminé.
Je vais aller faire des sport de combat en tutu
Au lieu de me remercier ?
et pourquoi ce-la au juste ?Au lieu de me remercier ?
Un départ pour ton rêve de ce soir ?et pourquoi ce-la au juste ?
il y a long temps que je rêve plusUn départ pour ton rêve de ce soir ?
J ose même pas imaginé si ils m avaient collé avec Amanda Lear.Imagines Que les extra terrestre ton collé avec Cameron Diaz
sa va et toi ?
Rêves vite , il fait froid et y’a des cannibales apparemmentil y a long temps que je rêve plus![]()
Le Dos a Dos ça réchauffe égalementJ ose même pas imaginé si ils m avaient collé avec Amanda Lear.
Et si finalement le but de tout ça était une étude pour démontrer que l’humain est égoïste et sans cœur …
C’est peut-être un extra terrestre qui doit prouver à ses maîtres que l’humain est un vaut rien sans cœur , et qu’il faut les exterminer..,
Tout repose sur toi!!!!
Ils n’en n’ont pas encore , c’est à l’humain de leur apprendre ça ?Y a pas le choix, c'est une question de survie, les extraterrestres ne m'en tiendront pas rigueur, s'ils ont du cœur...
Ah d’accord…. Ça vient de la les références mdrrr je connaissais pasNon mais sérieux ça me fait penser à star Wars.
Quand luke Skywalker et han solo sont sous une tempête de neige.
Ils tuent la bête pour se mettent dedans dans les boyaux chauds
Ils n’en n’ont pas encore , c’est à l’humain de leur apprendre ça ?
Mais la je le sent pas vraiment, à cause de toi!