Dis moi comment tu conduis je te dirai qui tu es !

mehdimarrakch

Alone in the dark...
je sais bien mon frere ;)

Je suis une fille ! meme si tout au long je semble etre un homme...

Il n'est donc pas interdit à la femme de prier... donc j'y vais... la premiere en groupe est bien meilleure.

On y va pas toute la semaine on peut se permettre le vendredi quand meme :D

ben files alors au lieu de papoter sinon tu vas pas trouver de place! :langue:
 
je connais un vieux de la famille au bled ... père de famille extrêmement pieux ..prière et jamais un mot de trop .. très conservateur ... mais dés qu'il est derrière un volant à Casa il devient le dernier des voyous avec ... langage ordurier en sus ... tout le monde à honte dans sa caisse ..

tous des fils de ***** : les taximan, les cyclistes, les piétons, les flics, ceux qui ont des voitures de luxe, ceux qui conduisent des épaves, les femmes qui baladent leur derrières devant son pare choc en traversant .. :D il a un mot pour chacun d'entre eux .. je me suis promis de l'enregistrer un jour .... je met cela sur le compte de cette ville de sauvages qui est casa :D

Mdrrr excellent.................:D
 
j'estime avoir une conduite prudente!
mais mon mari me dit que je suis une vrai calamité au volant!
d'ailleurs il me laisse très rarement conduire en sa compagnie!:fou:
 
bonjour a tous moi g 1gros souci jm bcp la vitesse et g pa peur en voiture ce ki fait ke je conduis tres vite seul ou accompagné je c k la route c dangereu g perdu des etres chers sur les routes mais cela ne me fai pa tilté 1foi ds la voitur je ne pense plu a ca o final g a peine 1an d permi il ne me rest k1 point alor serieusmen jmadress o jeune permis noubliez pa kvou navez k 6point et ke ca par tre vite
 
ça m'a l'air bien sage tout cela ! je te félicite
j'ai du mal à respecter les limitations de vitesses
impossible de rouler à 50 sur une double voie par exemple

par contre je ne sais pas comme vous faites pour avoir des positions allongées en conduisant !! j'ai toujours besoin d'avoir le dos super droit ca me donne l'impression d'etre plus alerte

Juste

moi non plus j'ai jamais compris ca, mon frère kan il conduit son siège allongé jusqu'au bout
 
c'est bizarre ça ! c'est vraiment comme le jour et la nuit !

j'ai une conduite de père de famille quand j'ai du monde en voiture et comme un kamikaze quand je suis seul:D


Juste

dans ce que j'ai édité je disais que je confirme que tu conduis prudemment car quand je suis a tes cotés tu conduis 10/h juste pour faire duuuuuuuuuuuuuuuuurer le trajet :rolleyes:
 
dans ce que j'ai édité je disais que je confirme que tu conduis prudemment car quand je suis a tes cotés tu conduis 10/h juste pour faire duuuuuuuuuuuuuuuuurer le trajet :rolleyes:


merci de confirmer ! c'est que pour pouvoir te regarder tout au long du trajet je suis obligé d'aller doucement meme si les autres n'aiment pas cela !!

et puis je pense à ta securité


Juste
 
t'as deja fais le coup de la panne ? :D

pffffffffff ça marche pas vos trucs d'homme, za3ma nous on sy connais pas :rolleyes:

merci de confirmer ! c'est que pour pouvoir te regarder tout au long du trajet je suis obligé d'aller doucement meme si les autres n'aiment pas cela !!
et puis je pense à ta securité
Juste

t'as juste oublié de preciser que tu tournes le retroviseur vers moi pour m'avoir dans ton champ visuel en permanence, et que a chaque fois on s'est pris des trottoirs :eek:
 
t'as deja fais le coup de la panne ? :D

plus besoin, on est des grands enfants mnt!
en plus elle s'y connait en mecanique donc cela n'aurait pas marché de tte façon


t'as juste oublié de preciser que tu tournes le retroviseur vers moi pour m'avoir dans ton champ visuel en permanence, et que a chaque fois on s'est pris des trottoirs :eek:

pas la peine de rentrer dans les détails ma zaza !! ne detruis pas ma reputation d'as du volant


Juste
 
plus besoin, on est des grands enfants mnt!
en plus elle s'y connait en mecanique donc cela n'aurait pas marché de tte façon

je suis nulle en mecanique d'abord
j'ai jamais changé une roue !!!

mais la conduite, la8la yja3lak tkoun 7daya :D

un homme a coté n'a qu'a bien se tenir :langue:

c'est normal j'ai eu mon permis au maroc j'ai d'abord conduit au maroc!!
qu'est ce que je me faisais ***** quand je suis arrivée en france!! il se passe jamais rien!! ni klaxkon, ni pieton qui traverse n'importe comment,
ni les hurlements a peine ça passe au rouge, walou !!!
j'essayais tout le temps de chercher la ptite bete pour klaxoner pour m'enerver et m'exciter!! tu parles!!! personne ne te donne cette joie


pfff vivement que je retourne a mon bled !!!!!!!!
 
je suis nulle en mecanique d'abord
j'ai jamais changé une roue !!!

mais la conduite, la8la yja3lak tkoun 7daya :D

un homme a coté n'a qu'a bien se tenir :langue:

c'est normal j'ai eu mon permis au maroc j'ai d'abord conduit au maroc!!
qu'est ce que je me faisais ***** quand je suis arrivée en france!! il se passe jamais rien!! ni klaxkon, ni pieton qui traverse n'importe comment,
ni les hurlements a peine ça passe au rouge, walou !!!
j'essayais tout le temps de chercher la ptite bete pour klaxoner pour m'enerver et m'exciter!! tu parles!!! personne ne te donne cette joie


pfff vivement que je retourne a mon bled !!!!!!!!


TDLCDR !!!(tombé de la chaise par rire)

quelque chose me dit que ce voeu sera bientot exaucé...


Juste
 
Bonjour à tous,

j'ouvre ce post afin de confonter un peu nos façons et de manière generale nos comportements au volants.

Est ce que vous avez remarqué que nous ne sommes pas tt à fait nous mêmes quand nous sommes en voiture.

Des gens trés calmes et trés polis peuvent subitement s'enerver et devenir vulgaires.

Pire, parfois je me surprends à me prendre la tête sur des détails et à me trouver en concurrence face au conducteur à coté quand il veut me dépasser !

bref je peux affirmer que je ne suis pas le même quand je conduis et je n'aime pas cela !!


partagez vos experiences personnelles.

PS: autre question, est ce que c'est normal que je conduise avec prudence quand j'ai des gens avec moi et avoir une conduite un peu trop sport qd je suis seul?


Juste

Moi je l'ai dit à plusieurs reprise, j'ai eu mon permis en juin et ma première conduite a été à Casa. Donc je conduis "tant bien que mal" en essayant de pas me tuer et de tuer personne ! malheureusement, je suis souvent en infraction par mégarde d'ou mes arrestation de bouliss à répétition.

Pour ce qui est de ta conduite, c'est normal qu'elle soit plus "sportive quand tu es seul", mais ne joue pas trop aux pilotes de F1 non plus, fait gaffe ! ;)
 
TDLCDR !!!(tombé de la chaise par rire)

quelque chose me dit que ce voeu sera bientot exaucé...


Juste

c'est indigeste ton truc (tdlcrd) :eek:

oué tu crois que je suis contente pour rien!!

et puis au bled mon mecano (mohammadz, stp respecte la prononciation c'est un pur soussi) a un portable, je crois le premier mecano qui a un portable au maroc, la ou je suis en panne je l'apelle il arrive iilico presto!!

car j'avais une carcasse qui tombait tous les 100 m en panne, en plus l'aiguille dyal l'essence ne marchait pas, donc tout le temps a sec, le pauvre dayman il s'amene avec une bidouza dyal l'essence sur son solex :D

le pire c'est quand ça m'est arrivé a coté du palais royal !!!! bon je te raconte ce soir :cool:
 
tient tout cela me fait penser à une anecdote en forme de question :

quelle est la seule chose qui n'est jamais en panne dans les taxis marocais???


Juste

heu, c'est pas le compteur ! pas la ceinture ! par les phares ! pas les rétro ! pas la carrosserie ! heu, la je vois pas ! y'a des trucs qui tombent jamais en panne, t'es sur ?

l'auto radio peut être !
 
Moi je l'ai dit à plusieurs reprise, j'ai eu mon permis en juin et ma première conduite a été à Casa. Donc je conduis "tant bien que mal" en essayant de pas me tuer et de tuer personne ! malheureusement, je suis souvent en infraction par mégarde d'ou mes arrestation de bouliss à répétition.

Pour ce qui est de ta conduite, c'est normal qu'elle soit plus "sportive quand tu es seul", mais ne joue pas trop aux pilotes de F1 non plus, fait gaffe ! ;)



moi au maroc c'est comme sur le rond point des champs elysées une seule tactique : tu fermes les yeux et tu fooooooooooooooooooooonces !


juste
 
Moi je l'ai dit à plusieurs reprise, j'ai eu mon permis en juin et ma première conduite a été à Casa. Donc je conduis "tant bien que mal" en essayant de pas me tuer et de tuer personne ! malheureusement, je suis souvent en infraction par mégarde d'ou mes arrestation de bouliss à répétition.

Pour ce qui est de ta conduite, c'est normal qu'elle soit plus "sportive quand tu es seul", mais ne joue pas trop aux pilotes de F1 non plus, fait gaffe ! ;)

je compte bientot m'acheter ma 5eme voiture :D
et j'espere qu'elle aura plus de chance que les precedentes ...:D
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
je compte bientot m'acheter ma 5eme voiture :D
et j'espere qu'elle aura plus de chance que les precedentes ...:D

moi j'espère m'acheter MA première voiture un jour, malgré mes 9 ans de permis, toujours conduit celle du papa, de la soeur du frère (un seul parce que l'autre est pas du genre à la prêter...:rolleyes:)
 
moi j'espère m'acheter MA première voiture un jour, malgré mes 9 ans de permis, toujours conduit celle du papa, de la soeur du frère (un seul parce que l'autre est pas du genre à la prêter...:rolleyes:)

Avec mes frere ya pas de problemes......on a mis en place un systeme communiste où la propiété privée existe pas.....
 
Haut