Dis moi comment tu conduis je te dirai qui tu es !

apsent

dima ji3an
VIB
soubhallah j'ai pensé à toi tout de suite ! j'ai dis ya rbi salama il ne respecte rien quand il s'agit d'arriver à l'heure pour manger lol



je ne fais confiance à personne au volant à part moi, je ne dormirai jamais à coté de quelqu'un !!

Juste

non tkt pas a cette heur je suis déjà avec la cuillère prêt a ripaillé :langue:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
mdr, tu fait comme ma mère quand je freine et qu'elle est réveillée, elle pose ses mains sur le tableau de bord (zehma elle aussi elle freine:D)

La tienne aussi! mdr moi elle n'a pas le permis mais elle me prend la tête plus que mon pere (ralentis, attention ...) :D
 

Neytha

VIB
Bonjour à tous,

j'ouvre ce post afin de confonter un peu nos façons et de manière generale nos comportements au volants.

Est ce que vous avez remarqué que nous ne sommes pas tt à fait nous mêmes quand nous sommes en voiture.

Des gens trés calmes et trés polis peuvent subitement s'enerver et devenir vulgaires.

Pire, parfois je me surprends à me prendre la tête sur des détails et à me trouver en concurrence face au conducteur à coté quand il veut me dépasser !

bref je peux affirmer que je ne suis pas le même quand je conduis et je n'aime pas cela !!


partagez vos experiences personnelles.

PS: autre question, est ce que c'est normal que je conduise avec prudence quand j'ai des gens avec moi et avoir une conduite un peu trop sport qd je suis seul?

Juste

Salam Monsieur

Oui c'est "normal" et fort heureusement !

Moi je fais partie de la catégorie des nerveux(ses) qui s'impatientent devant l'immobilité des gens et je suis pareil dans la vie :langue:
 
C'est plutôt:

Zerrb = consommation excessive du carburant

ben quoi, nous les chleuhs, nous sommes les premiers à avoir adopté la developpement durable attitude

Je ne conduis pas, je me fais conduire

ca va cendrillon? il est garé où ton carosse lol

c'est vrai en plus, j'essaie d'avoir une conduite non consommatrice

Mais je roule rarement.

vive les pieds

tu as bien raison, c'est responsable comme comportement

non tkt pas a cette heur je suis déjà avec la cuillère prêt a ripaillé

allah ikoun fe3wane apsente :langue:


Juste
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
Bonjour à tous,

j'ouvre ce post afin de confonter un peu nos façons et de manière generale nos comportements au volants.

Est ce que vous avez remarqué que nous ne sommes pas tt à fait nous mêmes quand nous sommes en voiture.

Des gens trés calmes et trés polis peuvent subitement s'enerver et devenir vulgaires.

Pire, parfois je me surprends à me prendre la tête sur des détails et à me trouver en concurrence face au conducteur à coté quand il veut me dépasser !

bref je peux affirmer que je ne suis pas le même quand je conduis et je n'aime pas cela !!


partagez vos experiences personnelles.

PS: autre question, est ce que c'est normal que je conduise avec prudence quand j'ai des gens avec moi et avoir une conduite un peu trop sport qd je suis seul?


Juste

Moi je suis du genre tous va bien quand ya personne a coté pour me souler. Je DETESTE conduire avec mlon père et mon frère il me stress. Du genre a te prévenir d'un stop qui est situé à 15km. C bon j'ai des yeux aussi :)

Sinn en générale je suis prudente sauf que j'ai tendance à ne pas respecter trop les limites de vitesses :rouge:
 
Moi je suis du genre tous va bien quand ya personne a coté pour me souler. Je DETESTE conduire avec mlon père et mon frère il me stress. Du genre a te prévenir d'un stop qui est situé à 15km. C bon j'ai des yeux aussi

Sinn en générale je suis prudente sauf que j'ai tendance à ne pas respecter trop les limites de vitesses :rouge:

il faut en passe par là et "subir" les parents avant que la confiance soit acquises (c'est à dire jamais :langue:)


Juste
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
il faut en passe par là et "subir" les parents avant que la confiance soit acquises (c'est à dire jamais)


Juste

C'est réconfortant :D

J'ai constaté que lorsqu'il dicté ma facon de conduire j'avalois tendance a mettre mon cerveau en veille et a faire ce qu"il me dit.

Et lorsqu'il le remarque il me réplique que c'est pas à lui de me dire ce que j'ai à faire. Ya de quoi devenir :fou:
 
Bonjour à tous,

j'ouvre ce post afin de confonter un peu nos façons et de manière generale nos comportements au volants.

Est ce que vous avez remarqué que nous ne sommes pas tt à fait nous mêmes quand nous sommes en voiture.

Des gens trés calmes et trés polis peuvent subitement s'enerver et devenir vulgaires.

Pire, parfois je me surprends à me prendre la tête sur des détails et à me trouver en concurrence face au conducteur à coté quand il veut me dépasser !

bref je peux affirmer que je ne suis pas le même quand je conduis et je n'aime pas cela !!


partagez vos experiences personnelles.

PS: autre question, est ce que c'est normal que je conduise avec prudence quand j'ai des gens avec moi et avoir une conduite un peu trop sport qd je suis seul?


Juste

Moi non plus je suis plus la même quand je prends la voiture je suis tout le temps pressée alors ma conduite est rapide, et limite pire qu'un mec :eek:

Pour ton PS je pense que ton inconscient est bienveillant :)
 
Haut