Dilemme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Qui a gagné personne…
Pour l’instant le bois du chalet a été grignoté ( certains ne sont apparemment pas totalement humains @EvilQueen )
D’autres se sont échappés d’un hôpital psy ( les extra terrestres n’ont pas cette notion de cerveau sain ou non )

Wech t’es jalouse de @simplement la ou quoi ? :D

Elle est pas jalouse ! Elle a pitié pour moi Meskina.... Tu l'as dégoutée .. 😂

Quelle vulgarité je suis choqué !
Je te réchaufferai en boudant parce que je suis gentil

@sempro il t’aurait vidé comme un poulet :D

Ah parce que dans tout ça, c'est MOI qui suis vulgaire ? 😆

Wallah il a raison, c'est ça la survie.. Mais normalement c'est plutôt les gens comme toi qu'on saigne en premier dans ce genre d'histoire.... Comme un mouton 😁

Elle est pas jalouse ! Elle a pitié pour moi Meskina.... Tu l'as dégoutée .. 😂

Ah parce que dans tout ça, c'est MOI qui suis vulgaire ? 😆

Wallah il a raison, c'est ça la survie.. Mais normalement c'est plutôt les gens comme toi qu'on saigne en premier dans ce genre d'histoire.... Comme un mouton 😁
Je démissionne t’es irrécupérable
Je vais tomber amoureux d’une autre :D

A quoi bon?... Retrouver Zemmour et les psychopathes qui veulent absolument nous piquer?...
Bon c'est pas grave, bien sûr qu'il faut tout faire pour rester en vie...
Bon finalement vu ta mentalité, bouffes la fille , et ensuite insultes les extra terrestres ….
Comme ça , plus personne

Ce n'est pas possible de durer longtemps.alors :D :D 3 ou 4 fois et après c'est une mort lente... Il y'a un facteur que tu n'as pas développé... Le poids :D :D une personne bien portante tiendra plus longtemps avec ses réserves :D :D
Le mec est bien en forme , la fille ca dépend … y’en a aucun d’entre vous qui s’est dit qu’il fallait protéger la femme , elle a besoin de votre corps pour survivre…
C’est incroyable !!!

Personne m’a demandé d’où me vient ce scénario ?
Je ne vous ai pas dit mais mon nom de famille est « king »
Ismahane king 😉

Je pense que c'est du vécu ou un rêve enfouis
Du vécu ? Oh my god …
En y repensant la semaine dernière j’ai l’impression d’avoir oublié ce que j’ai fait pendant ma nuit …
Souvenirs d’Une lumière éblouissante, des Twix ….
Puis le vide

Salam j’ai une idée ( je l’ai mise dans le jrad … ça donne une idée de l’importance de ce qui va suivre )
Vous êtes dans un chalet , impossible de sortir .
Dans 10heures votre chalet qui est aussi un congèle ( wé y’a du scenario)va descendre progressivement en température … il va perdre 2 degrés par heure…
Donc pour l’instant il est à 16 degrés , il fait déjà froid mais bon on tient ..
Ah oui vous êtes 2 dans ce chalet..,
Et vous n’êtes pas un couple .
Bref vous savez qu’il va falloir préserver votre vie avant tout ! La vie est sacrée !
Et biensur le seul moyen de se réchauffer c’est le corps à corps ..
Vous allez sauver votre vie ( sacrée!!!wesh!) au bout de combien d’heures ..

En sachant qu’à 16 degrés il fait déjà froid !

Salam j’ai une idée ( je l’ai mise dans le jrad … ça donne une idée de l’importance de ce qui va suivre )
Dans 10heures votre chalet qui est aussi un congèle ( wé y’a du scenario)va descendre progressivement en température … il va perdre 2 degrés par heure…
Donc pour l’instant il est à 16 degrés , il fait déjà froid mais bon on tient ..
Bref vous savez qu’il va falloir préserver votre vie avant tout ! La vie est sacrée !

En sachant qu’à 16 degrés il fait déjà froid !!
Salam

Je suis en train de débattre avec ma grande fille et elle essaie de trouver tout les solutions du monde sauf le corps à corps lol

Il faut démolir le chalet, faire du feu comme dans kho lanta et brûler les bois cassés.. ça devrait réchauffer pour un bon moment jusqu'à l'arrivée des secours.

Du vécu ? Oh my god …
En y repensant la semaine dernière j’ai l’impression d’avoir oublié ce que j’ai fait pendant ma nuit …
Souvenirs d’Une lumière éblouissante, des Twix ….
Puis le vide
Bon, si t'es vivante c'est que soit tu tes réchauffé contre le torse poilu, soit t'as pactisé avec l'ennemi gluant et vert. Raconte nous tout, coquine :sournois: :p

Bon, si t'es vivante c'est que soit tu tes réchauffé contre le torse poilu, soit t'as pactisé avec l'ennemi gluant et vert. Raconte nous tout, coquine :sournois: :p
Je me suis réveillé dans un chalet , quand j’ai ouvert les yeux , j’ai senti un poids très lourd sur moi (qui visiblement ne voulait plus me décoller bref 😌)et le FBI qui collait des bandes jaunes partout en mode « scène de crime «
On m’a dit de rentrer chez moi , de toute façon j’ai tout oublié
Mais aujourd’hui j’ai pensé à ce scénario…. Bizarre non?

Non mais j ai pas compris un truc : on parle de survie ici ou bien de prêtexte au rapprochement ?

Si c'est les 2 alors on est dans un scénario basic instinct

Si je suis avec un homme je meurs.
Si je suis avec une femme charmante , je suis sauvée.

Retour