Dispute «plus rien ne vas»

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiadaho
  • Date de début Date de début
non avant qu'on ce mari c'était un ange, il voulait des enfants, me parler avec son coeur, mais le jour du mariage le soir mm tt a basculer a cause d'une embrouille entre lui, mon pére et son ami

Le soir même????????????
Fait quelque chose!!!
ça me choque cette histoire venant de toi!!
T'avais l'air bien heureuse dans tes interventions sur bladi!!

Le soir même????????????
Fait quelque chose!!!
ça me choque cette histoire venant de toi!!
T'avais l'air bien heureuse dans tes interventions sur bladi!!

oui le soir mm de la fête...

oui mais je me disait que tt aller bien, que c'est moi mais depuis hier tt est tomber, j'ai plus le coeur a rien.. .
jss degouter mm aujoud'hui je n'ai pas laisser de msg sur les topic tellement jss mal... en mode question..

C'est pour cela que je conseiller à la jeune fille qui avait 17 ans de ne pas ce marier de suite elle voulait faire son hallah et tt...

oui le soir mm de la fête...

oui mais je me disait que tt aller bien, que c'est moi mais depuis hier tt est tomber, j'ai plus le coeur a rien.. .
jss degouter mm aujoud'hui je n'ai pas laisser de msg sur les topic tellement jss mal... en mode question..

C'est pour cela que je conseiller à la jeune fille qui avait 17 ans de ne pas ce marier de suite elle voulait faire son hallah et tt...

Oui c sur 17 ans c trooooooooooop tôt!!!
Mais prend un peu de recul!!!
T'es parents habitent pas loin de chez vous????

a qui le dit tu ?

oui je c, mais je ne vais pas aller vers lui surtt avec ce qu'il a dit hier !!!!

Ouiiii c'est sur!
Mais si lui ce dit la meme chose vous allez pas vous en sortir!!
Moiiiii je serai parti vers lui mais pour faire un coup de gueul non pas pour me réconcilier avc lui!!!
loool
ça le fera parlé et ça arrangera peut etre les choses inchallah!!!!

Mais toi tu envisages peut etre le divorce???

Tes parents en pensent quoi de cette union???

Coucou ,

Hier en rentrant du travail. Monsieur magresse car il a casser un meuble av des toirroires car g poser des affaires dessus. Il me repproche le fait de ne pas les avoir ranger. Le truc c qu on habite dans un 25 m carre et je n ai pas bcp de possibiliter de rangement sachant que l on a bcp bcp d affaire. L apart ou nous somme est provisoire. Hier il la tenu des propos inacceptable de nouveau. Je me suis mise dans une collere monstre. Et lui de son coter et comme a chq fois il ma insulter en arabe ma famille ect. C bon j en ai ra la casserol. Une femme ne peux acceter plus lgtps ce genre de comportement. Pourtant je vs assure je fait tt pr qu il soit bien mais je ne c plus quoi faire. Quand je parle de lui je le fait passer pr un ange mais la il est INFERNALE ... a votre avis que doi je faire concretement ? Je pense que c vouer a l echec je perd mon tps.
Je ne sais plus quoi faire tt ce que jentreprend n ai pas bien pr lui

Salam Samiadaho,

J'ai essayé de lire un peu toute la conversation et je t'avoue que je suis un peu choquée par le comportement de ton mari... Je suis un peu de l'avis de tes tantes, tu m'as l'air bien courageuse.
Je pense qu'il serait temps d'avoir une réelle discussion et pourquoi pas avec des témoins (vos parents par exemple) comme médiateurs (et non pas comme accusateurs)...
En te lisant, tu nous donnes l'impression d'une jeune femme qui essaie de faire tout ce qu'il faut pour que ça marche alors que lui ne fait que critiquer.
Tu nous dépeint ton mari sous des traits pas très attrayant mais tu t'es mariée avec, tu l'as choisi nan? Pourquoi tu t'es marié avec? Rapelle le lui, dis lui qu'il a changé etc...

En tout cas, j'espère qu'il ouvrira les yeux inch'Allah

comment???
plus de détails STP

e,nfaite, il a trouver une voiture pour venir me chercher de chez moi, pour aller au parc et ensuite à l asalle... le soucis c'est que la voiture appartenait à un gars qui n'a pas put rester tte la soirer... du coup on navait plus de voiture pour rentrer... mon pére a demander à mon mari si il avait prévu le cout ? mon mari dit non, et dit à mon papa "pourquoi tu n'a pas ramenet ta voiture?" (je vous signal que mon pére a louer un camion, pour mettre mes robes, les gateaux, les cadeaux de mariage les 3amalia et tt) dc c normal qu'il na pas prit de voiture... ensuite l'ami de mon mari ouvre ça bouche en disant et mais c ta fille, tu te débrouille... mon pére lui a rappeler qu'il a pas à parler comme ça... mon mari et rentrer dansune colére noir et répond à mon pére mais il a raison... et de la mon papa va voir le pere de mon mari et lui dit "lui je vais le couper en morceau" voila l'histoire...

e,nfaite, il a trouver une voiture pour venir me chercher de chez moi, pour aller au parc et ensuite à l asalle... le soucis c'est que la voiture appartenait à un gars qui n'a pas put rester tte la soirer... du coup on navait plus de voiture pour rentrer... mon pére a demander à mon mari si il avait prévu le cout ? mon mari dit non, et dit à mon papa "pourquoi tu n'a pas ramenet ta voiture?" (je vous signal que mon pére a louer un camion, pour mettre mes robes, les gateaux, les cadeaux de mariage les 3amalia et tt) dc c normal qu'il na pas prit de voiture... ensuite l'ami de mon mari ouvre ça bouche en disant et mais c ta fille, tu te débrouille... mon pére lui a rappeler qu'il a pas à parler comme ça... mon mari et rentrer dansune colére noir et répond à mon pére mais il a raison... et de la mon papa va voir le pere de mon mari et lui dit "lui je vais le couper en morceau" voila l'histoire...

Mais c'est un fou ton mari!!
Faut pas manqué de respect comme ça a ton pere!!
En plus il a donné ta main a ton mari donc toute la responsabilité c lui ki la pren!!!
jsuis choké!
Mon pere aurait annulé le mariage mdrr! :D

Ah wé, du coup il se venge de ton père à travers toi....
Mais franchement, il arrive toujours des disputes dans un mariage, mais de là à dire "je vais le couper en morceau" :eek:, et que ton mari réponde à ton père, quand même il est dans l'ordre de son père :eek:
Franchement je sais pas quoi penser

kan tu tmarie avec a bledar , voila resulta !
ve pas les enfant, mechan, tu va vior kan il va poseder carte sejuor 10 ans surprise
mariage 17 ans !!
funnnyyyyyyyy

En plus il a donné ta main a ton mari donc toute la responsabilité c lui ki la pren!!!
jsuis choké!

JE ne me vois pas ramener un mec qui parle comme sa a mon père :eek:

pk tu l'as épousé toi???

jsuis choké!

c'est juste hallucinant !!! le pire c'est qu'il défend son copain qui parle mal contre son beau-père... c'est un gamin et irresponsable.

Je pense que la problématique n'est pas le mariage a 17 ans...encore moins le mariage avec une personne vivant au Maroc avant...

Il est avant tout question de maturité du couple...

Si tu as essayé de lui parlé et que rien n'y fait, soit tu prends ton sac et tu vas chez tes parents....soit tu verouilles la porte de chez toi si tu éstimes que c'est à lui de patir...

Tu ne vas pas souffrir toute ta vie...tu es encore jeune....
Et tu ne vas pas faire des enfants dans cet environnement là (meme si pour le moment il n'en veut pas)

Prenez une ierce personne pour vous raisonnez...si tu ne veux pas méler ta famille, allez chez un imam...qui lui rappellera la religion et ses préceptes...(comment respecter sa femme, les fondements du couple, l importance des enfants..et je ne parle meme pas du respect des parents et de celui du ramadna qu'il entache avec son comportement)

Après, si tu estimes qu il a dépasse les bornes et que tu ne peux lui pardonner ses paroles, c'est à toi de voir...si tu ne peux plus etre sereine avec lui ça ne sert à rien...

Bon courage...agis...

ALLAH M3AK

Je me demande vraiment ce qui vous lie vous deux.

Il n’aime pas ce que tu cuisines.. vous vous prenez la tête très vite ! je pense que vous êtes très jeunes, et ne vous vous rendez pas compte ce que c’est que le mariage et la vie à deux !

Cat il avait pas la mentaliter des bledar il ete tres ouvert il me fesait rire souvent je me sentet bien av lui

les mecs d'esprit ouvert existe même en france mnt ce qui est fait est fait
je pense que vous etiez jeune à l'époque de votre mariage et qu'au lieu que cet engagement renforce le lien entre vous il est entrain de le briser

inchallah tout va s'arranger entre vous mais franchement reviens pas vers lui il doit te demander pardon

Retour