Dis moi comment tu conduis je te dirai qui tu es !

10 ans à taper le periphe ... on prends de la bouteille on ne s'enerve plus et on prends patience .. qu'on gueule ou pas qu'on change de rue ou pas ... le resultat est le même ... prendre son temps et son clame ou laisser la voiture hors de paris et transports en commun .. mais il est claire que seuls les voyous sur les routes marocaines arrivent à me sortir de mes gonds ... depassement en virage et tu les trouves face à toi .. :FOU:

la conduite au bled c'est un autre dossier perso je pouvais conduire que sur l'autoroute et encore parske la nuit une fois j'ai failli dégommer une karossa je l'avait pas vue (y on pas de phares ces **** lol) et c'est toute ma famille qui s'est mise à gueuler douuuuuble douuuuble et moi ben pkoi??

sinon les darons reubeu comme c'est des machos abusé sur la route pour allez au bled je conduisai le peugeo boxer de mon père et ils avaient trop la haine que je les double (en plus je fait 1,50m dans ste camion on dirai une naine cachée derrière le volant lol) du coup il mettaient toute la patate de leur J5 pour me doubler et une fois devant mois sa ralenti comment sa me foutait la haine et une fois mon père au volant pas un ki fait sa!!
mais un truc ki me fesait trop marrer kan j'avait conduit un peu en ville c'est les flics y'avait des barrages un peu partout et à chaque foi ils arretaient systèmatiquement mais il me laissaient passer tellement ils étaient choqués de voir mini-moi conduire un camion :D
 
moi c'est pareil je change kan je conduis en général je suis plutot prudente respecte les limitations de vitesse et tout mais un truc qui me stresse troooo c'est les gens qui doublent sans clignotant ou etre perdue c'est encore pire! je panique je stresse je conduis comme une ***** kan jme perd!

sinon je fait aussi la concurrence mais surtout au démarrage genre t'attend ke le feu passe au vert tu mate le conducteur d'a coté et bimm kan je gagne j'ai l'impression de conduire un bollide plus une clio ki tremble kan je dépasse les 100 a l'heure (c ptetre pour sa que je conduis doucement...parske j'ai une caisse pourrite?!)

et puis je fait pareil je conduis calmement kan ya du monde mais une fois seule je me lache plus surement parske je suis seule donc personne pour critiquer ma conduite

sinon ya un autre truc depuis ke j'ai le permis je fait le taxi fabor de la famille j'ai qu'une hate qu'un dmes freres passe le permis et ke je retrouve la place passager c mieux!!


waou waou je vois que tout le monde se reconnait dans ce post, cela me rassure


dis donc tu ne te laisses pas faire toi !!!

Moi je laisse tomber parce qu'une fois le mec m'a bloqué et j'ai failli en prendre une..

C'est comme une fois le mec qui m'a coupé le nez, je lui ai fait des appels de phare et lui a sorti son bras et m'a fait, comme dirait ma fille "un doigt d'honneur"... je l'ai insulté tout le long de la route mais lui n'entendait rien :D


quelle violence dis donc

Dans ma grande bonté, je vais t'éviter la massacre. Ne me remercie pas


ben merci qd même, t'es cro gentille


Juste
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Le pire pour moi sa reste les femmes au volant du moins certaines....je généralise pas ...mais je vois de ces trucs :eek:....elles te mettent le clignotant a gauche et finit par tourner a droite.....elles freinent dans les virages ....alors que ya personnes.....pour se garer elles prennent 10 ans pour faire un créneau et crer a elles seules un embouteillages....dans les feu elles mettent 10 ans a demarrer apres que le feu passe au vert.....dans le periphe elles roule a 60km/h sur la file de gauche ...pareil sur autoroute ...a peine la 5eme engagé elle se met sur la dernier file a gauche et roule a 100km/h....sans compter les coup de volant brusque...les coup de frien brusque.....


aaaaaaaaaaaaaah les femmes au volant c'es dangereux

T'as raison de ne pas généraliser... je suis pas comme ça !!!

Les crénaux j'en fais très peu... je préfère me garer à des mètres voir des kilomètres plutôt que me faire "*****" à en faire :D

Et sur périphe pas de problème... c'est là que je me suis fais flasher ! c'était 15 jours avant mon mariage et j'ai reçu la "prune" 2 jours après le mariage :fou:
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
quelle violence dis donc

Juste

Ouais bah je déteste ce genre de mec :fou:

Par contre y a des mecs aussi qui s'amusent sur la route... la dernière fois c'était un parisien (je me demande pourquoi il vient se pomer chez nous d'abord :D)... il m'a doublé, ensuite il freine, donc je le double... il me redouble et ainsi de suite... au bout de 4 fois, j'en ai eu marre, je l'ai suivi et lui aussi en a eu marre, donc il a filé :fou:
 
Ouais bah je déteste ce genre de mec :fou:

Par contre y a des mecs aussi qui s'amusent sur la route... la dernière fois c'était un parisien (je me demande pourquoi il vient se pomer chez nous d'abord ... il m'a doublé, ensuite il freine, donc je le double... il me redouble et ainsi de suite... au bout de 4 fois, j'en ai eu marre, je l'ai suivi et lui aussi en a eu marre, donc il a filé :fou:

il avait rien à faire ce type?:eek:
 
un comportement qui me mets hors de moi : quand un mec se croyant le propietaire de la rue tape la discute avec son pote en oubliant qu'il bloque toute rue !
ma parole que même si ils sont 10 et taillés comme des armoires je klaxonne direct


Juste
 

madenbia

Bladinaute rescapé
un comportement qui me mets hors de moi : quand un mec se croyant le propietaire de la rue tape la discute avec son pote en oubliant qu'il bloque toute rue !
ma parole que même si ils sont 10 et taillés comme des armoires je klaxonne direct


Juste

pfffffffffffffffff....

jsui sur ke tu lfai toi aussi daborrrd...!!!!! :fou: :langue:

moi jle fait toultemps..!!!!! :rouge:
 
un comportement qui me mets hors de moi : quand un mec se croyant le propietaire de la rue tape la discute avec son pote en oubliant qu'il bloque toute rue !
ma parole que même si ils sont 10 et taillés comme des armoires je klaxonne direct


Juste

viens pas chez moi .....dans ma ville c'est le bled......meme moi je le fais alors qu'autre part sa me parait impossible.....je condamne ce comportement ...mais une fois dans ma ville...je me met a le faire :eek:...tu voi un pote que t'a pas vu de puis longtemps ...tu tape la marche arriere...t'ouvre la vitre et tu discute.....
 
pfffffffffffffffff....

jsui sur ke tu lfai toi aussi daborrrd...!!!!! :fou: :langue:

moi jle fait toultemps..!!!!! :rouge:


je ne sais pas ou tu habite mais je ne te souhaite pas de croiser un jour ! je ne le fais jamais

quand je depose mon papa en m'arretant en plein milieu de la route (ca prend 10 secondes) je m'excuse je fais un signe de la main, un coup de warning etc etc tellement je deteste cela


Juste
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour à tous,

j'ouvre ce post afin de confonter un peu nos façons et de manière generale nos comportements au volants.

Est ce que vous avez remarqué que nous ne sommes pas tt à fait nous mêmes quand nous sommes en voiture.

Des gens trés calmes et trés polis peuvent subitement s'enerver et devenir vulgaires.

Pire, parfois je me surprends à me prendre la tête sur des détails et à me trouver en concurrence face au conducteur à coté quand il veut me dépasser !

bref je peux affirmer que je ne suis pas le même quand je conduis et je n'aime pas cela !!


partagez vos experiences personnelles.

PS: autre question, est ce que c'est normal que je conduise avec prudence quand j'ai des gens avec moi et avoir une conduite un peu trop sport qd je suis seul?


Juste


Jroule comme narsky et nutch !!:D et je dit tout le temps : Sir ! la ine3el jed babak el kelb ! :eek:
 
Jroule comme narsky et nutch !!:D et je dit tout le temps : Sir ! la ine3el jed babak el kelb ! :eek:

c'est bon à savoir ..............................................................................................comme je t'eviterai !!!!!


viens pas chez moi .....dans ma ville c'est le bled......meme moi je le fais alors qu'autre part sa me parait impossible.....je condamne ce comportement ...mais une fois dans ma ville...je me met a le faire :eek:...tu voi un pote que t'a pas vu de puis longtemps ...tu tape la marche arriere...t'ouvre la vitre et tu discute.....

sérieux je trouve cela super sale comme truc, tu te garre et tu discute tout le temps qu'il te faut


Juste
 
Jroule comme narsky et nutch !!:D et je dit tout le temps : Sir ! la ine3el jed babak el kelb ! :eek:

MDR c'est L'expression d'un pote au volant il dit tout le temps tout le temps sa du coup tu ma fait rire!! mais sinon lui il conduit comme un sauvage enfin roule super vite et insulte tout le monde j'espère que t'es pas pareille !:D
 
curieux..........................;

ah oui ! et au passage... je suis un homme parce que je conduisais avant le permis :D

dès 14ans avant d'aller en course je demandais les clés à mon père... je m'amusais à démarrer, p'tite marche arriere et marche avant... bref, les joies de l'embrayage et du 5km/h...

Ce qui m'a permis de me familiariser avec le point de patinage, et aux premieres leçons avec mon auto-école... je suis passée sur l'autoroute à la 2è heure :D

Permis obtenu à 21H de conduite...

Oui je suis une femme !
 

mehdimarrakch

Alone in the dark...
ah oui ! et au passage... je suis un homme parce que je conduisais avant le permis :D

dès 14ans avant d'aller en course je demandais les clés à mon père... je m'amusais à démarrer, p'tite marche arriere et marche avant... bref, les joies de l'embrayage et du 5km/h...

Ce qui m'a permis de me familiariser avec le point de patinage, et aux premieres leçons avec mon auto-école... je suis passée sur l'autoroute à la 2è heure :D

Permis obtenu à 21H de conduite...

Oui je suis une femme !

t'a jamais pensé à devenir routière? :D
 
t'a jamais pensé à devenir routière? :D

wallah tu me croiras pas mais... SI ! je suis fascinée quand je vois les camions, et je rêve d'en conduire un... :( et aussi de passer dans Turbo et de tester toutes les voitures... c'est mon rêve d'enfant.

Quand je l'ai dit à ma mere pour les camions... elle m'a tout simplement répondu : "wiliiiiiii hadek chi li bqalina !"
 

mehdimarrakch

Alone in the dark...
wallah tu me croiras pas mais... SI ! je suis fascinée quand je vois les camions, et je rêve d'en conduire un... :( et aussi de passer dans Turbo et de tester toutes les voitures... c'est mon rêve d'enfant.

Quand je l'ai dit à ma mere pour les camions... elle m'a tout simplement répondu : "wiliiiiiii hadek chi li bqalina !"

ben tu peux toujours travailler dans le domaine de la conduite poste UPS FedEx...
rien ne te l'interdit
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
MDR c'est L'expression d'un pote au volant il dit tout le temps tout le temps sa du coup tu ma fait rire!! mais sinon lui il conduit comme un sauvage enfin roule super vite et insulte tout le monde j'espère que t'es pas pareille !:D

Euuuuuuuuuh :eek: malheureusement si !! je suis mauvaise au volant !! :D
 
ben tu peux toujours travailler dans le domaine de la conduite poste UPS FedEx...
rien ne te l'interdit

si ma mère ! :D tu veux qu'elle m'assassine !!!!!!!!!!! :eek:
depuis le temps que je fais des études si c'est pour finir chauffeur (chauffeuse = trop moche ! ) elle m'expluse vers la planète Namek !

Et en plus, la derniere fois j'ai vu une femme au volant d'un gros camion...et c'est pas terrible !
 

mehdimarrakch

Alone in the dark...
si ma mère ! :D tu veux qu'elle m'assassine !!!!!!!!!!! :eek:
depuis le temps que je fais des études si c'est pour finir chauffeur (chauffeuse = trop moche ! ) elle m'expluse vers la planète Namek !

Et en plus, la derniere fois j'ai vu une femme au volant d'un gros camion...et c'est pas terrible !

C'est sur qu'il vaut mieux faire des études mais après tout il n'y a pas de honte!
 
t'es une fille ou un mec?
tu sais que salat joumoua c'est pas du tout obligatoire pour une fille il est même preferable qu'elle reste chez elle

je sais bien mon frere ;)

Je suis une fille ! meme si tout au long je semble etre un homme...

Il n'est donc pas interdit à la femme de prier... donc j'y vais... la premiere en groupe est bien meilleure.

On y va pas toute la semaine on peut se permettre le vendredi quand meme :D
 
Haut