Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!
Tous ceux qui te disent qu'il existe des mariages sans des hauts et des bas ne sont pas honnetes ou qu'elles revent et qu'elles ne sont pas encore mariées ,chere soeur patiente
avec ton mari et il est preferable d'avoir parfois un mari qui dit tout clairement ce qu'il
pense que celui qui penses tout seul et qui manigance des coups bas pour detruire sa femme ,un homme qui eclate en colère même s'il t'insulte parfois est un homme dont tu ne
pourrais avoir peur car il est là franc et tu sais ce qu'il veut et ce qu'il pense et comment il réagi,bref il te montre tous ses points faibles et ainsi tu as une chance même une grande chance de l'aider à ne plus les avoir avec le temps c'est la raison pour laquelle on dit qu'un
mariage est une complicité entre deux ,chere soeur celle ou celui qui te dise qu'un mariage c'est toujours l'entente et le calme et l'parmonie ne te dise pas la verité ,sinon ce ne serait
pas un mariage mais une colonie de vacance de deux adultes ,saches qu'un maraige est en premier une rencontre et une vie entre deux esprit et deux caractere differents mais qui se battent pour s'entendre et grace à la patience et à la foi en Allah et à l'envie de satisfaire
Allah et de devenir une dinge epouse et une digne mere de famille que la femme en particulier arrive à continuer à supporter son mari et à l'aimer et à se battre pour garder la famille unie ,et crois avec le temps Allah te recompensera et de rendra le mari que tu as
connu au debut de ton mariage et te donnera une famille dont tu serais fiere et qui t'aura comme exemple le plus merveilleux et le plus digne des exemple à suivre ,alors patiente et sois sage car nous les femmes malgré nos faiblesse nous possedons une sagesse
divinement solide lorsque le but est de preserver notre famille Allah te donne tout l'amour et le devouement necessaire pour faire face aux tempetes futiles de la famille salam.
Coucou ,
Hier en rentrant du travail. Monsieur magresse car il a casser un meuble av des toirroires car g poser des affaires dessus. Il me repproche le fait de ne pas les avoir ranger. Le truc c qu on habite dans un 25 m carre et je n ai pas bcp de possibiliter de rangement sachant que l on a bcp bcp d affaire. L apart ou nous somme est provisoire. Hier il la tenu des propos inacceptable de nouveau. Je me suis mise dans une collere monstre. Et lui de son coter et comme a chq fois il ma insulter en arabe ma famille ect. C bon j en ai ra la casserol. Une femme ne peux acceter plus lgtps ce genre de comportement. Pourtant je vs assure je fait tt pr qu il soit bien mais je ne c plus quoi faire. Quand je parle de lui je le fait passer pr un ange mais la il est INFERNALE ... a votre avis que doi je faire concretement ? Je pense que c vouer a l echec je perd mon tps.
Je ne sais plus quoi faire tt ce que jentreprend n ai pas bien pr lui